AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138035 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    4 participants

    Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par ben21 Dim 9 Oct 2011 - 19:30

    sur ce genre de machine ont cassent un boitier hydraulique de l'inverseur du rotor ,visiblement ont est les seuls en france et vous
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 21:54

    elle est encore dans la période de garantie?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 22:00

    ben21 a écrit:sur ce genre de machine ont cassent un boitier hydraulique de l'inverseur du rotor ,visiblement ont est les seuls en france et vous

    Rooo cela faisait longtemps que je l'avais entendu cette satané phrase:"jui désolé mais je vois pas ce qu'elle a ta machine...c'est la première fois que je vois ca...jamais eu de retour"

    Je ne peux plus l'entendre cette phrase là : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par ben21 Dim 9 Oct 2011 - 22:48

    sadv a écrit:
    ben21 a écrit:sur ce genre de machine ont cassent un boitier hydraulique de l'inverseur du rotor ,visiblement ont est les seuls en france et vous

    Rooo cela faisait longtemps que je l'avais entendu cette satané phrase:"jui désolé mais je vois pas ce qu'elle a ta machine...c'est la première fois que je vois ca...jamais eu de retour"

    Je ne peux plus l'entendre cette phrase là : grr

    tu l'a déja dit aussi visiblement
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 6:29

    si elle est encore garantie il ne doit pas y avoir de soucis sauf si c'est de la faute de l'utilisateur du a une utilisation anormale :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par ben21 Lun 10 Oct 2011 - 6:52

    bien sur plus en garantie ,machine en cuma et incident arrivé a trois agri différent
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Jes Lun 10 Oct 2011 - 13:07

    ben21 a écrit:sur ce genre de machine ont cassent un boitier hydraulique de l'inverseur du rotor ,visiblement ont est les seuls en france et vous

    Tu parles du distri???
    J'ai 3 Magistra et pas de probleme a ce niveau!
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:30

    La magistra est une machine pro et l'axiona est une machine de gamme agricole, il n'y a rien de comparable Jes. Le problème des cuma en général (je ne vise personne en particulier c'est juste ce que j'observe dans mon boulot) c'est qu'elles ne veulent pas mettre de sous dans une machine costaud qui est un peu plus cher, il faut toujours tirer le prix pour que le coût de revient soit au plus bas... ce n'est pas toujours un bon calcul sur le long terme. Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par PatogaZ Lun 10 Oct 2011 - 19:33

    sylvestre a écrit:La magistra est une machine pro et l'axiona est une machine de gamme agricole, il n'y a rien de comparable Jes. Le problème des cuma en général (je ne vise personne en particulier c'est juste ce que j'observe dans mon boulot) c'est qu'elles ne veulent pas mettre de sous dans une machine costaud qui est un peu plus cher, il faut toujours tirer le prix pour que le coût de revient soit au plus bas... ce n'est pas toujours un bon calcul sur le long terme. Rolling Eyes

    ça devrait pourtant être l' inverse , il y a une jolie subvention pour les cumas , acheter le plus fiable ne coute pas bien cher pour eux


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Mini_210625IMG_3144débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Mini_264780charles
    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:40

    autre probleme si la cuma ne possede pas de tracteur tous les utilisateur n ont pas forcement l engin pour travailler avec de grosses mahines?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:16

    Il existe des machines de 5 m à 6 m qui peuvent aller sur la plupart des tracteurs tout en étant des machines semi-pro prévues pour faire près de 500 h par an : victoire On peut prendre l'exemple de la prodigia ou de la tonica chez noremat qui correspondrait plus que l'axiona à l'utilisation d'une cuma.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par MarioJD Mar 9 Nov 2021 - 20:34

    Je suis utilisateur de Noremat depuis plus de 10 ans et très honnêtement au niveau fiabilité rien a dire. Très content d’avoir viré mes fulgor pour des magistra.
    Gros point positif la dispo des pièces . Avant avec les Rousseau il fallait pas être pressé pour avoir les pièces . Peut-être était-ce le concessionnaire qui s’en foutait mais clairement Noremat est meilleur sur ce point. Et il y a des pros au bout du fil …

    MarioJD
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/10/2021
    Age : 48
    Localisation Creuse

    éric 27 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous Empty Re: débroussailleuse NOREMAT axiona pas content et vous

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum