Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3172900 messages dans 88345 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vers une armée de... femmelettes
+3
benoit62
la souris verte
dgé
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Vers une armée de... femmelettes
Lu dans la presse: Les Marines, corps d'élite de l'armée américaine, ont décidé ...
Les Marines, corps d'élite de l'armée américaine, ont décidé d'épargner les épreuves de tractions aux femmes qui ont rejoint leurs rangs, après que la moitié des soldates n'ont pas réussi à exécuter trois tractions de suite lors d'un entraînement.
Les tests d'aptitude physique auxquels les soldates sont soumises sont scrutés avec attention, depuis que l'ancien secrétaire à la Défense Leon Panetta a annoncé il y a un an qu'il autorisait les femmes à participer directement au combat, à partir de 2016.
L'épreuve des tractions pour les femmes Marines aurait dû entrer en vigueur avec la nouvelle année, mais elle a été repoussée sine die après qu'un peu plus de la moitié des soldates n'ont pas réussi à faire trois tractions lors d'un entraînement à Parris Island , en Caroline du Sud, a expliqué le capitaine Maureen Krebs, une porte-parole.
Le général James Amos, chef des Marines, « n'a aucune intention de mettre en place une norme qui affecterait de manière négative le statut actuel des femmes Marines ou leur aptitude à servir dans les Marines », a-t-elle ajouté.
20 tractions pour les hommes
Pour obtenir le score maximum au test, leurs collègues masculins doivent exécuter au moins 20 tractions.
La décision d'autoriser les femmes à participer au combat entérine une réalité apparue au cours des conflits en Irak et en Afghanistan: les femmes ont combattu dans des guerres sans véritable ligne de front mais certains postes leur étaient pourtant interdits car étant par nature au contact direct des combats.
Les femmes représentent 205.000 des quelque 1,4 million de militaires d'active, soit près de 15% des effectifs de l'armée. Plus de 280.000 ont été déployées sur les théâtres d'opérations depuis 2001, et 152 l'ont payé de leur vie.
Les Marines, corps d'élite de l'armée américaine, ont décidé d'épargner les épreuves de tractions aux femmes qui ont rejoint leurs rangs, après que la moitié des soldates n'ont pas réussi à exécuter trois tractions de suite lors d'un entraînement.
Les tests d'aptitude physique auxquels les soldates sont soumises sont scrutés avec attention, depuis que l'ancien secrétaire à la Défense Leon Panetta a annoncé il y a un an qu'il autorisait les femmes à participer directement au combat, à partir de 2016.
L'épreuve des tractions pour les femmes Marines aurait dû entrer en vigueur avec la nouvelle année, mais elle a été repoussée sine die après qu'un peu plus de la moitié des soldates n'ont pas réussi à faire trois tractions lors d'un entraînement à Parris Island , en Caroline du Sud, a expliqué le capitaine Maureen Krebs, une porte-parole.
Le général James Amos, chef des Marines, « n'a aucune intention de mettre en place une norme qui affecterait de manière négative le statut actuel des femmes Marines ou leur aptitude à servir dans les Marines », a-t-elle ajouté.
20 tractions pour les hommes
Pour obtenir le score maximum au test, leurs collègues masculins doivent exécuter au moins 20 tractions.
La décision d'autoriser les femmes à participer au combat entérine une réalité apparue au cours des conflits en Irak et en Afghanistan: les femmes ont combattu dans des guerres sans véritable ligne de front mais certains postes leur étaient pourtant interdits car étant par nature au contact direct des combats.
Les femmes représentent 205.000 des quelque 1,4 million de militaires d'active, soit près de 15% des effectifs de l'armée. Plus de 280.000 ont été déployées sur les théâtres d'opérations depuis 2001, et 152 l'ont payé de leur vie.
Invité- Invité
Re: Vers une armée de... femmelettes
c'est l'égalité des sexes ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est comme sur les listes électorales, même si tu n'as que des bonnes à rien (ou mauvaises en tout) dans ta commune, sous prétexte de parité, tu dois en prendre quand même pour arriver à avoir autant d'hommes que de femmes sur ladite liste.
Et le problème est vrai aussi dans l'autre sens, bien que moins probable....
Pour résumer, avant, pour correspondre à un poste donné, il fallait les compétences adaptées. Maintenant, si tu es dans la catégorie de personnes dont le nombre est déficitaire, tu es pris par défaut
Et le problème est vrai aussi dans l'autre sens, bien que moins probable....
Pour résumer, avant, pour correspondre à un poste donné, il fallait les compétences adaptées. Maintenant, si tu es dans la catégorie de personnes dont le nombre est déficitaire, tu es pris par défaut
Invité- Invité
+1 : tu devrais t'engagercerisalo a écrit:C'est quand même très étonnant qu'avec l'entrainement qui leur est prodigué, elles n'arrivent pas à faire plus de 3 tractions ...
Invité- Invité
grosse déception !!!
j'étais resté sur la soldate version Demi Moore dans à armes égales ...
les states : c'est plus ce que c'était
j'étais resté sur la soldate version Demi Moore dans à armes égales ...
les states : c'est plus ce que c'était
Invité- Invité
Il ne te reste que "l'attraction du billet de 500€ " alors !cerisalo a écrit:
Pas américaine, trop petite, trop vieille et trop réfractaire à l'autorité.
Invité- Invité
Trop pour l'armée américaine ok, mais essayer de faire 20 tractions chez toi ?
On veut des preuves en image.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Sinon, pour plus tard, tu as aussi "la traction de la peau" (tu sais, truc de femme pour les rides )cerisalo a écrit:pinocio a écrit:
Il ne te reste que "l'attraction du billet de 500€ " alors !
Ca peut être hyper motivant ça, ce type de billet au dessus de la planche
Invité- Invité
a 39 ans je penses pas que tu sois a ce point la !!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
Même moi j'arrive à les faire les 20 tractions avec mon physique de chochotte …. et je le prouve à qui veut au prochain rassemblement de forum.cerisalo a écrit:C'est quand même très étonnant qu'avec l'entrainement qui leur est prodigué, elles n'arrivent pas à faire plus de 3 tractions ...
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
faut enlevé un zéro, j'ai pas l'entrainementcerisalo a écrit:tf76 a écrit:Trop pour l'armée américaine ok, mais essayer de faire 20 tractions chez toi ?
Comme les 20 tractions sont le score maximal pour les hommes, tu peux mettre ta cam en marche et demander à Lydia de filmer ! En effet, on attend les preuves en image avec impatience
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ici y en a qui font des tractions, mais sans la barre, et avec un verre à la place, et d'une seule main
eramond- + membre techno +
81-31
...
on devrait leur rendre leur tricot
moi je ferais peut être mieux de me casser avant que Tine2 ne passe ici
on devrait leur rendre leur tricot
moi je ferais peut être mieux de me casser avant que Tine2 ne passe ici
Invité- Invité
Alors il faudra que tu apportes tes lunettes de soleil, parce que tu risques d'être éblouie par la bête de muscles en action.cerisalo a écrit:Franki a écrit:
(...) …. et je le prouve à qui veut au prochain rassemblement de forum.
Ca sent l'entourloupe mais je veux !
Me too j'veux voir la bête en action!Franki a écrit:Alors il faudra que tu apportes tes lunettes de soleil, parce que tu risques d'être éblouie par la bête de muscles en action.cerisalo a écrit:Franki a écrit:
La synchro c'est pas mal aussi!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Vous allez vous régaler les filles , mais il faudra rester sage après, parce que je ne connais que trop l'effet que je fais habituellement sur la gente féminine.Camille a écrit:Me too j'veux voir la bête en action!Franki a écrit:Alors il faudra que tu apportes tes lunettes de soleil, parce que tu risques d'être éblouie par la bête de muscles en action.cerisalo a écrit:Franki a écrit:
Et modeste en +!
Je confirme, j'ai même des photos de la bêteFranki a écrit:Vous allez vous régaler les filles , mais il faudra rester sage après, parce que je ne connais que trop l'effet que je fais habituellement sur la gente féminine.Camille a écrit:Me too j'veux voir la bête en action!Franki a écrit:Alors il faudra que tu apportes tes lunettes de soleil, parce que tu risques d'être éblouie par la bête de muscles en action.cerisalo a écrit:Franki a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Je confirme, j'ai même des photos de la bête
C'est pour déstabiliser l'ennemi et lui donner le mal de mer !Camille a écrit:
La synchro c'est pas mal aussi!
Invité- Invité
Envoie Pinoc!
Bon, je le fais moi même …..Camille a écrit:Envoie Pinoc!
https://www.agri-convivial.com/t13582-photos-volees-du-repas?highlight=photos+volées
Ah vi! mais j'avais déjà vu l'animal bon à vermifuger!Franki a écrit:Bon, je le fais moi même …..Camille a écrit:Envoie Pinoc!
https://www.agri-convivial.com/t13582-photos-volees-du-repas?highlight=photos+volées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1