Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5004 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Agri R
Nos membres ont posté un total de 3159793 messages dans 88094 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un forumeur Alsacien a l'honneur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Un forumeur Alsacien a l'honneur
Demonfaucon , c'est un foromeur qui ne fait pas de bruit mais il est tout a fait dans l'esprit ACE .
Sachant que mon fils était arrivé tout seul pour son boulot en Alsace , il m'a envoyé il y a quelques temps un mp me demandant le téléphone a Romain afin de l'invité .
J'ai eu Romain ce matin me disant que Samedi il était chez Vincent , qu'il avait passé une superbe soirée ......
Je tenais a le remercier publiquement et je ne ne manquerai pas de passer lui dire bonjour dés que l'on monte dans la région .
D’ailleurs si vous cherchez un gite dans le Haut Rhin , sachez que Demonfaucon possède 2 gites ruraux .
C'est ça aussi la magie ACE .
Sachant que mon fils était arrivé tout seul pour son boulot en Alsace , il m'a envoyé il y a quelques temps un mp me demandant le téléphone a Romain afin de l'invité .
J'ai eu Romain ce matin me disant que Samedi il était chez Vincent , qu'il avait passé une superbe soirée ......
Je tenais a le remercier publiquement et je ne ne manquerai pas de passer lui dire bonjour dés que l'on monte dans la région .
D’ailleurs si vous cherchez un gite dans le Haut Rhin , sachez que Demonfaucon possède 2 gites ruraux .
C'est ça aussi la magie ACE .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Re: Un forumeur Alsacien a l'honneur
langevin a écrit: bon à savoir pour le gite .....
Tu peux y aller les yeux fermés
Allier
J'ai fait la connaissance de Vincent hors forum, pour affaires, c'est quelqu'un de très droit, que j'apprécie beaucoup.
Invité- Invité
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
lagaff3 a écrit:langevin a écrit: bon à savoir pour le gite .....
Tu peux y aller les yeux fermés
il pense à mettre une bouteille de Riesling ou de Sylvaner dans le bas du frigo ???
Invité- Invité
MERCI. Juste un peu de savoir vivre et d'éducation.
et dans nos gîtes vous êtes accueillis avec un Kougelhopf fait maison par Madame et une bouteille de
Gewurztraminer , .... fraîche .
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
c est super
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
DEMONFAUCON a écrit:
MERCI. Juste un peu de savoir vivre et d'éducation.
et dans nos gîtes vous êtes accueillis avec un Kougelhopf fait maison par Madame et une bouteille de
Gewurztraminer , .... fraîche .
C'est bon Langevin tu es rassuré !
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1