AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134111 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    +12
    philaubers
    cycyne
    PatogaZ
    lauva
    charlot50
    le chouan
    daniel89
    bat 89
    Medard86
    tine2
    Peccadille
    tof
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 12:14

    Rappel du premier message :

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img35810

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img35910

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img36010



    A lire et se répéter à volonté : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 13:21

    david24 a écrit:
    cerisalo a écrit:En parlant de cuisine, je suis ravie :
    vu le monde qui est passé dans la mienne ce week-end et vu que personne ne s'est évanoui, j'en conclus que la couleur que j'ai choisi est parfaite ! Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 870698


    c'est vrai, très sympa le bleu, ça se marie très bien avec le reste Laughing
    Oui, avec mes yeux notamment ! Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 20:07

    david24 a écrit:c'est vrai, très sympa le bleu, ça se marie très bien avec le reste Laughing


    surpris Je le savais bien que tu n'avais pas bu qu'un café chez Sambott avant d'arriver à la maison, contrairement à ce que tu as voulu nous faire croire ! Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par jeireb Mer 18 Jan 2012 - 19:45

    cerisalo a écrit:Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img35810

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img35910

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Img36010



    A lire et se répéter à volonté : rr
    les hommes: y a t-il des femmes à télécommande?
    jeireb
    jeireb
    + Membre +

    Messages : 125
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 56
    Localisation MAURITANIE

    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Franki Ven 20 Jan 2012 - 18:57

    Je vois que l'on se remémore le bon temps ici, celui où les femmes savaient se tenir à leur place, avant que cette société ne soit gangrenée par ce féminisme nauséabond.

    Un chapitre a plus particulièrement retenu mon attention : "ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes".
    Oui, parce qu'il y a maintenant des épouses qui osent adresser la parole à leur mari sans même en avoir reçu l'autorisation, les effrontées !!

    A ce propos, j'ai un exemple récent en tête; dimanche dernier, j'étais tranquillement installé sur le canapé de MON salon à regarder à la télé une oeuvre intimiste (Terminator 3), lorsque j'entends tout à coup dernière moi une voix fluette qui disait à peu près ceci : " ..... ma mère ..... depuis longtemps ..... week-end prochain ....", pour être franc, je n'ai pas vraiment saisi toute la teneur des propos, absorbé que j'étais par ce formidable film que je revoyais pour la quatrième fois; mais quelques minutes après, l'intonation de la voix se fit plus pressante : ".... m'écoute jamais .... parler à un mur ...." ; agacé par ces vociférations mon sang ne fit qu'un tour, j'ai d'abord fait remarquer que d'autres ont fini dissout dans un bain d'acide pour moins que ça, et ensuite que la vaisselle n'est pas finie !! : rale

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la paix, les femmes choisissent toujours le plus mauvais moment pour parler. : grr
    Mais dans quel monde vivons-nous, des êtres inférieurs qui osent se rebeller, se mutiner, se révolter, quelle décadence, ça sens la fin de civilisation. :tb

    Bon, je commence à m'énerver, alors je vous laisse, je vais aller boire 4 ou 5 bières pour me calmer, avant le match de ce soir. boire


    ps: en ce qui concerne la dernière phrase du texte, le thé, c'est bien une boisson de grosse tapette, moi je bois du café, et certainement pas du déca. danse
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Franki Dim 22 Jan 2012 - 18:14

    MP12 a écrit:
    humour bizaroide , se moqué de l'éducation de sa mére , ou sa grand - mére et arriére :réfléchi

    cé juste glauque
    Serait-ce la césure entre le premier et le second degré ? point
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Medard86 Dim 22 Jan 2012 - 19:16

    Franki étant passablement agacé,il est parti bouffer deux pandas et revient de suite. : ha : ha
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4844
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par charlot50 Dim 22 Jan 2012 - 19:33

    Franki president
    Franki president
    Franki president
    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849 Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849 Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849 Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849 Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849 Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 71849
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5340
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 21:18

    Medard86 a écrit:Franki étant passablement agacé,il est parti bouffer deux pandas et revient de suite. : ha : ha

    non , il a plutot un probléme de pile

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 7655511343571

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mesdames, à afficher dans votre cuisine  - Page 2 Empty Re: Mesdames, à afficher dans votre cuisine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum