AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134078 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Nicolas Miguet vous connaissez??  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Nicolas Miguet vous connaissez??

    3 participants

    Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par laurent Jeu 05 Jan 2012, 08:27

    http://www.miguet2012.com/qui-est-nicolas-miguet--_10_rassemblement-contribuables-francais.html

    En zappant avant hier soir je suis tombé sur une interview de cet homme.Je n'ai jamais entendu perler de lui sur les "grandes chaines", dirait-il des choses qui déranges? Je l'ai vu sur la chaine "demain" il parlait de restructuration quand il ont coupé net pour mettre un documentaire sur la chine profonde... :réfléchi

    Pour moi en ce moment pour choisir un bon c'est plutôt rame rame que 79 .
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Re: Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 08:51

    je connais et je suis abonné à une de ses revues

    j'ai été le voir il y a 10 ans à une réunion

    on peut dire qu'il a une grande gueule mais le probleme c'est qu'il dit trop la vérité

    il y a 5 ans il a été arreté juste avant la fin des 500 signatures pour etre candidat : soit disant pour fraude aux signatures
    il a été relacher le lendemain et n'a jamais été convoquer au tribunal : chercher l'erreur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Re: Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par bezo Jeu 05 Jan 2012, 09:04

    Perso je connais bien ce gars.
    J'ai été abonné à ces torchons pendant plusieurs années et merci les coups foireux type Eurotunnel,Eurodisney, Faurecia... Heureusement depuis, j'ai pu Largement reconstituer mon portefeuille grâce à "Boursica.com".
    Je pense que NM tient la route politiquement mais son approche (je fonce dans le tas en disant trop de vérités ) ne plaît pas du tout dans les hautes sphères et on s'occupe de son cas au moment opportun. Il mériterait ses 500 signatures.
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Re: Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par lagaff3 Jeu 05 Jan 2012, 09:29

    bezo a écrit:Perso je connais bien ce gars.
    J'ai été abonné à ces torchons pendant plusieurs années et merci les coups foireux type Eurotunnel,Eurodisney, Faurecia... Heureusement depuis, j'ai pu Largement reconstituer mon portefeuille grâce à "Boursica.com".
    Je pense que NM tient la route politiquement mais son approche (je fonce dans le tas en disant trop de vérités ) ne plaît pas du tout dans les hautes sphères et on s'occupe de son cas au moment opportun. Il mériterait ses 500 signatures.

    +1 je le considère comme "un j'ai tout vu, tout fait " pour les conseils en bourse .
    En politique il n'a pas les épaules .( mais il n'est pas le seul !)
    Petite anecdote , j' ai eu une invitation payante pour un repas débat a l'automne , la lettre était affranchie en ........centimes de francs ............ donc surtaxe . Nicolas Miguet vous connaissez??  955347 Nicolas Miguet vous connaissez??  955347
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Re: Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 09:39

    lagaff3 a écrit:
    bezo a écrit:Perso je connais bien ce gars.
    J'ai été abonné à ces torchons pendant plusieurs années et merci les coups foireux type Eurotunnel,Eurodisney, Faurecia... Heureusement depuis, j'ai pu Largement reconstituer mon portefeuille grâce à "Boursica.com".
    Je pense que NM tient la route politiquement mais son approche (je fonce dans le tas en disant trop de vérités ) ne plaît pas du tout dans les hautes sphères et on s'occupe de son cas au moment opportun. Il mériterait ses 500 signatures.

    +1 je le considère comme "un j'ai tout vu, tout fait " pour les conseils en bourse .
    En politique il n'a pas les épaules .( mais il n'est pas le seul !)
    Petite anecdote , j' ai eu une invitation payante pour un repas débat a l'automne , la lettre était affranchie en ........centimes de francs ............ donc surtaxe . Nicolas Miguet vous connaissez??  955347 Nicolas Miguet vous connaissez??  955347

    je ne le connais pas mais çà en dit long sur la personne
    gardons en mémoire notre ami Lafontaine :
    tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nicolas Miguet vous connaissez??  Empty Re: Nicolas Miguet vous connaissez??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum