AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138107 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les regions veulent les aides pac!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    les regions veulent les aides pac!!

    +4
    Sparthakus
    carlo s
    starsky
    hermine 22
    8 participants

    Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty les regions veulent les aides pac!!

    Message par hermine 22 Sam 27 Oct - 8:29

    bonne ou mauvaise nouvelles ? :réfléchi
    j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !! :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par starsky Sam 27 Oct - 13:06

    oui j'ai vu ça... reste a savoir combien elles vont se prélever pour elles avant de distribuer aux agri! j'ai peur que cette manne serve aussi a financer d'autre budget.
    Si elles n'avaient aucun intéret la dedans elles ne se montreraient pas interessé par cet argent et par une charge de travail supplémentaire
    starsky
    starsky
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 903
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 50
    Localisation Béarn

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par carlo s Sam 27 Oct - 13:38

    vous avez deja tout compris ....

    les frais de fonctionnement vont etre elevée !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par Sparthakus Sam 27 Oct - 13:43

    hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ? :réfléchi
    j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !! :réfléchi
    moi je n'ai aucun doute sur la répartition et encore moins sur les conditions de distribution! triste

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par hermine 22 Sam 27 Oct - 14:00

    le president de la region auvergne qui semble etre fort interessé et actif renovateur de la reorientation des primes parle de ciruit court ,d'identification de produits locaux ,de bio etc !!!
    seul facon pour lui de contrer les produits importés !!
    c'est sur, ca ne boxe pas dans la meme categorie et ca ne freinera pas non plus les importations ,bien au contraire !!
    j'espère seulement qu'il a entre les mains de bonnes etudes de marché et pas seulement celles qui prennent en compte les intentions d'achat des consommateurs ,on connait le choix final au moment de l'achat 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par calamité Sam 27 Oct - 19:46

    Déjà qu'il y a des régions à deux vitesses ..... Reçu Jeudi , le bilan de "mes performances déclaratives", cad, le pourcentage des entrées et sorties des animaux déclarés avant sept jours (dans les délais administratifs) : oui, il y a 11% hors délais : attention, feu rouge, me dit on pas bien . Je montre ce papier à un ami d'une autre région : il fait ses déclarations une fois par mois, et personne ne lui dit rien .

    calamité
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par Invité Sam 27 Oct - 19:58

    carlo s a écrit:vous avez deja tout compris ....

    les frais de fonctionnement vont etre elevée !
    Moi non Embarassed les régions veulent toucher des primes pac ou gérer les primes pac?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par fusa 32 Sam 27 Oct - 20:39

    westvar cela serais les deux elle les toucherait puis en fonction de leurs critères elle les verserait aux agri
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17653
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par PatogaZ Sam 27 Oct - 20:41

    hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ? les regions veulent les aides pac!! 660508
    j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !! les regions veulent les aides pac!! 660508

    ils vont faire du social avec , du ramassage d' ordures hippomobile , comme chez labos , alors là , préparez les mouchoirs !!!!! les regions veulent les aides pac!! 97158


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les regions veulent les aides pac!! Mini_210625IMG_3144les regions veulent les aides pac!! Mini_264780charles
    les regions veulent les aides pac!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par Yves 51 Dim 28 Oct - 19:48

    PatogaZ a écrit:
    hermine 22 a écrit:bonne ou mauvaise nouvelles ? les regions veulent les aides pac!! 660508
    j'ai des doutes sur les orientations de cette manne financière si c'est avaliser !! les regions veulent les aides pac!! 660508

    ils vont faire du social avec , du ramassage d' ordures hippomobile , comme chez labos , alors là , préparez les mouchoirs !!!!! les regions veulent les aides pac!! 97158
    J'ai déjà VU a Laval c'est hyper rapide ds les descentes !! C'est plutôt le rendement qui est surprenant !!
    Bref ballade en ville! ils n'ont pas oublier les strapontins !!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    les regions veulent les aides pac!! Empty Re: les regions veulent les aides pac!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum