Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
C'est le proproe de l'escroc que de nous embobiner. Ne te met pas la rate au cour bouillon!
C'est pas de ta faute hein poun!
Allez, la vie continue. regarder dans le retro n'est pas toujours bon.
Ca va le faire . On a tous mis un cierge sur l'autel ACE!
Bonne journée poun
C'est pas de ta faute hein poun!
Allez, la vie continue. regarder dans le retro n'est pas toujours bon.
Ca va le faire . On a tous mis un cierge sur l'autel ACE!
Bonne journée poun
yaya- + membre techno +
Ostland
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bon courage Charlie
Chantou- + membre techno +
Tarn
On apprend tous les jours
Meme les escrocs connus arrivent à faire leurs mefaits malgré leur pedigré
Courage Poun
Meme les escrocs connus arrivent à faire leurs mefaits malgré leur pedigré
Courage Poun
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
on s' est accroché au petit espoir sachant que derrière il n' y a rien , je ne pense pas avoir eu tort , et si c' était à refaire , je le referais
j' ai toujours eu l' argent de poun dans la tête en garde fou , on n' était plus à 2 jours près , le reste , en justice , ce sera long et aléatoire , j' ai tout fait et marmotte a couru là bas sur place , ce qu'on a fait , on l' a fait pour poun et pas de regret , désolé si certains sont déçus
votre implication à résoudre l'affaire mérite le respect , apres c'est toujours facile de critiquer, avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Bravo aux admins et courage à Poun.
hexa- + membre techno +
sud essonne
merci à vous les admis car sans votre dévouement, on aurai pas su le fin mot de l'histoire et il y aurai surement eut encore pas mal de personnes qui aurai pu se faire avoir
bon courage à toi poun et à ta famille
bon courage à toi poun et à ta famille
Invité- Invité
C'est vraiment impressionnant de voir un tel soutien sur ce forum dont je suis membre depuis peu. Je trouve cela très fort de voir une telle solidarité car dans notre milieu j'ai déjà connu beaucoup plus individualiste même et surtout par des gens se disant dévoués. Je m'associe à vous tous pour apporter mon soutien à Poun et en même temps inciter tout le monde à dénoncer les escrocs sévissant dans notre secteur pour éviter ce genre de situation.
Sylv57- + membre techno +
moselle
j'espere que ce n'est pas moi qui est sur la brocheAgrimarne a écrit:Ta signature Papou89 ,me donne des idées
éric 27- + membre techno +
eure
décu par rapport au resultat pas de votre travail patoPatogaZ a écrit:manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
on s' est accroché au petit espoir sachant que derrière il n' y a rien , je ne pense pas avoir eu tort , et si c' était à refaire , je le referais
j' ai toujours eu l' argent de poun dans la tête en garde fou , on n' était plus à 2 jours près , le reste , en justice , ce sera long et aléatoire , j' ai tout fait et marmotte a couru là bas sur place , ce qu'on a fait , on l' a fait pour poun et pas de regret , désolé si certains sont déçus
je pense que vous avez fait le maximum
Invité- Invité
on serait trop pour faire tourner la brocheAgrimarne a écrit:Ta signature Papou89 ,me donne des idées
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:on serait trop pour faire tourner la brocheAgrimarne a écrit:Ta signature Papou89 ,me donne des idées
Y-a ce qu'il faut en combustible!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
En panne avec la bécane,je viens quand mème une fois de plus vous remercier à vous tous et toutes de vos soutiens.Je ne vais pas rester longtemps pour essayer d'aller me reposer un peu,du moins essayer.Vous pouvez dire que je suis lâche mais là aussi bien moralement que physiquement c'est pas le top.Cette histoire que je me suis crée me bouffe alors qu'avec les Rdts des récoltes ça devrait plutôt être le contraire.
Courage Charlie, essayes de te reposer.
Tarn
Je ne vois pas pourquoi on dirait ça Poun ! je pense qu'au contraire tu es courageux moralement pour avoir tenu avec patience et espoir, et que là, c'est normal, une certaine tension retombe avec ton espoir et tes batteries sont à plat... Requinques toi et surtout essayes de faire des nuits complètes même si elles sont pas longues. Je vous fais plein de gros bisous à tous les deux....
PS: Bientôt des fleurs sur le sojà j'ai bien l'impression même s'il est petit...
PS: Bientôt des fleurs sur le sojà j'ai bien l'impression même s'il est petit...
Invité- Invité
poun47 a écrit:En panne avec la bécane,je viens quand mème une fois de plus vous remercier à vous tous et toutes de vos soutiens.Je ne vais pas rester longtemps pour essayer d'aller me reposer un peu,du moins essayer.Vous pouvez dire que je suis lâche mais là aussi bien moralement que physiquement c'est pas le top.Cette histoire que je me suis crée me bouffe alors qu'avec les Rdts des récoltes ça devrait plutôt être le contraire.
ç'est pas ta faute Poun c'est un escroc et apparemment tu n'est pas le seul a être dans la mouise
serre les dents et ça va passer
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
laisse toi pas abattre poun !
c est pas toi le responsable de l arnaque !
c est pas toi le responsable de l arnaque !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ca bouffe l'esprit ce genre de mesaventure...ca met la rage au coeur
Courage Charlie. la vie est belle tout de meme
yaya- + membre techno +
Ostland
courage poun !!! on vous toi et monique de la part de ma ptite famille !!!
Invité- Invité
+1 avec toiyaya a écrit:ca bouffe l'esprit ce genre de mesaventure...ca met la rage au coeur
aller Poun courage!!!!après ta moisson essayer de prendre un peux de vac pour vous changer les idées.
je pense qu'il y a de nombreux forumeurs qui serais prêt a vous accueillir qq jour avec plaisir et gens fait partie
Invité- Invité
content que tu fasses une bonne moisson,ç 'est mieux pour passer cette période difficile.
philaubers- + membre techno +
59
l'histoire de poun est édifiante , l'équipe ACE s'en sort avec les honneurs , Poun a eu du courrage pour exposer publiquement sa mauvaise affaire , on doit l'en remercier et le soutenir dans cette épreuve .
cela nous pouvons l'espérer , servira d'exemple a ne pas suivre , pour nous simple agriculteur asservis par nos multiples tâches quotidienne , le nez dans le guidon , nous n'avons pas toujours le recule nécessaire pour juger de la validité de ce que l'on nous proposent .
de même les apprentis escrocs alléchés par notre naïveté devrons à l'avenir se méfier de l'esprit d'entre aide que l'on trouve ici .
cela nous pouvons l'espérer , servira d'exemple a ne pas suivre , pour nous simple agriculteur asservis par nos multiples tâches quotidienne , le nez dans le guidon , nous n'avons pas toujours le recule nécessaire pour juger de la validité de ce que l'on nous proposent .
de même les apprentis escrocs alléchés par notre naïveté devrons à l'avenir se méfier de l'esprit d'entre aide que l'on trouve ici .
Invité- Invité
all a écrit:l'histoire de poun est édifiante , l'équipe ACE s'en sort avec les honneurs , Poun a eu du courrage pour exposer publiquement sa mauvaise affaire , on doit l'en remercier et le soutenir dans cette épreuve .
100000000
Poun on est avec toi
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Anestel a écrit:Je ne vois pas pourquoi on dirait ça Poun ! je pense qu'au contraire tu es courageux moralement pour avoir tenu avec patience et espoir, et que là, c'est normal, une certaine tension retombe avec ton espoir et tes batteries sont à plat... Requinques toi et surtout essayes de faire des nuits complètes même si elles sont pas longues. Je vous fais plein de gros bisous à tous les deux....
+1
Poun courage toute la famille ACE te soutien
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
grabouille a écrit:décu par rapport au resultat pas de votre travail patoPatogaZ a écrit:manu17 a écrit:Apparament sadv est fauché donc il y a rien à négocier du tout ,il va encore endormir tout le monde avec des excuses foireuses pour gagner un peu de temps, si ça se trouve il est train de préparé son départ pour l'étranger c'est à la justice de faire son boulot maintenant et vite.... Bon courage poun .
je pense que vous avez fait le maximum
+1 mais un jour ou l'autre il va réapparaître l'arnaqueur il ne peut pas rester cacher ! vivre dans l'ombre toujours en train de se retourner avoir peur de se regarder dans une glace !
Invité- Invité
bon courage Poun!!
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
bon courage Poun, apres l'orage le soleil réapparetra dans ton coeur
éric 27- + membre techno +
eure
courage poun et n oubli pas que le bien le plus précieux que l on possède est la santée pour soi et ses proches
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Une fois de plus encore à vous tous.C'est vrai le plus précieux dans une vie est La Santée,je suis d'accord avec vous mais une connerie de la sorte,ça fait chier tout de mème.Avec Monique on croise les doigts et espéront encore sur qql chose.
On espère aussi que tu retrouves tes billes et que cette expérience malheureuse ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Penses surtout que ça n'est que "matériel", il est des choses bien + importantes dans la vie!poun47 a écrit:Une fois de plus encore à vous tous.C'est vrai le plus précieux dans une vie est La Santée,je suis d'accord avec vous mais une connerie de la sorte,ça fait chier tout de mème.Avec Monique on croise les doigts et espéront encore sur qql chose.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
poun47 a écrit:Une fois de plus encore à vous tous.C'est vrai le plus précieux dans une vie est La Santée,je suis d'accord avec vous mais une connerie de la sorte,ça fait chier tout de mème.Avec Monique on croise les doigts et espéront encore sur qql chose.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
poun47 a écrit:Une fois de plus encore à vous tous.C'est vrai le plus précieux dans une vie est La Santée,je suis d'accord avec vous mais une connerie de la sorte,ça fait chier tout de mème.Avec Monique on croise les doigts et espéront encore sur qql chose.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
On laisse passer cet espoir ,on ose y croire ,mais on ne lâche pas le voleur ,on a le temps ,il est jeune !!!
Et ce n'est pas une connerie Poun il y a un escroc en face ,il est très dur de ruser avec ce genre d'individu
Avec vous Michel et Sylvie
Et ce n'est pas une connerie Poun il y a un escroc en face ,il est très dur de ruser avec ce genre d'individu
Avec vous Michel et Sylvie
Invité- Invité
Cam's a écrit:Anestel a écrit:Je ne vois pas pourquoi on dirait ça Poun ! je pense qu'au contraire tu es courageux moralement pour avoir tenu avec patience et espoir, et que là, c'est normal, une certaine tension retombe avec ton espoir et tes batteries sont à plat... Requinques toi et surtout essayes de faire des nuits complètes même si elles sont pas longues. Je vous fais plein de gros bisous à tous les deux....
+1
Poun courage toute la famille ACE te soutien
+2
on est avec vous par la pensée, et bon courage surtout et qu'au final tout rentre dans l'ordre
Invité- Invité
a t'on des nouvelle de l'affaire?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
On laisse les choses se faire tranquillement, des personnes s'en occupent et on leur fait confiance, on n'intervient d'aucune manière que ce soit pour ne pas compliquer, donc il n'y a lieu à aucun commentaire.
Poun47 ne manquera pas de nous tenir au courant le cas échéant.
Tarn
Chantounette a écrit:On laisse les choses se faire tranquillement, des personnes s'en occupent et on leur fait confiance, on n'intervient d'aucune manière que ce soit pour ne pas compliquer, donc il n'y a lieu à aucun commentaire.
Merci Chantounette de ta réponse et aussi Merci envers ceux qui s'inquiètent de mon histoire.Actuellement beaucoup de personnes dans les services administratifs sont en congés mais l'affaire suit son cour et dès que j'aurai du nouveau je vous tiendrais au courant.Surtout ne jetez pas de l'huile sur le feu......il y en a assez.
+1papou89 a écrit:bon courage à tout les deux
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
bon courage à vous deux
hexa- + membre techno +
sud essonne
je viens de lire toute cette histoire incroyable....
Ma question : comment ca s'est fini cette histoire? si il y a eu une fin...
Des escrocs pareils ,ont devrait les pendre...
Invité- Invité
et vous l'avez pas pendu ce fameux alex lecru? sur internet c'est une bête noire (bien pire que moi )
Invité- Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je ne te croit pas!newcr a écrit:je viens de lire toute cette histoire incroyable....
(a mais c'est vrai que tu était au cachot donc t'a eu le temps de lire)
Je vient de lire un petit quart de ces 27pages ce qui m'a permis de me faire une idée.
Et sur ce forum il manque l'option effacer les messages inutile (surtout lorsqu'un post est arrivé à sont terme)
Tien ça me donne une idée au cas ou quelqu'un du staff passe par là
Sur ma barre de guidage lorsque j'enregistre un nouveau
Et donc si j'ai bien compris ça continue.
Invité- Invité
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 19 sur 19