Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3173042 messages dans 88350 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
siege pneumatique
+4
ancomex
laurent
poun47
tiantian
8 participants
Page 1 sur 1
siege pneumatique
bonjour à tous
je suis nouveau, et en cherchant sur le net une adresse sympa pour acheter un siège,
je suis tombé sur votre sit qui est fort interessant.
j'ai lu que FENDT 936, avait acheté un MAXIMO XXL à 1400€, si tu pouvais me donner l'adresse, c'a serait cool.
je fais parti malheureusement du club des dos cassés, et mon siège est mort. Merci d'avance
je suis nouveau, et en cherchant sur le net une adresse sympa pour acheter un siège,
j'ai lu que FENDT 936, avait acheté un MAXIMO XXL à 1400€, si tu pouvais me donner l'adresse, c'a serait cool.
je fais parti malheureusement du club des dos cassés, et mon siège est mort. Merci d'avance
Invité- Invité
Re: siege pneumatique
regarde dans la rubrique tracteur ,il y a deja eu un sujet la dessus
tiantian- + membre techno +
sud 52
SALUT ET BIENVENU FRANCK 28 SUR ACE.
POUR LE SIEGE,RENSEIGNE TOI AUPRES DE LA MSA CAR CERTAINES SUBVENTIONNENT CET ACHAT,MAIS PAS TOUTES
EXP: EN 1988 MSA DU GERS OUI PAR CONTRE MSA DU LOT ET GARONNE NON, ON N'EST PAS PARTOUT EN FRANCE .
POUR LE SIEGE,RENSEIGNE TOI AUPRES DE LA MSA CAR CERTAINES SUBVENTIONNENT CET ACHAT,MAIS PAS TOUTES
EXP: EN 1988 MSA DU GERS OUI PAR CONTRE MSA DU LOT ET GARONNE NON, ON N'EST PAS PARTOUT EN FRANCE .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
franck28 a écrit:bonjour à tous
salut franck et bienvenue.
Pour les sieges tu peux demander a ancomex il te renseignera
laurent- + membre techno +
Cantal
Tu peux l'avoir moins cher, il faut juste sonner à la bonne adresse !
Prix forumeur bien sûr !
Prix forumeur bien sûr !
sa donne quoi en prix un siege pour un manitou 1240ancomex a écrit:Tu peux l'avoir moins cher, il faut juste sonner à la bonne adresse !
Prix forumeur bien sûr !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Salut FRANCK 28 et bienvenue sur le forum. (tu est d'où dans l'Eure-et-Loir ?)
Concernant ta question, je suppose que tu a lu ce sujet là
Perso, j'ai acheté un Grammer maximo xxl (basse fréquence), et pour l'instant je le trouve pas mal, mais j'ai pas encore fait beaucoup d'heure avec.
Perso, j'ai acheté un Grammer maximo xxl (basse fréquence), et pour l'instant je le trouve pas mal, mais j'ai pas encore fait beaucoup d'heure avec.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
oui franki ,avec ton poids,il faut que tu fasse beaucoup plus d'heures que la moyenne pour donner un avis fiableFranki 41 a écrit:Salut FRANCK 28 et bienvenue sur le forum. (tu est d'où dans l'Eure-et-Loir ?)
ou comme dit un copain ,tu mets des cailloux dans tes poches
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bonjour Franck28, je l'ai acheté chez un revendeur local, en négociant bien le prix, mais Ancomex pourra sûrement te faire un prix aussi bien et peut être mieux
En tous les cas, tu ne seras pas déçu par cette achat. J'ai reçu environ 250€ de la Caisse accident (Moselle), rien de la MSA, ni Groupama. Ca fait moins de 1200€ pour mon dos, qui vaut bien plus que ça !!! Surtout que je fais environ 1000H par an sur ce tracteur.
Bien vérifier que la suspension latéral est monté sur le siège, normalement elle est de série. D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, il y a possibilité sur certain siège récent Grammer, de la rajouter. ça fait une bonne partie du confort.
En tous les cas, tu ne seras pas déçu par cette achat. J'ai reçu environ 250€ de la Caisse accident (Moselle), rien de la MSA, ni Groupama. Ca fait moins de 1200€ pour mon dos, qui vaut bien plus que ça !!! Surtout que je fais environ 1000H par an sur ce tracteur.
Bien vérifier que la suspension latéral est monté sur le siège, normalement elle est de série. D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, il y a possibilité sur certain siège récent Grammer, de la rajouter. ça fait une bonne partie du confort.
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
a 1400 euros, j'en vend un par semaine, ça me suffit !!
c'est le xxl que tu as acheté ?
c'est le xxl que tu as acheté ?
Invité- Invité
C'est un Dynamic Damping System, basse fréquence, XXL Maximo, dossier réglage lombaire pneumatique et chauffant, suspension horizontale et latérale.
Bien faire attention, de comparer la même chose, un siège maximo XXL, ressemble 100% au mien au premier coup d'oeil, mais, quand on regarde sous le soufflet, et d'autre détail, c'est différent !!
Si ça vous intéresse, j'ai un siège Maximo xxl "standart" ambase large, monté sur mon 924G4, que je remplacerai bien par un basse fréquence. Le confort n'est pas le même du tout
Bien faire attention, de comparer la même chose, un siège maximo XXL, ressemble 100% au mien au premier coup d'oeil, mais, quand on regarde sous le soufflet, et d'autre détail, c'est différent !!
Si ça vous intéresse, j'ai un siège Maximo xxl "standart" ambase large, monté sur mon 924G4, que je remplacerai bien par un basse fréquence. Le confort n'est pas le même du tout
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
désolé, j'étais prés à répondre hier soir mais l'apéro a commencé plus tôt que prévus,
merci pour l'info de la msa, c'a serait le comble d'en toucher un peu de leur part, mais je vais me renseigner qd meme,
sinon, je n'étais pas prof à nermont mais élève, mais je vois de qui tu veux parler,
et je suis dans la zone du Thymerais-drouais.
j'ai appris que c'est ancomex le grand chef sioux du confort dorsal?
merci pour l'info de la msa, c'a serait le comble d'en toucher un peu de leur part, mais je vais me renseigner qd meme,
sinon, je n'étais pas prof à nermont mais élève, mais je vois de qui tu veux parler,
et je suis dans la zone du Thymerais-drouais.
j'ai appris que c'est ancomex le grand chef sioux du confort dorsal?
Invité- Invité
franck28 a écrit:
Il était déjà prof à ton époque (je vois que tu as 33ans)?
Invité- Invité
oui, il a commencé quand j'y étais ,je crois que c'est franck Egasse mais je ne suis pas sûr de moi
Invité- Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la bizarre impression que l'on est encore en train de se moquer de moi.sevi a écrit:oui franki ,avec ton poids,il faut que tu fasse beaucoup plus d'heures que la moyenne pour donner un avis fiableFranki 41 a écrit:Perso, j'ai acheté un Grammer maximo xxl (basse fréquence), et pour l'instant je le trouve pas mal, mais j'ai pas encore fait beaucoup d'heure avec.
maintenant que l'on se connais mieux ,ça change toutFranki 41 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la bizarre impression que l'on est encore en train de se moquer de moi.sevi a écrit:oui franki ,avec ton poids,il faut que tu fasse beaucoup plus d'heures que la moyenne pour donner un avis fiableFranki 41 a écrit:Perso, j'ai acheté un Grammer maximo xxl (basse fréquence), et pour l'instant je le trouve pas mal, mais j'ai pas encore fait beaucoup d'heure avec.
sevi- + membre techno +
basse normandie
[quote="fendt936"]C'est un Dynamic Damping System, basse fréquence, XXL Maximo, dossier réglage lombaire pneumatique et chauffant, suspension horizontale et latérale.
c'est vrai que ce siège a l'air vraiment sympa, novice en la matière, c'est quoi le "basse fréquence"
c'est vrai que ce siège a l'air vraiment sympa, novice en la matière, c'est quoi le "basse fréquence"
Invité- Invité
Ouai, ben .... attention au poids mouche quand on va se revoirsevi a écrit:maintenant que l'on se connais mieux ,ça change toutFranki 41 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la bizarre impression que l'on est encore en train de se moquer de moi.
Attention franki,un homme averti en vaut deux !!!Franki 41 a écrit:Ouai, ben .... attention au poids mouche quand on va se revoirsevi a écrit:maintenant que l'on se connais mieux ,ça change toutFranki 41 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la bizarre impression que l'on est encore en train de se moquer de moi.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Te v'la encore, mais tu va arrêter de me suivre partout !sevi a écrit:Attention franki,un homme averti en vaut deux !!!Franki 41 a écrit:Ouai, ben .... attention au poids mouche quand on va se revoirsevi a écrit:maintenant que l'on se connais mieux ,ça change toutFranki 41 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la bizarre impression que l'on est encore en train de se moquer de moi.
je crois plutot que c'est toi qui essaie de me suivre ,c'est le nombre de poste qui fait fois
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je peut plus suivre, je suis trop lent.sevi a écrit:je crois plutot que c'est toi qui essaie de me suivre ,c'est le nombre de poste qui fait fois
Au fait ,l'autre soir ,tu est parti sans ton petit sou ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
De quoi tu parle ?sevi a écrit:Au fait ,l'autre soir ,tu est parti sans ton petit sou ?
Page 1 sur 1