AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    +12
    cereal.be
    electron
    roidelabiquette
    calamité
    PatogaZ
    lolo13430
    palmito
    Céline26
    alain
    seguim
    Olivier62
    chris19
    16 participants

    Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 08:54

    : drapeau : help aide : drapeau : help aide

    Si quelqu'une (ou un quelqu'un, bien sûr) avait une solution efficace (hors shampoing vendu en pharmacie et peigne anti-poux) pour se débarrasser de ces saletés de bestioles, je suis preneuse.

    Cela fait 15 jours que je galère. On ne peut pas mettre n'importe quoi sur les cheveux de la petite de 30 mois et le peignage en règle avec le peigne anti-poux relève de la séance de torture pour la puce.

    La machine à laver tourne à plein régime, le congèl voit passer doudou et compagnie, les sacs plastiques se remplissent d'oreillers et coussins . scratch

    Les garçons y ont échappé.... Moi, affraid pas ... : vomi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:03

    alors pour ça, très simple, 0.01 karaté zéon, un peu d'heliosol, epso en sbv a la sortie de la douche Laughing
    il y avait le lindane, mais plus autorisé : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:08

    Ou bien tu rases tout le monde!!! triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par chris19 Mer 02 Nov 2011, 09:10

    Quelques gouttes de lavandes tout les matins dans les cheuveux et ils ne viennent plus.Sauf si elle cotoie d'autres enfants infestés et que tu t'oublies un matin.On prend ça a la pharmacie en générale.Depuis plus de problème : victoire
    Sinon pour les grosses crises DUO-LP-PRO,ça vient de la pharmacie.on vient d'essayer et c'est très efficace surtout dans les grosses bouclettes de ma fille
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:17

    L'HE de lavande, ça marche bien en prévention, Chris ; là, on est au stade infestation (et qu'est ce que ce sera quand elle ira à l'école !!!).

    Est ce que tu sais si le produit dont tu parles est applicable sur les enfants de - de 3 ans ?!?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:18

    david24 a écrit:alors pour ça, très simple, 0.01 karaté zéon, un peu d'heliosol, epso en sbv a la sortie de la douche Laughing
    il y avait le lindane, mais plus autorisé : grr

    77

    C'est pas beau de se moquer !!! langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:20

    sadv a écrit:Ou bien tu rases tout le monde!!! triste

    Impossible à proposer au sosie de Justin B. et à Mr Bôgosse !!!: ha

    Quant à la puce, ce serait dommage !
    On peut toujours essayer pour moi ; je ressemblerais alors au clown triste, ce qui pourrait sans doute arracher des larmes de rire à beaucoup : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Olivier62 Mer 02 Nov 2011, 09:22

    Rinçage des cheveux à l'eau vinaigrée
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4476
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par chris19 Mer 02 Nov 2011, 09:24

    cerisalo a écrit:L'HE de lavande, ça marche bien en prévention, Chris ; là, on est au stade infestation (et qu'est ce que ce sera quand elle ira à l'école !!!).

    Est ce que tu sais si le produit dont tu parles est applicable sur les enfants de - de 3 ans ?!?

    Dès 6mois.très efficace
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 09:46

    quand j'etai gamin on me mettait du truc a base de lindane sur la tete et j'en suis pas mort : rr

    c'est vrai que c'est une plaie les poux , si ta fille en a deja avant d'aller a l'école et bien t'as pas finie d'etre em...dé avec ca

    merde rien que d'y penser ca me gratte la tete Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par seguim Mer 02 Nov 2011, 09:54

    02/11 .........12/01
    ça laisse du temps pour gagner la guerre : rr
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12034
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par alain Mer 02 Nov 2011, 11:24

    J'ai entendu parler d'un remède de grand mère qui serait très efficace :
    Enduire abondamment la chevelure d'huile d'olive (ou tout autre huile végétale) entourer la tête d'un film plastique en le plaquant derrière les oreilles et laisser les poux étouffer toute la nuit
    (il parait que ça gratte!!!) mais après, plus de poux et plus de lentes. Après le shampoing, rincer avec du vinaigre dilué dans de l'eau. : victoire

    De l'huile du vinaigre!!! il manque plus que la moutarde pour aller chercher une salade aux jardin. Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 388366507


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Céline26 Mer 02 Nov 2011, 15:57

    Ma fille a passé toute son année de 6ème avec des poux, j'ai essayé pas mal de produits, ceux qui ont vraiment marché : duo LP pro en pharmacie et sur le net : http://www.finilespoux.com/, il y a aussi la solution et le shampoing de l'écolier chez body nature, la solution est très grasse et difficile à rincer.

    Mais je ne peux pas te dire à partir de quel âge on peut les utiliser.

    Les insecticides ne marchent plus, il faut des produits qui étouffent les poux, les nouveaux produits sont à base d'HE.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par palmito Mer 02 Nov 2011, 16:21

    ELENOL
    c'est ce que l'on utilise ici pour les poux d'agouti (c'est comme vos aoutas mais puissance 10 )
    ca contient du lindane (oui c'est interdit chez nous mais pas dans les specialités pharma)
    ca marche tres bien pour les poux et les gales
    je te donne le liens avec les fiches pour les contre indications et les procedures d'utilisation
    dans toutes les pharmacies...
    pour les autres en preventif pour les aoutas c'est le pied...

    http://www.doctissimo.fr/medicament-ELENOL.htm

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 18:30

    Tu peux utiliser du henné neutre (recette d’Afrique du nord).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 18:37

    la marie-rose ça n'existe plus? Ca marchait bien il fallait dormir la nuit avec la marie rose sur la tête et une serviette autour, et le lendemain plus de poux ni de lentes....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 21:31

    alain a écrit:J'ai entendu parler d'un remède de grand mère qui serait très efficace :
    Enduire abondamment la chevelure d'huile d'olive (ou tout autre huile végétale) entourer la tête d'un film plastique en le plaquant derrière les oreilles et laisser les poux étouffer toute la nuit
    (il parait que ça gratte!!!) mais après, plus de poux et plus de lentes. Après le shampoing, rincer avec du vinaigre dilué dans de l'eau. : victoire

    De l'huile du vinaigre!!! il manque plus que la moutarde pour aller chercher une salade aux jardin. Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 388366507

    Je vois mal Mistinguette garder cela toute la nuit !
    Par contre, je garde la recette pour moi ; maintenant que l'homme a repris son tour de France, je peux m'enlaidir pour la nuit sans risque de divorce Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 21:40

    Je vais tenter le DUO LP PRO puisqu'il est recommandé par au moins 2 personnes ; Palmito, je ne sais pas si l'ELENOL est en vente en pharmacie, je me renseignerai.
    Anestel, la Marie-Rose existe toujours en version expurgée et relookée.

    Mais je voudrais un truc un peu plus naturel ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 21:41

    carole63 a écrit:Tu peux utiliser du henné neutre (recette d’Afrique du nord).

    Tu connais le mode d'application, le temps de pause, etc....

    C'est surtout le peignage qui me fend le coeur triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par lolo13430 Mer 02 Nov 2011, 21:44

    cerisalo a écrit: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 450803 Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 410485 Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 672216 Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 450803 Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 410485 Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 672216

    Si quelqu'une (ou un quelqu'un, bien sûr) avait une solution efficace (hors shampoing vendu en pharmacie et peigne anti-poux) pour se débarrasser de ces saletés de bestioles, je suis preneuse.

    Cela fait 15 jours que je galère. On ne peut pas mettre n'importe quoi sur les cheveux de la petite de 30 mois et le peignage en règle avec le peigne anti-poux relève de la séance de torture pour la puce.

    La machine à laver tourne à plein régime, le congèl voit passer doudou et compagnie, les sacs plastiques se remplissent d'oreillers et coussins . scratch

    Les garçons y ont échappé.... Moi, affraid pas ... Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 895139
    chez moi plus de souci avec les poux une cuillère a café de dimpygal dans une bouteille de shampoing et un lavage avec ce mélange et tu en est débarrassé pour un moment

    c'est le seul remède radical qu'on a pour mes filles et ça fait belle lurette quelles n'ont pas de poux
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 21:47

    lolo13430 a écrit:(...) dimpygal dans une bouteille de shampoing et un lavage avec ce mélange (...)

    Késako ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par PatogaZ Mer 02 Nov 2011, 21:50

    cerisalo a écrit:
    lolo13430 a écrit:(...) dimpygal dans une bouteille de shampoing et un lavage avec ce mélange (...)

    Késako ???

    un petit insecticide pour les moutons


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Mini_210625IMG_3144Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Mini_264780charles
    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 21:52

    PatogaZ a écrit:
    un petit insecticide pour les moutons

    : rr Quand on connait la nature de nos cheveux, c'est très drôle 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par lolo13430 Mer 02 Nov 2011, 21:54

    PatogaZ a écrit:
    cerisalo a écrit:
    lolo13430 a écrit:(...) dimpygal dans une bouteille de shampoing et un lavage avec ce mélange (...)

    Késako ???

    un petit insecticide pour les moutons
    qui fait trés bien pour les poux et n'est pas dangereux pour les enfants ,et aprés une foi par an nikel
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par calamité Mer 02 Nov 2011, 23:58

    Les nouveaux produits à base de silicone donnent une bonne solution : le principe est d’asphyxier les lentes et poux par cette couverture . Mais attention ; il faut surtout laver tout le linge à 60 degré minimum ; pour le linge qu'on ne peut pas laver , la solution est de les emballer dans un sac avec de l'insecticide habitat ( contre puce poux ), pendant au moins 48 h, voire sept jours .... et de passer ce produit insecticide sur canapé et autres tissus ... on peut utiliser les "foggers", qui traitent les pièces entières (pensez à enlevez le poisson rouge de la pièce, il n'aimera pas) et bien sûr traiter toute la famille ; je me pose une question , où cette petite puce a pu t 'elle se contaminé ? Pendant trois ans au moins, j'ai dépensé pas mal de sous pour débarrasser mes quatre enfant s de cette saleté .....

    "Il se disait" à l'école, que certains enfants en étaient continuellement porteurs, et que leur famille ne faisait rien .... Donc tous les ans à la rentrée, il fallait chercher et traiter ..... Il y a au moins trois ans, j'avais acheté préventivement toute une panoplie de produit à la rentrée .... Je les ai encore en stock..... Ces enfants là n'étaient plus scolarisés dans l'école .

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par roidelabiquette Jeu 03 Nov 2011, 07:35

    galmoline mais c'est interdit aussi ,on utilisait çà pour les truies,c'etait radical on avait le plaisir de regarderles poux se recroqueviller quand j'etait gamin
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 08:47

    calamité a écrit:(...) je me pose une question , où cette petite puce a pu t 'elle se contaminé ? (...)

    Moi aussi, je me la suis posée :tb :

    - soit chez la nounou (mais il semblerait que les autres enfants n'aient jamais manifesté un quelconque signe tel que grattage ou plainte) ;
    - soit au contact d'enfants d'amis.
    - soit ce sont ses frères qui les lui ont transmis mais eux n'en ont pas point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par calamité Jeu 03 Nov 2011, 09:24

    Je jette un oeil dans ma pharmacie, et je te dis le nom des produits .... attention, y en a un qui pu l'anis !!!! Sinon en répulsif, (cad éviter les réinfections ;: la lavande , huile essentielle derrière l'oreille, sur vêtements etc ....Mais important de traiter tout le monde et grand lavage des draps sur une journéee !!! je sais, grosse galère, j'ai donné . et puis cette espèce de honte .... dire aussi à nounou de faire la même chose que toi .... j'espère que tu as de bons contacts avec elle, ne la culpabilise pas ......bon courage !

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 09:51

    Tout le monde est traité ; les draps et le congel, les sacs plastiques, tout ça, tout ça, c'est fait.

    Quant à la nounou, j'aurais du mal à la culpabiliser, c'est elle qui m'a alerté que la petite se grattait. Mère indigne que je suis, je n'avais rien vu !!! Son père et moi sommes abonnés à la dermite séborrhéique (cuir chevelu uniquement), j'ai juste pensé qu'elle débutait la même chose... Quant à la honte, c'est bien le cadet de mes préoccupations Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 1022924946

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 09:59

    ah bon heureusement que tu précises car je croyais que tu avais mis tout le monde au congél!!!! 77

    Tant mieux pour vous si cela fonctionne!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par electron Ven 11 Nov 2011, 18:50

    Ivomec on pour on super sur les veaux c'est un produit transdermique j'ai eu l'occasion d'avoir quelques éclaboussures et aussi sur les mains j'ai rien constaté pars la suite

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par cereal.be Ven 11 Nov 2011, 20:51

    pétrole au tampon, mèche par mèche
    laver rincer
    ensuite répulsif ( lavande )
    certains enfants attirent plus que les autres : c'est la nature du cheveu
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par franck58 Ven 11 Nov 2011, 23:13

    dectomax pour on ou frontline cannin tres efficasse et tranquille pendant 6 mois
    franck58
    franck58
    + Membre Accro +

    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 55
    Localisation montigny aux amognes

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Sam 12 Nov 2011, 07:19

    surpris
    J'ai peur quand je vois le nom des produits et l'utilisation conseillée Very Happy

    Résultat la semaine : - 1 / + 2 / nul

    On vient de finir le deuxième flacon d'Apaisil, je passe en mode DUO LP Pro dès ce matin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 09:01

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Be17ed1e-f64f-4cee-a1cb-2738d178a100

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Céline26 Lun 14 Nov 2011, 10:47

    Y en a toujours autant? Tu n'as pas trouvé la "source"?

    D'un côté ça me rassure un peu de ne pas avoir été la seule à galérer
    , parce qu'il y avait des jours où j'étais vraiment découragée, quand on passait un week-end entier à faire les traitement et à passer le peigne et que le mercredi suivant il y avait toujours autant!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Lun 14 Nov 2011, 11:01

    La petite n'en a plus, c'est déjà bien !

    Sauf que Mr Bôgosse en a et que "Justin B." en est claffi .... alors qu'ils n'en avaient pas et que je leur avais fait un peignage + shampouinage en règle ...

    Et, pour moi, avec la tignasse que je me trimballe et ben, y en toujours 1 ou 2 qui trainent....

    triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par franck40 Lun 14 Nov 2011, 11:18

    ben on vient d'en sortir , rame ma deuxième ne a régulièrement, elle ramène gentiment ça de l’école, de plus avec les cheveux longs pas cool, on a fait un premier et un deuxième passage au vinaigre blanc, ça marche, sauf que le lendemain y en avait encore alors la ben pas le choix, pharmacie, duo LP PRO, application action tte la nuit, shampoing au réveil et hop plus rien, dsl y a des produits pharmacie ds ma solution mais la aussi y en a des bons et des moins bons, et le duo est très efficace a priori, pas comme le para poux ou il faut passer et repasser...

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mar 15 Nov 2011, 22:06

    Verdict demain matin ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par JJ Mar 15 Nov 2011, 22:16

    Une coiffeuse m'a dit une fois que les envahisseurs n'aimaient pas les cheveux teints.


    Cerisalo as tu essayé de te faire une couleur ?

    C'est peut etre la solution pour un adulte.
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6812
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Céline26 Mer 16 Nov 2011, 20:43

    Oui, mais je crois qu'il faut un coloration permanente avec de l’ammoniaque.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par gé des lavandes Mer 16 Nov 2011, 20:52

    du miel? du beure? de la confiture?
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 20:52

    Tu as oublié le pain Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 20:54

    A mon avis, cela ne fonctionne que si tu fais la couleur après. J'ai fait la mienne environ 1 semaine avant le début de l'infestation familiale... Donc pas d'effet !

    Résultat du LP Duo ; sur moi, ça a marché ; sur Justin B. aussi et oh miracle il a décidé de passer de sa non-coupe à la coupe règlementaire !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par gé des lavandes Mer 16 Nov 2011, 21:05

    du fromage de banon!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par lolo13430 Lun 28 Nov 2011, 19:50

    essaie le dimpygal sérieusement et tu te feras plus chier avec ça une cuièllere a café dans un flacon normal de gel douche
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX Empty Re: Chou Genou Caillou Hibou et surtout ...... POUXXXXX

    Message par Invité Lun 28 Nov 2011, 20:58

    lolo13430 a écrit:essaie le dimpygal sérieusement et tu te feras plus chier avec ça une cuièllere a café dans un flacon normal de gel douche

    J'essaierai Lolo ; là, pour cette fois c'est bon ! 79

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum