AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134088 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bouygues telecom  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    bouygues telecom

    Aller en bas

    bouygues telecom  Empty bouygues telecom

    Message par Invité Mar 28 Mai 2013, 18:32

    bon , je vais essayer d étre bref
    client chez bouygues depuis 3 ans , ils m ont fait signer une assurance pour mon mobile : j ai pas trop fait gaffe a l epoque .... assurance bouygues telecom gras savoye .
    ça me coute 8.90 euros par mois .
    en janvier 2013 ; mon mobile a pris l eau ; j ai changé de mobile sans faire marcher l assurance , j avais des points pour le remplacer a pas cher
    en mars 2013 : le portable tombe sur le carrelage ..... il est explosé ; c est un tactile
    donc je decide de faire marcher l assurance ; je vais chez bouygues , il m en préte un mais ne veule pas prendre le cassé ; il faut faire une declaration par mail a gras savoye ... ce que je fais ...... puis il faut attendre des semaines , je telephone ; a chaque fois , je tombe sur des marocaines ....... attendre , attendre ;
    il faut retourner chez bouygues pour refaire le contrat de prét du mobile ; celui qu ils m ont prété .....
    un jour , un mail de gras savoye : je dois donner mon mobile cassé a bouygues pour expertise ....... attendre , attendre ....
    plusieurs semaines passent : la semaine derniére , un sms : mon portable est arrivé a la boutique bouygues ; on me demande de le recuperer et de ne pas oublier de rapporter celui de prét ....
    j y vais ce matin : sauf que j ai recuperé le cassé ; il est toujours cassé ! la fille de chez bouygues me dit de telephoner a gras savoye pour avoir des explications : je telephone a gras savoye , appel facturé , en plus : la fille qui me repond est désolée , elle est en panne d informatique ........ je rappel ce soir : on me dit qu il faut que j attende un minimum de 10 jours , encore ........ donc au jour d aujour d hui ; j ai remis en service mon portable cassé , plus de la moitié des numeros du repertoire ont disparus : j ai du mal a appeler car il est vraiment explosé ..... et je ne peux pas résilier mon forfait car il a été reconduit en janvier 2013 .......
    j ai un portable qui me sert surtout pour les périodes de gros travaux : récolte et semis , vu que je suis eta ..... mais bon , je sens que je vais sévir dés que ce sera possible !
    résiliation de mon forfait pour en prendre un sans engagement ! acheter un tel pas cher en grande surface et basta ...... comme ça , facile de changer de cremerie !
    chez bouygues , comme presque partout ailleurs , le client est roi !!!! le roi des c..s !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bouygues telecom  Empty Re: bouygues telecom

    Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 06:27

    je pense que le service après vente des agence y est pour quelques chose c'est quand même eux qui font les contrat ! :réfléchi pour le même opérateur mon fils se fait bouler a chaque fois sur le Mans ! je lui dit va a Amboise la nickel il m'a dit ils sont vachement sympa par apport aux autre ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bouygues telecom  Empty Re: bouygues telecom

    Message par Invité Mer 29 Mai 2013, 06:37

    j'ai eu le meme souci chez sfr car j'avais oublié de signalé qu'il était cassé avant les 1 mois

    depuis j'ai résilié toutes mes lignes

    je leur ai dit de garder pour eux l'enrégistrement de l'appel pour mémoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bouygues telecom  Empty Re: bouygues telecom

    Message par hermine 22 Mer 29 Mai 2013, 08:02

    j'ai eu lememe souci chez bouygues,je m'etais retrouvé avec une assurance sans rien demander!!
    dès que je m'en suis apercu je suis aller demander des explications dans la boutique et sans me retenir ,tout ceux qui etait la a ce moment la n'ont pas du prendre d'assurance Laughing
    et puis ,je suis encore a me demander a quel occasion ca peut marcher cettte assurance :réfléchi
    une veritable arnaque !!
    mais ils sont tous pareilles ,pas un pour rattraper l'autre !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    bouygues telecom  Empty Re: bouygues telecom

    Message par Invité Ven 14 Juin 2013, 08:07

    reçu mail hier soir
    l assurance m informe que mon mobile va étre réparé : rr
    le pauvre , on dirait qu il a passé sous un troupeau d éléphants ; j aimerai bien savoir comment ils comptent le réparer .......
    enfin , bref ; je vais encore devoir attendre au minimum 2 semaines ; ça fera 3 mois et demi d attente .
    la semaine prochaine , je vais a la banque pour mettre opposition aux prelevements de l assurance .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bouygues telecom  Empty Re: bouygues telecom

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum