Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5312 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jousse m
Nos membres ont posté un total de 2982797 messages dans 84593 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quand Tapie prédisait à Cahuzac son avenir
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Quand Tapie prédisait à Cahuzac son avenir
3 heures d'audition pour Bernard Tapie, durant laquelle il avait exposé il y a quelques mois sa défense dans l'affaire du Crédit Lyonnais ( vous savez, la banque publique dont le siège situé boulevard des Italiens a brûlé dans les années 90 ).
Long, très long, ardu et passionnant.
A 2 H 28 minutes 30 secondes, durant cette audition devant la commission parlementaire, Bernard Tapie pointe du doigt Jerome Cahuzac...
Lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6bFULuwysUI&feature=youtu.be&t=2h28m24s
Long, très long, ardu et passionnant.
A 2 H 28 minutes 30 secondes, durant cette audition devant la commission parlementaire, Bernard Tapie pointe du doigt Jerome Cahuzac...
Lien:
https://www.youtube.com/watch?v=6bFULuwysUI&feature=youtu.be&t=2h28m24s
Invité- Invité
Re: Quand Tapie prédisait à Cahuzac son avenir
Sans trop me tromper, je crois qu'il y à un règlement de compte de la part de ceux qui ce sont fait avoir face à un mariole qui sait ou il met les pieds.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
C'est un peu comme ça que je le vois aussi. On verra bien.alain a écrit:Sans trop me tromper, je crois qu'il y à un règlement de compte de la part de ceux qui ce sont fait avoir face à un mariole qui sait ou il met les pieds.
Invité- Invité
oui les juges agites la fourmilière.....
carlo s- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1