AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134045 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vous comprenez quoi dans cette phrase  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    vous comprenez quoi dans cette phrase

    +4
    dgé
    fusa 32
    fergie62
    basto
    8 participants

    Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par basto Dim 27 Mai 2012 - 22:33

    Le DAR pour les usages considérés est couvert par les conditions d'application et/ou le cycle de croissance de la culture (>120 jours).

    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par fergie62 Dim 27 Mai 2012 - 22:38

    le delai avant recolte est superieur a 120jours suivant les conditions d emplois et d homologation du produits
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par fusa 32 Dim 27 Mai 2012 - 22:40

    je dirais que si on respecte les conditions d application on peu traiter malgré une DAR de 120 jours
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 0:10

    le délai avant récolte est respecté soit parce que tu appliques le produit largement avant la récolte soit parce que le délai de croissance de la culture est assez long pour couvrir la durée du DAR.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par dgé Ven 10 Sep 2021 - 19:49

    https://www.pays-gatine.com/plan-de-paysage-du-pays-de-g%C3%A2tine.html

    et là dedans, vous comprenez quoi, pour moi que de l'abstrait, et qui ne fera bosser que 5 personnes: 3 paysagiste, 1 "artiste", et celle qui gère les réunions, peut être que ça sera à celui qui demandera, je veux qu'on reboise les fossés, je veux que ça redevienne prairie, je veux, je veux, chez les autres !!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par fergie62 Ven 10 Sep 2021 - 20:55

    Ce genre de dossier c est 20personnes a plein temps, réunion, gestion du café, gestion de la photocopieuse, 4-5ans de boulot pour planter 30km de haie dont la moitié n a pas repris ou a crever sous l ordure, si on ramène au km planté on doit pas être loin des 100000 euro du km
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par Tractonic 007 Ven 10 Sep 2021 - 20:57

    Ils veulent caser un parc naturel dans ton pays
    ...........après comme pour beaucoup de chose on te réduit les aide d'un cote et la miracle la chambre sort du bois comme une travailleuse vêtue légèrement et vient t'aguicher et propose qq argent ,comme aurais dit Georges c'est un scandale !librement imposé....royal et batho sont sur un bateau....
    Apres tu est encore libre de leur tendre un doigt en l'air!
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 2994
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par dgé Ven 10 Sep 2021 - 21:08

    je ne veux pas me déplacer, sinon, je vais être encore mal vu, comment je vais gueuler et défoncer des portes ouvertes, je ne sais pas rester calme quand j'ai affaire à des khmer verts
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Sparthakus et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par fergie62 Ven 10 Sep 2021 - 21:19

    dgé a écrit:je ne veux pas me déplacer, sinon, je vais être encore mal vu, comment je vais gueuler et défoncer des portes ouvertes, je ne sais pas rester calme quand j'ai affaire à des khmer verts
    Vas y moi je prends un malin plaisir à annoncer la couleur, un coup on était pas nombreux, la nana commence a recompter et dit il en manque un pour l émargement, j ai dit oui oui c est moi mais j ai pas envie d émarger pour justifier vos conneries que vous nous exposer Laughing effet garantie : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Sparthakus et erwin aiment ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par dgé Ven 10 Sep 2021 - 22:56

    je n'ai ni ta repartie, ni ton calme
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par case ih 81 Ven 10 Sep 2021 - 23:15

    idem ,comme dge,si je vais a ce genre de truc c'est a coup sur un camion de crs qui se deplacera pour me maitriser,je leur demonte tout les bureaux et je m'arreterai surement pas aux paroles
    deja que rien que de lire qqesarticles relatant leur propagande me rends hors de moi  a demonter mon bureau et mon ordi ,alors les avoir en face,ca pourrai donner

    tout comme ces riverains,ecolos extremistent qui interpellent les agris et les emmerdent dans leur boulot

    si par malheur un penetre dans mon champs pour m'enquiquinner,je finirai a la une des journeaux pour avoir commis un acte irremediable

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    dgé et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par saturnus17 Ven 10 Sep 2021 - 23:34

    je me dis que c'est le moment de partir dans l'immobilier,  vu qu'on veut transformer ton coin en refuge à bobos en mal de verdure et d'habitat pittoresque.....
    le moment de penser gite ou site de camping , ou chalet tellement beau dans cette verte nature.....

    c'est peut etre un peu bizarre comme idée, mais essayer de raisonner un bobo c'est comme apprendre la psychologie viking à une poule..... c'est compliqué !
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1326
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    Sparthakus et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par Tractonic 007 Ven 10 Sep 2021 - 23:42

    Laisse pisser,t'est en bordure non,si tes voisins sont pas con ils feront de même et ils se focaliseront sur les crédules et autres naïfs cupides...si rien de stratégique chez toi....sinon tu aura du courrier au cas ou tu aurais oublié...et après tant que tu signe rien,...
    https://youtu.be/I5mlAZkibgw
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 2994
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par MICHMUCH Sam 11 Sep 2021 - 7:27

    saturnus17 a écrit:je me dis que c'est le moment de partir dans l'immobilier,  vu qu'on veut transformer ton coin en refuge à bobos en mal de verdure et d'habitat pittoresque.....
    le moment de penser gite ou site de camping , ou chalet tellement beau dans cette verte nature.....

    c'est peut etre un peu bizarre comme idée, mais essayer de raisonner un bobo c'est comme apprendre la psychologie viking à une poule..... c'est compliqué !
    j'aime bien ta dernière phrase          : rr : rr : rr

    je vais la reprendre j'ai des potes écolos      : ha : ha
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    erwin et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par dgé Sam 11 Sep 2021 - 19:38

    ras le bol de ce pognon de nos impôts dilapidé comme ça, et pas que la, la goutte déborde du bol :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vous comprenez quoi dans cette phrase  Empty Re: vous comprenez quoi dans cette phrase

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum