Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5125 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est phrumba
Nos membres ont posté un total de 3105973 messages dans 87243 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quad et TVA
5 participants
Quad et TVA
je viens de commander un quad utilitaire pour la ferme essentiellement. Je l'ai pris neuf en espérant récupérer la TVA.
voilà qu'en lisant un article dans la France Agricole, on nous dit que pour les quads "lourds ou L7" avec carte grise et puissance < 20 ch, il n'est pas possible de récupérer la TVA.
J'ai commandé un ArcticCat 425i, homologué 2 places. Vais-je pouvoir récupérer la TVA ?
voilà qu'en lisant un article dans la France Agricole, on nous dit que pour les quads "lourds ou L7" avec carte grise et puissance < 20 ch, il n'est pas possible de récupérer la TVA.
J'ai commandé un ArcticCat 425i, homologué 2 places. Vais-je pouvoir récupérer la TVA ?
Charlylaterreur- + membre techno +
Charlylaterreur- + membre techno +
Re: Quad et TVA
si c'est un quad utilitaire normalement tu dois récupérer la tva
bruno du 89- + membre techno +
j'ai changé de quad recemment pour un sportman 800 polaris et j'ai bien recuperé la tva+
polaris59- + Membre +
de plus 2 de mes voisins ont acheté des 500 pas de pb non plus
polaris59- + Membre +
Je crois bien que la FA c'est planté grave sur le coup. Je connais 3 catégories, au niveau permis, les quadricycles léger à moteur < 50 Cm3, les quadricycles lourd à moteur >50 cm3 bridés à 20cv et les maga limités à 40 km/hr.
Pour la TVA il suffit de justifier la qualité d'utilitaire de la machine, c'est à dire porte bagage av et arr mini, une boule d'attelage pour la traction est un plus. C'est sûr qu'un pur sportif, tel que celui en photo, sera difficile à faire passer en compta.
Pour la TVA il suffit de justifier la qualité d'utilitaire de la machine, c'est à dire porte bagage av et arr mini, une boule d'attelage pour la traction est un plus. C'est sûr qu'un pur sportif, tel que celui en photo, sera difficile à faire passer en compta.
wh 26- + membre techno +
j'ai aussi récupéré la TVA sur mon 500 HO, je peux facilement prouver qu'il sert au boulot avec les équipements qui vont dessus.
Invité- Invité
Je cherche un quad d'occase ... oui pour mettre une rampe de pulvé dessus.
Qui a des tuyaux ?
Qui a des tuyaux ?
Invité- Invité
Cherche dans les grandes marques, touche surtout pas aux chinois. Ensuite pour porter un petit pulvé il vaut mieux un pont arr rigide moins sensible au roulis. Tu a ça chez Kimco et Yam. 400 à 500 cm3 fait l'affaire. Aprés tu peux voir chez Polaris, Can-Am mais ce sont 4 roues indépendantes.
L'idéal c'est de trouver un Traxter de chez Can-Am Bombardier en 500 autoshift mais c'est rare et cher.
[url=http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/rhone_alpes/occasions/?q=quad traxter]clikla pour voir le bestiau[/url]
L'idéal c'est de trouver un Traxter de chez Can-Am Bombardier en 500 autoshift mais c'est rare et cher.
[url=http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/rhone_alpes/occasions/?q=quad traxter]clikla pour voir le bestiau[/url]
wh 26- + membre techno +
recherche un japonais (Yamaha , Kawa principalemant) autour de 400CC . C'est tres fiable , entretiencourant facile et reseau de concess etoffé.
Les americains(Arctic Cat , Polaris , CanAm) sont bien aussi mais plus cher en pièces et reseaux moins etoffé.
Les taiwanais (Kymco) , ont beaucoup progressé mais reste en dessous .
les chinois sont bon marchés mais qualité alléatoire
Les americains(Arctic Cat , Polaris , CanAm) sont bien aussi mais plus cher en pièces et reseaux moins etoffé.
Les taiwanais (Kymco) , ont beaucoup progressé mais reste en dessous .
les chinois sont bon marchés mais qualité alléatoire
jeff 0000- + membre techno +