AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138057 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Distributeurs automatiques de produits fermiers Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Distributeurs automatiques de produits fermiers

    3 participants

    Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 16:10

    Une entreprise française c’est lancée sur le marché des distributeurs automatiques de produits fermiers.
    Ces machines peuvent vendre grâce à l’idée ingénieuse du conditionnent à la ferme en poche de 20 litre jusque quatre produits fermiers en même temps comme du lait, du yaourt, de la soupe, du jus et du nectar de fruits par exemple.
    Leur concept permet aux machines de s’adapter à chaque région, à chaque saison, à chaque produit du terroir liquide.
    Autre chose que j’oubliais de dire comme les machines peuvent vendre quatre aliments différents en même temps, l’agriculteur peut vendre quatre produits à la foi, ou elles peuvent être la propriété de quatre agriculteurs aussi donc diviser les risques financiers par quatre aussi ou multiplier par quatre les points de ventes.
    Géniale comme idée non?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Cam's Sam 22 Oct 2011, 16:14

    Perso j'ai rien compris sur le fonctionnement :réfléchi
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 16:18

    c’est peut être pas mal ton truc mais le mieux c'est quand même de passer par là :
    http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 16:22

    Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose Distributeurs automatiques de produits fermiers 378803 , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 16:36

    Le système existe déjà sur les distributeurs automatiques de lait...reste à savoir si sur du long terme , l'investissement est réellement valable...Fut un temps, on entendis parlé que de cela...maintenant plus rien...QUAND EST IL????
    Des forumeurs travaillent déjà avec cet outil là??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:00

    Anestel a écrit:Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose Distributeurs automatiques de produits fermiers 378803 , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi ! Very Happy
    Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054Je vois que les principes des vieux passent à la génération des jeunes ! Distributeurs automatiques de produits fermiers 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:03

    tu peux être fier de toi mon cher Pinocio...tu as été un bon maître de stage!!!! 77
    Bon on va encore te garder un peu (pas tout de suite à la retraite), on t'aime bien : rr 56

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:04

    sadv a écrit:
    Bon on va encore te garder un peu
    (pas tout de suite à la retraite),
    on t'aime bien Distributeurs automatiques de produits fermiers 279975 Distributeurs automatiques de produits fermiers 936116
    Mais je le suis déjà à la retraite !! (enfin à 90%) Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:04

    pinocio a écrit:
    Anestel a écrit:Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose Distributeurs automatiques de produits fermiers 378803 , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi ! Very Happy
    Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054 Distributeurs automatiques de produits fermiers 34161054Je vois que les principes des vieux passent à la génération des jeunes ! Distributeurs automatiques de produits fermiers 290208

    merci pour le " jeune " parce que toi tu ne ti sens plu ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par bzh centre Sam 22 Oct 2011, 17:05

    pinoc tu risques de perdre ta place : rr
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:06

    sadv a écrit:tu peux être fier de toi mon cher Pinocio...tu as été un bon maître de stage!!!! 77
    Bon on va encore te garder un peu (pas tout de suite à la retraite), on t'aime bien : rr 56

    déja qu'il est en préretraite a 52 ans va pas pousser "pépé" dans les orties : rr 77


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:07

    bzh centre a écrit:pinoc tu risques de perdre ta place Distributeurs automatiques de produits fermiers 279975
    Vu le temps que anestel passe à chercher ses biques, j'ai encore de l'avenir ! Distributeurs automatiques de produits fermiers 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:15

    Distributeurs automatiques de produits fermiers 588905 Je les cherche pas, je sais où elles sont même si elles sont pas chez nous, 200 ça passe pas inaperçu..Je les RAMENE, c'est différentDistributeurs automatiques de produits fermiers 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par hermine 22 Sam 22 Oct 2011, 17:15

    les marchés de proximité sont a la mode !!
    de la a investir dans un concept innovant surement ,mais qui doit etre couteux ,il faut mieux y regarder a deux fois !!
    deja le consommateur exige des choses qu'il n'achetera que pour se faire plaisir et se mettre en conformité avec ses convictions !!et ce comportement ne s'inscrit pas dans le durable !!
    deja en angleterre ,les producteurs se desengage du bio car le consommateur est de moins en moins au rdv !!
    le prix toujours le prix ,sachant que pour beaucoup de consommateurs ,rapidement la crise ne sera pas que pour les autres
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Invité Sam 22 Oct 2011, 17:18

    Anestel a écrit:Distributeurs automatiques de produits fermiers 588905 Je les cherche pas, je sais où elles sont même si elles sont pas chez nous, 200 ça passe pas inaperçu..Je les RAMENE, c'est différentDistributeurs automatiques de produits fermiers 969228
    Exact, mais au final c'est pareil, je bosse encore ! Distributeurs automatiques de produits fermiers 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Distributeurs automatiques de produits fermiers Empty Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum