AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134080 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Election chambre Agri !!!

    +103
    antoine03
    ari21
    ojbz14
    earl douceur
    yaya
    Phil81
    benes
    marcus24
    troll
    williams 475
    nonord
    jp27
    lauva
    fusa 32
    remi55
    tiltou12
    badaboom
    Gibus 29
    claas22
    iris
    Hayges
    mccain
    SF87
    bibi43
    Fred 80
    Céline26
    le chouan
    coublucq
    s.a.m
    Sparthakus
    bobby
    hexa
    milhoc
    odb
    polo40
    Le Mecreant
    zarouf
    wild
    lagaff3
    sevi
    sbz51
    ADBLUE
    tx66
    pato35
    sibalo
    ddditsch59
    noulane
    allroad59
    gasgas
    Camille
    merinos
    phil 16
    Titi
    8080
    vince21
    Felix
    blaise59
    tedy61
    bastien
    tekila
    philaubers
    ben21
    GRUMPY
    Robust
    camito
    GL
    PatogaZ
    Yves 51
    tof
    eleveur50
    BV-Fan
    CAMZ61
    laitier35
    bikete
    DUNCAN
    fjm 79
    INFOCLEM
    CAB03
    snif
    indo 3.6.3
    la cigogne
    eugene
    Tallou
    bzh centre
    guitou
    pascal a
    fernand
    Pierre89
    spontus
    Jardinier du 70
    vulpin
    paysannature
    sebast
    logo55
    louis 21
    8360.47
    centkght
    nico54
    seguim
    gingko
    palmito
    carlo s
    Bill 56
    107 participants

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 22:45

    Rappel du premier message :

    ça y est , ça démarre !!!

    qui c'est celui là !!! Election chambre Agri !!!  - Page 19 388366507

    certains vont connaitre ce gus !!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 11:43

    la chambre c'est très bien pour les gars qui mettent des pantoufles et qui ont besoin de dormir.
    A part çà, çà ne sert à rien. si çà servait à quelque chose depuis le temps les choses auraient changé.
    allez voter pour faire croire que l'on va faire quelque chose de mieux moi çà me fait rire.
    Le pouvoir n'est pas dans la chambre mais dans la cuisine.
    moque
    Cà ne tiendrai qu a moi je te supprimerai les chambres çà coute trop cher pour ce que çà nous rapporte; on dépense de l'argent dans des conneries pareil çà me désole. Il faut supprimer ces organisations qui nous coutent.
    pitoyable Election chambre Agri !!!  - Page 19 2254931222

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Camille Ven 8 Fév 2013 - 11:51

    lagaff3 a écrit:
    carlo s a écrit:........... ; nous gagnons 2 chambres d'agriculture, celle de la Charente et celle du Puy-de-Dôme en union avec la Confédération Paysanne pour cette dernière ; ................ .

    Avoir le Puy de Dome de part une alliance avec la conf , pour dire franchement , ça me gène énormément .
    Je ne comprend pas tout ! va falloir que l'on m'explique des choses ...Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508
    Pas totalement surprise de cette union sur le fond, par contre sur la forme, s'allier avec des assimilés détracteurs de tous poils, en particulier les opérations commandos de destruction de cultures soutenues par la Conf', la CR a vraiment tout à y perdre avec ce genre d'alliance pourrie!
    @ el loco je plussoie!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par williams 475 Ven 8 Fév 2013 - 11:59

    ventura a écrit:

    je suis d'accord ; pour moi, qui étais sur une liste CR, c'est une défaite de la CR et de la Conf qui ne parviennent pas à déboulonner les FD-JA. Pourquoi, les agriculteurs revotent ils constamment pour les mêmes ? Sont ils contents de leur sort ? Est ce que tout va bien dans la ferme France pour qu'on revote pour ceux qui cogèrent la politique agricole depuis 50 ans ? Est ce que la majorité des exploitants agricoles encore en place ont intégré que le sens de l'histoire c'était de continuer à bouffer les voisins pour faire grossir sa ferme .... et cela sans fin jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une par commune ... puis qu'une par canton ? et de ce fait essayent de se situer du côté du manche ?? Pourquoi voter pour des gens qui ont mis en place des systèmes quasi mafieux dans la plupart des départements ? dans l'espoir d'en profiter personnellement ?
    pour moi le bilan de ces élections, c'est que puisque les agriculteurs sont satisfaits de leur sort, c'est tant mieux pour eux ... ils connaissent la feuille de route de beulin, qui l'a dit très clairement : continuer à produire plus et moins cher ; puisque ça leur plait, ils vont y aller, ... mais il ne faudra pas pleurer si dans dix ans on a encore déquillé la moitié des paysans qui restent ... ceux qui resteront seront contents ils pourront s'endetter encore plus pour racheter encore plus de terres et avoir des tracteurs encore plus gros et des stabus gigantesques ... et des encours à la banque abyssaux !!!
    le gouvernement se sert de notre soif de posséder toujours plus ... sauf que c'est la banque qui possède tout ! ... pour continuer avec l'aide de sa milice sa politique de restructuration constante, c'est à dire de baisse des actifs.
    au final on récolte ce qu'on mérite ! pariez sur les plus bas instincts des gens, vous serez toujours surs de gagner !

    exactement, eric simon avec la m...e qu'il on dans les yeux, le pouvoir a parié sur les valeurs les plus sombre des agriculteurs, l'avidité, et sela marche a merveille.
    notre avenir est plus sombre qu'on croit, la preuve en est la mecanique déja ammorcée ou la communication du president de la republique sur ses intentions a la pac ont été dites le soir du dépouillement du scrutin, belle machination ou les boeufs beugleront a l'unissions contre un projet déja mis en accord avec beulin !!!

    nos gouvernants ils sont trop fort triste [/quote] : victoire : victoire : victoire tout a fait d accord avec toi ! mais ça va trop bien encore pour certains ????? : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par CAB03 Ven 8 Fév 2013 - 12:06

    Camille a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    carlo s a écrit:........... ; nous gagnons 2 chambres d'agriculture, celle de la Charente et celle du Puy-de-Dôme en union avec la Confédération Paysanne pour cette dernière ; ................ .

    Avoir le Puy de Dome de part une alliance avec la conf , pour dire franchement , ça me gène énormément .
    Je ne comprend pas tout ! va falloir que l'on m'explique des choses ...Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508
    Pas totalement surprise de cette union sur le fond, par contre sur la forme, s'allier avec des assimilés détracteurs de tous poils, en particulier les opérations commandos de destruction de cultures soutenues par la Conf', la CR a vraiment tout à y perdre avec ce genre d'alliance pourrie!
    @ el loco je plussoie!

    Dans le 63 la CR ira t- elle aider leurs collègues de la CONF à détruire des parcelles soi disant OGM?

    CAB03
    + Membre +

    Messages : 74
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 61
    Localisation 03

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par carlo s Ven 8 Fév 2013 - 12:09

    CAB03 a écrit:
    Camille a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    carlo s a écrit:........... ; nous gagnons 2 chambres d'agriculture, celle de la Charente et celle du Puy-de-Dôme en union avec la Confédération Paysanne pour cette dernière ; ................ .

    Avoir le Puy de Dome de part une alliance avec la conf , pour dire franchement , ça me gène énormément .
    Je ne comprend pas tout ! va falloir que l'on m'explique des choses ...Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508
    Pas totalement surprise de cette union sur le fond, par contre sur la forme, s'allier avec des assimilés détracteurs de tous poils, en particulier les opérations commandos de destruction de cultures soutenues par la Conf', la CR a vraiment tout à y perdre avec ce genre d'alliance pourrie!
    @ el loco je plussoie!

    Dans le 63 la CR ira t- elle aider leurs collègues de la CONF à détruire des parcelles soi disant OGM?

    elle fera comme les colleges de la fnsea :
    regarder violon
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:19

    carlo s a écrit:

    elle fera comme les colleges de la fnsea :
    regarder Election chambre Agri !!!  - Page 19 574254
    collèges ou collègues ...? Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par carlo s Ven 8 Fév 2013 - 12:42

    collègues : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:46

    el loco a écrit:la chambre c'est très bien pour les gars qui mettent des pantoufles et qui ont besoin de dormir.
    A part çà, çà ne sert à rien. si çà servait à quelque chose depuis le temps les choses auraient changé.
    allez voter pour faire croire que l'on va faire quelque chose de mieux moi çà me fait rire.
    Le pouvoir n'est pas dans la chambre mais dans la cuisine.
    moque
    Cà ne tiendrai qu a moi je te supprimerai les chambres çà coute trop cher pour ce que çà nous rapporte; on dépense de l'argent dans des conneries pareil çà me désole. Il faut supprimer ces organisations qui nous coutent.
    pitoyable Election chambre Agri !!!  - Page 19 2254931222
    bravo-applaudissemen commencer par ça
    de moins en moins de paysans,toujours plus d'organismes tous aussi inutiles les uns que les autres, du ménage la-dedans 63 ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:58

    didi 58 a écrit:
    el loco a écrit:la chambre c'est très bien pour les gars qui mettent des pantoufles et qui ont besoin de dormir.
    A part çà, çà ne sert à rien. si çà servait à quelque chose depuis le temps les choses auraient changé.
    allez voter pour faire croire que l'on va faire quelque chose de mieux moi çà me fait rire.
    Le pouvoir n'est pas dans la chambre mais dans la cuisine.
    moque
    Cà ne tiendrai qu a moi je te supprimerai les chambres çà coute trop cher pour ce que çà nous rapporte; on dépense de l'argent dans des conneries pareil çà me désole. Il faut supprimer ces organisations qui nous coutent.
    pitoyable Election chambre Agri !!!  - Page 19 2254931222
    bravo-applaudissemen commencer par ça
    de moins en moins de paysans,toujours plus d'organismes tous aussi inutiles les uns que les autres, du ménage la-dedans 63 ,

    Etes vous bien informé du rôle de la chambre? De quel bord que se soit!
    Elle ne serait pas là, le rouleau compresseur de la société en genéral n'en ferait que de la bouillie de votre agriculture ultra individuelle! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 13:38

    varadero a écrit:

    Etes vous bien informé du rôle de la chambre? De quel bord que se soit!
    Elle ne serait pas là, le rouleau compresseur de la société en genéral n'en ferait que de la bouillie de votre agriculture ultra individuelle! Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143
    +1, pendant qu'on y est, il faudrait aussi supprimer les chambres de commerce et d'industrie, les organismes consulaires de tous poils, les associations de défense des belles-mères également ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par ari21 Ven 8 Fév 2013 - 13:44

    qu'a t elle fait ta belle-mère ?

    à oui, la clé à molettes ............................. Election chambre Agri !!!  - Page 19 378803

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 57
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 13:47

    varadero a écrit:
    didi 58 a écrit:
    el loco a écrit:la chambre c'est très bien pour les gars qui mettent des pantoufles et qui ont besoin de dormir.
    A part çà, çà ne sert à rien. si çà servait à quelque chose depuis le temps les choses auraient changé.
    allez voter pour faire croire que l'on va faire quelque chose de mieux moi çà me fait rire.
    Le pouvoir n'est pas dans la chambre mais dans la cuisine.
    moque
    Cà ne tiendrai qu a moi je te supprimerai les chambres çà coute trop cher pour ce que çà nous rapporte; on dépense de l'argent dans des conneries pareil çà me désole. Il faut supprimer ces organisations qui nous coutent.
    pitoyable Election chambre Agri !!!  - Page 19 2254931222
    bravo-applaudissemen commencer par ça
    de moins en moins de paysans,toujours plus d'organismes tous aussi inutiles les uns que les autres, du ménage la-dedans 63 ,

    Etes vous bien informé du rôle de la chambre? De quel bord que se soit!
    Elle ne serait pas là, le rouleau compresseur de la société en genéral n'en ferait que de la bouillie de votre agriculture ultra individuelle! : ha
    Si on veut être tous là il faut se réformer.
    bye bye les chambres avec les pantouflards. il faut peut-être regarder ce qui se fait ailleurs.
    Exemple pour la recherche qui doit payer le paysan (avec les chambre) ou la société avec l'inra.???
    Ceux sont les chambres qui font de la vulgarisation des nouvelles normes.
    Il faut savoir de quelle coté ils sont.




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 14:13


    114 établissements publics

    92 Chambres départementales d'agriculture
    1 Chambre d'agriculture de région
    20 Chambres régionales d'agriculture
    1 structure nationale Chambres d'agriculture France (Assemblée Permanente des Chambres d'agriculture - APCA)



    Un budget total de 702 M€

    48 % issus de la TATFNB (taxe additionnelle sur le foncier non bâti)
    23 % issus des prestations assurées par les Chambres d'agriculture auprès de leurs "publics" : agriculteurs, entreprises agroalimentaires, communes…
    20 % issus de contrats et conventions (Etat, collectivités territoriales, Union Européenne…)
    9 % provenant d'autres sources

    4200 élus (2,5 millions d'électeurs, 50 000 groupements professionnels, 10 collèges)



    7800 collaborateurs dont 5800 ingénieurs et techniciens

    79 en moyenne dans les Chambres départementales d'agriculture
    19 en moyenne dans les Chambres régionales d'agriculture
    200 à Chambres d'agriculture France (APCA)

    Voilà les chiffres

    4200 élus 7800 salarié :réfléchi Qu'est-ce qu'ils ont branler 2004 prix du lait 250€-300€ soya 180€-220€
    2012 prix du lait 290€-330€ soya 400€-500€ et on c'est taper une petite rectification a 200€ en 2009
    Vous êtes serieux quand vous pensez que çà sert a quelque chose? 77
    Chambre de commerce de mémoire en 1998 la france exportait 7% des échanges mondial on ne fait pas 1%(je peux trouver les chiffres c'est édifiant)
    Il faut arréter le massacre. On mets de l'argent dans des organisation qui sont dépassé qui date des années 40-50 on vit a l'heure d'internet.
    Un site peut-être suffisant pour la formation et l'information.
    Les syndicats sont suffisant pour négocier avec les responsables elus
    4200 elus non mais çà va pas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par ADBLUE Ven 8 Fév 2013 - 16:24

    je suis toujours surpris à la lecture de certains posts on croirait que certains d'entre vous viennent d'atterrir tout est écrit d'avance le reste n'est que fumisterie
    après reste à savoir comment faire face à l'avenir parce que si certains croient plus en un syndicat qu'un autre moi ça na me fait pas réver

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:37

    >>> PUBLI REPORTAGE <<<



    Difficulté à vous faire élire ?
    Problème de com’ ?
    Contre la déprise syndicale, optez pour « INTOX » le sondage en pré-levée.
    Bidon de 100 litres.


    « INTOX » : Le nouvel « anti-déculottée »

    Composition : 100 g/l sondagine (des laboratoires Delafédé). 26 gr/l : confédératine paysanique. 15 gr/l : coordinathon ruralis

    Mode(s) d’action(s) complémentaires.
    + Appartient à la famille dérivée des zopéa-benzolique.
    + Inhibe l’enzyme (découvert par les professeurs Bové et Lucas) de l’encéphalo-tetaclaque synthase.
    + Efficace sur les nouvelles flores vivaces : Coordinette ruralis, Confe velue, Modèfe des alpages, ainsi que les repousses de céréaliers.

    J.A compatible.

    L’absorption des matières actives se fait principalement par les feuilles, presse et sites web.

    Il conviendra de traiter par temps poussant, avant l’élection dans la plupart des cas. La diffusion des principes actifs de la plante se fait par systémie ascendante et descendante, toutes les parties du corps électoral sont touchées en profondeur.

    Action complémentaire sur Collège des propriétaires et flores résistantes au bourrage des urnes.

    Effet racourcisseur sur les synapses CR-MO-DEF-CP via l’a.d.n et la c.d.o.a.

    Doses : 3000 exemplaires/département, + huile.

    Caractéristiques de la formulation :
    Suspension émulsion répulsion
    Agrée par l’A.P.C.A. (assemblée permanente des Chambres d’agriculture)
    Classement : Xi, CR-MO-DEF-CP, R43, I-ZNT : classe 1
    Irritant. Dommages cérébraux chez les carpes.
    Durée de vie : Jusqu’au prochain scrutin.

    Conclusion :
    Très bon profil toxicologique et politique, dans le respect des bonnes pratiques et des gestes des responsables.
    Pour des mandats électoraux durables, INTOX, dans toutes les situations.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:43

    77 77

    alors là !!!

    du grand , du TRES grand Bv . bravo-applaudissemen

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Camille Ven 8 Fév 2013 - 18:28

    Est-ce compatible au concept SoupeBéretVert!?! Very Happy
    Juste une suggestion, à l'attention des + méritants, "Doses : 3000 exemplaires/département, + huile de coude" : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par antoine03 Ven 8 Fév 2013 - 19:13

    Avoir le Puy de Dome de part une alliance avec la conf , pour dire franchement , ça me gène énormément .
    Je ne comprend pas tout ! va falloir que l'on m'explique des choses ...Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508[/quote] Pas totalement surprise de cette union sur le fond, par contre sur la forme, s'allier avec des assimilés détracteurs de tous poils, en particulier les opérations commandos de destruction de cultures soutenues par la Conf', la CR a vraiment tout à y perdre avec ce genre d'alliance pourrie!
    @ el loco je plussoie! [/quote]

    Dans le 63 la CR ira t- elle aider leurs collègues de la CONF à détruire des parcelles soi disant OGM?[/quote]

    elle fera comme les colleges de la fnsea :
    regarder violon [/quote]
    La FNSEA ne cautionne pas ce genre de choses!!! mais bon on a la reponse,si vous regardez c'est que vous cautionnez!! CR et CONF meme combat!

    antoine03
    + Membre Accro +

    Messages : 203
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 38
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par carlo s Ven 8 Fév 2013 - 19:22

    c est bon antoine 03

    vous avez gagné ..... moque

    la solution finale ça sera de vous langue
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par ADBLUE Ven 8 Fév 2013 - 19:25

    antoine03 a écrit: Avoir le Puy de Dome de part une alliance avec la conf , pour dire franchement , ça me gène énormément .
    Je ne comprend pas tout ! va falloir que l'on m'explique des choses ...Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508
    Pas totalement surprise de cette union sur le fond, par contre sur la forme, s'allier avec des assimilés détracteurs de tous poils, en particulier les opérations commandos de destruction de cultures soutenues par la Conf', la CR a vraiment tout à y perdre avec ce genre d'alliance pourrie!
    @ el loco je plussoie! [/quote]

    Dans le 63 la CR ira t- elle aider leurs collègues de la CONF à détruire des parcelles soi disant OGM?[/quote]

    elle fera comme les colleges de la fnsea :
    regarder violon [/quote]
    La FNSEA ne cautionne pas ce genre de choses!!! mais bon on a la reponse,si vous regardez c'est que vous cautionnez!! CR et CONF meme combat![/quote]

    c'est deux syndicats qui n'ont plus que comme seule issue l'alliance pour renverser un syndicat en place après pour ma part c'est nul d'avoir des gens à la tete de ces syndicats c'est comme si aujourd'hui mélenchon faisait alliance avec le pen

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par PatogaZ Ven 8 Fév 2013 - 19:26

    jacquou le croquant a écrit: Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208 Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208

    alors là !!!

    du grand , du TRES grand Bv . Election chambre Agri !!!  - Page 19 34161054

    extramidable !!!!! je vous l' emprunte !!!! Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par CAB03 Ven 8 Fév 2013 - 19:27

    carlo s a écrit:c est bon antoine 03

    vous avez gagné ..... moque

    la solution finale ça sera de vous langue
    faut pas etre defaitiste .Le principal c' est que le boulot soit fait.( parcelle fauchées,passage à la télé)

    CAB03
    + Membre +

    Messages : 74
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 61
    Localisation 03

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par PatogaZ Ven 8 Fév 2013 - 19:42

    CAB03 a écrit:
    carlo s a écrit:c est bon antoine 03

    vous avez gagné ..... Election chambre Agri !!!  - Page 19 531456

    la solution finale ça sera de vous Election chambre Agri !!!  - Page 19 870698
    faut pas etre defaitiste .Le principal c' est que le boulot soit fait.( parcelle fauchées,passage à la télé)

    ça doit être valable dans l' autre sens !!!! chopez les !!!! goudron , plumes et si ça passe à la télé c' est gagné !!!! Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par iris Ven 8 Fév 2013 - 19:53

    Béret vert a écrit:>>> PUBLI REPORTAGE <<<



    Difficulté à vous faire élire ?
    Problème de com’ ?
    Contre la déprise syndicale, optez pour « INTOX » le sondage en pré-levée.
    Bidon de 100 litres.


    « INTOX » : Le nouvel « anti-déculottée »

    Composition : 100 g/l sondagine (des laboratoires Delafédé). 26 gr/l : confédératine paysanique. 15 gr/l : coordinathon ruralis

    Mode(s) d’action(s) complémentaires.
    + Appartient à la famille dérivée des zopéa-benzolique.
    + Inhibe l’enzyme (découvert par les professeurs Bové et Lucas) de l’encéphalo-tetaclaque synthase.
    + Efficace sur les nouvelles flores vivaces : Coordinette ruralis, Confe velue, Modèfe des alpages, ainsi que les repousses de céréaliers.

    J.A compatible.

    L’absorption des matières actives se fait principalement par les feuilles, presse et sites web.

    Il conviendra de traiter par temps poussant, avant l’élection dans la plupart des cas. La diffusion des principes actifs de la plante se fait par systémie ascendante et descendante, toutes les parties du corps électoral sont touchées en profondeur.

    Action complémentaire sur Collège des propriétaires et flores résistantes au bourrage des urnes.

    Effet racourcisseur sur les synapses CR-MO-DEF-CP via l’a.d.n et la c.d.o.a.

    Doses : 3000 exemplaires/département, + huile.

    Caractéristiques de la formulation :
    Suspension émulsion répulsion
    Agrée par l’A.P.C.A. (assemblée permanente des Chambres d’agriculture)
    Classement : Xi, CR-MO-DEF-CP, R43, I-ZNT : classe 1
    Irritant. Dommages cérébraux chez les carpes.
    Durée de vie : Jusqu’au prochain scrutin.

    Conclusion :
    Très bon profil toxicologique et politique, dans le respect des bonnes pratiques et des gestes des responsables.
    Pour des mandats électoraux durables, INTOX, dans toutes les situations.


    Bravissimo !!! T'as juste oublié l'adjuvant Patogaz ... Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 20:12

    ... avec son bienheureux PZ ! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par PatogaZ Ven 8 Fév 2013 - 20:23

    amDBs9 a écrit:... avec son bienheureux PZ ! Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208

    je ne peux pas rire , j' ai les lèvres gercées !!!!! Election chambre Agri !!!  - Page 19 290208 Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 20:34

    Il ne manque que l'AMM*et tout est bon .
    *AMM: Autorisation de Mise dans la Merde .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par renegade86 Ven 8 Fév 2013 - 20:40

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143bravo beret vert
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 58
    Localisation sud de poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par rve Ven 8 Fév 2013 - 20:45

    Excellent
    Et non compatible en sbv ? 77

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 17:49

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Elect1
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Elect2e


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 22:52

    l'élu de base il touche combien?
    le président départemental combien il touche?
    l'elu régional et le président régional?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par PatogaZ Sam 16 Fév 2013 - 22:55

    merci pour le tableau !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 23:06

    J'aurais imaginé que tu l'avais depuis longtemps :réfléchi
    Tiré d'Agrapresse du jour.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par vince21 Sam 16 Fév 2013 - 23:09

    el loco a écrit:l'élu de base il touche combien?
    le président départemental combien il touche?
    l'elu régional et le président régional?

    L"élu de base, genre collège salarié conserve son salaire, a une indemnisation pour les km. Les heures de présence aux AG et commissions sont rémunérées contrairement aux bénévoles associatifs. : victoire
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 23:10

    Tiens au fait tu es élu ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par vince21 Sam 16 Fév 2013 - 23:15

    Oui, la séance dite d'installation a lieu dans deux semaines. Désignation du président etc... Une découverte pour moi. Bon je connais la plupart des élus j'espère que le bizutage est soft : rr
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 23:47

    Quelqu'un a des baremes.
    Quand je paye un truc j'aime bien connaître le prix.
    Dailleurs d'habitude avant d'investir j'aime bien connaïtre le prix.
    Je fait le rabajoies mais çà me parait essentiel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 12:53

    GROS CLASH a la CA37:
    l'ancien président (udsea), maire de sa commune, pdt du commité de communes et accessoirement paysan est en désaccord complet avec ses anciens copains (qui l'ont pourtant élu 6 ans auparavent). : ha
    il leur reproche d'etre trop influents,dépourvus de vision d'avenir,animés par une ambition hégémonique,utilisant des méthodes pour les moins contestables et qui nous éloignent du sens commun.
    ils ont déja bombardé un nouveau président ( maire,pdt du commité de communes et accessoirement paysan lui aussi... )a sa place sans se préocuper des autres syndicats :tb
    notre tete de liste a la CR va quand meme se présenter (en sachant bien qu'il ne sera pas élu) mais il faut bien leur faire voir a se ramassis de communistes que nous sommes en démocratie.
    tout cela montre enfin que ces pourris du KGB AGRICOLE sont capables de tuer père et mère pour assouvir leur ambition personnelle et pour soi disant défendre le monde agricole alors qu'il en non rien a foutre. : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par GRUMPY Mer 20 Fév 2013 - 22:04

    agri37 a écrit: GROS CLASH a la CA37:
    l'ancien président (udsea), maire de sa commune, pdt du commité de communes et accessoirement paysan est en désaccord complet avec ses anciens copains (qui l'ont pourtant élu 6 ans auparavent). : ha
    il leur reproche d'etre trop influents,dépourvus de vision d'avenir,animés par une ambition hégémonique,utilisant des méthodes pour les moins contestables et qui nous éloignent du sens commun.
    ils ont déja bombardé un nouveau président ( maire,pdt du commité de communes et accessoirement paysan lui aussi... )a sa place sans se préocuper des autres syndicats :tb
    notre tete de liste a la CR va quand meme se présenter (en sachant bien qu'il ne sera pas élu) mais il faut bien leur faire voir a se ramassis de communistes que nous sommes en démocratie.
    tout cela montre enfin que ces pourris du KGB AGRICOLE sont capables de tuer père et mère pour assouvir leur ambition personnelle et pour soi disant défendre le monde agricole alors qu'il en non rien a foutre. : tape

    Avec des écrits comme ceux ci, la moindre des choses serait que tu te retrouves bientôt sur le banc du tribunal (banc des accusés).
    Surtout que tu es un multi-récidiviste!!

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par lagaff3 Mer 20 Fév 2013 - 22:24

    GRUMPY a écrit:
    agri37 a écrit: GROS CLASH a la CA37:
    l'ancien président (udsea), maire de sa commune, pdt du commité de communes et accessoirement paysan est en désaccord complet avec ses anciens copains (qui l'ont pourtant élu 6 ans auparavent). : ha
    il leur reproche d'etre trop influents,dépourvus de vision d'avenir,animés par une ambition hégémonique,utilisant des méthodes pour les moins contestables et qui nous éloignent du sens commun.
    ils ont déja bombardé un nouveau président ( maire,pdt du commité de communes et accessoirement paysan lui aussi... )a sa place sans se préocuper des autres syndicats :tb
    notre tete de liste a la CR va quand meme se présenter (en sachant bien qu'il ne sera pas élu) mais il faut bien leur faire voir a se ramassis de communistes que nous sommes en démocratie.
    tout cela montre enfin que ces pourris du KGB AGRICOLE sont capables de tuer père et mère pour assouvir leur ambition personnelle et pour soi disant défendre le monde agricole alors qu'il en non rien a foutre. : tape

    Avec des écrits comme ceux ci, la moindre des choses serait que tu te retrouves bientôt sur le banc du tribunal (banc des accusés).
    Surtout que tu es un multi-récidiviste!!


    +1000000000000 pour Grumpy : victoire
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par vince21 Mer 20 Fév 2013 - 22:36

    el loco a écrit:Quelqu'un a des baremes.
    Quand je paye un truc j'aime bien connaître le prix.
    Dailleurs d'habitude avant d'investir j'aime bien connaïtre le prix.
    Je fait le rabajoies mais çà me parait essentiel.

    Il y a des documents officiels : : victoire
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005627818
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 7:45


    pourqoi sur le banc des accusé ? qu'ai je dis de mal...vous sentez vous visés par mes propos .
    peut etre que vous aussi etes bien placés a l'ud pour profiter du système a des fins personnelles . :réfléchi
    désolé les gars ,mais moi je ne suis pas un mouton ayant peur des représailles de l'udsea comme la plupart de mes voisins Election chambre Agri !!!  - Page 19 3434830833 : ha moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 8:49

    agri37 a écrit:
    pourqoi sur le banc des accusé ? qu'ai je dis de mal...vous sentez vous visés par mes propos .
    peut etre que vous aussi etes bien placés a l'ud pour profiter du système a des fins personnelles . Election chambre Agri !!!  - Page 19 660508
    désolé les gars ,mais moi je ne suis pas un mouton ayant peur des représailles de l'udsea comme la plupart de mes voisins Election chambre Agri !!!  - Page 19 3434830833 Election chambre Agri !!!  - Page 19 459143 Election chambre Agri !!!  - Page 19 531456

    tiens, tu liras ça pour comprendre pourquoi tu pourrais être sur le banc des accusés...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 8:56

    je ne vois pas ou il y a diffamation car se sont des faits réels et des propos exprimés dans la nouvelle république ...
    dans ce cas là attaque la nr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par PatogaZ Jeu 21 Fév 2013 - 9:01

    rassurez vous , les tribunaux sont engorgés de plaintes concernant le web et très peu aboutissent , ceci dit , il convient de modérer ses propos et de ne pas se mettre en "zone rouge" en mettant des accusations non fondées


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_210625IMG_3144Election chambre Agri !!!  - Page 19 Mini_264780charles
    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 14:50

    agri37 a écrit:
    pourqoi sur le banc des accusé ? qu'ai je dis de mal...vous sentez vous visés par mes propos .
    peut etre que vous aussi etes bien placés a l'ud pour profiter du système a des fins personnelles . :réfléchi
    désolé les gars ,mais moi je ne suis pas un mouton ayant peur des représailles de l'udsea comme la plupart de mes voisins Election chambre Agri !!!  - Page 19 3434830833 : ha moque

    je n'ai rien ressenti de diffamatoire vu que j'ai déjà lu tous sa sur la NR : victoire :réfléchi
    Je suis adhérent a l'UD et je peux dire que c'est les seules qui sont venue a mon secours ! se n'est pas pour cela que j’adhère a tous se qu'ils font ! j'y suis pas par conviction mais pour l'aide qu'il fournisse (pas syndicalement) : victoire
    La conf je n'en parlerais pas et la Coordination on les voit uniquement lorsqu'il y a une élection :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par GL Jeu 21 Fév 2013 - 14:58

    C'est quoi l'UD ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23836
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 16:37

    GL a écrit:C'est quoi l'UD ?.
    fédérations départementales des syndicats d'exploitants agricoles !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par GL Jeu 21 Fév 2013 - 16:41

    guy37 a écrit:
    GL a écrit:C'est quoi l'UD ?.
    fédérations départementales des syndicats d'exploitants agricoles !

    Pourquoi un autre nom ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23836
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 17:01

    GL a écrit:
    guy37 a écrit:
    GL a écrit:C'est quoi l'UD ?.
    fédérations départementales des syndicats d'exploitants agricoles !

    Pourquoi un autre nom ?.
    le nom complet c'est UDSEA ! pourquoi je ne sais absolument pas et je ne suis pas assez impliqué pour chercher a savoir ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Election chambre Agri !!!  - Page 19 Empty Re: Election chambre Agri !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum