AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132562 messages dans 87646 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    +6
    GL
    carlo s
    vhv
    ancomex
    moulinos
    alain
    10 participants

    Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 9:36

    voilà la méthode : 5 cm de neige ds les régions pas habituées et des -5/-10 et voilà comment on paralyse la moitié du pays !!! comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 660508 alors que chez nous y a pas quasi pas de neige et qu'on se marre bien en vous regardant à la télé !!! comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 459143 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 290208 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 9:38

    et le pire c'est souvent des gens qui n'ont rien a fouttre qui sont sur la route a faire ch...

    chez nous ca coulait des toits a 6h ce matin

    il est retombé un peu cette nuit ,

    moi j'aime bien la neige (enfin pas trop quand meme ) en plus ca apporte de l'eau tranquillement

    sinon une fois j'etai en vacances au gets , on est allez en boite avec des copains ; rentrer dans la boite vers 23h ca tombait : ressorti vers 4h bien rempli l'estomac , le coude avait mal , il y a avait 1.50m de neige , on a mis 1h30 pour rentrer dormir un peu avant de rechausser le skis
    j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances là bas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 9:48

    tu y retournes cette année ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par alain Dim 20 Déc - 9:51

    C'est vrais qu'avec 5 ou 10 cm de neige les gens sont perdus, on dirait qu'on commence à avoir des hivers normaux, et moi je dis c'est tant mieux.
    Un hivers sans froid et sans neige, c'est comme un été sans chaleur et sans soleil.
    Et vive le réchauffement climatique.
    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23446
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 9:55

    alain a écrit:C'est vrais qu'avec 5 ou 10 cm de neige les gens sont perdus, on dirait qu'on commence à avoir des hivers normaux, et moi je dis c'est tant mieux.
    Un hivers sans froid et sans neige, c'est comme un été sans chaleur et sans soleil.
    Et vive le réchauffement climatique.
    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975
    t'es pas allé voir jean-michel mattéi à thônes hier soir ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:05

    C'est pas de notre faute, c'est les hautes autorités qui sont paumées, ici pas de déneigement sur les axes secondaires (moi !).

    En tout cas ici avec le vent c'est la Sibérie !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par ancomex Dim 20 Déc - 10:11

    De toutes façons, il n'y a aucune raison de sortir !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par moulinos Dim 20 Déc - 10:11

    20 cm ici avec le vent qui monte
    comme ma route est en contrebas
    le melon va bosser demain
    de plus la voisine doit aller au courses demain chercher sa dinde comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 683961
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par alain Dim 20 Déc - 10:13

    jujufendt74230 a écrit:[quote=
    t'es pas allé voir jean-michel mattéi à thônes hier soir ???

    Non, ces temps on est aux bois, quand on rentre en fin d'apés-midi soigner les bêtes on est sur les genoux,
    si on veux être drus à cinq heures du mat, on à intérêt à allez dans les plumes bonheur.
    Et ce soir faut pas que je traine non plus comme ils annoncent de la neige, je vais être de corvée de déneigement à 1 heure du mat.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23446
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:14

    Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par vhv Dim 20 Déc - 10:26

    j ai un ami sur la cote un peu plus haut que pato, la bas, il y 16 employés pour les sableuses mais 4 sont malades et au sports d hiver, comme il faut etreb 23 par sableuse, il en reste 2 qui tournent......... pauvre france
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:29

    moulinos a écrit:20 cm ici avec le vent qui monte
    comme ma route est en contrebas
    le melon va bosser demain
    de plus la voisine doit aller au courses demain chercher sa dinde comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 683961

    Laisses moi deviner Nounours, la voisine est célibataire, et tu es invité à aller manger une cuisse (de la dinde) ? comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975

    Sinon moi aussi j'aime bien la neige, ça fait un peu ch..r pour bosser, mais on fait le minimum, c'est comme tous les clampins qui sont par la route, avec un peu de bon sens y'en à plus de la moitié qui pourraient rester chez eux car aucune obligation.
    Au même titre que les services publics, la population était prévenue, z'avaient qu'à aller faire leurs courses 2-3 jours avant...

    Mais on rigole bien c'est vrai, les monchus affluent Juju ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:34

    alain a écrit:

    Non, ces temps on est aux bois, quand on rentre en fin d'apés-midi soigner les bêtes on est sur les genoux,
    si on veux être drus à cinq heures du mat, on à intérêt à allez dans les plumes bonheur.
    Et ce soir faut pas que je traine non plus comme ils annoncent de la neige, je vais être de corvée de déneigement à 1 heure du mat.
    t'as un tracteur avec une étrave pr ta commune ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:51

    Chamb a écrit:

    Laisses moi deviner Nounours, la voisine est célibataire, et tu es invité à aller manger une cuisse (de la dinde) ? comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975

    Sinon moi aussi j'aime bien la neige, ça fait un peu ch..r pour bosser, mais on fait le minimum, c'est comme tous les clampins qui sont par la route, avec un peu de bon sens y'en à plus de la moitié qui pourraient rester chez eux car aucune obligation.
    Au même titre que les services publics, la population était prévenue, z'avaient qu'à aller faire leurs courses 2-3 jours avant...

    Mais on rigole bien c'est vrai, les monchus affluent Juju ?
    chez moi ça monte doucement !!! mais celui qui doit le + rigolé c'est mon chef, il a la meilleure vue sur l'A 430 qui monte en tarentaise !!!


    Dernière édition par jujufendt74230 le Dim 20 Déc - 11:04, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par carlo s Dim 20 Déc - 10:54

    on a eu notre dose de neige ge matin 10cm : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par moulinos Dim 20 Déc - 11:26

    SUPERPEPETTE a écrit:Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?
    BEN JE SUIS SERVIABLE TU SAIS
    mais là tu comprendras que je ne peux te depanner comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 97158
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par moulinos Dim 20 Déc - 11:33

    Chamb a écrit:
    moulinos a écrit:20 cm ici avec le vent qui monte
    comme ma route est en contrebas
    le melon va bosser demain
    de plus la voisine doit aller au courses demain chercher sa dinde comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 683961

    Laisses moi deviner Nounours, la voisine est célibataire, et tu es invité à aller manger une cuisse (de la dinde) ? comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 279975

    Sinon moi aussi j'aime bien la neige, ça fait un peu ch..r pour bosser, mais on fait le minimum, c'est comme tous les clampins qui sont par la route, avec un peu de bon sens y'en à plus de la moitié qui pourraient rester chez eux car aucune obligation.
    Au même titre que les services publics, la population était prévenue, z'avaient qu'à aller faire leurs courses 2-3 jours avant...

    Mais on rigole bien c'est vrai, les monchus affluent Juju ?
    j ai toujours apprecié ton humour comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 870698 si si ((j espere qu on pourra discuter un peu le 16
    sinon la voisine a 75 ans et faut pas oublier ces personnes qui aujourdhui sont un peu dependante comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 271495
    on est là grace a cette generation qui n a pas eu la vie si facile que celà ((c 'est juste une parenthese
    sinon elle a de belle cuise !!!!!!!!!
    LA DINDE comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 290208
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par GL Dim 20 Déc - 11:45

    Vous avez oublier l'hiver 85.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23778
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par nonord Dim 20 Déc - 11:52

    SUPERPEPETTE a écrit:Nounours, je dois aller chercher mon chapon ! Tu m'emmène ?
    et un peu de marche avant les fêtes,ça remet en forme hein!!! comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 459143 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 290208 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 450803 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 820156 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 83457
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26275
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par alain Dim 20 Déc - 12:01

    jujufendt74230 a écrit:
    t'as un tracteur avec une étrave pr ta commune ???

    Oui une lame à l'avant du tracteur que du j'ai modifier pour pas me faire trop ch** pour déneiger, orientation hydrau, et mis un caoutchouc, avant c'était une lame d'acier, (sinon bonjour les coups dans le pont avant).
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23446
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par lolo13430 Dim 20 Déc - 13:33

    5 cm moi j'aurais dit 2 cm comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456 comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 531456
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Lun 21 Déc - 11:26

    -18 à 1500 m, mon collègue devait dégeler la dameuse !!! là on parle pas trop de plan gd froid, ni d'alerte orange voir rouge !!! comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Invité Lun 21 Déc - 11:45

    au fait tu es situé ou jujufendt par rapport aux gets avoriaz ???

    pas de vacances de prévu avant un bon moment a la neige

    et puis si on prend des vacances cette année (j'espere quand meme) on doit aller dans le pays de madame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par mickmick Lun 21 Déc - 12:54

    jujufendt74230 a écrit:-18 à 1500 m, mon collègue devait dégeler la dameuse !!! là on parle pas trop de plan gd froid, ni d'alerte orange voir rouge !!! comment bloquer un pays quasi entièrement !!! 660508

    hier chez mes parents -14° à 550 m et vendredi soir ils fesait -25° au sommet des piste de Vla Tho!!!!! imagine dimanche matin !!!!
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par mickmick Lun 21 Déc - 12:55

    marmotte a écrit:au fait tu es situé ou jujufendt par rapport aux gets avoriaz ???

    pas de vacances de prévu avant un bon moment a la neige

    et puis si on prend des vacances cette année (j'espere quand meme) on doit aller dans le pays de madame

    juju est situé a une bonne 1/2 H de la sortie nord d'Annecy comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Icon_biggrin
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par gingko Lun 21 Déc - 13:27

    ici les camions de bett sont au repos depuis samedi soir ,les petites routes etant impraticable avec les semis .ca devait finir en fin de semaine

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    comment bloquer un pays quasi entièrement !!! Empty Re: comment bloquer un pays quasi entièrement !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum