AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134107 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +3
    ddditsch59
    jp27
    hermine 22
    7 participants

    Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 18:54

    j'ai fait faire un devis pour 4 implants .....écoeurée de la somme : 9500,00 euros...... et 3500.00 remboursés...... :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 18:56

    c'est t'y plus cher que les implants mamaires rien fait

    c'est vrai que ca commence a faire : faire marcher la concurence

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 18:58

    il faut se payer un voyage en hongrie, 8 jours de vacances et en plus 4 fois moins cher

    ou alors se passer de dents, mais ça fait moins joli : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:00

    j ai déjà fait marcher la concurence et c'est pareil, à moins d'aller à l'étranger ....mais je ne risquera pas cela....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hermine 22 Jeu 16 Fév 2012, 19:08

    david24 a écrit:il faut se payer un voyage en hongrie, 8 jours de vacances et en plus 4 fois moins cher

    ou alors se passer de dents, mais ça fait moins joli : res
    ca se fait !!!mais il faut trouver une clinique serieuse et ensuite un dentiste pour les soins dentaires ulterieur !!
    l'ideal est de prendre contact avec des personnes étant passée par cette filière !!
    sinon en france ,certains ne semblent pas encore connaitre le regime crise pour appliquer des tarifs de ouf !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:12

    tu as quel assurance pour te remboursé 3500 €
    mon dentiste veux me mettre des implants a la place de pivot
    mais l un comme l autre c est pas remboursé ( ou si peu 200 € /dent/an )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par jp27 Jeu 16 Fév 2012, 19:19

    david24 a écrit:il faut se payer un voyage en hongrie, 8 jours de vacances et en plus 4 fois moins cher

    ou alors se passer de dents, mais ça fait moins joli : res
    D'accord avec toi David pour le prix ! Quand a la qualité ?

    un reportage la dessus l'an passé revelait qu'on prenait beaucoup de risque . la provenance des materiaux et leur contenu ....... c'est pas la mme traçabilité qu'ici

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:23

    ok avec toi, mais comment s'y retrouver réellement en France aujourd'hui ??
    pas la même chose, mais il y a pas longtemps, plein de femmes se sont fait poser des implants mammaires fabriqués en France.....
    moi, je pense que je creuserais l'idée en cherchant des gens qui y sont passés, beaucoup de médecins étrangers ont faits leurs études en France, et je pense même que bon nombre de français sont installés là bas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:28

    herve a écrit:tu as quel assurance pour te remboursé 3500 €
    mon dentiste veux me mettre des implants a la place de pivot
    mais l un comme l autre c est pas remboursé ( ou si peu 200 € /dent/an )
    je suis à la MSA et comme je suis salariée de notre SCEA j'ai droit une mutuelle un peu moins chère mais qui rembourse mieux..........(mais c'est pas le top, il me reste tout de meme 6000.00 euros à sortir de ma poche..... :tb :tb ) je préfèrerai mettre les 6000.00 euros de coté et partir en vacances avec mon ptit mari .... : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:30

    au tarif de la pièce claas, je pense qu'en vendant une roue, ça devrait couvrir, il peut bien faire ça a sa petite femme adorée quand même Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:33

    david24 a écrit:au tarif de la pièce claas, je pense qu'en vendant une roue, ça devrait couvrir, il peut bien faire ça a sa petite femme adorée quand même Laughing
    les pièces CLASS seraient elles chères selon toi........................ 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:36

    coquinette a écrit:
    herve a écrit:tu as quel assurance pour te remboursé 3500 €
    mon dentiste veux me mettre des implants a la place de pivot
    mais l un comme l autre c est pas remboursé ( ou si peu 200 € /dent/an )
    je suis à la MSA et comme je suis salariée de notre SCEA j'ai droit une mutuelle un peu moins chère mais qui rembourse mieux..........(mais c'est pas le top, il me reste tout de meme 6000.00 euros à sortir de ma poche..... :tb :tb ) je préfèrerai mettre les 6000.00 euros de coté et partir en vacances avec mon ptit mari .... : ha : ha
    c est sur c est pas forcement un bon placement les implants
    perso je me retrouve avec une dent en moins et ca va bien !
    soit disant que c est mieux qu un appareil dentier mais hors de prix pour nos petites bourses des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:38

    et si tu en fait 2 cette année et 2 l'année prochaine !! :réfléchi
    lors de ma dernière grosse révision du ratelier Laughing , c'est comme ça que j'ai du faire avec ma mutuelle pour la pose de couronnes !! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:42

    coquinette a écrit:
    david24 a écrit:au tarif de la pièce claas, je pense qu'en vendant une roue, ça devrait couvrir, il peut bien faire ça a sa petite femme adorée quand même Laughing
    les pièces CLASS seraient elles chères selon toi........................ 77

    hors de prix malheureuse !!!
    si tu savais, la simple économie qu'il ferait annuellement avec une jaune, il pourrait t'offrir tes implants (dentaires) et les années suivantes tes vacances : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ddditsch59 Jeu 16 Fév 2012, 19:54

    on part quand ?

    http://www.voyagedentaire.fr/contact?gclid=CKeVy9SVo64CFQwgfAodtWXXSA
    http://www.voyageimplant.com/
    : rr
    ddditsch59
    ddditsch59
    + membre techno +

    Messages : 495
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 63
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:00

    il y a un bon dentiste ici pas cher

    http://ma-planete.com/pps/websiteview/catid_29/id_197759/title_Cabinet%20dentaire%20en%20Inde/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par fc56 Jeu 16 Fév 2012, 20:25

    j' ai fait un devis hier pour 3 dents
    si couronne céramique 1900euros
    si couronne métallique 1200 euros
    pour le remboursement de la mutuelle je ne sais pas il faut envoyer le devis
    le pire c ' est que sa fait 5 ans que j' aurai dut prendre le temps d 'aller chez le dentiste la je n' en n' aurai eu qu' une a refaire
    (a 9500 euros ils sont en or tes implants!!)
    fc56
    fc56
    + membre techno +

    Messages : 1829
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 49
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:40

    pose de 2 implants 2100euros et 4 mois plustard 2 vis de cicatrisation 160 euros ,il reste a mettre les courrones avec leurs tarifs dessus : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:43

    coquinette a écrit:
    herve a écrit:tu as quel assurance pour te remboursé 3500 €
    mon dentiste veux me mettre des implants a la place de pivot
    mais l un comme l autre c est pas remboursé ( ou si peu 200 € /dent/an )
    je suis à la MSA et comme je suis salariée de notre SCEA j'ai droit une mutuelle un peu moins chère mais qui rembourse mieux..........(mais c'est pas le top, il me reste tout de meme 6000.00 euros à sortir de ma poche..... des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 955347 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 955347 )
    je préfèrerai mettre les 6000.00 euros de coté et partir en vacances avec mon ptit mari ....
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 459143
    Les vacances, tu en profiteras quelques jours, les implants ce sera pour beaucoup plus longtemps ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 14:09

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbnail.aspx?q=1610685947218&id=c138bcf2269fcc7c8be95f51a1e4c962&url=http%3a%2f%2fimages.mortderire.com%2fimages%2fmamie-fume
    profite bien de tes vacances ... 63 63 77 77 77

    lol! non, me : tape pas !!! : ha
    56

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 14:10

    vashkyriE a écrit:des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbnail.aspx?q=1610685947218&id=c138bcf2269fcc7c8be95f51a1e4c962&url=http%3a%2f%2fimages.mortderire.com%2fimages%2fmamie-fume
    profite bien de tes vacances ... 63 63 77 77 77

    lol! non, me : tape pas !!! : ha
    56
    non, mais !!!!!!! tu crois que je couche avec qui !!!!!!!! des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:12

    domino a écrit:
    vashkyriE a écrit:des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbnail.aspx?q=1610685947218&id=c138bcf2269fcc7c8be95f51a1e4c962&url=http%3a%2f%2fimages.mortderire.com%2fimages%2fmamie-fume
    profite bien de tes vacances ... 63 63 77 77 77

    lol! non, me : tape pas !!! : ha
    56
    non, mais !!!!!!! tu crois que je couche avec qui !!!!!!!! des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3434830833

    : ha : ha
    mais c'est pour dans quelques années, quand le reste sera tombé langue : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par PatogaZ Mar 21 Fév 2012, 21:15

    une incisive à 1200 € pour moi (les forumeurs se foutaient de moi parce que je la recollais à la super glue ) des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_210625IMG_3144des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_264780charles
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par carlo s Mar 21 Fév 2012, 21:30

    elle tiens toujours ? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:34

    carlo s a écrit:elle tiens toujours ? des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 660508
    Oui, car maintenant il mord directement dans le tube de super-glu ! des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279975 Dans 5 minutes on ne l'entendra plus !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:40

    PatogaZ a écrit:une incisive à 1200 € pour moi (les forumeurs se foutaient de moi parce que je la recollais à la super glue ) des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 459143

    j'ai déjà utilisé ce système D : un coup de sèche-cheveux une goutte de super glu et toc ..... réparé : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:43

    carlo s a écrit:elle tiens toujours ? :réfléchi

    c'est pas vrai, t'as pas fait ça ??!!!!! :réfléchi : bate : rr : rr
    et alors, verdict ? ça tient ou pas point point point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par PatogaZ Mar 21 Fév 2012, 21:44

    carlo s a écrit:elle tiens toujours ? des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 660508

    ben non , c'est la remplaçante qui a couté 1200 € des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 459143 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_210625IMG_3144des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_264780charles
    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:45

    vashkyriE a écrit:
    carlo s a écrit:elle tiens toujours ? des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 660508

    c'est pas vrai, t'as pas fait ça ??!!!!! des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 660508 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969228 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279975 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 279975
    et alors, verdict ? ça tient ou pas des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86753 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86753 des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86753
    Il l'a fait en public chez lolo et il est toujours là, moi qui croyait qu'il y avait du cyanure dans ces colles là des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 290208 !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par carlo s Mar 21 Fév 2012, 21:46

    un implant ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 22:00

    vashkyriE a écrit:
    carlo s a écrit:elle tiens toujours ? :réfléchi

    c'est pas vrai, t'as pas fait ça ??!!!!! :réfléchi : bate : rr : rr
    et alors, verdict ? ça tient ou pas point point point

    bien sûr que çà tient !!!
    pour ma part çà m'est arrivé en voulant retirer mon gant : quand j'ai tiré le gant était toujours sur la main mais la moitié de l'incisive était arrivée dans la neige ...
    je l'ai ramassée, mis dans la poche et le soir même elle était remise en place grace aux super pouvoirs de Loctite : rr : rr
    après visite chez le dentiste qui m'a pris pour un ouf mais à fini par me dire : "elle semble tenir bon, vous la ferez réparer par votre dentiste quand vous rentrerez chez vous " : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 22:12

    J'ai mis une dent avec un clou, je sais plus comment ça s'appel, enfin, c'est mon dentiste qui me l'a mise, pour la somme de 750€!!! C'est cher quand même!!! Ma dentiste m'en avait mis une provisoire, elle s'est barrée, et je l'ai avalée sans m'en rendre compte!!! Pourtant, il y a une big pointe là dessus!!! Je l'ai retrouvée le lendemain en allant pondre, lavée et remis en place!!! : vomi Beurk...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par carlo s Mar 21 Fév 2012, 22:21

    c est une dent sur pivot bebert moi aussi j ai toujours eu peur de l avaler : rr
    maintenant je suis bon pour un implant car plus de racine pour le pivot !
    actuellement un apareil dentaire avec une fausse incisive mais c est pas confortable : chut
    j avais cassé l appareil 200 e pour le recoller : grr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par indo 3.6.3 Mar 21 Fév 2012, 22:31

    coquinette a écrit:j'ai fait faire un devis pour 4 implants .....écoeurée de la somme : 9500,00 euros...... et 3500.00 remboursés...... :tb :tb :tb

    garde la bouche fermée quand tu parles, ça se verra moins!! 77 77 77 77 : rr : rr : rr : rr

    j'y connais rien la dedans mais une bonne mutuelle ???
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    des  implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: des implants dentaires oui, mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum