AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134141 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    3 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 20:02

    Rappel du premier message :

    Même celui là ! https://www.agri-convivial.com/t19799p35-et-une-de-plus#1129939 comme quoi.... dire bonjour sans regarder ce qui est dit, à quoi ça sert????? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 7:11

    papou89 a écrit:
    papou89 a écrit:
    lagaff3 a écrit:On sera vers 10h30-11h sur Tours Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    j'sé po si ça va le faire Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508


    plutôt vers 10h30 sinon, ça va faire juste pour moi, y me restera un peut plus de 2h30 de route

    vous passez a 2 pas vous pouvez vous arrêter le prendre le jus sa sera avec plaisir : victoire :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 8:02

    Merci Guy Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Mais pour ma part pas possible a l'aller car je vais avoir un plein mini bus avec moi .
    Peut être au retour mais ça va dépendre si je suis seul ou pas . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 10:35

    avec la neige de ce matin, je pense que je vais partir un peu plus tôt demain matin surtout s'il risque d'y avoir du verglas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:23

    lagaff3 a écrit:Merci Guy Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Mais pour ma part pas possible a l'aller car je vais avoir un plein mini bus avec moi .
    Peut être au retour mais ça va dépendre si je suis seul ou pas . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    bon bin au retour

    papou89 a écrit:avec la neige de ce matin, je pense que je vais partir un peu plus tôt demain matin surtout s'il risque d'y avoir du verglas
    mais si tu pars plus tôt papou il y a pas de neige chez nous tu ne perdras pas de temps a prendre un jus :réfléchi juste pour te réchauffer un peu : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 12:24

    guy37 a écrit:
    lagaff3 a écrit:Merci Guy Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Mais pour ma part pas possible a l'aller car je vais avoir un plein mini bus avec moi .
    Peut être au retour mais ça va dépendre si je suis seul ou pas . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    bon bin au retour

    papou89 a écrit:avec la neige de ce matin, je pense que je vais partir un peu plus tôt demain matin surtout s'il risque d'y avoir du verglas
    mais si tu pars plus tôt papou il y a pas de neige chez nous tu ne perdras pas de temps a prendre un jus :réfléchi juste pour te réchauffer un peu : victoire


    mais vite fait , parce que je ne peut pas me permettre d’être en retard à mon RDV

    bon alors avec un sucre et une goutte de lait Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 12:38

    Et si je changeais le titre? "le fessier menacé de Vashkyri et les voyages épiques de Lagaff et Papou" ça conviendrait mieux maintenant... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 14:06

    Anestel a écrit:Et si je changeais le titre? "le fessier menacé de Vashkyri et les voyages épiques de Lagaff et Papou" ça conviendrait mieux maintenant... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208


    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Oui tu peux ! c'est vrai que l'on est partis hors sujet mais c’était pour mieux ce marrer Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    Et tu viens me faire une bise a Nantes ? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 14:08

    Malheureusement Michel je crains de ne pas avoir le temps de faire l'aller retour Embarassed, dommage j'aurai bien aimé te connaître "en vrai"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 14:19

    Savoir , il est peut être préférable de rester dans l'imaginaire Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 15:04

    je ne trouve pas Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:55

    Anestel a écrit:Et si je changeais le titre? "le fessier menacé de Vashkyri et les voyages épiques de Lagaff et Papou" ça conviendrait mieux maintenant... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208

    au final je vais peut-etre resté a la maison du coup :réfléchi
    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:56

    C'est pas 5 doigts qui vont te faire peur quand même Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 20:12

    attend t'as vu les doigts boudinés qu'il a, j'ai pas envie de m'en prendre colere
    : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 20:15

    Nan j'ai pas fait gaffe. Tu préfères les miens alors? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 20:31

    c'est sur que les tiens sont plus dans la finesse Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:16

    vashkyri a écrit:attend t'as vu les doigts boudinés qu'il a, j'ai pas envie de m'en prendre colere
    : rr : rr

    tu sais ce qu'ils te disent mes doigts boudinés 60









































    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:29

    pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:32

    vashkyri a écrit:pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts : ha : ha

    au lieu de raconter des aaaaneries, répond donc à mon MP afin que j'aille me coucher Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:36

    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts : ha : ha

    au lieu de raconter des aaaaneries, répond donc à mon MP afin que j'aille me coucher Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3434830833

    c'est fait 63 : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 22:38

    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    au lieu de raconter des aaaaneries, répond donc à mon MP afin que j'aille me coucher Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3434830833

    Ben oui Papou t'a vu l'heure ? tu devrai etre au dodo depuis bongtemps , t'a de la route a faire demain Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:44

    il voulais que je lui chante 1 chanson pour le bercer : drapeau pas sur qu'il dorme apres ca : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:51

    lagaff3 a écrit:
    papou89 a écrit:
    vashkyri a écrit:pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    au lieu de raconter des aaaaneries, répond donc à mon MP afin que j'aille me coucher Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3434830833

    Ben oui Papou t'a vu l'heure ? tu devrai etre au dodo depuis bongtemps , t'a de la route a faire demain Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456


    tient, j'y vais,

    bonne route Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 22:54

    Merci , a toi aussi ! Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    On s'appel pour donner nos positions réciproque Very Happy
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:58

    lagaff3 a écrit:Merci , a toi aussi ! Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    On s'appel pour donner nos positions réciproque Very Happy


    de toute façon, on va se suivre Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Jeu 14 Mar 2013 - 23:08

    Y a des chances , la question , qui va suivre l'autre ? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 21:18

    lagaff3 a écrit:Y a des chances , la question , qui va suivre l'autre ? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    bon pas de jaloux, on s'est suivi chacun son tour : rr

    c'est vraiment le coup de bol comme diraient certains de se retrouver au même moment au même endroit ( surtout après une pose pipi non prévue, c'est le 3ème café de Guy Very Happy ) mais tout était calculé, n'est ce pas Michel : rr

    Heureusement qu'il a fait le délinquant (le minibus s'en rappelle Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 1687455 ) sinon il y aurai eut 1 ou 2 mn de décalage et ça n'aurai pas été tout à fait syncro

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 22:34

    super soirée hier soir avec Anestel, bzhcentre, la vahkyri's family, M.Mme massey et M.Mme agriblé : victoire

    le gigot de dine était excellant : rr

    en + Anestel a refait son stock de cocholat : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 22:36

    vashkyri a écrit:pour demain tu fera 1 manucure, pour faire des caresses plus douce avec tes 5 doigts Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    mes doigts boudinés ont caressé le fessier de vaskyri par cinq fois afin qu'il n'y ait pas un doigt de jaloux Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:07

    papou89 a écrit:super soirée hier soir avec Anestel, bzhcentre, la vahkyri's family, M.Mme massey et M.Mme agriblé Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    le gigot de dine était excellant Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    en + Anestel a refait son stock de cocholat Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143
    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 322784Merci Papou, tu m'as vraiment gâtée................................................ mais il y en a un qui a vraiment un drôle de gout Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:19

    Anestel a écrit:
    papou89 a écrit:super soirée hier soir avec Anestel, bzhcentre, la vahkyri's family, M.Mme massey et M.Mme agriblé Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803

    le gigot de dine était excellant Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    en + Anestel a refait son stock de cocholat Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143
    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 322784Merci Papou, tu m'as vraiment gâtée................................................ mais il y en a un qui a vraiment un drôle de gout Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 531456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247

    à bon, lequel :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:22

    Ben t'as pas eu mon sms sur la route ??? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:23

    Envoyé à 13h21 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:26

    Anestel a écrit:Envoyé à 13h21 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    celui avec la poignée de sel :réfléchi : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:27

    Non, celui "à la pointe de wasabi" Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:28

    Anestel a écrit:Non, celui "à la pointe de wasabi" Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208

    donne le à dit : one : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:30

    Pas de chocolat pour les chiens Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 1553631840. Tu l'as vu le sms? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:31

    Dans le doute je viens de te le renvoyer Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Sam 16 Mar 2013 - 23:32

    papou89 a écrit:
    lagaff3 a écrit:Y a des chances , la question , qui va suivre l'autre ? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    bon pas de jaloux, on s'est suivi chacun son tour Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    c'est vraiment le coup de bol comme diraient certains de se retrouver au même moment au même endroit ( surtout après une pose pipi non prévue, c'est le 3ème café de Guy Very Happy ) mais tout était calculé, n'est ce pas Michel Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Heureusement qu'il a fait le délinquant (le minibus s'en rappelle Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 1687455 )
    sinon il y aurai eut 1 ou 2 mn de décalage et ça n'aurai pas été tout à fait syncro


    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    C'est pas ma faute je l'ai pas fait exprès Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 97158
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:54

    lagaff3 a écrit:
    papou89 a écrit:
    lagaff3 a écrit:Y a des chances , la question , qui va suivre l'autre ? Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    bon pas de jaloux, on s'est suivi chacun son tour Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    c'est vraiment le coup de bol comme diraient certains de se retrouver au même moment au même endroit ( surtout après une pose pipi non prévue, c'est le 3ème café de Guy Very Happy ) mais tout était calculé, n'est ce pas Michel Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Heureusement qu'il a fait le délinquant (le minibus s'en rappelle Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 1687455 )
    sinon il y aurai eut 1 ou 2 mn de décalage et ça n'aurai pas été tout à fait syncro


    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 122422 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 660508

    C'est pas ma faute je l'ai pas fait exprès Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 97158

    t'aurai été en décapotable, tu l'aurai senti passé, t'as voulu faire le coup du "traceur à Pato" : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Dim 17 Mar 2013 - 0:02

    papou89 a écrit:

    t'aurai été en décapotable, tu l'aurai senti passé, t'as voulu faire le coup du "traceur à Pato" Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941


    Certain appel ça le petit train , mais la bien involontaire . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3434830833
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:04

    Tu nous a pas raconté ça Papou.... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:05

    Anestel a écrit:Tu nous a pas raconté ça Papou.... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    c'est notre vie privé à mon Michou et à moa : 124 :

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Dim 17 Mar 2013 - 0:09

    Anestel a écrit:Tu nous a pas raconté ça Papou.... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941



    Si tu est sage je raconte demain matin . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:11

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941je suis très sage. Pis si vous racontez pas je dis quel gout a le chocolat Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:11

    lagaff3 a écrit:
    Anestel a écrit:Tu nous a pas raconté ça Papou.... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941



    Si tu est sage je raconte demain matin . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464

    on est demain matin : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:13

    Anestel a écrit:Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941je suis très sage. Pis si vous racontez pas je dis quel gout a le chocolat Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 388366507

    ça commence par mou et ça fini par tarde 63 63 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par lagaff3 Dim 17 Mar 2013 - 0:16

    papou89 a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    Anestel a écrit:Tu nous a pas raconté ça Papou.... Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941



    Si tu est sage je raconte demain matin . Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 391464

    on est demain matin Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941

    Donc après mon dodo Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 378803
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:27

    papou89 a écrit: ça commence par mou et ça fini par tarde Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 363456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 363456 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247
    au début tu te dis tiens ça pique un peu y aurait pas du poivre?, après tu te dis oh ça pique beaucoup Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 160545 , et le gout qui te reste après c'est celui de la moutarde - forte - Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 3477049247. Alors après j'ai cherché, le wasabi c'est comme du raifort, le radis kipic Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 2909482941
    Demain je me rattrape sur un autre Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 936969 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 936969 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 936969 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 388366507 Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:31

    Bonne nuit vous deux Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 0:42

    Anestel a écrit:Bonne nuit vous deux Very Happy

    bonne nuit 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?  - Page 2 Empty Re: Y va nous en faire combien comme ça Routier de la plaine?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum