AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138063 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    +4
    lolo13430
    Aspicot
    Camille
    Le Mecreant
    8 participants

    Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Le Mecreant Dim 13 Mai 2012 - 9:19

    Je trouve que ces temps ci, on trouve des posts vraiment puant sur ACE.
    Sans doute, y a t'il des problèmes dans notre société, notamment en ce qui concerne l'integration de personnes dont la culture est differente de la nôtre.
    Certes les mesures prévue dans le programme du nouveau president peuvent legitimement nous inquiéter.
    Mais il ne faut quand même pas délirer sur les menaces de disparition de notre culture locale.
    Je peux admetre le débat d'idées, l'humour, même de mauvais goût, mais là on arrive a de la haine aveugle et immodérée, capable de dégénérer dans le sang.
    Ce genre de post rejaillis sur tous les forumeurs, et cela me dérange qu'on puisse faire un amalgame entre quelques personnes et l'ensemble des forumeurs.
    De même que dans l'Islam il y a des extremistes, en réalité fort peu nombreux, sur ce forum la majorité des intervenants ne partage pas les positions haineuses developpées dans certain posts.
    J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.
    Encore que les réactions vont dans le sens du présent message.

    Je pense qu'on peut être critique, et même très critiques avec certaines évolutions de notre société, qu'on peut faire valoir son point de vue lors des prochaines elections legislatives, pour autant il faut respecter les personnes en tant qu'être humain, ce qui ne veux pas dire tout accepter.



    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Camille Dim 13 Mai 2012 - 9:24

    Tiens c'est amusant ce titre, ça me rappelle quelqu'un! C'était le bruit & l'odeur! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 9:37

    D'accord avec Le Mécréant, qu'on ne soit pas d'accord, mais un minimum de respect quand même...

    L'envahissement nous fait peur, je pense que c'est ça qui fait réagir à ce point, les gens ont vraiment peur de ce qu'il va arriver, même si la majorité des étrangers n'y peuvent rien mais sont représentés par des extrémistes qui veulent nous mettre au pas....

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Aspicot Dim 13 Mai 2012 - 10:34

    Le Mecreant a écrit:Je trouve que ces temps ci, on trouve des posts vraiment puant sur ACE.
    Sans doute, y a t'il des problèmes dans notre société, notamment en ce qui concerne l'integration de personnes dont la culture est differente de la nôtre.
    Certes les mesures prévue dans le programme du nouveau president peuvent legitimement nous inquiéter.
    Mais il ne faut quand même pas délirer sur les menaces de disparition de notre culture locale.
    Je peux admetre le débat d'idées, l'humour, même de mauvais goût, mais là on arrive a de la haine aveugle et immodérée, capable de dégénérer dans le sang.
    Ce genre de post rejaillis sur tous les forumeurs, et cela me dérange qu'on puisse faire un amalgame entre quelques personnes et l'ensemble des forumeurs.
    De même que dans l'Islam il y a des extremistes, en réalité fort peu nombreux, sur ce forum la majorité des intervenants ne partage pas les positions haineuses developpées dans certain posts.
    J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Encore que les réactions vont dans le sens du présent message.

    Je pense qu'on peut être critique, et même très critiques avec certaines évolutions de notre société, qu'on peut faire valoir son point de vue lors des prochaines elections legislatives, pour autant il faut respecter les personnes en tant qu'être humain, ce qui ne veux pas dire tout accepter.


    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:06

    pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !

    si ca continue le "convivial "du forum va disparaitre
    il y a des forumeurs qui sont partis ou qui ne poste plus et c est sans doute du a ce que le mecrant denonce

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Camille Dim 13 Mai 2012 - 11:13

    marie70 a écrit:pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !

    si ca continue le "convivial "du forum va disparaitre
    il y a des forumeurs qui sont partis ou qui ne poste plus et c est sans doute du a ce que le mecrant denonce
    C'est très subtil de faire passer ses idées sans se mettre tout le monde à dos, ça commence avec le respect.
    Sans ces éléments qui te déplaise ce serait un fow bisounours, certes ce serait toujours convivial mais un peu guimauve aussi! Si ça te dérange tellement change de boite, je crois que ça t'a déjà été suggéré! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par lolo13430 Dim 13 Mai 2012 - 11:21

    marie70 a écrit:pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !

    si ca continue le "convivial "du forum va disparaitre
    il y a des forumeurs qui sont partis ou qui ne poste plus et c est sans doute du a ce que le mecrant denonce
    oui va falloir ce calmer un peu car le forum commence a prendre mauvaise tournure C'est pas la vue, c'est l'odeur... 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:27

    c est bizarre on peut meme pas participer ici sans se faire casser

    je regrette simplement que ce forum , en se developpant , tourne mal

    je vous suis depuis deja plus de 2 ans et c etait mieux avant desolé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:33

    Cette tension, sans doute liée aux élections, est palpable partout sur le net, dans les discussions de boulot, et pas seulement sur ACE.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par manu17 Dim 13 Mai 2012 - 11:37

    c'est de la faute à hollande 77
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4383
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:42

    gégé71 a écrit:Cette tension, sans doute liée aux élections, est palpable partout sur le net, dans les discussions de boulot, et pas seulement sur ACE.
    +1 , malheureusement on ne peut pas passer sous silence tout ce qui s'écrit en ce moment, nous vivons une période très difficile et instable, le cacher serait pire .
    Le Mecreant a écrit: J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les
    administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.
    Encore que les réactions vont dans le sens du présent message.
    J'ai verrouillé sans effacer, justement pour laisser les réponses qui avaient été faites et qui suffisaient à elles seules à rappeler que la majorité des forumeurs n'est pas encore tombée dans le piège de la haine de l'autre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty +++++ 1

    Message par 007agribond Dim 13 Mai 2012 - 11:45

    marie70 a écrit:je vous suis depuis deja plus de 2 ans et c etait mieux avant desolé
    Moi aussi je pense comme la dame...
    Je crois que depuis que je suis parti (2010),les ACEiste se sont trouvés d'autres têtes de Turcs ( oupss !!! J'viens dire un gros mot). langue
    C'est pour ça que je suis reviendu !!!
    Pour que les canons de fusils se redirigent sur moi et faire diversion...
    Suis comme ça moi !
    Prêt à me sacrifier,pour faire passer le reste de la troupe 62

    Les anciens militaires me comprendrontC'est pas la vue, c'est l'odeur... Miltairefille
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 0:48

    Camille a écrit:Tiens c'est amusant ce titre, ça me rappelle quelqu'un! C'était le bruit & l'odeur! : ha

    tiens ! moi aussi ! : rr c'était pas un reliquat d'odeur de basse - cour ? : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Camille Mar 15 Mai 2012 - 0:59

    Et en image... : res

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Download.html?IDMSG=18151&PJRANG=2&NAME=ATT00001
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 1:03

    Camille a écrit:Et en image... : res

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Download.html?IDMSG=18151&PJRANG=2&NAME=ATT00001

    il parait : rr , mais j'ai pas l'accès au défilé de dindes : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Camille Mar 15 Mai 2012 - 1:10

    Oh, non c'est sans arrière pensée de ce côté là!
    Ca me rappelait une tirade d'un ex-Président de la République qui avait fait fureur, tellement, que des petits jeunes l'avait mise en chanson!
    : victoire danse

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 1:42

    : oops c'est uniquement du second degrés rien fait 59

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par michel Mar 15 Mai 2012 - 5:51

    les periodes politiques sont toujours nauséabonde

    ici comme ailleurs



    perso je ne participe pas

    je viens ici pour le technique

    le reste je laisse tomber

    surtout quand je vois qui ecrit

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par mrsame Mar 15 Mai 2012 - 6:45

    marie70 a écrit:c est bizarre on peut meme pas participer ici sans se faire casser

    je regrette simplement que ce forum , en se developpant , tourne mal

    je vous suis depuis deja plus de 2 ans et c etait mieux avant desolé


    +1 c'est une maladie de toujour vouloir casser les gens qui poste :réfléchi sa m'énerve !
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 30
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Camille Mar 15 Mai 2012 - 12:08

    Camille a écrit:Et en image... : res

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Download.html?IDMSG=18151&PJRANG=2&NAME=ATT00001
    Tiens l'image est apparue puis a disparue, faut dire qu'elle était un peu trash... 71
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 13:03

    j'ai vu qu'un carré blanc :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    C'est pas la vue, c'est l'odeur... Empty Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum