AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134080 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Ce soir j'ai pété un câble...

    +51
    massey8210
    franck40
    salicapi
    Agri67
    petit tspark55
    philaubers
    odb
    VERT 42
    tekila
    Dehors
    blaise59
    Sparthakus
    ADBLUE
    Sylv57
    GRUMPY
    sibalo
    wh 26
    tof
    cas.soc
    erwin
    cycyne
    fergie62
    lagaff3
    leponge
    elie
    bezo
    BV-Fan
    Medard86
    papoup
    bzh centre
    michel
    la cigogne
    la souris verte
    MA 31
    williams 475
    algi
    Le Mecreant
    lauva
    vulpin
    sevi
    marcus24
    poun47
    moulinos
    cereal.be
    tf76
    PatogaZ
    LEMEE DEPROL
    jde4040
    lolo13430
    Bounty
    chris19
    55 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par chris19 Sam 15 Déc 2012 - 0:11

    Rappel du premier message :

    Ce soir,après un beau spectacle de Noël , on s'est retrouvé entre amis du bureau des parents d'élèves pour un petit repas convivial...

    Tout ce passait bien jusqu'à un moment ,ou je ne sais pourquoi,un nouveau m'a attaqué sur nos revenu. Je vais la faire courte. Pour lui , prime égale revenu et en plus elles sont touchées sur des friches. On a des gros tracteurs et on se plein..

    Pour ceux qui me connaisse,je suis de nature assez calme... Mais la j'ai eu assez peur. Je vais dire que je me suis pas reconnu. Je me suis mis à taper des points sur la table et j'ai failli la faire voler. Je failli lui péter la gueule mais je me suis contrôler . Ce mec est un provocateur reconnu et une peu plus il avait réussi. Il m'a fait mettre dans une colère que personne ne m'a reconnu.

    Quand on trime toute l'année a 2 pour ramener 1000€ par moi à la maison il y a des choses que visiblement on ne peut pas entendre Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 97158
    Lui m'a dit qu'il ne croyait que ce qu'il entendait ( la télé) et que ce qu'il voyait, ( des gros tracteurs dans les champs)

    Je suis au fond.. J'ai gâcher la soirée.. J'ai présenter mes excuses a ma présidentes...ça fait du bien d'écrire .. Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 97158
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas


    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par franck40 Sam 15 Déc 2012 - 16:05

    jb80 a écrit:C'est marrant, j'ai beaucoup d'amis dans le milieu non agricole et ils ne m'ont jamais attaqué sur ce que je gagne(ou croient que je gagne). Si bonne récolte il y a ils me disent :tant mieux. C'est pourtant des ouvriers dans la plupart des cas et ils ne sont pas envieux.
    Je pense qu'étant contents dans la vie, ça ne leur vient pas à l'idée de me casser pour rien

    +1 le peu de vrais amis que j'ai sont pareil et en viennent même pour la quasi totalité a me dire, je te laisse ta place, faire toutes ces heures pour ce que ut gagnes, il y a les cons qui ont les réactions du premier message et il y a ceux qui réfléchissent ... j'ai aussi eu le cas de certains qui me bassinaient avec les primes, quand tu leur annonce ce que tu gagnes et surtout ce que tu dépenses en général ça les calmes quand tu leur rajoute les heures faites, après ya ceux qui comprennent pas, ils jugent avec le peu d'infos et de conneries que leur balance leur déesse télévision... bade d'abrutis irrécupérables !

    franck40
    + membre techno +

    département : landes
    Messages : 1525
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 48
    Localisation borderes et lamensans

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par petit tspark55 Sam 15 Déc 2012 - 17:00

    franck40 a écrit:
    jb80 a écrit:C'est marrant, j'ai beaucoup d'amis dans le milieu non agricole et ils ne m'ont jamais attaqué sur ce que je gagne(ou croient que je gagne). Si bonne récolte il y a ils me disent :tant mieux. C'est pourtant des ouvriers dans la plupart des cas et ils ne sont pas envieux.
    Je pense qu'étant contents dans la vie, ça ne leur vient pas à l'idée de me casser pour rien

    +1 le peu de vrais amis que j'ai sont pareil et en viennent même pour la quasi totalité a me dire, je te laisse ta place, faire toutes ces heures pour ce que ut gagnes, il y a les cons qui ont les réactions du premier message et il y a ceux qui réfléchissent ... j'ai aussi eu le cas de certains qui me bassinaient avec les primes, quand tu leur annonce ce que tu gagnes et surtout ce que tu dépenses en général ça les calmes quand tu leur rajoute les heures faites, après ya ceux qui comprennent pas, ils jugent avec le peu d'infos et de conneries que leur balance leur déesse télévision... bade d'abrutis irrécupérables !

    c vrai Crying or Very sad
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par massey8210 Sam 15 Déc 2012 - 19:12

    chris, un infirmier tu aurais pu lui dire que lui aussi ne vit que de subvention; combien aurait il de client si ses patients devaient payé l'integralité de la note??????????
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par hermine 22 Sam 15 Déc 2012 - 19:19

    il ya aussi les voisins non agricole qui ont autre chose qu'un morceau de granite dans la tete ,qui regardent ,observe ,posent les bonne questions ,ont egalement une petite idée du montant des investissements et des risquent encourus ,de la masse de boulot que ca demandent parfois et qui vous disent gentiment !!
    une choses est certaine ,je ne vous ferai pas concurrence !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par blaise59 Sam 15 Déc 2012 - 19:25

    hermine 22 a écrit:il ya aussi les voisins non agricole qui ont autre chose qu'un morceau de granite dans la tete ,qui regardent ,observe ,posent les bonne questions ,ont egalement une petite idée du montant des investissements et des risquent encourus ,de la masse de boulot que ca demandent parfois et qui vous disent gentiment !!
    une choses est certaine ,je ne vous ferai pas concurrence !!

    +1,il y en a aussi chez nous qui disent cela,mais ils sont de moins en moins nombreux,malheureusement!!!
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 51
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par neckel Sam 15 Déc 2012 - 21:33

    Le sujet tombe à pic pas plus tard que hier je pensais au repas de Noël chez la belle famille ( quasi entièrement faite de fonctionnaire ) avec leur préjugé à deux balles
    Je crois que pour évité des discutions sans issus si sa commence a baver sur les paysan je vais aller dans leur sens en disant qu'avec tout le fric que je gagne je suis obligé de le dépenser sinon il pourrit dans le coffre fort
    neckel
    neckel
    + membre techno +

    Messages : 1503
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 38
    Localisation Au bord de l eau

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par PatogaZ Sam 15 Déc 2012 - 21:38

    neckel a écrit:Le sujet tombe à pic pas plus tard que hier je pensais au repas de Noël chez la belle famille ( quasi entièrement faite de fonctionnaire ) avec leur préjugé à deux balles
    Je crois que pour évité des discutions sans issus si sa commence a baver sur les paysan je vais aller dans leur sens en disant qu'avec tout le fric que je gagne je suis obligé de le dépenser sinon il pourrit dans le coffre fort

    ouais , tu leur dis que ça coule comme de l' eau , que tu sais même pas comment faire pour l' arrêter et puis après tu leur dis que tu as un bon contact avec depardieu pour aller en belgique pour pas te faire tout gruger en France à payer des Fonctionnaires inutiles, voir destructeurs de la croissance , ensuite tu as 5 secondes pour passer la porte en courant !!!! Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 459143 Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Mini_264780charles
    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par hermine 22 Sam 15 Déc 2012 - 21:41

    blaise59 a écrit:
    hermine 22 a écrit:il ya aussi les voisins non agricole qui ont autre chose qu'un morceau de granite dans la tete ,qui regardent ,observe ,posent les bonne questions ,ont egalement une petite idée du montant des investissements et des risquent encourus ,de la masse de boulot que ca demandent parfois et qui vous disent gentiment !!
    une choses est certaine ,je ne vous ferai pas concurrence !!

    +1,il y en a aussi chez nous qui disent cela,mais ils sont de moins en moins nombreux,malheureusement!!!
    ceux qui le disent ,font egalement partie des productifs et ne rechignent pas a enfiler le bleu de chauffe !!
    la plupart de nos contradicteurs n'on eux aucune reflexion digne du nom !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par planplan19 Sam 15 Déc 2012 - 23:17

    Tu aurais du m'apeler, on sortait de réunion CUMA .On aurai bu une biére ensemble avec ton alccolite ça aurait été rigolo. :réfléchi
    planplan19
    planplan19
    + membre techno +

    département : 19
    Messages : 730
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 59
    Localisation corréze

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par sevi Sam 15 Déc 2012 - 23:39

    planplan19 a écrit: Tu aurais du m'apeler, on sortait de réunion CUMA .On aurai bu une biére ensemble avec ton alccolite ça aurait été rigolo. :réfléchi
    pas sans ton avatar ,ça aide : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par planplan19 Sam 15 Déc 2012 - 23:44

    sevi a écrit:
    planplan19 a écrit: Tu aurais du m'apeler, on sortait de réunion CUMA .On aurai bu une biére ensemble avec ton alccolite ça aurait été rigolo. :réfléchi
    pas sans ton avatar ,ça aide : rr

    Pas besoin de mon avart, le louc est bon, un nounours c'est gentil pour les gros calin.Sauf que moi je suis toujours ennervé : grr
    planplan19
    planplan19
    + membre techno +

    département : 19
    Messages : 730
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 59
    Localisation corréze

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par indo 3.6.3 Sam 15 Déc 2012 - 23:53

    hier soir soirée entre papas d éleves...... on est un bon groupe a se connaître via les gamins, et depuis 4/5 mois on se fait une à deux fois par moi des soirées entre hommes.....
    hier soir l un d eux a lancer le débat sur les revenus agricoles, juste avant les 7 amis ont assisté à un vêlage par mes soins en direct live.....
    aucune critique, ils jugent cette moyenne normale étant donné les risques que l ont prend souvent niveau investissements, les heures passées, etc
    bon faut avouer que presque tous bossent au Luxembourg, donc rien de choquant pour eux
    j ai juste préciser que une année ça va être haut, mais que celle d après ça peut être très très bas !!!!
    de la ils ont décider d un parrain du veau auquel qu ils ont vu la naissance..... ça m a coûté l apéro au resto !!! le parrain a payé le digestif !!!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par poun47 Dim 16 Déc 2012 - 8:04

    indo 3.6.3 a écrit:hier soir soirée entre papas d éleves...... on est un bon groupe a se connaître via les gamins, et depuis 4/5 mois on se fait une à deux fois par moi des soirées entre hommes.....
    hier soir l un d eux a lancer le débat sur les revenus agricoles, juste avant les 7 amis ont assisté à un vêlage par mes soins en direct live.....
    aucune critique, ils jugent cette moyenne normale étant donné les risques que l ont prend souvent niveau investissements, les heures passées, etc
    bon faut avouer que presque tous bossent au Luxembourg, donc rien de choquant pour eux
    j ai juste préciser que une année ça va être haut, mais que celle d après ça peut être très très bas !!!!
    de la ils ont décider d un parrain du veau auquel qu ils ont vu la naissance..... ça m a coûté l apéro au resto !!! le parrain a payé le digestif !!!!

    Il est sur qu'il ne faut pas généraliser et heureusement qu'il y en a qui comprenne.En général ceux là posent des questions et veulent savoir le pourquoi du comment.Souvent j'ai la réflextion:Moi je fais le loto tous les jours,j'engage,je travaille mais je ne sais jamais si je vais être gagnant de peu ou beaucoup et cela arrive que je sois perdant.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19919
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir j'ai pété un câble... - Page 3 Empty Re: Ce soir j'ai pété un câble...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum