AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134088 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    +43
    nico58
    Charlylaterreur
    rve
    cereal.be
    porsche 133
    Lolo88
    le chouan
    erwin
    munchy
    guillaume63
    Franki
    philaubers
    massey8210
    malice79
    d.d.
    este
    Seb 77
    cris 60
    vulpin
    salicapi
    carlo s
    titloulou
    thierry01052
    wrc
    wild
    centkght
    sibalo
    bidou02
    éric 27
    yaya
    tof
    Sparthakus
    oli
    fergie62
    nonord
    vivanden
    scoubidou
    marco
    BV-Fan
    alf
    moulinos
    bastien
    PatogaZ
    47 participants

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par PatogaZ Ven 26 Avr 2013, 12:53

    suite à un accident je suis sans pulvé depuis 10 jours , je n' ai rien traité depuis chez moi et j' ai fait faire chez mes clients pour 2700 € de prestations pour parer au plus pressé
    le motif , le voilà : il y a rupture de stock chez VICON pour 7 petits raccords femelles 1 pouce sortie 15mm dont ils ont le secret et qui sont introuvables ailleurs , donc pulvé à l' arrêt , c' était promis pour ce matin et on nous annonce que ce n' est pas parti , donc avec un peu de chance et le 1er mai je suis encore sans pulvé pour une semaine !!!!
    on en est avec le chef d' atelier à recoller les raccords cassés et à bidouiller pour que je puisse tourner avec des pattes cassées ce week end !!!

    alors un bon conseil : si vous voulez un SAV digne de ce nom et pouvoir compter sur votre pulvé réparé rapidement , oubliez cette marque dans votre choix !!! Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Mini_210625IMG_3144Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Mini_264780charles
    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par bastien Ven 26 Avr 2013, 12:56

    on le dit souvent que le sav compte plus que la marque : victoire
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 12:58

    Vindju Pato!!!! T'aurais pris un nordpulvé, c'est peut être pas le top du pulvé, mais l'usine n'est pas loin!!!

    Bon courage, un truc qui m'énerve: que les constructeurs n'aient même pas de pièces d'avance, ils pourraient en prendre sur un pulvé dans leur cour pour dépanner au moins.... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:03

    rau vicon c'est le groupe kverneland il me semble ????


    si c'est bien le cas ca me surprend pas du tout

    faut juste les mettre à la porte et le faire savoir

    c'est ce qu'on a fait avec la siloking

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par moulinos Ven 26 Avr 2013, 13:12

    ne t enerve pas
    il y en a d autre dans ta situation triste
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par alf Ven 26 Avr 2013, 13:15

    De plus, ils ne sont pas cadeau pour les pièces. Dernierement, j'ai cassé la buse rotative du rince bidon. La partie qui était cassée n'était pas détaillée: la totale 160 Euro chez vicon !!!!! En adaptable, toute la pièce: 50 Euro et la partie qu'il me fallait était détaillée: 15 Euro........ Y en a qui gagnent de l'argent quand on fait de la casse........

    alf
    + Membre Accro +

    Messages : 130
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 49
    Localisation 63

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par BV-Fan Ven 26 Avr 2013, 13:16

    Bertrand62 a écrit:Vindju Pato!!!! T'aurais pris un nordpulvé, c'est peut être pas le top du pulvé, mais l'usine n'est pas loin!!!

    Bon courage, un truc qui m'énerve: que les constructeurs n'aient même pas de pièces d'avance, ils pourraient en prendre sur un pulvé dans leur cour pour dépanner au moins.... : victoire
    +1 bertrand
    perso j'ai eu plusieurs petits problémes; j'appele et 45min aprés les gars sont là, franchement bravo : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par marco Ven 26 Avr 2013, 13:17

    Pato donne moi la référence pour voir si ce serait possible de l'avoir en Belgique!
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:21

    Que celui qui a un pulvé parfait le dise ,car mon berthoud de merde n'a pas encore mis la quantité exacte cette année,plus les misères du nouveau boîtier et la rouille Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:22

    quand j'ai acheté mon pulvé d'occasion,j'ai demandé sur le forum et pato m'a conseillé un rau.

    j'en suis assez content puisque c'est tres simple et ça ne fait pas usine à gaz(enfin patro) avec des fexibles et tuyaux partout comme certaines marques.

    j'ai tordu un verin de tronçon y'a 2 ans à cause d'un poteau EDF qui a bougé au dernier moment( : rr ) ça m'a couté un bras mais j'en ai eu un neuf assez vite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:28

    bastien a écrit:on le dit souvent que le sav compte plus que la marque : victoire
    +10000
    ca va devenir le critère de choix numéro 1 pour tout achat de matériel tellement c'est le bazar partout..... :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:29

    Moi ,j'aime bien Tecno ,plus de 40 ans avec les mêmes pièces,tous les pas de vis sont aux normes gaz ,une électrovanne de 1968 est toujours compatible avec une 2013 ,malgré quelques modifs qui sont adaptables sur le modèle originel ,idem pour un coude ,une union ,un filtre ,...ect .
    Je viens de dépanner la semaine dernière ,un ACiste avec des pièces de + de 30 ans pour un pulvé de quelques années .Le principe Lego ,on ne change pas le système tous les 6 mois

    Ce principe de pièces simples ,qui fait qu’après plus de 35 ans avec cette marque ,je suis capable de me dépanner avec un carton de raccords et morceaux tous compatibles ,pas deux heures d’arrêt en 35 ans et 3000 ha de pulvé par an .


    Dernière édition par Agrimarne le Ven 26 Avr 2013, 13:36, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par PatogaZ Ven 26 Avr 2013, 13:29

    VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Mini_210625IMG_3144Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Mini_264780charles
    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par scoubidou Ven 26 Avr 2013, 13:31

    et a la casa ,ils ont peut etre les pieces vu ce qui vendent comme pulvés rau-vicon ?

    scoubidou
    + membre techno +

    Messages : 749
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 51
    Localisation au sud de lille etau nord de douai

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par BV-Fan Ven 26 Avr 2013, 13:32

    PatogaZ a écrit:VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158
    t'as demandé à francois (nord pulvé)???............il y a tout dans cette boutique
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par vivanden Ven 26 Avr 2013, 13:37

    Moi qui commence à regarder à changer, je me disait que le vicon avait pas l'air trop mal, si il y a pas de SAV!!!
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:42

    Rau ,Hardy ,Vicon ,et bien d'autres ... ont des pièces à eux qui s'emboitent avec des joints ,des cotes et des normes perso ,les montages Arag ,Teejet ,et d'autres grands noms sont préférables .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par nonord Ven 26 Avr 2013, 13:45

    moulinos a écrit:ne t enerve pas
    il y en a d autre dans ta situation triste
    63 63
    bon je crache la valda aussi
    pulvé beyne neuf rampe 30m repliage ar
    le pulvé c'est du beyne rien à redire,la rampe ce n'est pas la leur.........et là ce n'est pas la même histoire rame rame rame rame rame rame
    déja reparti en usine(à 3/4 d'h) pour changer toute la partie centrale,hier matin plié un verin(toujours pas compris pourquoi :réfléchi ) hier soir re une coui..e
    réactivité de l'usine et de mon mécano,mais là ça commence à me gonfler grave au point d'appréhender de m'en servir de peur de..... pas travaillé 2 j d'affilé sans emmerde rame rame
    en rade en faisant oligo c5 ça passe,mais en désherbage= bouillie morte(blé ou betteraves)
    j'ai rachetté un beyne en confiance,mais pas sur qu'il fera 2 campagnes(voir même finir celle là)
    c'est l'outil le + important,et vu le prix de ces joujous :tb :tb
    j'ai tellement peur de faire une fausse manip que ça en devient de l'obcession.....(sans parler du fait que ça commence à m'empécher de dormir,là ça va pas le faire bien longtemps Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26298
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 13:48

    c'est qui la rampe? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par fergie62 Ven 26 Avr 2013, 13:56

    j ai un rau vicon dynamic I de 1997 rien a redire au niveau panne a part un té qui petait tout le temps remplacé par un té cuivre a moins de 7 euro en magasin de brico
    un verin de tordu et là le drame 3semaines d attente j etais de corvée pour replier la rampe la veille de mon bac : ha
    et aussi changement des membranes après avoir fait la fin de campagne avec une mayonnaise a la place de l huile
    en pulvé le SAV c est vital
    je dois changer de pulvé j hesite entre amazone et kuhn quelqu un a des retours sur le SAV?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par oli Ven 26 Avr 2013, 14:00

    grabouille a écrit:
    bastien a écrit:on le dit souvent que le sav compte plus que la marque : victoire
    +10000
    ca va devenir le critère de choix numéro 1 pour tout achat de matériel tellement c'est le bazar partout..... :tb

    +1 : victoire
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9248
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par nonord Ven 26 Avr 2013, 14:03

    grabouille a écrit:c'est qui la rampe? :réfléchi
    c'est italien,bergame(pas sur de l'ortho) elle était soit disant au point 60 : bis
    avoir un pulvé neuf qui coute la peau des fesses et toujours se demander si on va savoir finir ou revenir du champ.................
    rien à redire sur le sav,mais je n'avance pas dans mon boulot(+ les prises de têtes) manquait + que ça cette année en plus des céréales de merde que l'on a suite à la flotte d'automne+ hiver
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26298
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Sparthakus Ven 26 Avr 2013, 14:03

    AVANT.... je ne savais pas que l'agriculture était un "SPORT"!!! : rr maintenant je sais!

    j'ai acheté un vert à pattes jaunes. la conces qui me l'a vendu n'a jamais été capable de le réparer lorsqu'il a eu une panne aléatoire. Le manège a duré 3 ans car c'était trop difficile de PRETER :tb un simple boitier pour procéder plus facilement par réfutation de la panne. Par contre pour changer des pièces inutiles et les facturer cela semblait plus simple!!!!! :réfléchi

    j'ai fini par devoir apprendre presque par coeur le pulvé, j'ai du tâtonner et me débrouiller seul, pour commander la bonne pièce car ils n'ont pas été foutu de réaliser un audit complet.

    parmi la plupart des marques, lorsque ce ne sont pas les pièces qui manquent en stock, c'est la méthode de diagnostic des problèmes qui est trop souvent absente!!!!

    heureusement il y a des exceptions! mais il serait bien que cela devienne un principe! (pour le prix!!!)

    au fait j'oubliais : ce concess m'a dit "votre pulvé n'est plus sous garantie et je ne suis pas le constructeur, donc on intervient et c'est tout ce qu'on peut faire.... Il me lance: c'est comme ma voiture, j'ai eu un pb électrique, elle a un seulement an, ils ne savent pas d'où vient la panne alors j'en ai changé!....... " heureusement j'étais assis mais je l'ai trouvé assez raide celle-là!!!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par tof Ven 26 Avr 2013, 14:05

    grabouille a écrit:
    bastien a écrit:on le dit souvent que le sav compte plus que la marque : victoire
    +10000
    ca va devenir le critère de choix numéro 1 pour tout achat de matériel tellement c'est le bazar partout..... :tb
    Justement si c'est le bazar partout ça devient de la loterie de choisir
    Et on ne le sait qu'après

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38782
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 14:07

    laurent53 a écrit:quand j'ai acheté mon pulvé d'occasion,j'ai demandé sur le forum et pato m'a conseillé un rau.

    j'en suis assez content puisque c'est tres simple et ça ne fait pas usine à gaz(enfin patro) avec des fexibles et tuyaux partout comme certaines marques.

    j'ai tordu un verin de tronçon y'a 2 ans à cause d'un poteau EDF qui a bougé au dernier moment( : rr ) ça m'a couté un bras mais j'en ai eu un neuf assez vite.

    pareil pour l’achat de mon rau D2 en 2011 (pulvé de 1990), le seul soucis c'est avec le boitier qui ne veut pas "enregistrer" mon nombre de tour de roues pour faire fonctionner le DPAE malgré que j'ai changé la pile, je suis obligé de tourner en DPM et à 60 L c'est limite rame
    j'ai bien peur que si je l'envoi chez rau, je vais m'en rappeler triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Sparthakus Ven 26 Avr 2013, 14:13

    Agrimarne a écrit:Moi ,j'aime bien Tecno ,plus de 40 ans avec les mêmes pièces,tous les pas de vis sont aux normes gaz ,une électrovanne de 1968 est toujours compatible avec une 2013 ,malgré quelques modifs qui sont adaptables sur le modèle originel ,idem pour un coude ,une union ,un filtre ,...ect .
    Je viens de dépanner la semaine dernière ,un ACiste avec des pièces de + de 30 ans pour un pulvé de quelques années .Le principe Lego ,on ne change pas le système tous les 6 mois

    Ce principe de pièces simples ,qui fait qu’après plus de 35 ans avec cette marque ,je suis capable de me dépanner avec un carton de raccords et morceaux tous compatibles ,pas deux heures d’arrêt en 35 ans et 3000 ha de pulvé par an .
    CHAPEAU TECNO!

    maintenant le principe c'est un peu comme les téléphones ils font tout ce dont on n'a pas besoin de façon primordiale ou au mieux apportent une certain confort. certes, mais avec cette manie des nouveautés, des modes, des parts de marchés... on ce souci bcp moins de la fonction élémentaire de base.... donc il me semble bon parfois de le rappeler. Comme disait chépuqui, à bon entendeur...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par yaya Ven 26 Avr 2013, 14:24

    un berthoud automoteur neuf en panne tout le temps: un jour on m'envoie un technicien...pour prendre des photos!
    ben oui, faut faire un dossier....
    Probleme jamais resolu completement.alors on s'adapte à la machine....
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par éric 27 Ven 26 Avr 2013, 14:37

    PatogaZ a écrit:VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158

    essaye de voir si sur un Allaeys , tu pourrais trouver des pieces pour te dépanner : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3025
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par bidou02 Ven 26 Avr 2013, 14:42

    Qq gars qui ralent sur Amazone, mais Kuhn, pas trop de recul pour le moment

    En tout cas, Evrard, rien à redire... meme après 25 ans... juste une roue qui se barre de temps en temps, bof, une bricole quoi... COLAERT c'est plus ce que c'était ! Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 290208
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par sibalo Ven 26 Avr 2013, 14:46

    BV-Fan a écrit:
    PatogaZ a écrit:VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158
    t'as demandé à francois (nord pulvé)???............il y a tout dans cette boutique

    Tiens, moi qui ai un hydro-pulvé qui n'existe plus, le jour ou j'aurais vraiment un gros problème électronique, ils réparent les autres marques ?
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par centkght Ven 26 Avr 2013, 15:23

    avez vous fait le tour des concessionnaires : il y en a peut etre qui en ont en stok


    je demande aux roumains de t'en trouver ?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7913
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par wild Ven 26 Avr 2013, 15:56

    pas de retour des caruelle point
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14904
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par bidou02 Ven 26 Avr 2013, 16:45

    j'ai un agri qui a un caruelle et qui en est enchanté, il tourne à 90L/ha en TT jaune
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par BV-Fan Ven 26 Avr 2013, 16:52

    sibalo a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    PatogaZ a écrit:VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158
    t'as demandé à francois (nord pulvé)???............il y a tout dans cette boutique

    Tiens, moi qui ai un hydro-pulvé qui n'existe plus, le jour ou j'aurais vraiment un gros problème électronique, ils réparent les autres marques ?
    bein oui sib, tu dis que tu viens de ma part, il m'engueulera moi comme ca : ha
    pas de probléme, ils sont open : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par wrc Ven 26 Avr 2013, 16:56

    Les diamètres intérieurs de tuyaux vont de 5 en 5mm, non? 15-20-25-30-...
    Chez Amazone, c'est du 28! Hier, tuyau qui sort de la pompe qui pète et le concessionnaire n'en a pas, ni le tuyau ni les racords pour transformer en 25 ou 30, je suis le premier à qui ça arrive...un pulvé qui a 2.5 ans!

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par sibalo Ven 26 Avr 2013, 17:09

    BV-Fan a écrit:
    sibalo a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    PatogaZ a écrit:VICON c' est pas RAU , la qualité n' y est plus et le SAV à Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 97158
    t'as demandé à francois (nord pulvé)???............il y a tout dans cette boutique

    Tiens, moi qui ai un hydro-pulvé qui n'existe plus, le jour ou j'aurais vraiment un gros problème électronique, ils réparent les autres marques ?
    bein oui sib, tu dis que tu viens de ma part, il m'engueulera moi comme ca : ha
    pas de probléme, ils sont open : victoire
    Ca marche langue
    Pour le moment RAS avec le pulvé pourvu que ca dure : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par bidou02 Ven 26 Avr 2013, 17:14

    moi c'est du 20 sur l'Evrard.

    ca doit etre du 40 sur l'Artec vu le volume mort de ouf dans les rampes Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 459143
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par fergie62 Ven 26 Avr 2013, 17:15

    c est ça qui me fait peur sur un amazone tout est different (porte buse, raccord de porte buse )
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par thierry01052 Ven 26 Avr 2013, 17:28

    j'habite à 20 kms de l'usine berthoud alors je me suis dit c'est à coté c'est mieux. je signe (racer dptronic) pour remplacer un tecnoma débimat de 25 ans sur lequel je n'avais fait que changer les cuirs des pistons.on va visiter l'usine: les pieces arrivent prêtes, peinture, montage, expédition du pulvé.
    j'ai déja changer la jauge (flotteur poreux donc jauge fausse Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347),les 2 flexibles hydro d'origine(de la m...e hors norme ), ouvert le boitier d'electrohydraulique pour enlever les morceaux de caoutchouc qui se baladent, cassé ce Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 615116 Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 615116 de robinet de vidange de cuve inaccessible et chaque fois que je m'escrime avec ce gros boitier plein de vide dans la cabine j'ai des envies de meurtre.
    le retour libre tape à mort...
    il n'y a guère que la régul qui est au top.

    alors tu vois, y a pas que chez rau Crying or Very sad
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7725
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par titloulou Ven 26 Avr 2013, 17:30

    Chez moi j'ai du DELVANO porté et aucun soucis, enfin pas trop représentatif j'ai que 40 ha... mais à l'eta ou je roule, 2 automoteurs et là rien non plus... (+ ou -700 ha de pdt par passage et 200 de culture betteraves-céréales)
    C'est vrai, pas donné à l'achat, mais bonne reprise donc au total...

    titloulou
    + membre techno +

    Messages : 746
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 42
    Localisation belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par carlo s Ven 26 Avr 2013, 17:40

    plus il y a de sophistications
    plus il y a d emmerde .....

    les constructeurs veulent faire comme en automobile des pieces spécifique pour rendre le clients captif !

    un ecrou de roues de jauge charrue kverneland : 163 e :réfléchi


    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par bidou02 Ven 26 Avr 2013, 17:43

    tiens jsuis pas le seul à perdre mes roues... Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 290208
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 17:55

    wild a écrit:pas de retour des caruelle point

    RAS sur Carruelle ,un pulvé normal Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par salicapi Ven 26 Avr 2013, 18:02

    Agrimarne a écrit:
    wild a écrit:pas de retour des caruelle Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 86753

    RAS sur Carruelle ,un pulvé normal Very Happy

    ton Carruelle, y virerait pas un peu à gauche, Normal, Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 459143
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par vulpin Ven 26 Avr 2013, 18:03

    ici c'est Caruelle ou Hardi Evrard a 90% c'est des boites qui font que ça et depuis des années. Les concessionnaires du coin ont du stock ,t'es dépanné dans la journée ou dans les 2-3 jours maxi.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par cris 60 Ven 26 Avr 2013, 18:04

    le butté a écrit:Que celui qui a un pulvé parfait le dise ,car mon berthoud de merde n'a pas encore mis la quantité exacte cette année,plus les misères du nouveau boîtier et la rouille Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 955347
    le butté je crois que c'est un ec-tronic comme moi ton "merdouille"?
    quand tu parles de misere sur le boitier et de rouille c'est quoi? :réfléchi
    cris 60
    cris 60
    + Membre Accro +

    Messages : 159
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 51
    Localisation 60

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par salicapi Ven 26 Avr 2013, 18:05

    [roues de jauge charrue kverneland : 163 e Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 660508


    [/quote]

    à ce prix, passes en tcs Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! 2909482941
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par sibalo Ven 26 Avr 2013, 18:05

    C'est bien de faire des pièces sur mesure... Mais le minimum c'est d'avoir les pièces en stocks... surtout pour un pulvé :tb Pour un déchaumeur attendre une semaine ca pourrait passer...
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 18:13

    fergie62 a écrit:c est ça qui me fait peur sur un amazone tout est different (porte buse, raccord de porte buse )

    Comme Rau et d'autres ,pour ne pas en citer ...des emboitements en plastique qui ne permettent pas le moindre bricolage pour finir une cuve ou la journée , électrovanne , vanne motorisée , vanne de section ....sans le moindre pas de vis pour un plan B , la moindre fuite dans ces assemblages et le pulvé est broqué

    J'ai à l’atelier en ce moment un débitmètre pour Aceiste à adapter avec ce genre de montage ,j'abandonne soit on prends la marque et hors sujet de monter autre chose :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Seb 77 Ven 26 Avr 2013, 18:55

    Agrimarne a écrit:
    wild a écrit:pas de retour des caruelle point

    RAS sur Carruelle ,un pulvé normal Very Happy

    En effet c'est comme ton Tecnoma, mon Caruelle fait sa 11e campagne (Olympia 250S), j'ai été bloqué une seule fois pour l'instant avec un pulvé en cours de traitement à cause du contacteur de la vanne générale (dépanné rapidement). Un pulvé simple et fiable qui me permet de descendre jusque 33 L/ha (jamais testé en dessous), les nouvelles usines à gaz me font peur, je pense faire durer le miens encore pas mal d'années. Les constructeurs semblent avoir oublié que la première qualité d'un pulvé c'est simplement d'être opérationnel quand il fait bon à traiter !
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!! Empty Re: Pulvé RAU VICON >>>> à bannir !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum