AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138068 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    +69
    M 201
    allroad59
    gc29
    bingo
    moulinos
    la cigogne
    pig
    BRICOLEUR 50
    Mick040
    basto
    pathfinder
    jean-pierre-45
    Mr.tizote
    Krokus
    Mika104
    nonord
    marcel
    MICHMUCH
    Sparthakus
    silius
    MF_5455
    lechabl
    François02
    Sylv57
    BV-Fan
    fergie62
    centkght
    cas.soc
    INFOCLEM
    hexa
    vulpin
    christop
    dgé
    jfk311
    Cam's
    poun47
    Pierre89
    tof
    fiatman
    Poluxomatose
    007agribond
    marie86
    erwin
    Seb 77
    petite fontaine
    tine2
    troll
    petit tspark55
    Le Mecreant
    EG6195
    yaya
    le chouan
    sibalo
    porsche 133
    massey8210
    PatogaZ
    jeff 0000
    gasgas
    bzh centre
    phil 16
    lagaff3
    sevi
    seguim
    huron28
    carlo s
    mccain
    alceste
    hermine 22
    bidou02
    73 participants

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par bidou02 Dim 19 Fév 2012, 21:31

    Rappel du premier message :

    ca m'énerve de recevoir des mails de soit disant "acheteurs",
    intéressés par ce que j'ai mis en annonces,
    mais les mecs au 2e ou 3e mail il faudrait leur déposer au pied de chez eux et baisser le prix de 50% voir mieux LEUR DONNER le bordel et à la fin c'est pratiquement eux qui se donnent la peine de t'en débarrer....

    j'adore, t'as vraiment l'impression de vendre des trucs de merde...... :tb
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas


    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par petit tspark55 Lun 09 Juil 2012, 23:04

    bidou02 a écrit:ca m'énerve de recevoir des mails de soit disant "acheteurs",
    intéressés par ce que j'ai mis en annonces,
    mais les mecs au 2e ou 3e mail il faudrait leur déposer au pied de chez eux et baisser le prix de 50% voir mieux LEUR DONNER le bordel et à la fin c'est pratiquement eux qui se donnent la peine de t'en débarrer....

    j'adore, t'as vraiment l'impression de vendre des trucs de merde...... :tb
    100 % avec toi en plus on te donne un numéro de tel a appeler ce que je fais rarement
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Mar 10 Juil 2012, 19:23

    ça y est j'ai reussi à faire opposition au cheque,
    les banques ne veulent plus faire opposition maintenant, ya trop de problemes avec les cheques....faut declarer volé ou perdu et payer 12€.....
    l'escroc par contre fait le mort par contre : pas de reponse mail ni de tel....

    ça ma calmé, je n'achete plus rien sur leboncoin sans me deplacer maintenant
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 19:30

    je serais toi je porterai plainte contre lui. Ca peut pas lui faire de bien...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Mar 10 Juil 2012, 19:38

    Anestel a écrit:je serais toi je porterai plainte contre lui. Ca peut pas lui faire de bien...

    je suis allé à la gendarmerie mais il aurait fallu que le cheque soit encaissé pour pouvoir porter plainte
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 19:41

    Le mail que tu as reçu ne justifie pas une plainte d'après les gendarmes??? Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 969228 Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 78731

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Mar 10 Juil 2012, 20:12

    Anestel a écrit:Le mail que tu as reçu ne justifie pas une plainte d'après les gendarmes??? Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 969228 Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 78731

    non même pas!!
    et pour faire opposition au cheque il a fallu faire 2 agences pour en trouver une qui veuille bien!!!

    au credit mutuel, , la gendarmette m'a dit qu'on pouvait faire opposition sur internet
    , au credit abricole on ne peut pas!!!
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 20:17

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 556920499 c'est du grand n'importe quoi.... Tu as signalé sur le bon coin? Mais je suppose qu'ils s'en foutent.... C'est quoi le nom et l'adresse du mec? A ce niveau de malhonnêteté, ce serait bien qu'il soit connu sur le web, si tu le mets ici gogol va le répertorier....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par troll Mar 10 Juil 2012, 20:30

    je connais quelqu'un qui n'a pas été très honnête ,du coup les lésés en ont discuté sur un forum (ce n'est pas ace),et ont fait sa réputation. Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 2836626608
    quand on tape son nom ou son village sur gogol ,on peut savoir ce qui c'est passé.
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Mar 10 Juil 2012, 21:11

    Anestel a écrit:Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 556920499 c'est du grand n'importe quoi.... Tu as signalé sur le bon coin? Mais je suppose qu'ils s'en foutent.... C'est quoi le nom et l'adresse du mec? A ce niveau de malhonnêteté, ce serait bien qu'il soit connu sur le web, si tu le mets ici gogol va le répertorier....

    oui j'ai signalé à leboncoin l'affaire , mais ils renvoient des mails "types" disant qu'ils ne sont là que pour mettre en relation vendeur/acheteur et qu'il faut privilegier les transactions mains/mains
    ce site est un repaire d'escrocs et de matos volés
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 21:23

    Euh non y pas que des escrocs, j'ai mis des trucs dessus et j'en ai achetés sans souci quand même....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par tine2 Mar 10 Juil 2012, 21:26

    vendu un vélo hier impecc
    et ce soir un chaton est parti grâce au bon coincoin : victoire
    tout n'est pas mauvais mais comme sur tous sites de ventes il faut rester vigilant
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par petite fontaine Mar 10 Juil 2012, 21:41

    alceste a écrit:ça y est j'ai reussi à faire opposition au cheque,
    les banques ne veulent plus faire opposition maintenant, ya trop de problemes avec les cheques....faut declarer volé ou perdu et payer 12€.....
    l'escroc par contre fait le mort par contre : pas de reponse mail ni de tel....

    ça ma calmé, je n'achete plus rien sur leboncoin sans me deplacer maintenant
    il faut etre prix pour etre appris ,
    je trouve que tu as trop fait confiance a ce mec , il y a un nombre fou d'escroqueries sur tous les sites de ventes internet
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par sibalo Mar 10 Juil 2012, 21:44

    tine2 a écrit:vendu un vélo hier impecc
    et ce soir un chaton est parti grâce au bon coincoin : victoire
    tout n'est pas mauvais mais comme sur tous sites de ventes il faut rester vigilant

    La selle devait etre toute neuve, tu n'as pas du la mettre souvent : ha 77


    Dernière édition par sibalo le Mar 10 Juil 2012, 21:46, édité 1 fois
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par tine2 Mar 10 Juil 2012, 21:45

    sibalo a écrit:
    tine2 a écrit:vendu un vélo hier impecc
    et ce soir un chaton est parti grâce au bon coincoin : victoire
    tout n'est pas mauvais mais comme sur tous sites de ventes il faut rester vigilant

    La selle devait en toute neuve, tu n'as pas du la mettre souvent : ha 77
    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 556920499 j'étais pas présente hier mais la dame a regardé la selle et a dit::belle selle c'est du costaud : rr : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par sibalo Mar 10 Juil 2012, 21:56

    J'espere que ton mari lui a fait essayer sans et avec ? : ha Faut tout essayer avant de choisir Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 3434830833
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par tine2 Mar 10 Juil 2012, 21:57

    sibalo a écrit:J'espere que ton mari lui a fait essayer sans et avec ? : ha Faut tout essayer avant de choisir Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 3434830833
    je ne sais pas de quelle façon le commerce a été fait mais le principal c'est que le vélo soit vendu Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 3434830833
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par sibalo Mar 10 Juil 2012, 22:01

    Il a de la chance ton mari : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27461
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Jeu 12 Juil 2012, 12:49

    suite de l'histoire:
    j'ai fait opposition au cheque donc

    puis j'ai reçu du vendeur:
    "Je viens de me payer un repas delicieux avec un cheque de 55€ il etait super,

    j'ai bien manger, j'ai le ventre bien plein et j'ai meme pour le prix du cheque que j'ai donné, pu me payer un bon bordeaux que j'ai d'ailleurs bu a votre santé,

    en tout honneur bien sur Noblesse oblige, puisque le repas ne m'auras rien couté meme pas le prix d'un coup de telephone le mercredi soir 11 juillet 2012 a 22H14"

    effectivement il telephone toutes les heures depuis hier soir...

    je suis tombé sur un psychopathe....
    le dernier appel : ya un message, sur lequel on entend la radio avec Obispo "mourrir demain", c'est une radio chansons françaises , est ce parce que j'ai un nom etranger???

    j'hesiste à retourner voir les flics


    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par porsche 133 Jeu 12 Juil 2012, 13:20

    Anestel a écrit:Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 556920499 c'est du grand n'importe quoi.... Tu as signalé sur le bon coin? Mais je suppose qu'ils s'en foutent.... C'est quoi le nom et l'adresse du mec? A ce niveau de malhonnêteté, ce serait bien qu'il soit connu sur le web, si tu le mets ici gogol va le répertorier....
    faut se méfier des fous, il va appeler au téléphone toutes les nuits,
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Jeu 12 Juil 2012, 13:24

    jm'en fou je debranche, j'ai 2 lignes
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Seb 77 Jeu 12 Juil 2012, 13:35

    : bate quoi
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 13:38

    Tu peux pas filtrer tes appels? moi hier soir à 23h30 j'ai eu un coup de fil d'un taré pour le same qui s'excuse au début car il riait il me dit c'est les enfants, et ensuite il me demande si le same peut rouler sur la 4 voie en éclatant de rire. je l'ai traité de con et j'ai raccroché. son téléphone c'est 06 68 20 37 44. et si ça lui porte préjudice que je mette son numéro ici ce sera bien fait pour lui. Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 3434830833 Et s'il rappelle, il va s'afficher "sale con" sur mon téléphone, comme ça je répondrais pas...Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 14:56

    Bon y a pas que des arnaques non plus, passé une annonce hier pour du grillage, le grillage vient de partir pour pont aven, payé en liquide, sans marchander.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par EG6195 Jeu 12 Juil 2012, 15:21

    Si t'as fait opposition, finalement, son repas il l'aura payer : victoire
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par hermine 22 Jeu 12 Juil 2012, 15:25

    Anestel a écrit:Tu peux pas filtrer tes appels? moi hier soir à 23h30 j'ai eu un coup de fil d'un taré pour le same qui s'excuse au début car il riait il me dit c'est les enfants, et ensuite il me demande si le same peut rouler sur la 4 voie en éclatant de rire. je l'ai traité de con et j'ai raccroché. son téléphone c'est 06 68 20 37 44. et si ça lui porte préjudice que je mette son numéro ici ce sera bien fait pour lui. Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 3434830833 Et s'il rappelle, il va s'afficher "sale con" sur mon téléphone, comme ça je répondrais pas...Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 279975
    c'est pas mon numero !!ouf
    bien joué anestel ,tu as eu affaire a un rigolo !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par erwin Jeu 12 Juil 2012, 15:29

    alceste a écrit:suite de l'histoire:
    j'ai fait opposition au cheque donc

    puis j'ai reçu du vendeur:
    "Je viens de me payer un repas delicieux avec un cheque de 55€ il etait super,

    j'ai bien manger, j'ai le ventre bien plein et j'ai meme pour le prix du cheque que j'ai donné, pu me payer un bon bordeaux que j'ai d'ailleurs bu a votre santé,

    en tout honneur bien sur Noblesse oblige, puisque le repas ne m'auras rien couté meme pas le prix d'un coup de telephone le mercredi soir 11 juillet 2012 a 22H14"

    effectivement il telephone toutes les heures depuis hier soir...

    je suis tombé sur un psychopathe....
    le dernier appel : ya un message, sur lequel on entend la radio avec Obispo "mourrir demain", c'est une radio chansons françaises , est ce parce que j'ai un nom etranger???

    j'hesiste à retourner voir les flics



    : ha .... :réfléchi ... ben moi je laisserais passer quelques semaines puis le re-contacterais avec un autre numéro et inventer une histoire pour le rencontrer ce "brave homme" .... 63 colere
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par erwin Jeu 12 Juil 2012, 15:33

    jeff 0000 a écrit:çà m'enerve aussi les sms du genre :" Je sui interesé par votre oto . pouvé vou me soné au 0123456 "
    je répond : "Veuillez m'excuser mais si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour me passer un coup de telephone , je doute que vous puissiez acquérir mon véhicule automobile d'occasion . "

    : ha : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par erwin Jeu 12 Juil 2012, 15:40

    alceste a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    SAB 77 a écrit:p......n d’escroquerie du net ça trouve le mec ne vend rien du tout
    je ne dirais qu'un mot enc.....ler
    +1, on reverra jamais les sous, je soupçonne une fausse identité (trop banal son nom)

    non, j'ai retrouvé son nom dans l'annuaire

    Trouver le nom dans l'annuaire ne garantit rien ! J'sais pas comment ça se passe en France mais ici en Belgique, ils mettent l'adresse et le nom que tu veux dans l'annuaire :réfléchi donc si ce petit malin trouve 1 pigeon par jour , il n'a rien à craindre et pas besoin de travailler; sa petite escroquerie est rentable.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par marie86 Jeu 12 Juil 2012, 16:14

    Je dois avoir reçu hier par mail une des meilleures arnaques sur leboncoin

    Voici un copié collé du mail:

    Bonsoir
    Je suis ravie que l'annonce soit toujours disponible.Par conséquent j'aimerai avoir de plus amples détails sur votre annonce dans l'espoir d 'une attente sur le prix de l'annonce. Concernant le paiement nous sommes d'accord pour un mandat cash afin que vous puissiez retirer l'espèce au sein d'une agence postale, cela ne dure que 15 a 20mn. Étant donné que je dois rentré définitivement dans une quinzaines de jours après un bout de temps passé en Afrique ou je suis dans le cadre de mon travail. Si vous êtes en commun accord avec nous, veuillez nous faire parvenir les informations suivant, afin effectué le nécessaire, adresse d'habitation, nom et prénom si possible une justification d'identité pour savoir avec qui nous traitons, vos contactes téléphonique ainsi que le prix final de l'annonce.
    Je tiens a vous informez que moi même je me chargerai de la récupération et si il y a des formalités administratifs a rempli , je me chargerai de les faire avec vous sur place avec vous.Portable de la France 06 09 60 60 36 hélas ne passe pas pour le moment car je suis à l'étranger.
    Mr Mr Romé Dominique je vous laisse celui de l'étrange ou vous pouvez nous contacter 00225 41 23 68 83


    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 16:33

    moi j'ai ce genre de mail régulièrement dans ma boite :


    Bertine Obrou
    Côte d'ivoire
    Afrique Occidentale
    Bonjour,

    Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
    Je dispose en ce moment de la somme de cinq million d’euros (5.000.000 EUROS) hérités de mon défunt père que je désire investir.
    Je voudrais bien solliciter votre aide c'est-à-dire recevoir ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que vous ouvrirez à cet effet dans votre pays.
    En contre partie, Je suis prête à vous céder 15% de la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d’informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée :


    E-mail: bertine.obrou@hotmail.fr


    En attendant votre réponse immédiate
    Que Dieu vous bénisse
    Respectueusement,

    Bertine


    et bien sur y a la photo pour les indécis :

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Bertin10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 17:16

    erwin a écrit:
    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 660508
    donc si ce petit malin trouve 1 pigeon par jour , il n'a rien à craindre et pas besoin de travailler;
    sa petite escroquerie est rentable.
    Si à chaque pigeon plumé, il va au resto, je ne donne pas cher de sa peau encore moins de son cholestérol . Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par hermine 22 Jeu 12 Juil 2012, 17:17

    ben,fly y'a de quoi craquer non !! : ha
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par tine2 Jeu 12 Juil 2012, 17:31

    alors là fly !!t'as décroché le gros lot : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par hermine 22 Jeu 12 Juil 2012, 17:48

    qui veut faire une bonne affaire !!!
    une audi a6 pour 4000 roros
    le descritif est le suivant !
    corps !!break
    effet 140 ch :réfléchi
    precipité vous sur le bon coin !!elle viens juste d'arriver : ha
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 18:40

    hermine 22 a écrit:ben,fly y'a de quoi craquer non !! : ha

    y a l'adresse si tu veux ... je laisse ma place , en plus tu as le temps tu es en vacances te voila une destination toute trouvée , on dis merci Fly : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par hermine 22 Jeu 12 Juil 2012, 19:10

    chez nous il ya un site de loisirs qui se nomme la cote des halles : ha je sait m'en contenter : victoire
    pas si conu que la cote d'ivoire !!mais moins risqués
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par 007agribond Jeu 12 Juil 2012, 19:40

    Fly49 a écrit:Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Bertin10
    Wahoooo !!!
    a elle,j'lui donne tout keskélveu langue2 et même ce que j'n'ai pôAnnonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Biggrin
    j'ai popol qu'en salive d'avanceAnnonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Mdr98
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par porsche 133 Jeu 12 Juil 2012, 19:50

    quelqu'un connait une recette pour un colis piégé?, explosif (j'en ai) ou jet d'acide sulfurique (j'ai des batteries usagées)dans la gueule du psychopate sur le bon coin : ha :réfléchi
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 19:50

    moi, je vais souvent sur leboncoin et si l'annonce me plait, que je désir acheter l'objet et le faire livrer, je demande à le mettre en annonce sur ebay en achat immédiat Et je paye par paypal qui garantie mes achats jusqu’à 1000 euros. ou au pire en contre remboursement la poste, qui n'est pas plus sécurisant car elle ne garantie pas que le contenu du colis est bien conforme.
    L'argument du vendeur de ne pas vouloir le mettre en contre remboursement est que l'acheteur a la possibilité de refuser le colis, et du coup, retour à l’envoyeur avec des frais. Si le vendeur ne veut, pas je lui dis au revoir.
    sans oublier l’arnaque au mandat cash triste triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Jeu 12 Juil 2012, 20:13

    Anestel a écrit:Bon y a pas que des arnaques non plus, passé une annonce hier pour du grillage, le grillage vient de partir pour pont aven, payé en liquide, sans marchander.



    non c'est sûr, j'ai vendu beaucoup de trucs sur leboncoin,voire des "trucs improbables"!: comme 140 sacs de toile jute 100kg à .......une maison de retraite!!!!!
    mais cette fois ci, c'est la premiere fois que ça se passe aussi mal

    enfin j'ai changé de n°de tel, suis sur liste rouge et identité masquée, et plus de 06 dans les annonces, ça m'apprendra
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 22:24

    une petite histoire qui est arrivé sur le bon coin:
    un escroc vend un camescope 600 euros sur le boncoin, tu es intéressé tu le contacte il te donne l'adresse paypal ou meme te demande de faire un virement sur un numéro de compte d'une personne qui vend également un objet de même valeur mais réellement contrairement à l'escroc qui la contacté auparavant (là en l'occurence un ordinateur portable) et à qui il a donné sa véritable adresse pour recevoir l'objet que tu as payé gracieusement. Résultat un seul perdant, toi qui attend ton camescope qui n'existe pas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Ven 13 Juil 2012, 12:27

    YOHANN a écrit:une petite histoire qui est arrivé sur le bon coin:
    un escroc vend un camescope 600 euros sur le boncoin, tu es intéressé tu le contacte il te donne l'adresse paypal ou meme te demande de faire un virement sur un numéro de compte d'une personne qui vend également un objet de même valeur mais réellement contrairement à l'escroc qui la contacté auparavant (là en l'occurence un ordinateur portable) et à qui il a donné sa véritable adresse pour recevoir l'objet que tu as payé gracieusement. Résultat un seul perdant, toi qui attend ton camescope qui n'existe pas.

    faut oser quand même, l'enflure
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Ven 13 Juil 2012, 19:15

    le connard a encore envoyé un mail, si vous comprenez ce qu'il veut dire??
    il s'exprime dans un français plus que moyen....
    voici :


    Bonjour Monsieur Flèche, c’est vendredi 13, c’est votre jour de chance

    Je ne sais pas si vous en étes une d’ailleurs mais qu’importe monsieur FLECHE

    Vous avez de la chance je viens de faire mes compte et il va me rester de l’argent et je vais pouvoir vous rembourser monsieur FLECHE

    Apres examen complet de mon compte en banque et déduction faite de tous mes paiements il me reste donc comme je vous le disais Monsieur Flèche un peu d’argent ce qui va faire votre bonheur puisque je vais enfin pouvoir vous rembourser ce qui monsieur Flèche vous permettra de mettre une corde supplémentaire a votre arc

    Donc il s’avère que nous allons pouvoir enfin pouvoir régler notre problème rapidement à savoir dans un temps relativement cour qui devait s’étaler sur une période défini qui me permettra si au moment du paiement il n’y a pas d’imprévu de rembourser

    Je disais donc que après examen détaillé de mon compte en banque et surtout de la rentré de mes revenu je vais enfin normalement dans les jours qui vient pouvoir, sauf impératif majeur et cas forcé ou imprévu, vous la rembourser la somme de 3€ que je vous enverrai par lettre recommandé et dont je déduirai bien le montant du recommandé, cheque que je vous demanderai de bien vouloir remettre fin août 2012

    Je pourrai donc d’après mes calculs et dans un cas le plus optimiste vous rembourser environ une moyenne de 5€ par mois ce qui fait que normalement monsieur Flèche je vous aurait remboursé avant la fin du dit délai réglementaire, il va de soit que je déduirai a cheque paiement le montant de la recommandé

    Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour vous et que vous accueillerez cette nouvelle avec joie et bonheur

    Je vous souhaite Monsieur Flèche bonne réception de ce courrier


    "
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Ven 13 Juil 2012, 19:16

    leboncoin lui ont bloqué son adresse mail du site
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012, 19:27

    Il est complètement taré ce mec !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par alceste Ven 13 Juil 2012, 19:31

    Anestel a écrit:Il est complètement taré ce mec !

    oui j'ai touché le gros lot comme on dit!!!!
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012, 19:32

    Si tu es sur de l'adresse exacte faut avoir un peu de temps a perdre mais j'y passerai l'envie de faire le kéké au guignol .
    je suis pas spécialement belliqueux mais la je crois que par principe je serais capable de faire la route et arriver chez le gusgus à l'aube avec quelques copains. Une fois cloué au mur il rigolerait surement moins le bozo

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Invité Ven 13 Juil 2012, 19:39

    Fly49 a écrit:Si tu es sur de l'adresse exacte faut avoir un peu de temps a perdre mais j'y passerai l'envie de faire le kéké au guignol .
    je suis pas spécialement belliqueux mais la je crois que par principe je serais capable de faire la route et arriver chez le gusgus à l'aube avec quelques copains. Une fois cloué au mur il rigolerait surement moins le bozo
    +1 la je lui fais bouffer le PC : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Poluxomatose Ven 13 Juil 2012, 19:53

    alceste a écrit:le connard a encore envoyé un mail, si vous comprenez ce qu'il veut dire??
    il s'exprime dans un français plus que moyen....
    voici :


    Bonjour Monsieur Flèche, c’est vendredi 13, c’est votre jour de chance

    Je ne sais pas si vous en étes une d’ailleurs mais qu’importe monsieur FLECHE

    Vous avez de la chance je viens de faire mes compte et il va me rester de l’argent et je vais pouvoir vous rembourser monsieur FLECHE

    Apres examen complet de mon compte en banque et déduction faite de tous mes paiements il me reste donc comme je vous le disais Monsieur Flèche un peu d’argent ce qui va faire votre bonheur puisque je vais enfin pouvoir vous rembourser ce qui monsieur Flèche vous permettra de mettre une corde supplémentaire a votre arc

    Donc il s’avère que nous allons pouvoir enfin pouvoir régler notre problème rapidement à savoir dans un temps relativement cour qui devait s’étaler sur une période défini qui me permettra si au moment du paiement il n’y a pas d’imprévu de rembourser

    Je disais donc que après examen détaillé de mon compte en banque et surtout de la rentré de mes revenu je vais enfin normalement dans les jours qui vient pouvoir, sauf impératif majeur et cas forcé ou imprévu, vous la rembourser la somme de 3€ que je vous enverrai par lettre recommandé et dont je déduirai bien le montant du recommandé, cheque que je vous demanderai de bien vouloir remettre fin août 2012

    Je pourrai donc d’après mes calculs et dans un cas le plus optimiste vous rembourser environ une moyenne de 5€ par mois ce qui fait que normalement monsieur Flèche je vous aurait remboursé avant la fin du dit délai réglementaire, il va de soit que je déduirai a cheque paiement le montant de la recommandé

    Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour vous et que vous accueillerez cette nouvelle avec joie et bonheur

    Je vous souhaite Monsieur Flèche bonne réception de ce courrier


    "

    Lui il cherche le bâton pour être battu, franchement il cherche un pain dans la tronche ce n'est pas possible autrement. Si ce n'est pas toi qui va lui casser la gu.... c'est le prochain a qui il fait le coup.
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par porsche 133 Ven 13 Juil 2012, 19:56

    ne pas jouer aux cowboys, ce type là est fou ,si on s'amène chez lui ,il sortira le fusil, si on le frappe il appelera les flics, ignorer et pis c'est tout, il est meme capable de venir chez alceste,
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Annonces Leboncoin... ca m'énerve.... - Page 2 Empty Re: Annonces Leboncoin... ca m'énerve....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum