AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138120 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    3 participants

    Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par gilles Ven 10 Oct 2014 - 7:53

    Bonjour à tous
    A 2,5 mois de la declaration prime ovine 2015 je n'arrive pas à savoir comment sera verifié le respect des 0,8 agneau vendus/brebis pour obtenir l'aide supplementaire de 6€ (je ne remplis pas les 2 autres critères possibles ,à savoir adherent GP ou agri bio)
    Je viens de contacter ma DDT qui n'est pas encore informée ,et vous ?

    Est ce que ce sera le nombre agneaux vendus en 2014/brebis engagées en janvier 2015
    ou .......................................".............................. ............".......................... 2014

    Pour les agneaux vendus quel doc sera regardé :les documents de circulation comme pour les vaches
    ....................................................................les factures etablies


    Dernière édition par gilles le Ven 10 Oct 2014 - 14:27, édité 1 fois

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5013
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par vivanden Ven 10 Oct 2014 - 12:25

    La surprime c'est avec l'organisation de producteur à qui tu envoie un prévisionnel (et aussi à la ddtm) donc il est logique que la déclaration 2015 vaille pour les ventes en 2015 ! Cependant pour avoir eu un contrôle, la vérification est faite sur le nombre de brebis pendant la période de détention obligatoire et sur les données de l'année précédente vis à vis des documents de circulation !
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par gilles Ven 10 Oct 2014 - 14:21

    le previsionnel ne sert à rien puisque à partir de 2015 ce sera verifié sur les ventes reelles d'agneaux et jusqu'en 2014 c'était sur les naissances (je suppose qu'ils verifiaient le nombre agneaux declares nes à l'EDE)
    Je ne suis dans aucune organisation de producteurs ,chez nous on a encore la chance d'avoir des marchands-->marchands et coop respectent les eleveurs

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5013
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par vivanden Ven 10 Oct 2014 - 15:00

    gilles a écrit:le previsionnel ne sert à rien puisque à partir de 2015 ce sera verifié sur les ventes reelles d'agneaux et jusqu'en 2014 c'était sur les naissances (je suppose qu'ils verifiaient le nombre agneaux declares nes à l'EDE) là il vont demander le nb de vendus
    Je ne suis dans aucune organisation de producteurs ,chez nous on a encore la chance d'avoir des marchands-->marchands et coop respectent les eleveurs

    je sais c'est simplement administratif pour le prévisionnel, mais en tout cas c'est les agneaux vendus de l'année N pour le nombre de brebis déclarée sur l'année N, quand il controle, il revienne toujours un an en arrières !
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par gilles Ven 10 Oct 2014 - 15:12

    OK dont il faut respecter le critere pour 2014 dans le cas d'un eventuel contrôle en 2015
    ils demandent les factures ou regardent les docs de circulation ?

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5013
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par Le Mecreant Ven 10 Oct 2014 - 16:29

    A moins qu'il y ai du nouveau qui m'aurait échappé, ce n'est pas 0,8 agneaux vendu, mais une prolificité de 0,8 donc les naissance, Parce qu'avec 0,8 agneaux vendu il y en a beaucoup qui vont passer a la trappe. Déjà qu'a 0,8 de prolif c'est pas gagné...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par gilles Mar 11 Nov 2014 - 12:13

    malheureusement ce sera sur les ventes maintenant (ils ne peuvent pas verifier la prolificité sur les docs EDE)
    Ils ont mis la barre haute pour les 6€(-reduction -deduction-depassement de plafond que savent si bien calculer l'ASP) pour obliger à adherer à un GP (ainsi on est mieux controlé) ou a acheter ses agnelles (car 0,8 vendus =1 eleve si on garde ses agnelles)

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5013
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement Empty Re: Critére application des 0,8 agneau/brebis pour le supplement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum