AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138074 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je lui avoue ?? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je lui avoue ??

    +7
    nico21
    hermine 22
    palmito
    lolo13430
    PatogaZ
    HL 51
    Franki
    11 participants

    Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Je lui avoue ??

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 19:01

    Mon ainée rentre avec la navette scolaire à la maison . L'autre jour un gamin demande au chauffeur de l'arréter "devant la ferme" , ma fille à été surprise qu'il descende en mème temp qu'elle devant la maison (il y a un lotissement un peu plus loin) , arrivé chez nous elle sort à ma femme qu'il doit y avoir une ferme dans le quartier Je lui avoue ?? Icon_eek .

    Comment je fais , j'y avoue qu'une maison avec un batiment agricole à coté et 1 ou 2 tracteurs garés devant c'est une ferme et que c'est chez nous , ça risque pas de lui faire un choc ? Je lui avoue ?? 660508 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Franki Jeu 7 Jan 2010 - 19:05

    Va-y doucement quand même ! Je lui avoue ?? 279975

    Tu n'emploies jamais le mot "ferme" ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par HL 51 Jeu 7 Jan 2010 - 19:06

    achete 4 poules ,2 canard , 2 mouton , 1 vache et un ane....................peut-etre qu'elle vera une ferme le prochain coup Je lui avoue ?? 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 19:07

    si elle a 18 ans il est GRAND temps de lui dire la dure réalitée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par PatogaZ Jeu 7 Jan 2010 - 19:08

    hl78 a écrit:achete 4 poules ,2 canard , 2 mouton , 1 vache et un ane....................peut-etre qu'elle vera une ferme le prochain coup Je lui avoue ?? 290208

    fais lui le coup de la Ferme Tagoel !!!!!! Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je lui avoue ?? Mini_210625IMG_3144Je lui avoue ?? Mini_264780charles
    Je lui avoue ?? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 19:11

    Franki 41 a écrit:Va-y doucement quand même ! Je lui avoue ?? 279975

    Tu n'emploies jamais le mot "ferme" ?

    C'est vrais que je ne dit jamais la "ferme" ! Ma famille à toujours habité une maison de village tout en étant agriculteurs depuis des générations , en fait je dit la "maison" . Bah , elle n'a que 12 ans , j'y en ai quand mème touché un petit mot du genre : tu sais , je ne travaille plus dans un bureau etc.. etc.. Je lui avoue ?? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par lolo13430 Jeu 7 Jan 2010 - 19:25

    a ces jeunes Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par HL 51 Jeu 7 Jan 2010 - 20:05

    pour elle c'est pas une ferme , c'est un domaine!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par lolo13430 Jeu 7 Jan 2010 - 20:16

    nous on dit MAS le plus souvent on dit la maison
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par palmito Jeu 7 Jan 2010 - 20:16

    tu te pose vraiment la question ?
    plonge la dans la vie, le plus tot est le mieux, plus jeune tu apprend a affronter les cons anti-tout, plus tu te demmerde mieux plus tard
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par hermine 22 Jeu 7 Jan 2010 - 20:47

    westvar a écrit:Mon ainée rentre avec la navette scolaire à la maison . L'autre jour un gamin demande au chauffeur de l'arréter "devant la ferme" , ma fille à été surprise qu'il descende en mème temp qu'elle devant la maison (il y a un lotissement un peu plus loin) , arrivé chez nous elle sort à ma femme qu'il doit y avoir une ferme dans le quartier Je lui avoue ?? Icon_eek .

    Comment je fais , j'y avoue qu'une maison avec un batiment agricole à coté et 1 ou 2 tracteurs garés devant c'est une ferme et que c'est chez nous , ça risque pas de lui faire un choc ? Je lui avoue ?? 660508 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143 Je lui avoue ?? 459143
    reflexion un peu provocatrice ,mais l'éloignement de plus en plus frequent du lieu de residence par rapport au siege d'exploitation genere des cas de figure de plus en plus nombreux comme celui de westvar
    il arrive souvent que des enfants d'exploitants sont completement deconnecté du boulot de leurs parents alors que d'autres qui n'ont aucune attache avec le milieu agricole deviennent vraiment accro de la profession.
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 3:16

    hermine 22 a écrit:
    reflexion un peu provocatrice ,mais l'éloignement de plus en plus frequent du lieu de residence par rapport au siege d'exploitation genere des cas de figure de plus en plus nombreux comme celui de westvar
    il arrive souvent que des enfants d'exploitants sont completement deconnecté du boulot de leurs parents alors que d'autres qui n'ont aucune attache avec le milieu agricole deviennent vraiment accro de la profession.
    pas faut du tout, la preuve en stage y a un autre jeune avec moi, son frangin est en bac cgea, tous les 2 ds les mm bahut que moi, alors que le père est gardien de prison !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 8:48

    C'est sur que les enfants sont en général déconnectés du boulot des parents , je travaillais dans un bureau d'étude avant d'ètre agriculteur , je n'ai jamais mené mes enfants au travail et quand ils sont jeune c'est dur de leur expliquer ce que l'on fait dans la vie . Mais là , je les emmène souvent avec moi pour les travaux manuel dans les vignes , et de plus , j'ai des parcelles juste devant la maison (heu , la ferme Je lui avoue ?? Icon_lol ) elles me voient travailler avec le tracteur aussi , l'ainée si interresse un peu mais sans plus , la petite ça la gonfle vite , ça viendra peut ètre par la suite Je lui avoue ?? 660508 .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 8:58

    j'habite à 200 m de la ferme, des 4 enfants , tous savent que je travaille "à la ferme" car ils y ont leurs chevaux, sinon je crois qu'ils n'y passeraient jamais. Je préfère cela à des gamins d'agri qui dès qu'ils ont 5 mn les parents les envoient à la ferme afin de bien les mettre dans le bain et plusieurs années plus tard, le gamin ne se demande même plus quel métier il fera plus tard .... ça a été choisi pour lui .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par nico21 Ven 8 Jan 2010 - 13:18

    pinocio a écrit:j'habite à 200 m de la ferme, des 4 enfants , tous savent que je travaille "à la ferme" car ils y ont leurs chevaux, sinon je crois qu'ils n'y passeraient jamais. Je préfère cela à des gamins d'agri qui dès qu'ils ont 5 mn les parents les envoient à la ferme afin de bien les mettre dans le bain et plusieurs années plus tard, le gamin ne se demande même plus quel métier il fera plus tard .... ça a été choisi pour lui .

    je ne suis pas d'accord avec toi pinoc, pour moi c'est sur que dès que j'avais 5 mn depuis mon plus jeune age, j'allais faire des bricoles sur la ferme ou dans les champs, bien sur c'est mon pére qui me disait quoi faire mais j'étais volontaire aussi! et mon métier je le connaissait dès que j'ai eu 5ans, mais je n'ai pas été forcé de le faire!! moi je trouve ça sain que les gamins traine sur la ferme et participe mais c'est pas pour ça que je vais les forcer à quoi que ce soit
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 13:29

    nico21 a écrit:

    je ne suis pas d'accord avec toi pinoc, pour moi c'est sur que dès que j'avais 5 mn depuis mon plus jeune age, j'allais faire des bricoles sur la ferme ou dans les champs, bien sur c'est mon pére qui me disait quoi faire mais j'étais volontaire aussi! et mon métier je le connaissait dès que j'ai eu 5ans, mais je n'ai pas été forcé de le faire!! moi je trouve ça sain que les gamins traine sur la ferme et participe mais c'est pas pour ça que je vais les forcer à quoi que ce soit

    +1 avec toi nico Je lui avoue ?? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par BV-Fan Ven 8 Jan 2010 - 13:57

    jujufendt74230 a écrit:
    nico21 a écrit:

    je ne suis pas d'accord avec toi pinoc, pour moi c'est sur que dès que j'avais 5 mn depuis mon plus jeune age, j'allais faire des bricoles sur la ferme ou dans les champs, bien sur c'est mon pére qui me disait quoi faire mais j'étais volontaire aussi! et mon métier je le connaissait dès que j'ai eu 5ans, mais je n'ai pas été forcé de le faire!! moi je trouve ça sain que les gamins traine sur la ferme et participe mais c'est pas pour ça que je vais les forcer à quoi que ce soit

    +1 avec toi nico Je lui avoue ?? 378803
    yesss +1, j'ai lu aussi que les enfants du milieu agricole avaient plus la téte sur les epaules et surtout la valeurs des choses, enfin c'est pas non plus pour vanter les jeunes je l'ai juste vu sur internenet Je lui avoue ?? 279975
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par s.a.m Sam 9 Jan 2010 - 7:14

    Benagri a écrit:
    jujufendt74230 a écrit:
    nico21 a écrit:

    je ne suis pas d'accord avec toi pinoc, pour moi c'est sur que dès que j'avais 5 mn depuis mon plus jeune age, j'allais faire des bricoles sur la ferme ou dans les champs, bien sur c'est mon pére qui me disait quoi faire mais j'étais volontaire aussi! et mon métier je le connaissait dès que j'ai eu 5ans, mais je n'ai pas été forcé de le faire!! moi je trouve ça sain que les gamins traine sur la ferme et participe mais c'est pas pour ça que je vais les forcer à quoi que ce soit

    +1 avec toi nico Je lui avoue ?? 378803
    yesss +1, j'ai lu aussi que les enfants du milieu agricole avaient plus la téte sur les epaules et surtout la valeurs des choses, enfin c'est pas non plus pour vanter les jeunes je l'ai juste vu sur internenet Je lui avoue ?? 279975

    Les enfants du monde agri, plus la valeur des choses, je rigole ! 77
    Pas plus tard que jeudi, la nourrice de nos gamins nous donne une enveloppe avec dedans : deux bagues en or et diamants(donc l'une de fiançailles!) et une paire de boucles d'oreilles en perles de ma femme point
    Oui notre fils de 5 ans 1/2 à piqué ça dans la boîte à bijoux de sa mère pour les offrir à sa copine du même âge ! 62
    Que lui offrira t-il plus tard à ce rythme 77 77
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 8:06

    pinocio a écrit:j'habite à 200 m de la ferme, des 4 enfants , tous savent que je travaille "à la ferme" car ils y ont leurs chevaux, sinon je crois qu'ils n'y passeraient jamais. Je préfère cela à des gamins d'agri qui dès qu'ils ont 5 mn les parents les envoient à la ferme afin de bien les mettre dans le bain et plusieurs années plus tard, le gamin ne se demande même plus quel métier il fera plus tard .... ça a été choisi pour lui .

    +1
    formaté trop tôt , pour les fils à papa aucun soucis , mais pour les autres ? dur dur ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 9:19

    S.A.M a écrit:

    Les enfants du monde agri, plus la valeur des choses, je rigole ! 77
    Pas plus tard que jeudi, la nourrice de nos gamins nous donne une enveloppe avec dedans : deux bagues en or et diamants(donc l'une de fiançailles!) et une paire de boucles d'oreilles en perles de ma femme point
    Oui notre fils de 5 ans 1/2 à piqué ça dans la boîte à bijoux de sa mère pour les offrir à sa copine du même âge ! 62
    Que lui offrira t-il plus tard à ce rythme 77 77
    [/quote]

    Bonjour SAM

    Pour le petit c'est normal SAM,il attend une belle maison bien à lui sur la ferme, pour se sédentariser ,donc en ce moment il prend des habitudes de gens du voyage Je lui avoue ?? Lol Je lui avoue ?? 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 9:24

    Les enfants d'agriculteurs ont toujours eu une réputation de sérieux , quand j'envoyais un CV , à la rubrique sport et loisir je marquais "exploitation agricole familiale " et ce n'étais pas un faux . Mon dernier patron m'a un jour avoué que ça avais poussé ça décision , malgré l'éloignement de mon domicile par apport à la société qui lui causait souci .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par ancomex Sam 9 Jan 2010 - 9:31

    westvar a écrit:Les enfants d'agriculteurs ont toujours eu une réputation de sérieux , quand j'envoyais un CV , à la rubrique sport et loisir je marquais "exploitation agricole familiale " et ce n'étais pas un faux . Mon dernier patron m'a un jour avoué que ça avais poussé ça décision , malgré l'éloignement de mon domicile par apport à la société qui lui causait souci .
    +1 Westvar, c'est ce qui m'a valu d'être engagé comme cadre dans le plus gros hypermarché de Belgique.
    dixit la direction "Au moins celui-là il n'aura pas peur de remonter les manches et n'ira pas se plaindre"
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 10:32

    Une fois je discutais avec une prof de maths qui part à la retraite (surnommée la faucille par certains élèves) elle me disait que tout avait bien changé, avant elle avait beaucoup d'enfants d'agris mais maintenant ce n'est plus du tout la même chose dans l'ambiance travail.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par gégé 81 Sam 9 Jan 2010 - 10:38

    Nous on a 3 garçons et de tout petits en fonction de ce qu'ils pouvaient faire on les a fait participer à tous les travaux, ferme, jardin, cuisine, ménage, maçonnerie, bois.....pour qu'ils apprennent à s'adapter et participer aux choses en fonction de la situation où ils se trouvent et quand ils étaient étudiants ils travaillaient par intérim (maçonnerie, peinture, emballage de pain congelé, électricité .....) et partout ou ils ont bossé on a voulu chaque fois les embaucher parce qu'il étaient sérieux et qu'ils savaient ce qu'étaient le travail car ils nous voyaient travailler, forcement les enfants des villes ils n'ont pas cette notion du travail des parents, ils ne les voient pas.
    Par contre aucun des 3 ne continue la ferme ils ont choisi des voies différentes 1 l'électricité, 1 la chimie et l'autre à fait 1 bts machinisme agricole et travaille dans un cabinet d'assurances et s'occupe ses sinistres machines agricoles. Le fait qu'ils ne restent pas à la ferme ne nous pose aucun problème car on sait toujours dit qu'ils avaient LEUR vie à faire et non la NOTRE.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par nico21 Sam 9 Jan 2010 - 13:00

    gégé 81 a écrit:Nous on a 3 garçons et de tout petits en fonction de ce qu'ils pouvaient faire on les a fait participer à tous les travaux, ferme, jardin, cuisine, ménage, maçonnerie, bois.....pour qu'ils apprennent à s'adapter et participer aux choses en fonction de la situation où ils se trouvent et quand ils étaient étudiants ils travaillaient par intérim (maçonnerie, peinture, emballage de pain congelé, électricité .....) et partout ou ils ont bossé on a voulu chaque fois les embaucher parce qu'il étaient sérieux et qu'ils savaient ce qu'étaient le travail car ils nous voyaient travailler, forcement les enfants des villes ils n'ont pas cette notion du travail des parents, ils ne les voient pas.
    Par contre aucun des 3 ne continue la ferme ils ont choisi des voies différentes 1 l'électricité, 1 la chimie et l'autre à fait 1 bts machinisme agricole et travaille dans un cabinet d'assurances et s'occupe ses sinistres machines agricoles. Le fait qu'ils ne restent pas à la ferme ne nous pose aucun problème car on sait toujours dit qu'ils avaient LEUR vie à faire et non la NOTRE.

    je le conçois exactement comme toi gégé
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 19:22

    +1 Et si il y a un des fils qui , comme moi après 15 ans en tant qu'employé ai décider de reprendre l'exploitation , ne lui casse pas trop les pieds ! Je lui avoue ?? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par gégé 81 Sam 9 Jan 2010 - 20:55

    westvar a écrit:+1 Et si il y a un des fils qui , comme moi après 15 ans en tant qu'employé ai décider de reprendre l'exploitation , ne lui casse pas trop les pieds ! Je lui avoue ?? 459143

    on verra çà au moment, ce n'est pas simple car ils sont 3 donc si un revient il faudra que tout le monde trouve son compte nous y compris et ne pas habiter les uns à côté des autres , mais ce n'est pas du tout d'actualité.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:21

    westvar a écrit:Les enfants d'agriculteurs ont toujours eu une réputation de sérieux , quand j'envoyais un CV , à la rubrique sport et loisir je marquais "exploitation agricole familiale " et ce n'étais pas un faux . Mon dernier patron m'a un jour avoué que ça avais poussé ça décision , malgré l'éloignement de mon domicile par apport à la société qui lui causait souci .
    ya une boite de tp vers chez moi qui préfère embaucher des agrs issus du monde agri ou forestier, car pas de soucis pr le boulot et les heures, surtout l'été sur les chantiers de pistes en station

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lui avoue ?? Empty Re: Je lui avoue ??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum