Statistiques
Nous avons 5049 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dufresnoy
Nos membres ont posté un total de 3057353 messages dans 86217 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
YEEH plus que 111
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
YEEH plus que 111
trimestres avant la retraite.
j'ai reçu ça aujourd'hui le recap retraite.
ça me fait plaisir
j'ai donc appris aussi que 32+34+3 = 61
ami retraité je vous ai donc offert quelques trimestres gratis pour nos enfants...
bon ben vivement dans 28 ans
si ce mot existe toujours...
j'ai reçu ça aujourd'hui le recap retraite.
ça me fait plaisir

j'ai donc appris aussi que 32+34+3 = 61

ami retraité je vous ai donc offert quelques trimestres gratis pour nos enfants...

bon ben vivement dans 28 ans

Invité- Invité
Re: YEEH plus que 111
reçu aussi et effectivement,y'a aussi des erreurs de calcul : 22 trimestres dans l'cucul
encore 13 ans
encore 13 ans
Invité- Invité
pas des erreurs de calculs ou parfaitement assumé, si tu cotise pour plus de 4 trimestres par an, ben, les excedents ne te servent pas pour l'age de retraite...
c'est possible quand tu depends des deux regimes de retraites sur la meme années...
enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...
c'est possible quand tu depends des deux regimes de retraites sur la meme années...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:pas des erreurs de calculs ou parfaitement assumé, si tu cotise pour plus de 4 trimestres par an, ben, les excedents ne te servent pas pour l'age de retraite...
oui c'est ça mais ça fait chier quand même
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1