Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4343 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MarieLys
Nos membres ont posté un total de 3167567 messages dans 88241 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Application guidage GPS pour téléphone
+2
sax
Oratorio
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Application guidage GPS pour téléphone
Bonjour,
Connaissez vous une application sur téléphone portable pour faire du guidage et remplacer une barre de guidage ?
Connaissez vous une application sur téléphone portable pour faire du guidage et remplacer une barre de guidage ?
Oratorio- + Membre +
Sud Ouest Bassin Parisien
Re: Application guidage GPS pour téléphone
Rien à ma connaissance.
La première des choses, c'est déjà que les récepteurs des smartphones ne sont pas assez précis pour ce genre d'applications.
La 2e chose, c'est que les connectiques des téléphones et celles des antennes GPS suffisamment performante pour le guidage ne sont pas compatible (sauf certaine bluetooth)
La 3e chose est que le cout de développement de telles solutions découragent les "petits développeurs" et que le retour sur investissement n'intéressent pas les grosses entreprises...
La première des choses, c'est déjà que les récepteurs des smartphones ne sont pas assez précis pour ce genre d'applications.
La 2e chose, c'est que les connectiques des téléphones et celles des antennes GPS suffisamment performante pour le guidage ne sont pas compatible (sauf certaine bluetooth)
La 3e chose est que le cout de développement de telles solutions découragent les "petits développeurs" et que le retour sur investissement n'intéressent pas les grosses entreprises...
sax- + membre techno +
marne
Est ce que quelqu'un utilise Cerea en barre de guidage sur son téléphone ?
Quelle consommation d'Octets ?
Je voudrais passer en forfait 3Go par mois et faire de l'épandeur à fumier et du pulvé sur chaumes. Est ce que mon forfait suffira ?
Je voudrais passer en forfait 3Go par mois et faire de l'épandeur à fumier et du pulvé sur chaumes. Est ce que mon forfait suffira ?
Oratorio- + Membre +
Sud Ouest Bassin Parisien
Oratorio a écrit:Est ce que quelqu'un utilise Cerea en barre de guidage sur son téléphone ?
http://fr.androidzoom.com/android_applicat...y_download.html
https://www.youtube.com/watch?v=HuOGCHtL58g
http://dl.dropbox.com/u/25373766/cerea1.1.2_beta.zip
Invité- Invité
En francais ca dit quoi ? comment fixe ton les points A/B ? y'a moyen d'ajouter une antenne DGPS Bluetooth pour etre + précis ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
En FR pour Cerea
Pas de point À vers B
Matérialise les passés d outil
Pas d antenne Egnos
C est mieux que rien
Ludique
Pas de point À vers B
Matérialise les passés d outil
Pas d antenne Egnos
C est mieux que rien
Ludique
Invité- Invité
Oratorio a écrit:Bonjour,
Bonjour,
il y a ce programme :
http://www.gpsmeter.com/index.php?page=agropilot
je n'ai jamais essayé mais vu la précision des antennes des smartphones ...ça doit pas être terrible
Phil
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
il n'existe pas des antennes + précises que l'on peut connecter via Bluetooth ? il me semblait que ca existait...
a mon idée c'est des € jetés car la durée moyenne de vie d'un gsm en ferme est de 14 mois
les gsm évoulent tellement vite que les antennes seront dépassées.
que faire si la bête sonne.
un outils de guidage qui ne sert qu'a cette usage est bien plus utile.
on en trouve actuellement pour qques € .
les gsm évoulent tellement vite que les antennes seront dépassées.
que faire si la bête sonne.
un outils de guidage qui ne sert qu'a cette usage est bien plus utile.
on en trouve actuellement pour qques € .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
antennes bluetooth Garmin 5 Hz moins de 100€, connectique USB = peut tjr reservir avec un nouvel appareil ...
J'ai pas 1500€ à mettre dans une BdG, c'est ca le soucis... c'était juste pour me dépanner au printemps...
J'ai pas 1500€ à mettre dans une BdG, c'est ca le soucis... c'était juste pour me dépanner au printemps...
bidou02 a écrit:antennes bluetooth Garmin 5 Hz moins de 100€, connectique USB = peut tjr reservir avec un nouvel appareil ...
Tu trouveras une 220 neuve pour guère plus que la moitié de cette somme et ça sera bien plus pratique et précis qu'un téléphone .
Invité- Invité
entierement d'accord avec fly49...
Pour la garmin, c'est juste une garmin... Pas beaucoup mieux que celle d'origine.
Il existe des antennes bluetooth. Novatel, notamment, aime bien ce principe et j'en vends de temps en temps. Mais du coup, on tape là encore dans les 1500euros...
Pour la garmin, c'est juste une garmin... Pas beaucoup mieux que celle d'origine.
Il existe des antennes bluetooth. Novatel, notamment, aime bien ce principe et j'en vends de temps en temps. Mais du coup, on tape là encore dans les 1500euros...
sax- + membre techno +
marne
Le systeme Isag*** utilisait ce principe la: PDA + antenne BT (donc utilisable avec n'importe quel appareil équipé de BT.
Je suis aussi à la recherche d'un système avec utilisation de mon SmartPhone qui est bien plus puissant et de meilleur qualité que le PDA avec une fixation de chez BRODIT.
Je vais regarder le système CEREA dé que possible et voir si c'est possible d'y connecter l'antenne Novatel Smart-Ag qui fonctionne jusque là très bien. Novatel Smart AG
Je suis aussi à la recherche d'un système avec utilisation de mon SmartPhone qui est bien plus puissant et de meilleur qualité que le PDA avec une fixation de chez BRODIT.
Je vais regarder le système CEREA dé que possible et voir si c'est possible d'y connecter l'antenne Novatel Smart-Ag qui fonctionne jusque là très bien. Novatel Smart AG
vanx_- + Membre Accro +
Wallonie (BE)