Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3173357 messages dans 88354 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RENAULT ARES
+21
alceste
porsche 133
fergie62
bingo
gc29
Magick
xaviier
bruno du 89
Tractonic 007
nonord
Atchoum
pathfinder
Mr John 6930
Momo
speedy1
Titi
8080
bastien
sibalo
PatogaZ
pinau
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
RENAULT ARES
Rappel du premier message :
Salut, je voudrais renouveler mon Renault ares 550rx, pour plus puissant . Je vise un 656RZ, 640rz ou 710RZ .
Quelqu'un pourrais t'il me renseigné sur les différences et surtout dans lequel faudrait tapé pour avoir les vitesses rampante 0,6 km/H
Salut, je voudrais renouveler mon Renault ares 550rx, pour plus puissant . Je vise un 656RZ, 640rz ou 710RZ .
Quelqu'un pourrais t'il me renseigné sur les différences et surtout dans lequel faudrait tapé pour avoir les vitesses rampante 0,6 km/H
Invité- Invité
Re: RENAULT ARES
Fut un temps les perkins ,avec le siege de soupape directement usiné ds la culasse ...etait tres en avance sur son tempsfergie62 a écrit:Vous avez déjà essayé de mettre des boîtes gigoz a la place des chemises et un joint en carton a la place du JC
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Oui de la merdeTractonic 007 a écrit:Fut un temps les perkins ,avec le siege de soupape directement usiné ds la culasse ...etait tres en avance sur son tempsfergie62 a écrit:Vous avez déjà essayé de mettre des boîtes gigoz a la place des chemises et un joint en carton a la place du JC
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
Et oui j'ai appris ça par contre il y a un joint multicouche renforcé pour le john deere...porsche 133 a écrit:le joint renforcé claas ne se monte pas sur les arès , les arion oui
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
TRD aime ce message
10600 1ere fois qu'il est ouvert...pathfinder a écrit:combien d'heures ton arès ?
Momo- + membre techno +
C'est pas possible la dessus ou faut vouloir "tuer" son tracteur vu comment que ça hurle des que t'arrive en limite de chauffe au cadran...dgé a écrit:faut pas faire chauffer à plus de 102 °, donc il a chauffé, et puis c'est tout
Momo- + membre techno +
dgé n'aime pas ce message
10600hrs c'est tellement nul que j'en cherche un deuxième avec chargeur, joint de culasse+pompe à eau et rectification pour 550€ ça va encore...fergie62 a écrit:Vous avez déjà essayé de mettre des boîtes gigoz a la place des chemises et un joint en carton a la place du JC
Momo- + membre techno +
TRD aime ce message
Le fautif est bel et bien le joint de culasse bouffé à 3 endroits, à la réctif il m'a dit que c'était pas la peine d'éprouver juste la réactif et encore c'est bien parce qu'elle est marquée aux collerettes, je change thermostat, sonde et pompe à eau même si la pompe en place me paraît neuve là une fois démontée...
Momo- + membre techno +
Tractonic 007 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Pense au tarage injecteurs, ils se reglent même si ils vont vouloir te caser du neuf si c'est les meme que la serie précédente j'ai leMRMomo a écrit:Le fautif est bel et bien le joint de culasse bouffé à 3 endroits, à la réctif il m'a dit que c'était pas la peine d'éprouver juste la réactif et encore c'est bien parce qu'elle est marquée aux collerettes, je change thermostat, sonde et pompe à eau même si la pompe en place me paraît neuve là une fois démontée...
En plus presque certains que neuf c'est de l'a peu pres...meme si je peut pas comparer il consomme pas tant que ça(qd j'ai acheté le miens le joint etait cuit a 9300h,)le gars avait jamais regler les culbus
Regarde aussi les joints queue de soupapes
Ardèche
après,à ce nombre d'heures,ca va encore !Momo a écrit:10600 1ere fois qu'il est ouvert...pathfinder a écrit:combien d'heures ton arès ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Magick aime ce message
Pareil jamais de réglage de culbu, pour les joints de queue c'est prévu qu'il change ça a la rectif il fait ça automatiquement...
Le couple de serrage pour la culasse j'ai 1ere passe 10kgs 2 ème 15kgs 3eme 10 minutes plus tard 15kgs et pour finir serrage angulaire 90 degrés ?
Le couple de serrage pour la culasse j'ai 1ere passe 10kgs 2 ème 15kgs 3eme 10 minutes plus tard 15kgs et pour finir serrage angulaire 90 degrés ?
Momo- + membre techno +
non, non, et non, je soupçonne le mano de température de cabine des claas faux, qu'il atteint les 100° avant de gueuler ou de clignoter, sur les 6000, c'etait pareil, fallait s’arrêter avant les derniers 5 mm de la zone rougeMomo a écrit:C'est pas possible la dessus ou faut vouloir "tuer" son tracteur vu comment que ça hurle des que t'arrive en limite de chauffe au cadran...dgé a écrit:faut pas faire chauffer à plus de 102 °, donc il a chauffé, et puis c'est tout
ça marche normalement à mi mano sur mon 6000, si ça monte au dessus, c'est le radiateur qui est sale et c'est tout, vous pouvez rejetez la faute à qui vous voulez, tant que vous n'accepterez pas que ce joint ne tolère pas les 100 ° ça continuera
je fais une attention particulière de la température depuis que j'ai fait celui du 6000 en 2004 à cause de ces putains de 3 grilles amovible devant radiateur qui garde tout, même ce qui passe sans problème le radiateur , il avait 2000h, il en a 8000 aujourd'hui le joint tient parce que je ne dépasse pas la bascule de l’aiguille à droite
demande l'ordre de serrage à claas, chez JD, c'est pas toujours en rond
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
L'autre jour il hurlait en cabine je suis descendu et j'ai ouvert le bocal, il m'a giclé dessus mais c'était de l'eau froide(à peine tiède) c'est pour ça que je change thermostat et pompe même si j'ai un gros doute sur le tableau de bord...
Momo- + membre techno +
dgé aime ce message
sur le 735 , il montait au rouge dès le démarrage du moteur , un fil qui déconnaitMomo a écrit:L'autre jour il hurlait en cabine je suis descendu et j'ai ouvert le bocal, il m'a giclé dessus mais c'était de l'eau froide(à peine tiède) c'est pour ça que je change thermostat et pompe même si j'ai un gros doute sur le tableau de bord...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Tu fait bien de parler de fils électriques sur le rz ça bouge et les gaines des fils se liment sur les ondulations j'avais refait un cablage avant de fêter la st jeanporsche 133 a écrit:sur le 735 , il montait au rouge dès le démarrage du moteur , un fil qui déconnaitMomo a écrit:L'autre jour il hurlait en cabine je suis descendu et j'ai ouvert le bocal, il m'a giclé dessus mais c'était de l'eau froide(à peine tiède) c'est pour ça que je change thermostat et pompe même si j'ai un gros doute sur le tableau de bord...
Ardèche
Je jette un oeil pour ce soirMomo a écrit:Pareil jamais de réglage de culbu, pour les joints de queue c'est prévu qu'il change ça a la rectif il fait ça automatiquement...
Ardèche
Tractonic, il m'a oublié...
Momo- + membre techno +
protocole en concession quand ils ont des heuresMomo a écrit:10600hrs c'est tellement nul que j'en cherche un deuxième avec chargeur, joint de culasse+pompe à eau et rectification pour 550€ ça va encore...fergie62 a écrit:Vous avez déjà essayé de mettre des boîtes gigoz a la place des chemises et un joint en carton a la place du JC
rectif culasse et siège de soupape
courroies neuves et galets
nettoyage radiateur
sondes température neuves
changement des durites fatiguées
injecteurs neufs
Ldr neuf et vidange moteur.
Je te laisse deviner la note avec la MO.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
On me demandait 3000€ en concession et pas chez claas...
Momo- + membre techno +
xaviier a écrit:protocole en concession quand ils ont des heuresMomo a écrit:10600hrs c'est tellement nul que j'en cherche un deuxième avec chargeur, joint de culasse+pompe à eau et rectification pour 550€ ça va encore...fergie62 a écrit:Vous avez déjà essayé de mettre des boîtes gigoz a la place des chemises et un joint en carton a la place du JC
rectif culasse et siège de soupape
courroies neuves et galets
nettoyage radiateur
sondes température neuves
changement des durites fatiguées
injecteurs neufs
Ldr neuf et vidange moteur.
Je te laisse deviner la note avec la MO.
Bientôt c’est l’échange standard comme chez fendt
wild- + membre techno +
80
Ardèche
TRD aime ce message
Ardèche
TRD aime ce message
Merci ...
Ça vient de quoi ? La rtma peut être ?
Il y a un reflet et du coup je pige rien au serrage angulaire surtout l'alignement anti horaire...
Si jamais tu as la rtma en numérique ça m'intéresse grandement...
Il y a un reflet et du coup je pige rien au serrage angulaire surtout l'alignement anti horaire...
Momo- + membre techno +
Oui j'ai vu apres et refait la dernière ss le flshMomo a écrit:Merci ...
Poir la méthode si tu regarde bien les photos,tu trace un trait sur la culasse face a une arete du boulon,tu serre jusqu'à la suivante et tu as tes 60 °
C'est le mr 267 de la premiere serie 540,550,610,620,630 640
Ardèche
Merci, je n'ai plus qu'à attendre le retour de ma culasse...
Momo- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3