AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134076 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    +52
    gé des lavandes
    NRJ
    Deutzman
    cycyne
    alain
    OLIVBIO77
    Etienne
    MA 31
    chris19
    alceste
    erwin
    odb
    david speleo
    phil 16
    teo
    routierdelaplaine
    papoup
    fusa 32
    yaya
    Robust
    wild
    Sparthakus
    cornol
    la souris verte
    ivanquoi
    flo45320
    mccain
    Tallou
    bibi43
    poun47
    elie
    christop
    lagaff3
    salicapi
    Poluxomatose
    ben21
    mtx28
    tof
    philaubers
    vince21
    bastien
    silex
    electron
    Chantou
    gwen
    gégé 81
    hermine 22
    bzh centre
    PatogaZ
    vivanden
    bzhdu56
    phmathieu
    56 participants

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Dim 17 Mar - 20:33

    Rappel du premier message :

    bonsoir a tous.
    Philippe 57ans originaire de notre bon Sud Ouest, je demeure a Montauban 82.
    après de nombreuses années de direction de sociétés, je me suis installé afin de pratiquer ma passion.
    je suis sourcier , je travail dans notre région,me déplace en France et a l 'étranger.
    j’effectue des recherches pour le monde agricole les besoins en eau sont de plus en plus importantes,et onéreuses.
    je recherche au préalable a la vue de plans, des étendues de plusieurs dizaines d'hectares,et je confirme sur le terrain.
    pour cela que je souhaitais participer a votre forum agriculture et surtout convivialité, de renseigner les adhérents et répondre aux questions divers.
    sources, géobiologie avant d'acheter votre terrain quels sont les éventuelles perturbations dans le sous sous, et son environnement. je suis aussi rebouteux, et coupeur de feu.
    merci de votre accueil .


    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas


    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par erwin Ven 22 Mar - 15:57

    ivanquoi a écrit:
    phmathieu a écrit:"ivanquoi" qui ? a le don de t 'énerver....on ne pas pas plaire tout le monde.

    c'est la crédulité des gens qui m'énerve et notamment celle du monde paysan.
    tu arrives sur un forum et tu annonce tranquillement pouvoir retrouver une piece d'or ou de l'eau avec un pendule sur un plan,et pas de probléme cela ne géne personne : tape

    euh relis ce que j'ai écris page 5 :réfléchi tu n'es pas le seul que ça énerve : victoire


    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 16:08

    scuse erwin Embarassed
    : victoire
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par erwin Ven 22 Mar - 16:12

    santé
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Ven 22 Mar - 19:17

    "ivanquoi," se qui t'énerve il te faut pas grand chose en travers de ta route, peut etre de ne pas savoir pour toi, tout cela te dépasse l'impalpable ?
    et d'autres personnes aussi que tu dis, bien ici sur se forum il y a des milliers d annonces des milliers de sujets différents qui intéresse tout a chacun.
    ici sa énerve mais on viens quand mème, pour intervenir et écrire que sa énerve, ou de lire le sujet et de colporter que sa énerve.
    je pars d 'un principe quand je ne sais pas je ne dis rien , je prends le soin de me documenter et d'etre positif.
    "ivanquoi" as tu besoin que je te communique des noms de clients des agriculteurs comme toi a qui j'ai éfféctué des recherches sur plan , ensuite de confirmer sur le terrain bien sur en compagnie des intéressés.
    certe n étant pas parfais je aussi le droit a l 'erreur.
    d'autre pars j'ai différentes activités dont celles a certaines périodes, de travailler pour un Labo d 'analyse, de prélever des échantillons de terre,
    et positionnement GPS des parcelles concernées , pour les futurs cultures cela commandité par des grosse boite de "semence" tu pense bien quand je prélève , que je cherche de l'eau chez les mêmes paysans , vaut mieux pas être dans l'erreur.
    je comprends que l'on soit septique, que les faits que j'ai écris jusqu’à présent sont succins , que je constate que bien malheureusement de vouloir partager, communiquer nous conduisait a une époque du moyen age au bûcher,je crois que rien a changer sur le comportemental.
    en conclusion communique a ceux qui sont récalcitrant, que la discussion amiable et aimable est ouverte, je ne suis pas la pour changer une pensée d'autrui , mais de démontrer que la radiesthésie existe bien ainsi que le sourcellerie, a ne pas confondre avec sorcellerie. merci a toi.

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Ven 22 Mar - 19:28

    d'autre part on ne fabrique pas les pièces d'or, c'est pour plaisanter.
    "ivanquoi" ce que j'ai écris corresponds a des cours pratique dans l'école de radiesthésie, comme de cacher dans des boites de pellicule différents métaux exemple, cuivre , zinc, etc et l’élève de son pendule , dois écrire après recherche le métal contenu.encore un exercice.de même un plan cadastral du département. une touffe de poil ou de cheveux. l'élève dois informer, si humain ou animal autres infos en plus et le situer sur le plan encore un exercice , chaque cession comprends 30 élèves voila déjà au 30 témions,? de l 'année 2013 mais l'école date de 25 ans .

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Ven 22 Mar - 19:43

    erwin a écrit:
    ivanquoi a écrit:
    phmathieu a écrit:"ivanquoi" qui ? a le don de t 'énerver....on ne pas pas plaire tout le monde.

    c'est la crédulité des gens qui m'énerve et notamment celle du monde paysan.
    tu arrives sur un forum et tu annonce tranquillement pouvoir retrouver une piece d'or ou de l'eau avec un pendule sur un plan,et pas de probléme cela ne géne personne : tape

    euh relis ce que j'ai écris page 5 :réfléchi tu n'es pas le seul que ça énerve : victoire



    Parlez en à lolo,il a refait un puits avec cette méthode...................à plus de 400km 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 20:51

    désolé phmathieu mais j'aime que l'on me prouve scientifiquement ce que l'on avance .
    je suis pret a te recevoir et a tester ton "don" pour par exemple retrouver une piece d'or cachée par mes soins.
    pendant ce temps là je pourrai préparer quelques fagots et trouver une boite d' allumette ,au cas ou ton pendule perde le nord : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Ven 22 Mar - 21:06

    ivanquoi a écrit:désolé phmathieu mais j'aime que l'on me prouve scientifiquement ce que l'on avance .
    je suis pret a te recevoir et a tester ton "don" pour par exemple retrouver une piece d'or cachée par mes soins.
    pendant ce temps là je pourrai préparer quelques fagots et trouver une boite d' allumette ,au cas ou ton pendule perde le nord philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941
    Alors, imaginons, je ne te le souhaite pas bien sur, que tu te brules gravement, et que tu aies la possibilité de faire appel à un coupeur de feu, même à distance, si on suit ton raisonnement, tu préfères souffrir que d'être soulagé..........alors que même les hôpitaux font appels à eux, sans comprendre le pourquoi du comment, et encore moins l'explication scientifique, mais en sachant que c'est efficace? philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par erwin Ven 22 Mar - 21:09

    :réfléchi visiblement le pendule ne corrige pas les fautes d'orthographe : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Ven 22 Mar - 21:18

    "ivanquoi" quand j'étais enfants pour m'initier a la recherche de métaux 'comme l'or mon maître caché son alliance soit dans la maison, ou das le jardin, en étends prévenu du périmètre de recherche et je devais le chercher.mais je comprends complètement que tu ne puisses y croire
    , je remercie aussi "anestel" qui interviens sur le sujet.
    je pense je verrai avec les acteur du Forum d 'organiser un wek end dans le LOt (46) ou la j'ai une multitude de possibilité, de faire découvrir,se superbe département, je souhaiterai partager avec toi te montrer la pratique de la radiesthésie pas du mentalisme ni du ressenti , du mesuré expliquer le pourquoi du comment .viens prends tes responsabilités tu sera accueillis comme tel.

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 21:20

    Anestel a écrit:
    ivanquoi a écrit:désolé phmathieu mais j'aime que l'on me prouve scientifiquement ce que l'on avance .
    je suis pret a te recevoir et a tester ton "don" pour par exemple retrouver une piece d'or cachée par mes soins.
    pendant ce temps là je pourrai préparer quelques fagots et trouver une boite d' allumette ,au cas ou ton pendule perde le nord philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941
    Alors, imaginons, je ne te le souhaite pas bien sur, que tu te brules gravement, et que tu aies la possibilité de faire appel à un coupeur de feu, même à distance, si on suit ton raisonnement, tu préfères souffrir que d'être soulagé..........alors que même les hôpitaux font appels à eux, sans comprendre le pourquoi du comment, et encore moins l'explication scientifique, mais en sachant que c'est efficace? philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 363456

    Anestel ,si le fait de voir un radiesthesiste peut soulager la douleur tant mieux.
    c'est la foi qui sauve ,ça ne peut pas faire de mal donc pourquoi pas.


    Dernière édition par ivanquoi le Ven 22 Mar - 21:27, édité 1 fois
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 21:26

    phmathieu a écrit:"ivanquoi" quand j'étais enfants pour m'initier a la recherche de métaux 'comme l'or mon maître caché son alliance soit dans la maison, ou das le jardin, en étends prévenu du périmètre de recherche et je devais le chercher.mais je comprends complètement que tu ne puisses y croire
    , je remercie aussi "anestel" qui interviens sur le sujet.
    je pense je verrai avec les acteur du Forum d 'organiser un wek end dans le LOt (46) ou la j'ai une multitude de possibilité, de faire découvrir,se superbe département, je souhaiterai partager avec toi te montrer la pratique de la radiesthésie pas du mentalisme ni du ressenti , du mesuré expliquer le pourquoi du comment .viens prends tes responsabilités tu sera accueillis comme tel.

    je ne demande qu'a voir.
    il y a encore plein de tresors en pieces d'or qui restent a découvrir sous quelques cm de terre.
    il te suffit d'une carte IGN et d'un pendule et en avant la fortune :réfléchi
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Ven 22 Mar - 21:38

    Pas de quoi phmatthieu, je suis pourtant très "cartésienne", mais sur le sujet évoqué en réponse à Ivanquoi et sur les sourciers, ben oui j'y crois, malgré que je ne sois moi même pas magnétique du tout ! philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Ven 22 Mar - 21:41

    i"ivanquoi" pense tu pas qu''a certains moments tu ne soit un peux simpliste, ou bien tu aimes le rapport le conflit, tu prèches le faux pour le vrai.
    suis pas a la recherche du trésor des templiers.ni de la" caserne" d' alibaba,
    je recherche de l'eau qui sera notre prochain combat.
    je soulage en magnétisant , et en reboutant les gens qui me demandent.
    j 'essaye d'initier des gens des jeunes qui seront notre avenir.
    j'accompagne des gens qui achètent des terrains a coté des cimetières , des lieux pas du tout propice a la construction.
    je cherche surtout a m 'enrichir chaque jour nouveau, d'un fait , une action, afin de perfectionner ma modeste connaissance dans se domaine.

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par erwin Ven 22 Mar - 21:44

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 337681741
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Ven 22 Mar - 21:50

    J'ai une de mes fille qui avait essayé , coachée par un cousin radiesthésiste, de "jouer" du pendule, au bout de quelques minutes, elle sentait venir des maux de tête, par contre, comme décrit plus haut, aucun objet caché par mon cousin ne lui échappait.
    On a mis un frein au jeu, mais elle parle de plus en plus de vouloir s'y remettre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 22:00

    phmathieu a écrit:i"ivanquoi" pense tu pas qu''a certains moments tu ne soit un peux simpliste, ou bien tu aimes le rapport le conflit, tu prèches le faux pour le vrai.
    suis pas a la recherche du trésor des templiers.ni de la" caserne" d' alibaba,
    je recherche de l'eau qui sera notre prochain combat.
    je soulage en magnétisant , et en reboutant les gens qui me demandent.
    j 'essaye d'initier des gens des jeunes qui seront notre avenir.
    j'accompagne des gens qui achètent des terrains a coté des cimetières , des lieux pas du tout propice a la construction.
    je cherche surtout a m 'enrichir chaque jour nouveau, d'un fait , une action, afin de perfectionner ma modeste connaissance dans se domaine.

    tu ne doit pas avoir une clientéle trés nombreuse : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Ven 22 Mar - 22:05

    a bon , j 'aimerai que tu soit aussi submergé de travail que moi j y suis tous les jours et meme le veek_end.

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par ivanquoi Ven 22 Mar - 22:12

    j'aime pas être submergé de travail ça me fait perdre mon influx 63
    bonne nuit Phmathieu
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par yaya Ven 22 Mar - 22:15

    2685 messages pour un fil de presentation...le record serait il battu?

    Tous à vos citrons!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Ven 22 Mar - 22:17

    yaya a écrit:2685 messages pour un fil de presentation...le record serait il battu?

    Tous à vos citrons!
    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941non, 219 messages, les 2600 c'est le nombre de fois que ça a été vu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par salicapi Ven 22 Mar - 22:24

    yaya a écrit:2685 messages pour un fil de presentation...le record serait il battu?

    Tous à vos citrons!

    fallait pas faire chômer pinoc... : rr
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Etienne Ven 22 Mar - 23:13

    phmathieu a écrit:i"ivanquoi" pense tu pas qu''a certains moments tu ne soit un peux simpliste, ou bien tu aimes le rapport le conflit, tu prèches le faux pour le vrai.
    suis pas a la recherche du trésor des templiers.ni de la" caserne" d' alibaba,
    je recherche de l'eau qui sera notre prochain combat.
    je soulage en magnétisant , et en reboutant les gens qui me demandent.
    j 'essaye d'initier des gens des jeunes qui seront notre avenir.
    j'accompagne des gens qui achètent des terrains a coté des cimetières , des lieux pas du tout propice a la construction.
    je cherche surtout a m 'enrichir chaque jour nouveau, d'un fait , une action, afin de perfectionner ma modeste connaissance dans se domaine.
    cheers
    Etienne
    Etienne
    + membre techno +

    Messages : 1097
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 63
    Localisation 14 Basse Normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par OLIVBIO77 Sam 23 Mar - 7:24

    IVANQUOI je t'explique mon expérience, etant comme toi il y a 25 ans totalement hilare quand on me parlais pendule , jusqu'au jour ou j'ai rencontrer en bretagne (550km de chez moi) un collègue de classe qui me dit que son grand père trouve les sources et coupe le feu (appelé parfois même par l'hopitale de Nantes au service des grands brulés).
    Je décide donc de rencontrer ce papy afin de m'en payer une bonne tranche.
    Arrivé chez lui mon collègue lui explique que je ne crois pas a ce genre de chose. Lui très calme me dis "oui, oui je trouve les points d'eau même a distance" (Premier eclat de rire de ma part). "il suffitque tu me fasse un croquis a main levée d'un endroit ou tu sais qu'il y a un puit et je te le retrouve". Je m'execute donc en faisant le plan de la cour de ferme.
    "Là il y a une ligne d'eau" ....oui si vous voulez je lui répond un peu moqueur, on a passé une buse avec mon père.
    "Là il y a un puit"......exact
    "Là il y a un autre puit"....je l' ai connu mais on l'a rebouché il y a plus de dix ans (Je commence a me poser des questions: 3/3 ça fait beaucoup)
    "Là de l'autre coté, hors du plan il y a un puit aussi".... Ouf je peux enfin rigoler un peu...je lui dit que de ce coté il est en plein milieu du champ du voisin et qu'il n'y a pas de puit. Et lui d'insister "Si Si il y a un puit ici"
    En rentrant le week-end je raconte ça a mes grands parents en disant que j'avait rencontré un papy qui avait été capable a 550 km d'ici de retrouver 3 points d'eau dans la ferme mais que par contre il avait trouvé un puit au milieu du champ du voisin donc " leur truc ça marche pas a 100%". Et là ma grand mère me dit "effectivement il y avait un puit pour abreuver les bestiaux du pré a l'époque mais il a été rebouché dans les années 30"
    Depuis je ne rigole plus lorsqu'on me parle radiesthésie.
    Phmathieu pourrait peut être faire la même expérience avec toi. ozil

    OLIVBIO77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 411
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 56
    Localisation centre brie

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par chris19 Sam 23 Mar - 7:35

    Je ne dit rien, mon père pratique un peu. Mais c'est vrai qu'il y a des profiteurs.
    Il me disait que quand il avait été se perfectionner, la 1er chose que 80% demandait , c'était le montant qu'ils pouvaient prendre. : grr
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par alain Sam 23 Mar - 8:48

    Il parait que neuf personnes sur dix soit capables de faire bouger un pendule ou baguette.
    Le truc avec deux fils de fer plier en L, et tenues dans les deux mains à la perpendiculaire devant vous, vous permet de trouver tous ce qui est conduit enfouis dans le sol. et devinez quoi, c'est un Turc qui travail dans le tp avec mon frangin qui à étonner tous le monde en évitant de détériorer des conduites durant leurs travaux.
    On a tous été fabriquer dans la même usine, donc tous semblables, seul l'intention compte. C'est sur que si vous avez en tête philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 1040040804 marchera pô. philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 388366507
    Donc, faites pas comme moi, essayez avant de critiquer.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Sam 23 Mar - 9:00

    alain a écrit:Il parait que neuf personnes sur dix soit capables de faire bouger un pendule ou baguette.
    Le truc avec deux fils de fer plier en L, et tenues dans les deux mains à la perpendiculaire devant vous, vous permet de trouver tous ce qui est conduit enfouis dans le sol. et devinez quoi, c'est un Turc qui travail dans le tp avec mon frangin qui à étonner tous le monde en évitant de détériorer des conduites durant leurs travaux.
    On a tous été fabriquer dans la même usine, donc tous semblables, seul l'intention compte. C'est sur que si vous avez en tête philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 1040040804 marchera pô. philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 388366507
    Donc, faites pas comme moi, essayez avant de critiquer.
    Je suis la dixième philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 y a rien qui marche avec moi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Sam 23 Mar - 10:17

    bonjour a tous.

    quels sont nos plus hauts lieux tellurique, ceux qui vibre le plus.....

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Sam 23 Mar - 10:19

    Les cloches des églises à l'heure de la messe philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 83457

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par alain Sam 23 Mar - 11:26

    Anestel a écrit:Je suis la dixième philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 97158 y a rien qui marche avec moi
    Donc, j'en déduit que tu à la tête ailleurs. philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 459143Quand tu fait l'expérience, faut pensé à rien, faire le vide dans sa tête. Pas facile hein!!!


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Sam 23 Mar - 11:29

    phmathieu a écrit:bonjour a tous.

    quels sont nos plus hauts lieux tellurique, ceux qui vibre le plus.....

    Pourvu que tine ne lise pas ça!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par cycyne Sam 23 Mar - 11:50

    philippe peux tu nous dire si tu as d'autres dons
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Sam 23 Mar - 11:58

    cycyne a écrit:philippe peux tu nous dire si tu as d'autres dons
    :réfléchi point scratch
    du don ..............................Pérignon peut-être 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par yaya Sam 23 Mar - 12:52

    Anestel a écrit:
    yaya a écrit:2685 messages pour un fil de presentation...le record serait il battu?

    Tous à vos citrons!
    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 2909482941non, 219 messages, les 2600 c'est le nombre de fois que ça a été vu

    Ouai, jema trompé. je m'en suis rendu compte mais hop au schlaffen.
    bon c'est un record quand meme non?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Sam 23 Mar - 13:23

    "cycycgne" non ensuite tu ne peus pas trop te disperser, dans les différents domaines.
    j'ai aussi a une époque éfffectué des recherches sur le paranormal,les manifestations das les maisons suis passé deux fois a la radio sud radio a une époque.
    une émission intéressante animée avec Louis Bénidit, et yves Lignon du Cnrs.
    il est difficile ,tu peux pas mener toutes les orientations.

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par cycyne Sam 23 Mar - 18:09

    merci pour ta réponse : victoire
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par mccain Sam 23 Mar - 18:46

    yaya ton citron il en est ou
    pour moi pas grand chose pour le moment :réfléchi
    j'ai pas du faire se qu'il fallait

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Sam 23 Mar - 21:33

    il est bon de persister....chaque matin "mccain"

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par mccain Sam 23 Mar - 21:41

    a bon chaque matin Crying or Very sad
    c'est mal barrer alors
    ma femme vas me prendre pour un fou si tous les matin elle me voie en train de carresser un citron et le regarder fixement : rr

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Dim 24 Mar - 9:58

    bonjour a tous.............

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Dim 24 Mar - 10:55

    phmathieu a écrit:bonjour a tous.............
    Et à toutes moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par phmathieu Dim 24 Mar - 20:15

    bien pas trop de dialogue aujourd'hui......

    phmathieu
    + Membre Accro +

    département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
    Messages : 142
    Date d'inscription : 17/03/2013
    Age : 69
    Localisation Bressols 82

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par yaya Lun 25 Mar - 19:33

    mccain a écrit:yaya ton citron il en est ou
    pour moi pas grand chose pour le moment :réfléchi
    j'ai pas du faire se qu'il fallait

    ....le plus dur, c'est de penser au citron pendant 5 min....
    Je le couve je le couve. Pour l'instant pas grand chose.
    Et toi? Il a fini en tipunch? : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Robust Lun 25 Mar - 19:35

    Je ne cherche a convaincre personne et je reste encore sceptique sur beaucoup de chose au sujet du vaste domaine qu'est la Radiesthésie.

    J'effectue des recherches d'eau pour un installateur de pompe a chaleur.
    C'est un homme très cartésien que j'ai convaincu par hasard lorsqu'il a installé une pompe a chaleur chez mon oncle.
    Suite a un essais de pompage, le puit de la maison ne débitait pas assez d'eau. J'ai calculé la profondeur nécessaire au puit pour obtenir le débit voulu.
    Il fallait re-creuser le puit de 1.50m.
    Le chauffagiste ne me croyait pas.
    J'ai donc re-creusé le puit avec mon oncle et le chauffagiste a refait un essais de pompage. Cela fait 18 mois que le puit fournit l'eau sans problème.
    Depuis j'effectue une recherche pour chaque devis que fait le chauffagiste (nécessaire pour chiffrer le coût du forage).
    Losrque que le devis est concrétisé, la société de forage me communique les résultats. Je suis à 100 % pour le moment.

    Pour l’anecdote, ce week end, un équipage de déterrage est venu à la ferme (ils ont déterré 3 renards). Je leur ai tracé les réseaux de terrier pour pouvoir creuser sans se tromper. ils étaient sidérés. D'ailleurs il m'ont demander de rentrer dans l'équipage.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6802
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Lun 25 Mar - 19:36

    yaya a écrit:
    mccain a écrit:yaya ton citron il en est ou
    pour moi pas grand chose pour le moment :réfléchi
    j'ai pas du faire se qu'il fallait

    ....le plus dur, c'est de penser au citron pendant 5 min....
    Je le couve je le couve. Pour l'instant pas grand chose.
    Et toi? Il a fini en tipunch? : ha

    Em même temps, ça sèche naturellement un citron à force, si les effets apparaissent dans 15 jrs, ne vous affolez pas : ce n'est pas votre don, mais Dame Nature qui fait son oeuvre... langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par mccain Lun 25 Mar - 21:02

    Robust a écrit:Je ne cherche a convaincre personne et je reste encore sceptique sur beaucoup de chose au sujet du vaste domaine qu'est la Radiesthésie.

    J'effectue des recherches d'eau pour un installateur de pompe a chaleur.
    C'est un homme très cartésien que j'ai convaincu par hasard lorsqu'il a installé une pompe a chaleur chez mon oncle.
    Suite a un essais de pompage, le puit de la maison ne débitait pas assez d'eau. J'ai calculé la profondeur nécessaire au puit pour obtenir le débit voulu.
    Il fallait re-creuser le puit de 1.50m.
    Le chauffagiste ne me croyait pas.
    J'ai donc re-creusé le puit avec mon oncle et le chauffagiste a refait un essais de pompage. Cela fait 18 mois que le puit fournit l'eau sans problème.
    Depuis j'effectue une recherche pour chaque devis que fait le chauffagiste (nécessaire pour chiffrer le coût du forage).
    Losrque que le devis est concrétisé, la société de forage me communique les résultats. Je suis à 100 % pour le moment.

    Pour l’anecdote, ce week end, un équipage de déterrage est venu à la ferme (ils ont déterré 3 renards). Je leur ai tracé les réseaux de terrier pour pouvoir creuser sans se tromper. ils étaient sidérés. D'ailleurs il m'ont demander de rentrer dans l'équipage.

    tu a fait quoi comme entrainement pour pouvoir faire sa :réfléchi
    le citron fou2

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Lun 25 Mar - 21:12

    Bonsoir, your welcom !

    Mon père se faisait payer d'une bouteille de pinard pour trouver une veine d'eau suffisante pour une pompe à chaleur, sans rien demander.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Robust Lun 25 Mar - 21:44

    poulette a écrit:Bonsoir, your welcom !

    Mon père se faisait payer d'une bouteille de pinard pour trouver une veine d'eau suffisante pour une pompe à chaleur, sans rien demander.


    Y'a un paradoxe là.



    Je demande 50 € forfait + 0.30 €/Km.
    Cela représente les frais de déplacement et le temps passé.
    Pour les pompe a chaleur, je dois localiser deux forages distincts, un pour le pompage et l'autre pour la ré-incorporation de l'eau dans le sous sol.

    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6802
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Invité Lun 25 Mar - 23:24

    Robust a écrit:
    poulette a écrit:Bonsoir, your welcom !

    Mon père se faisait payer d'une bouteille de pinard pour trouver une veine d'eau suffisante pour une pompe à chaleur, sans rien demander.


    Y'a un paradoxe là.



    Je demande 50 € forfait + 0.30 €/Km.
    Cela représente les frais de déplacement et le temps passé.
    Pour les pompe a chaleur, je dois localiser deux forages distincts, un pour le pompage et l'autre pour la ré-incorporation de l'eau dans le sous sol.


    C'était pour un gars du village, mon père n'a jamais voulu se servir de ses dons a part pour rendre service et épatter la galerie.

    Je te donne raison de demander un tarif, j'y pense aussi.

    Il y a un peu plus de 12 ans, il y avait un excellent forum de radiesthésie, fallait trouver des fontaines (latitude longitude altitude), leurs noms, température (généralement des sources a température constante), débit, etc. Dommage qu'il n'existe plus ou je ne sais où il est ?

    : victoire



    Dernière édition par poulette le Lun 25 Mar - 23:49, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Deutzman Lun 25 Mar - 23:42

    C'est fascinant quand même tous ces dons, et de lire chacune de vos expérience.
    Ca donnerait l'envie d'avoir des dons ! langue
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2560
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site - Page 5 Empty Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum