AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3133997 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'ai pas le droit Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    j'ai pas le droit

    +2
    eramond
    gan 29
    6 participants

    Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:04

    J'ai loué une mini charge use qui devait être reprise hier après midi...
    Mais hier soir elle était toujours la, donc plutot que la laisser dehors je l'ai mise a l'abri dans la nurserie que j'avais curé. Et ça n'a pas raté. 6h45 coup de fil, je suis la pour enlever la machine. Pas de bol moi je suis chez moi. A 12 km. Elle est dans le petit bâtiment. Si vous voulez la sortir... Je m'attendais a la réponse.
    '' j'ai pas le droit''
    Ben il a attendu un bon 3/4 d'heure parce que moi je ne change pas mon programme a chaque livreur qui arrive a 7 h. 13h... Etc etc...
    Le soir a 21h ils viennent jamais je suis pourtant la...

    Mais bref. Ça rejoint les remarques sur le post d'hermine plus personne ne fait rien. Les assurances ne couvriront pas...

    Kiloutruc vient de m'appeler pour les excuses il savait depuis hier après midi que c'était pour ce matin. Ça leur a coûté 1h du gars plus le décalage pour le reste de sa journée...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par gan 29 Ven 29 Aoû 2014 - 12:21

    ben oui , on n a le droit de rien faire dans ce pays ...

    par exemple les livreurs de gnr n ont pas le droit de monter sur les engins pour faire le plein , je parle de monter à l échelle pour accéder au réservoir ...

    si tu n es pas là ils ne font pas le plein ... Rolling Eyes
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5922
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par eramond Ven 29 Aoû 2014 - 13:48

    marindodouce29 a écrit:J'ai loué une mini charge use qui devait être reprise hier après midi...
    Mais hier soir elle était toujours la, donc plutot que la laisser dehors je l'ai mise a l'abri dans la nurserie que j'avais curé.  Et ça n'a pas raté. 6h45 coup de fil, je suis la pour enlever la machine. Pas de bol moi je suis chez moi. A 12 km. Elle est dans le petit bâtiment. Si vous voulez la sortir... Je m'attendais a la réponse.
    '' j'ai pas le droit''
    Ben il a attendu un bon 3/4 d'heure parce que moi je ne change pas mon programme a chaque livreur qui arrive a 7 h. 13h... Etc etc...
    Le soir a 21h ils viennent jamais je suis pourtant la...

    Mais bref. Ça rejoint les remarques sur le post d'hermine plus personne ne fait rien. Les assurances ne couvriront pas...

    Kiloutruc vient de m'appeler pour les excuses il savait depuis hier après midi que c'était pour ce matin. Ça leur a coûté 1h du gars plus le décalage pour le reste de sa journée...

    Pour avoir bosser dans une entreprise loc de tp, je comprends le gars, car si qque chose arrive ou si la machine a subit un dommange durant la location, tu peux te retourner contre lui en disant que ce dommage a été causé lors de l'enlèvement.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 14:06

    tu rajoutes à ça une dose d'incompétence de certains et t'as fait le tour du drame français...

    vendredi le responsable logistique d'un abattoir laisse un message sur le tel fixe en demandant à ma femme de rappeller.

    elle voit le message à 17h45 et rappelle---> bureaux fermés.

    dans la nuit de dimanche à lundi un camio se pointe pour charger des veaux.evidemment,on etait pas là.

    le lendemain c'etait de notre faute:ma femme dit au gars:
    "-fallait nous dire l'heure et on aurait été présents"
    le gars répond:
    "-ah ben non,on ne fait plus ça parce que les clients ne regardent pas leurs message"

    au final on a rien compris:il laisse un message à des gens qui ne les consultent pas : bis

    bref,c'est normal d'envoyer un camion au milieu de la nuit sans avoir confirmation que qq1 l'attend

    *je précise que ce con a le n° de portable de ma femme et avait la possibilité de la joindre en direct


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par bingo Ven 29 Aoû 2014 - 14:09

    pareil ici, pour te vendre ils ont ton numéro de portable pour te joindre mais pour te livrer ils laissent un msg sur le fixe une heure avant les cons !!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15101
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 14:12

    du coup,il a envoyé le camion dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h. ma femme lui dit:le chauffeur à qu'à appeler en passant laval.

    Il répond:"non il appellera en partant de chateaubourg(1h15 avant) et vous avez interets d'etre prêts!"

    il a de la chance de ne pas avoir affaire à moi,le loustic 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 14:21

    eramond a écrit:

    Pour avoir bosser dans une entreprise loc de tp, je comprends le gars, car si qque chose arrive ou si la machine a subit un dommage durant la location, tu peux te retourner contre lui en disant que ce dommage a été causé lors de l'enlèvement.
    Pour avoir aussi bossé dans la logistique (transport), quand tu n'es qu'un pion dans dans la chaine des intervenants, tu es obligé de te "blinder" au niveau responsabilité car s'il y arrive un problème, chacun veut se décharger de toute responsabilité tout en essayant de faire payer les autres..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 16:00

    Je dis pas que je le comprends pas mais moi maintenant je ne démène plus pour les servir de suite...
    Je trouve un peu dommage que plus personne ne prennent de responsabilité...
    Bien sur je peux gueuler après coup... Mais passi j'ai oui mmême au tel... Je suis trop vieux pour mon époque... On m'a appris que la parole valait...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 16:36

    marindodouce29 a écrit:... On m'a appris que la parole valait...
    Eh oui, mais ça, malheureusement, c'était avant !! Et comme toi, je suis le premier à le déplorer!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par palmito Ven 29 Aoû 2014 - 16:41

    c'est pas une question de responsabilité, c'est une protection contre les tordus

    toi tu raisonne comme ca parce que tu est honnête , c'est pas le cas de tout le monde
    imagine un truc cassé dans la nurserie, imagine aussi que le gars sorte l'engin seul et que dans la demie heure un coup de tel a son patron : votre type a cassé dans l'abri...
    c'est l'employé qui va prendre et son patron payer alors que ni l'un ni l'autre n'y sont pour rien
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par tof Ven 29 Aoû 2014 - 18:47

    laurent53 a écrit:tu rajoutes à ça une dose d'incompétence de certains et t'as fait le tour du drame français...

    vendredi le responsable logistique d'un abattoir laisse un message sur le tel fixe en demandant à ma femme de rappeller.

    elle voit le message à 17h45 et rappelle---> bureaux fermés.

    dans la nuit de dimanche à lundi un camio se pointe pour charger des veaux.evidemment,on etait pas là.

    le lendemain c'etait de notre faute:ma femme dit au gars:
    "-fallait nous dire l'heure et on aurait été présents"
    le gars répond:
    "-ah ben non,on ne fait plus ça parce que les clients ne regardent pas leurs message"

    au final on a rien compris:il laisse un message à des gens qui ne les consultent pas  : bis

    bref,c'est normal d'envoyer un camion au milieu de la nuit sans avoir confirmation que qq1 l'attend

    *je précise que ce con a le n° de portable de ma femme et avait la possibilité de la joindre en direct

    :réfléchi pas bien compris son raisonnement non plus : ha
    En professionnel je laisse uniquement mon 06 et jamais le fixe comme ça ils n'ont pas le choix

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38779
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 19:04

    Le pire c'est que sa n'ira pas en s' arrangeant :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par hermine 22 Ven 29 Aoû 2014 - 19:13

    d'un chauffeur a l'autre le comportement n'est pas le meme
    certains font fi des contraintes administratives
    d'autres ,la minorité, reste a chopper dans leur cabine
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai pas le droit Empty Re: j'ai pas le droit

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum