AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134084 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis sur Godet desileur melangeur émily Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Avis sur Godet desileur melangeur émily

    2 participants

    Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 13:27

    Je voudrais avoir un avis sur ce type de matériel qui me servirait uniquement pendant la période estivale pour nourrir mes vaches au pâturage, le restant de l'année j'utilise une mélangeuse mais comme j'ai besoin du tracteur l'été je ne veux plus mobiliser ce tracteur pour si peu.

    Voilà le lien de l'annonce que j'ai vu:
    http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/381385054.htm?ca=8_s

    Et si vous connaissez ce concessionnaire qui reste à Saint-Jean-de-Linières, les Ets Clénet??

    Comme je suis pas tout près pour aller voir, si quelqu'un qui passe dans le coin peut y jeter un oeil sur l'état général. Merçi ozil
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 19:43

    et tu le mettrai sur quoi ton godet :réfléchi
    sinon perso, je te recommande desvoys, plus costaud et plus facil d'utilisation : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 22:23

    vashkyri a écrit:et tu le mettrai sur quoi ton godet :réfléchi
    sinon perso, je te recommande desvoys, plus costaud et plus facil d'utilisation : victoire
    Sur le télescopique, manitou 633.
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 22:39

    je demandais car c'est lourd comme bete, j'en ai un 2.5m3 desvoys sur relevage arriere, le tracteur a deja plein son posterieur Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par bzh centre 03.12.12 22:44

    change ta biquette : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 22:47

    bzh centre a écrit:change ta biquette : rr : rr

    bah si t'as un chacal qui t'embete je suis preneur : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 22:48

    Je me doute bien que çà doit être lourd vu la capacité du godet. Je met déjà sur le télescopique la pailleuse et c'est aussi lourd surtout avec le porte à faux le poids est au bout. Je n'arrive pas à lever le derrière du télescopique mais j'ai la masse au derrière. : rr
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 22:51

    le mien fait plus d'1T5 a vide, mais y'a plus de feraille sur le desvoys que sur le emily, d'ailleurs je viens de refaire le fond car ca commencais a percé, mais là il est reparti pour 8ans de nouveau voir plus : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 22:55

    C'est vrai que le desvoys parait plus costaud mais c'est juste pour de l'occasionnel et de petites quantités, juste pour complémenter les vaches qui sont à l'herbe.

    Je vais bien voir si j'arrive à avoir d'autres photos du matos et si je trouve personne qui peut aller le voir alors j'irais un week end çà me fera l'occasion d'aller chez ma frangine : ha
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 22:57

    par contre tu seras pas decu du rotor, ca laisse un front d'attaque propre, par rapport a 1 griffe y'a pas photos : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 23:00

    oui j'ai vu le rotor et en plus en période estivale c'est mieux d'avoir un front d'attaque couper net plutôt qu'une griffe ..................
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 23:02

    les trucs a regarder de pres c'est la tole en fond de vis sans fin, et l'etat des flexilbles, moi c'est les seul trucs qui m'ont posé soucy : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Invité 03.12.12 23:03

    et si aussi le roulement au bout du rotor voir si y'a pas trop de jeu dedans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par manos 03.12.12 23:21

    Ok merçi pour les renseignements, je vais y réfléchir encore un peu......... ozil
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Godet desileur melangeur émily Empty Re: Avis sur Godet desileur melangeur émily

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum