Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kiripou
Nos membres ont posté un total de 3070709 messages dans 86533 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arnaque
+40
dgé
morbihannais
MICHMUCH
xaviier
mugeaud
allroad59
Greg
Medard86
Florian72
Vernier
bzh centre
François02
leponge
New CR
le belge
jojogo
abel des flandres
nonord
alain
grabouille
Sylv57
lothar
champargon
Alan.fr
fernand
Bulbi
Jardinier du 70
Certil
Chantou
fabien9632
Yves 51
Phil81
tf76
bezo
jpp81
gé des lavandes
tekila
sevi
poitou.fabrice
basto
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Arnaque
Rappel du premier message :
j'ai reçu se mail
Bonjour,
Mettre à Jour Votre Carte Crédit en ligne.
Nous Vous Informons Que :
Votre Carte Bancaire Sera suspendue, pour la remarque d'un problème administratif.
Pour protéger la votre et la mettre à jour, Cliquez ici , et vous devez bien compléter les informations indiquées, Merci de votre confiance.
le Crédit Agricole.
Banque et Assurance : le Crédit Agricole 2013.
51049 Chalons en Champagne Cedex
le Crédit Agricole Email ID CAF52683
j'ai reçu se mail

Bonjour,
Mettre à Jour Votre Carte Crédit en ligne.
Nous Vous Informons Que :
Votre Carte Bancaire Sera suspendue, pour la remarque d'un problème administratif.
Pour protéger la votre et la mettre à jour, Cliquez ici , et vous devez bien compléter les informations indiquées, Merci de votre confiance.
le Crédit Agricole.

51049 Chalons en Champagne Cedex
le Crédit Agricole Email ID CAF52683
basto- + membre techno +
- département : 81
Re: Arnaque
Ca date un peu ça . Mais ce genre d'info pour te faire cliquer à la vie dure sur les réseaux sociaux .
Et franchement , depuis , aucun besoin de papier ou autre document pour frauder à la carte grise.
Toutes les données piquées par piratage informatique suffisent largement .
(Je viens de voir un message entre temps ... je parlais du carnet d'entretien au dessus)
Et franchement , depuis , aucun besoin de papier ou autre document pour frauder à la carte grise.
Toutes les données piquées par piratage informatique suffisent largement .
(Je viens de voir un message entre temps ... je parlais du carnet d'entretien au dessus)
Tom6294- + Membre +
il n'y a plus de carnet d'entretien papier avec les voitures (du moins chez les allemands/anglais)
tout est fait "en ligne" par le garage et c'est européen, ce qui veut dire que tu sais savoir avec un numéro de série si la voiture qui vient d'allemagne, italie ou autre pays européen quels ont été les entretiens et interventions réalisées sur l'auto
c'est d'ailleurs la première chose à faire avant d'acheter une voiture, prendre son numéro de série et aller à la concession pour qu'il sorte le carnet de suivi
tout est fait "en ligne" par le garage et c'est européen, ce qui veut dire que tu sais savoir avec un numéro de série si la voiture qui vient d'allemagne, italie ou autre pays européen quels ont été les entretiens et interventions réalisées sur l'auto
c'est d'ailleurs la première chose à faire avant d'acheter une voiture, prendre son numéro de série et aller à la concession pour qu'il sorte le carnet de suivi
François02- + membre techno +
c se que j'ai fait avec le dernier achat chez mercoFrançois02 a écrit:il n'y a plus de carnet d'entretien papier avec les voitures (du moins chez les allemands/anglais)
MICHMUCH- + membre techno +
Le numéro d'immatriculation n'apparaît pas sur un carnet d'entretien.
Encore un fake vehiculé par le troll du forum.

Robust- + membre techno +
- département : Oise
Robust a écrit:Le numéro d'immatriculation n'apparaît pas sur un carnet d'entretien.
ça dépend du carnet
sur ma première golf 6 de 2010 il y avait le numéro d'immatriculation du 1e propriétaire, ainsi que son nom et son adresse
mais oui, les fakes sont presque aussi énervants que les vraies infos
François02- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 3 sur 3