AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138056 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pourquoi certains post ne passent pas? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    pourquoi certains post ne passent pas?

    5 participants

    Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 19:49

    bonsoir tout le monde, je viens sur ce forum "admin" car je ne sais pas où m'adresser. Que se passe t-il avec mes post; 3 fois sur au moins 2 sujets différents, les textes que j'ai écrit, ne sont pas restés en place. Quelqu'un à t-il été touché par des propos blessants? une de mes affirmations n'était pas réelle? ...
    Je veux bien croire que je ne sais pas tout manipuler sur ces ordinateurs, qu'une fois une mauvaise manip ait fait disparaître le texte; mais au bout d'un moment, cela devient suspect. Si quelqu'un qui surveille le forum a quelque chose à me transmettre j'ai une boite mail, je la regarde et je peux soit admettre une erreur soit m'expliquer sur ce que je dis. Merci de votre attention, et à bientôt!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 6:27

    il m'arrive aussi que le message ne passe pas ! mais souvent c'est du a un message posté en même temps que moi et si on ne fait pas enregistré a la suite d'un nouveau message vient d’Être posté et bien il passe a la trappe !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par hermine 22 Dim 5 Oct 2014 - 6:48

    tout est possible ici
    meme essayer de faire comprendre que les cocos c'est bien moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par hades Dim 5 Oct 2014 - 7:00

    j'ai du réecrire un message sur les injections porcelets car il était pas passé la premiere fois; t'as essayé de reposter tes messages?

    hades
    + membre techno +

    Messages : 706
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 45
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 7:50

    Mauvaises manips ,ne pas chercher plus loin .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Chantou Dim 5 Oct 2014 - 8:08

    guy37 a écrit:il m'arrive aussi que le message ne passe pas !  mais souvent c'est du a un message posté en même temps que moi et si on ne fait pas enregistré a la suite d'un nouveau message vient d’Être posté et bien il passe a la trappe !  

    Agrimarne a écrit:Mauvaises manips ,ne pas chercher plus loin .


    Si l'on avait quelque chose à te "reprocher" sur le contenu de tes messages, on t'aurait averti directement dans ton message ou par mp.


    Dernière édition par Chantou le Dim 5 Oct 2014 - 18:16, édité 1 fois
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par alain Dim 5 Oct 2014 - 8:46

    Normalement, quand un message à été poster avant d'enregistrer le tiens, il t'est indiquer si tu veux le modifier ou l'enregistré.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23507
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 9:59

    bonjour tout le monde, c'est avec plaisir que je vous lis, et je vois que c'est moi qui ne fais pas correctement.
    bon dimanche à tous, et j'espère que vous avez un peu de soleil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 10:52

    Ça m'est arrivé aussi qu'au moment où je postais, quelqu'un d'autre a posté aussi sur le même sujet, et exactement au même moment, et mes écrits se sont perdus dans les tuyaux d'internet.
    Du coup des fois, avant d'envoyer, je fais "ctrl C", des fois que...ça m'évite de le ré écrire au cas où il se soit perdu, je n'ai plus qu'à coller...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 10:55

    Anestel a écrit:Ça m'est arrivé aussi qu'au moment où je postais, quelqu'un d'autre a posté aussi sur le même sujet, et exactement au même moment, et mes écrits se sont perdus dans les tuyaux d'internet.
    Du coup des fois, avant d'envoyer, je fais "ctrl C", des fois que...ça m'évite de le ré écrire au cas où il se soit perdu, je n'ai plus qu'à coller...


    ça c'est une bonne astuce car plusieurs fois, ça m'est arrivé de devoir tout recopier rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 11:09

    papa a écrit:bonjour tout le monde, c'est avec plaisir que je vous lis, et je vois que c'est moi qui ne fais pas correctement.
    bon dimanche à tous, et j'espère que vous avez un peu de soleil

    pour trouver un forum de liberté comme ACE ( sans sujet tabou, ni "modération" des admin) il faudra se lever tôt
    si tu as un message offensant et répréhensible les "men in black" se chargeront de te le faire savoir, s'ils sont amenés à supprimer ton message ça va s'accompagner d'une explication en MP (voire une remontée de bretelles, si tu es un récidiviste)
    pour le soleil, j'en ai pas ce matin et ça me va très bien : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par elie Dim 5 Oct 2014 - 16:45

    pourquoi certains post ne passent pas? 4074841765 pourquoi certains post ne passent pas? 611143225
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    pourquoi certains post ne passent pas? Empty Re: pourquoi certains post ne passent pas?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum