Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4508 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SachaMartin
Nos membres ont posté un total de 3162022 messages dans 88142 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche transporteur pour 30/40 chèvres
Page 1 sur 1
Recherche transporteur pour 30/40 chèvres
Hello tout le monde !!!
J'avais trouvé un transporteur pour faire le voyage entre la Drôme et l'Aube mais ce cher monsieur ne répond pas au téléphone...depuis 3 semaines...bref je ne crois pas qu'il va me faire le transport...je suis dègue !!!!!
Du coup, je cherche un transporteur ? un collègue ? une bétaillère ? pour aller chercher mes chèvres chez Céline26.
Il y a une quarantaine de chèvres, en gestation à ramener fin novembre/début décembre.
Toute aide est la bienvenue ! Merci !
J'avais trouvé un transporteur pour faire le voyage entre la Drôme et l'Aube mais ce cher monsieur ne répond pas au téléphone...depuis 3 semaines...bref je ne crois pas qu'il va me faire le transport...je suis dègue !!!!!
Du coup, je cherche un transporteur ? un collègue ? une bétaillère ? pour aller chercher mes chèvres chez Céline26.
Il y a une quarantaine de chèvres, en gestation à ramener fin novembre/début décembre.
Toute aide est la bienvenue ! Merci !
Invité- Invité
Re: Recherche transporteur pour 30/40 chèvres
Ah mince! Désolée mais les seules bétaillères que je connaisse dans le coin ne seront pas assez grandes!
Je vais bien finir par trouver...enfin, j'espère !!!
Invité- Invité
Tu as trouvé?
On fait les dernières échos mercredi matin, ensuite je m'attaque à la liste de tes futures chèvres!
On fait les dernières échos mercredi matin, ensuite je m'attaque à la liste de tes futures chèvres!
J'ai eu plusieurs contacts, je les rappelle cet aprem.
Invité- Invité
solution de transport
bonjour,
vous pouvez trouver une solution pour vos transports futurs sur fretbay.com les devis sont gratuits
c'est des transporteurs qui utilisent des groupages et des retours à vide, du coup c'est un rapport qualité prix intéressant.
vous pouvez trouver une solution pour vos transports futurs sur fretbay.com les devis sont gratuits
c'est des transporteurs qui utilisent des groupages et des retours à vide, du coup c'est un rapport qualité prix intéressant.
Invité- Invité