AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138073 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    +8
    benoit62
    PatogaZ
    lagaff3
    hermine 22
    cycyne
    basto
    poun47
    bzh centre
    12 participants

    Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:39

    Bonjour,

    Habitant près de Toulouse et ayant des problèmes de dos depuis tout jeune, je suis à la recherche d'un bon "rebouteux" pour soulager mes douleurs de dos.
    J'en connais un extrêmement doué en Champagne-Ardenne (je peux transmettre les coordonnées si ça intéresse du monde) qui a toujours réussi à me remettre le dos en place et ce en 5 minutes et sans douleurs!. Il utilise ses pouces pour remettre les nerfs et tendons déroutés dans le cou, le dos, genoux, cheville... il est extraordinaire mais n'habitant plus en Haute Marne je n'ai plus la chance de pouvoir aller le voir. C'est pourquoi je recherche désespérément depuis 1 an un rebouteux en midi-pyrénées qui aurait ce don de sentir les nerfs et tendons déplacés et qui serait capable de les remettre en place !

    Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

    J'ai consulté des ostéo, chiropracteurs, étiopathes, kinés... Ils arrivent à me soulager mais pas autant que mon rebouteux de campagne avec qui les bénéfices de la manipulation sont beaucoup plus durable dans le temps.

    Merci de votre aide !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 19:48

    Ce serait bien que tu te présentes avant, c'est l'usage ici, on aime bien connaître un ti peu à qui on va répondre... Very Happy

    Tu cliques là dessus, https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs, tu fais "nouveau", tu nous parle un peu de toi, et tu envoies....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 20:03

    Srail a écrit:Bonjour,

    Habitant près de Toulouse et ayant des problèmes de dos depuis tout jeune, je suis à la recherche d'un bon "rebouteux" pour soulager mes douleurs de dos.
    J'en connais un extrêmement doué en Champagne-Ardenne (je peux transmettre les coordonnées si ça intéresse du monde) qui a toujours réussi à me remettre le dos en place et ce en 5 minutes et sans douleurs!. Il utilise ses pouces pour remettre les nerfs et tendons déroutés dans le cou, le dos, genoux, cheville... il est extraordinaire mais n'habitant plus en Haute Marne je n'ai plus la chance de pouvoir aller le voir. C'est pourquoi je recherche désespérément depuis 1 an un rebouteux en midi-pyrénées qui aurait ce don de sentir les nerfs et tendons déplacés et qui serait capable de les remettre en place !

    Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

    J'ai consulté des ostéo, chiropracteurs, étiopathes, kinés... Ils arrivent à me soulager mais pas autant que mon rebouteux de campagne avec qui les bénéfices de la manipulation sont beaucoup plus durable dans le temps.

    Merci de votre aide !
    je vais regulierement voir cette personne et c'est un magicien c'est clair cheers cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par bzh centre Lun 25 Juin 2012 - 22:14

    exempt de presentation ????? :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par poun47 Mar 26 Juin 2012 - 6:25

    Comme dit + haut si présentation tu fais je pense que tu aura des adresses.Sinon,bienvenu parmi nous.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 23:20

    Ok je suis nouveau je ne savais pas qu'on pouvait se présenter ! Désolé !
    Voila qui est fait maintenant !
    Donc comme je l'écrivais j'ai 29 ans je suis ouvrier viticole, j'habite près de Toulouse depuis peu et je faisais appel à vous car j'ai des problèmes de dos, en plus mon métier n'arrange rien surtout en période de taille, vendanges, etc... Voila donc je cherche un bon vieux rebouteux de campagne qui remet les nerfs, tendons, ligaments car les ostéo savent pas faire grand chose...
    Merci à vous !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 23:25

    Srail a écrit:Ok je suis nouveau je ne savais pas qu'on pouvait se présenter ! Désolé !
    Voila qui est fait maintenant !
    Donc comme je l'écrivais j'ai 29 ans je suis ouvrier viticole, j'habite près de Toulouse depuis peu et je faisais appel à vous car j'ai des problèmes de dos, en plus mon métier n'arrange rien surtout en période de taille, vendanges, etc... Voila donc je cherche un bon vieux rebouteux de campagne qui remet les nerfs, tendons, ligaments car les ostéo savent pas faire grand chose...
    Merci à vous !!
    tu etais dans quelle region pour aller voir p....y?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 6:09

    sa devient très difficile de trouver de bon rebouteux ! :réfléchi triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 18:48

    grabouille a écrit:
    tu etais dans quelle region pour aller voir p....y?

    Ma famille habite en Haute-Marne à Culmont près de Langres, du coup on va voir cette famille de rebouteux magicien depuis 3 générations !
    Je me dis qu'il doit bien avoir quelqu'un dans le sud ouest qui pratique le reboutement et qui remet les nerfs en place comme lui mais j'arrive pas à trouver !!!! triste
    HELP !!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 19:49

    c'est le seul que je connaisse qui pratique de cette maniere
    tout en douceur cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 20:03

    Srail a écrit:
    Donc comme je l'écrivais j'ai 29 ans je suis ouvrier viticole, j'habite près de Toulouse depuis peu et je faisais appel à vous car j'ai des problèmes de dos, en plus mon métier n'arrange rien surtout en période de taille, vendanges, etc... Voila donc je cherche un bon vieux rebouteux de campagne qui remet les nerfs, tendons, ligaments car les ostéo savent pas faire grand chose...
    Merci à vous !!

    si tu n'en trouves vraiment pas ...pourquoi ne pas aller voir un ostéopathe ???
    certains d'entre eux font de vrais miracles ...
    moi l'un d'eux m'avait vraiment guéri ...un autre avant ne m'avait rien fait...

    mais chez les rebouteux c'est pareil aussi ...crois moi
    je sais de quoi je parle ...je suis allé en voir au moins 3 ou 4 (rebouteux) et 2 ostéopathes
    tout çà sur une période de 30 ans ..environ
    comme toi j'ai eu mes 1ers pbs de dos à 25 ans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par poun47 Mer 27 Juin 2012 - 22:30

    Srail tu as un MP.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty rebouteux haute marne

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 14:49

    Salut Srail,

    Je suis de Marne (51) et j'ai de graves problèmes au dos depuis un an et demi et les docteurs me disent que je n'ai rien car rien au IRM, radios, prises de sang etc...
    Si ton rebouteux est si bon... je suis preneur à 250% :)
    On ne peut pas envoyer de messages privés sur ce forum 7 jours après l'inscription alors si tu m'envoies ses coordonnées en privé, j'en serais très heureux.
    Je te remercie d'avance si tu peux me le renseigner. Benoît

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:28

    planben a écrit:Salut Srail,

    Je suis de Marne (51) et j'ai de graves problèmes au dos depuis un an et demi et les docteurs me disent que je n'ai rien car rien au IRM, radios, prises de sang etc...
    Si ton rebouteux est si bon... je suis preneur à 250% :)
    On ne peut pas envoyer de messages privés sur ce forum 7 jours après l'inscription alors si tu m'envoies ses coordonnées en privé, j'en serais très heureux.
    Je te remercie d'avance si tu peux me le renseigner. Benoît

    Je suis également trop récent sur le site pour envoyer des MP. transmets moi ton adresse email pour avoir les coordonées.
    A+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 20:31

    Est-ce que vous penser qu'il peut guérir un mal de dos chronique? Je ne peux pas non plus envoyer de message... voici mon portable si vous pouvez envoyer un sms... ce serait gentil.
    06.68.75.90.63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par poun47 Dim 1 Juil 2012 - 8:41

    Srail a écrit:
    planben a écrit:Salut Srail,

    Je suis de Marne (51) et j'ai de graves problèmes au dos depuis un an et demi et les docteurs me disent que je n'ai rien car rien au IRM, radios, prises de sang etc...
    Si ton rebouteux est si bon... je suis preneur à 250% :)
    On ne peut pas envoyer de messages privés sur ce forum 7 jours après l'inscription alors si tu m'envoies ses coordonnées en privé, j'en serais très heureux.
    Je te remercie d'avance si tu peux me le renseigner. Benoît

    Je suis également trop récent sur le site pour envoyer des MP. transmets moi ton adresse email pour avoir les coordonées.
    A+

    Salut,peux tu au moins les lireCherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest 660508 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par basto Dim 1 Juil 2012 - 8:52

    je connais quelqu'un qui avait des mals de dos et rien au exam , puis un jour ils ce sont rendu compte qu'il avait le vers solitaire et que se dernier créé des tensions dans sont bidou et lui ne se rendez compte de rien!! blocage , sciatique etc.... : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 12:52

    Quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées? Ce serait gentil. On ne peut pas communiquer sur ce forum, c'est terrible:)
    Merci de votre aide. Mon Portable 06.68.75.90.63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 16:44

    j'avais vu une émission télévisée en 2011 sur ce sujet, et me souviens qu'à Clermont Ferrand, il y en avait un, (je crois que c'est J-J Boucharlat)
    http://www.aboneobio.com/blog/post/2011/03/23/Les-nouveaux-guerisseurs-au-dela-du-secret

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 19:34

    planben a écrit:Quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées? Ce serait gentil. On ne peut pas communiquer sur ce forum, c'est terrible:)
    Merci de votre aide. Mon Portable 06.68.75.90.63
    un =on ne donne jamais son portable
    deux=tu vas la et tu nous fais une belle presentation qu'on te connaisse un peu
    https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 16:28

    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce post que j'avais créé! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, en tout cas pour ceux qui en ont pris!
    Sinon toujours personnes ne connait de bon rebouteux en midi-pyrénnées ou dans le sud ouest ? J'ai lu sur le net que quelqu'un parlait d'un rebouteux sur Poueyferré près de Lourdes, y'en a parmi vous qui le connaissent ?
    Mon nerf sciatique me fait des misères triste et j'ai hâte de trouver quelqu'un qui remette ça en place !!

    Merci et bonne journée à vous ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par cycyne Mer 22 Aoû 2012 - 16:39

    un bon osteo .... ça serait peut être mieux qu'un rebouteux que tu ne connais pas ...attention aux charlatants !!!!!!
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 17:12

    j'ai connu quelqu'un soi disant renommé "bon rebouteux" et qui avait totalement fini de démolir le dos de mon oncle ...
    de tels accidents à ma connaissance ne sont pas arrivé à des ostéopathes ...
    et même si çà arrivait ...ils ont une assurance ..
    avec un rebouteux s'il t'arrive la même chose ...tu n'auras que tes yeux pour pleurer triste

    le tout c'est de trouver un bon ostéopathe
    je viens de regarder les pages jaunes ...tu en as 114 sur Toulouse !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par poun47 Mer 22 Aoû 2012 - 20:38

    Je t'avait envoyé un MP pour un gars dans le Gers.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19923
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21

    poun47 a écrit:Je t'avait envoyé un MP pour un gars dans le Gers.

    Oui Poun47 j'étais allé voir le site internet de la personne dans le Gers mais en fait il ne pratique pas de reboutement "mécanique" pour remettre les nerfs en place, c'est plutôt une sorte de magnétiseur qui utilise des pierres et qui fait des incantations divines !
    Toujours est il que je te remercie de m'avoir transmis ce nom même si, pour mon cas, ça ne colle pas !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty rebouteux

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 11:45

    bonjour
    j'en connais un
    il a des résultats positifs, mais reconnait aussi avoir des échecs.

    il est à la campagne, (dans un petit village perdu de la moyenne ardeche - à 30km du cheylard)
    il ne pratique pas de tarifs, (il naccepte que les dons)
    Il ne prétend pas avoir un "don divin"( ni tout soigner et encore moins tout guérir)
    pour certain il est exeptionnel.

    bonne chance dans ta recherche

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 12:31

    robindu07 a écrit:bonjour
    j'en connais un
    il a des résultats positifs, mais reconnait aussi avoir des échecs.

    il est à la campagne, (dans un petit village perdu de la moyenne ardeche - à 30km du cheylard)
    il ne pratique pas de tarifs, (il naccepte que les dons)
    Il ne prétend pas avoir un "don divin"( ni tout soigner et encore moins tout guérir)
    pour certain il est exeptionnel.

    bonne chance dans ta recherche
    Bienvenue collègue, moi je suis le rebouteux de ce forum Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest 378803
    Je suis spécialisé pour remettre en place les gens qui auraient oublié que le minimum des bobos à soigner ici quand on arrive pour la première fois, c'est de passer sur cette table là : trois manips, deux torsions en un clic

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty rebouteux midi pyrénées

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:27

    Bonsoir tout le monde :)
    Je suis Edith, 21ans, et je suis tombé ici un petit peu par hasard, je ne suis pas dans le milieu agricole, mais en revanche je suis rebouteux (je ne suis pas sûre qu'on dise rebouteuse ;) )
    Je tiens ce don de mon grand père, qui est un très bon rebouteux, dans le tarn. J'ai pas mal pratiqué avec lui, qui m'a appris ses "techniques", et depuis quelques temps je pratique seule. Pour ma part je suis sur Toulouse, et je peux proposer mes services. Je ne soigne pas tout, et je ne peux pas promettre que ça marche à tous les coups, je ne suis pas non plus médecin, mais ça ne fait jamais de mal! Donc si vous avez besoin, ou que vous souhaitez plus d'infos, répondez moi ici et je vous donnerez mon mail :)
    Bonne soirée à tous, à bientôt !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par bzh centre Dim 5 Jan 2014 - 21:32

    HOP HOP HOP ?il est de rigueur de penser a se présenter avant tout geste commercial  : rale 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par hermine 22 Dim 5 Jan 2014 - 21:54

    bzh centre a écrit:HOP HOP HOP ?il est de rigueur de penser a se présenter avant tout geste commercial  : rale 
    c'est déjà pas mal comme presentation
    sauf que ce n'est pas dans la bonne case
    mais ca venir : victoire 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par basto Dim 5 Jan 2014 - 21:56

    il est ou dans le tarn le papé  Laughing 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par lagaff3 Dim 5 Jan 2014 - 22:01

    edith31 a écrit:Bonsoir tout le monde :)
    Je suis Edith, 21ans, et je suis tombé ici un petit peu par hasard, je ne suis pas dans le milieu agricole, mais en revanche je suis rebouteux (je ne suis pas sûre qu'on dise rebouteuse ;) )
    Je tiens ce don de mon grand père, qui est un très bon rebouteux, dans le tarn. J'ai pas mal pratiqué avec lui, qui m'a appris ses "techniques", et depuis quelques temps je pratique seule. Pour ma part je suis sur Toulouse, et je peux proposer mes services. Je ne soigne pas tout, et je ne peux pas promettre que ça marche à tous les coups, je ne suis pas non plus médecin, mais ça ne fait jamais de mal! Donc si vous avez besoin, ou que vous souhaitez plus d'infos, répondez moi ici  et je vous donnerez mon mail :)
    Bonne soirée à tous, à bientôt !

    Tu fais payer ou c'est juste pour rendre service ?  :réfléchi :réfléchi 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par PatogaZ Lun 6 Jan 2014 - 8:06

    : ha : ha : ha 77 77 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Mini_210625IMG_3144Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Mini_264780charles
    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par benoit62 Lun 6 Jan 2014 - 8:13

    je soignes pas tout,je promets pas que ça marche,pas medecin, mais ça peut pas faire de mal!!!!!!!!
    je sais faire aussi, envoyez moi une photo,avec un ptit billet,je verrais ce que je peux faire

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 8:23

    1) rebouteux à 21 ans j'ai un doute, but why not ...  :réfléchi 
    2) j'ai jamais vu de rebouteux faire de la pub, en général ils sont débordé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par basto Lun 6 Jan 2014 - 8:50

    Fly49 a écrit:1) rebouteux à 21 ans j'ai un doute, but why not ...  :réfléchi 
    2) j'ai jamais vu de rebouteux faire de la pub, en général ils sont débordé

    ahhhhhhhhh 21ans et en plus elle te file sont mail  : rr 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 9:36

    basto a écrit:
    Fly49 a écrit:1) rebouteux à 21 ans j'ai un doute, but why not ...  :réfléchi 
    2) j'ai jamais vu de rebouteux faire de la pub, en général ils sont débordé

    ahhhhhhhhh  21ans  et en plus elle te file sont mail  : rr 

    t'es moins loin que moi, testes et tu nous diras (promis on dira rien à Mme basto)  : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:00

    J'ai posté ici, parce que j'aime faire ça, soigner les gens, mais visiblement je passe pour un charlatan.. Alors pour info, non je ne fais pas payer, les gens donnent ce qu'ils veulent s'ils veulent donner, et oui je fais ça à 21 ans, que je sache, les rebouteux ne sont pas forcés d'être vieux, non?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:02

    Enfin, vu que visiblement je ne suis pas crédible, et que l'accueil est loin d'être chaleureux, je vais me désinscrire d'ici, je ne fais pas ça pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.. Bonne soirée à tous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:05

    edith31 a écrit:J'ai posté ici, parce que j'aime faire ça, soigner les gens, mais visiblement je passe pour un charlatan..  Alors pour info, non je ne fais pas payer, les gens donnent ce qu'ils veulent s'ils veulent donner, et oui je fais ça à 21 ans, que je sache, les rebouteux ne sont pas forcés d'être vieux, non?
    C'est tout à ton honneur de vouloir aider, mais je suis persuadé que ce don ne se développe qu'avec les années . Prends soin de toi, la pratique est terriblement usante pour celui ou celle qui partage son don.
    De plus, la connaissance du corps et de ses misères ne s’acquiert qu'au fil du temps et des expériences avec les patients.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par basto Lun 6 Jan 2014 - 19:41

    edith31 a écrit:Enfin, vu que visiblement je ne suis pas crédible, et que l'accueil est loin d'être chaleureux, je vais me désinscrire d'ici, je ne fais pas ça pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.. Bonne soirée à tous

    soit la bienvenue , on plaisantait c'est tout  : victoire 

     ozil 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par benoit62 Lun 6 Jan 2014 - 19:51

    susceptible la demoiselle,farouche, il va falloir la dompter un peu, tout ce que j aime,  : victoire : rr : drapeau 

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Robust Ven 10 Jan 2014 - 22:24

    pinocio a écrit:
    edith31 a écrit:J'ai posté ici, parce que j'aime faire ça, soigner les gens, mais visiblement je passe pour un charlatan..  Alors pour info, non je ne fais pas payer, les gens donnent ce qu'ils veulent s'ils veulent donner, et oui je fais ça à 21 ans, que je sache, les rebouteux ne sont pas forcés d'être vieux, non?
    C'est tout à ton honneur de vouloir aider, mais  je suis persuadé que ce don ne se développe qu'avec les années . Prends soin de toi, la pratique est terriblement usante pour celui ou celle qui partage son don.
    De plus, la connaissance du corps et de ses misères ne s’acquiert qu'au fil du temps et des expériences avec les patients.  

    +1

    C'est en pratiquant que l'on apprend à mieux maitriser et connaitre ses possibilités.
    Mieux vaut commencer jeune  : victoire 
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par phmathieu Jeu 26 Juin 2014 - 12:58

    il est vrai que nous sommes peux nombreux en se domaine.....

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par biasotto Ven 26 Déc 2014 - 22:33

    je vais chez un osteo lors de problèmes (scoliose qui ne s améliore pas en vieillissant)
    mais bressols n est pas loin de chez moi. Bon a savoir.

    biasotto
    + Membre +

    Messages : 60
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 57
    Localisation GERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par lea fag Lun 25 Mar 2019 - 8:42

    Bonjour à tous et toutes  : drapeau Léa, 41 ans, je viens d'emménager dans cette belle région. Je suis moi aussi à la recherche d'un rebouteux pour ma jeune sœur. Elle est enceinte donc pas d'antidouleur et elle souffre. Auriez vous des personnes à me conseiller? Merci  cool
    lea fag
    lea fag
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    département : 32
    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Age : 46
    Localisation plaisance du gers

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par hermine 22 Lun 25 Mar 2019 - 9:52

    lea fag a écrit:Bonjour à tous et toutes  : drapeau Léa, 41 ans, je viens d'emménager dans cette belle région. Je suis moi aussi à la recherche d'un rebouteux pour ma jeune sœur. Elle est enceinte donc pas d'antidouleur et elle souffre. Auriez vous des personnes à me conseiller? Merci  cool
    beaucoup d'ostéopathe font le boulot sans manip parfois un peu risquée selon le problème
    tout dépends du problème
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 12:57

    lea fag a écrit:Bonjour à tous et toutes  : drapeau Léa, 41 ans, je viens d'emménager dans cette belle région. Je suis moi aussi à la recherche d'un rebouteux pour ma jeune sœur. Elle est enceinte donc pas d'antidouleur et elle souffre. Auriez vous des personnes à me conseiller? Merci  cool
    a condition de passer par la case présentation comme il vous a été demandé lors de votre inscription


    https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par lea fag Lun 25 Mar 2019 - 14:27

    nick 80 a écrit:
    lea fag a écrit:Bonjour à tous et toutes  : drapeau Léa, 41 ans, je viens d'emménager dans cette belle région. Je suis moi aussi à la recherche d'un rebouteux pour ma jeune sœur. Elle est enceinte donc pas d'antidouleur et elle souffre. Auriez vous des personnes à me conseiller? Merci  cool
    a condition de passer par la case présentation comme il vous a été demandé lors de votre inscription


    https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres

    merci pour le lien je n'avais pas trouvé où je devais me présenter. C'est fait  Very Happy
    lea fag
    lea fag
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    département : 32
    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Age : 46
    Localisation plaisance du gers

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest Empty Re: Cherche désespérément rebouteux midi-pyrénées / Sud-ouest

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum