Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann
Nos membres ont posté un total de 3159367 messages dans 88089 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre avis sur les femmes...
+46
snif
argonne
d.d.
escrito17
benoit62
nico58
daniel89
le chouan
jardi85
pig
salicapi
8550 fahrer
pitafe
-Ch-
s.a.m
petit jean
BV-Fan
max-42
Franki
GL
gé des lavandes
Agri67
hermine 22
cereal.be
erwin
tof
DEMONFAUCON
PatogaZ
carlo s
centkght
pit59
ADBLUE
ivanquoi
moulinos
fabien9632
bastien
bzh centre
Hogge
etaisere
catar
fergie62
cycyne
nonord
Le Mecreant
MICHMUCH
PV 53
50 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
votre avis sur les femmes...
Rappel du premier message :
Je cite pas de marque, ça risquerai dévier plus sur les tracteurs.
Il y a un belge qui doit nous faire un exposé, c'est le bon endroit...
Pas de pourrissage bien entendu, que du respect
Je cite pas de marque, ça risquerai dévier plus sur les tracteurs.
Il y a un belge qui doit nous faire un exposé, c'est le bon endroit...
Pas de pourrissage bien entendu, que du respect
Invité- Invité
Re: votre avis sur les femmes...
Franki a écrit:Oui, certes, mais comme je n'ai pas changé d'avis, il faut battre le clou et enfoncer le fer pendant qu'il est chaud.erwin a écrit:Franki a écrit:Moi je déteste les femmes.
De toute façon je n'aime personne.
Alors je ne vois pas pourquoi je ferais une exception pour les femmes.
La misanthropie sélective c'est pas mon truc.
ça tu l'as déjà dit sur ACE
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je dirai "faire preuve d'un peu de bon sens" à la place de "juste avoir de la culture" ... je ne suis pas de bonne famille, je n'ai pas eu d'éducation culturelle à proprement dite et je ne m'y intéresse que très peu.marindodouce29 a écrit:moi aussi je suis boulversé!
trouver le texte de imanol inteligent alors que c'est juste avoir de la culture et faire preuve de sentimentalisme.
c'est pas objectif, je preferai celui de franki, qu'est peut etre pas de lui mais je ne sais pas.
pour ce qui est de "faire preuve de sentimentalisme", je dis oui mais ce n'est pas que ça ... c'est un bout de mon expérience que j'ai voulu transcrire ... je ne sais pas si qualifier la chose d'objective ou pas est approprié !
Pour revenir à la question du sujet, j'ai oublié de rendre hommage à toutes "les femmes de ..." sans qui ces messieurs ne pourraient être les entrepreneurs, les chercheurs, les cinéastes, les sportifs ou même les Nobel qu'ils sont ...
Snif puisqu'il traine par là nous avait glissé quelque chose dans ce sens lorsqu'il nous avait reçu.
Invité- Invité
Je lis qu'il y a quelques restes de la visite
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Franki a écrit:Alala les jeunes, encore remplis d'illusions et des étoiles plein les yeux ... plus dure sera la chute.snif a écrit:Tu verras quand tu auras l'âge de franki
Les yeux pleins d'étoiles, Ca me va.
La chute ne serait malheureusement pas trop dure, car contrairement à toi, j'ai un matelas de sécurité.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
T'inquiette ,pas trop dans mes habitude de me servire du matériel des autres ....j'aime bien avoir mes affaires ....le chouan a écrit:Y'a pas d'âge pour en trouverjardi85 a écrit:Mon avis ....c'est qu'elles savent bien se cacher .....j'ai encore pas trouver la mienne
Bon pas la peine d'aller chercher celle qui sont déja prises
Et la première chose que je regarde chez une femme c'est :
Son annulaire gauche (quoi que de nos jours c'est plus vraiment ça ..) j'suis pour la paie dans les ménages .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:j'suis pour la paie dans les ménages .....
La paix serait mieux
Invité- Invité
non argonne, je ne connaissais pas ...argonne a écrit:Imanol connais tu l' histoire de Madame de Saint Baslemont ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_de_Saint-Baslemont
c'est une très grande dame qui aura elle aussi apporté beaucoup dans notre région.
Invité- Invité
Anestel a écrit:jardi85 a écrit:j'suis pour la paie dans les ménages .....
La paix serait mieux
Oups .....j'ai rendez vous chez le mécano des yeux l'année prochaine ....
jardi85- + membre techno +
Vendée
idem, je regarde toujours leur annulaire gauche ... en revanche ....jardi85 a écrit:T'inquiette ,pas trop dans mes habitude de me servire du matériel des autres ....j'aime bien avoir mes affaires ....le chouan a écrit:Y'a pas d'âge pour en trouverjardi85 a écrit:Mon avis ....c'est qu'elles savent bien se cacher .....j'ai encore pas trouver la mienne
Son annulaire gauche (quoi que de nos jours c'est plus vraiment ça ..) j'suis pour la paie dans les ménages .....
Invité- Invité
cette chanson me rappelle quelqu'un
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
quelqu'un comme une femme qui travaille dans une officine ?
Invité- Invité
imanol a écrit:quelqu'un comme une femme qui travaille dans une officine ?
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Allez pas me faire croire que c'est la première chose que vous regardezimanol a écrit:idem, je regarde toujours leur annulaire gauche ... en revanche ....jardi85 a écrit:T'inquiette ,pas trop dans mes habitude de me servire du matériel des autres ....j'aime bien avoir mes affaires ....le chouan a écrit:Y'a pas d'âge pour en trouverjardi85 a écrit:Mon avis ....c'est qu'elles savent bien se cacher .....j'ai encore pas trouver la mienne
La 3 ou 4e d'accord
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
franki et son humour décalé
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Mdr a 7min 45 http://vimeo.com/55013925
francois l'embrouille qui a jamais vu de femme de sa vie
francois l'embrouille qui a jamais vu de femme de sa vie
Invité- Invité
oui et si ça va trop mal avec madame il a le pouvoir de se faire tout petitcycyne a écrit:franki et son humour décalé
de disparaître entre le mur et le papier peint .....
.......ce qui n'est pas permis à tout le monde
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
imanol a écrit:je dirai "faire preuve d'un peu de bon sens" à la place de "juste avoir de la culture" ... je ne suis pas de bonne famille, je n'ai pas eu d'éducation culturelle à proprement dite et je ne m'y intéresse que très peu.marindodouce29 a écrit:moi aussi je suis boulversé!
trouver le texte de imanol inteligent alors que c'est juste avoir de la culture et faire preuve de sentimentalisme.
c'est pas objectif, je preferai celui de franki, qu'est peut etre pas de lui mais je ne sais pas.
pour ce qui est de "faire preuve de sentimentalisme", je dis oui mais ce n'est pas que ça ... c'est un bout de mon expérience que j'ai voulu transcrire ... je ne sais pas si qualifier la chose d'objective ou pas est approprié !
Pour revenir à la question du sujet, j'ai oublié de rendre hommage à toutes "les femmes de ..." sans qui ces messieurs ne pourraient être les entrepreneurs, les chercheurs, les cinéastes, les sportifs ou même les Nobel qu'ils sont ...
Snif puisqu'il traine par là nous avait glissé quelque chose dans ce sens lorsqu'il nous avait reçu.
je ne me voulais pas peremptoire et sur de moi dans mon analyse, c'etait plutot du ton de l'humour, meme si je trouve too much comme hommage à mon gout.
Invité- Invité
ah d'accord ...... ba utilises des smiley alors !marindodouce29 a écrit:imanol a écrit:je dirai "faire preuve d'un peu de bon sens" à la place de "juste avoir de la culture" ... je ne suis pas de bonne famille, je n'ai pas eu d'éducation culturelle à proprement dite et je ne m'y intéresse que très peu.marindodouce29 a écrit:moi aussi je suis boulversé!
je ne me voulais pas peremptoire et sur de moi dans mon analyse, c'etait plutot du ton de l'humour, meme si je trouve too much comme hommage à mon gout.
Invité- Invité
zarouf- + membre techno +
Yonne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Et vous Mesdames .....votre avis sur les hommes ??????
Ah l'humour de Franki..... toujours au top !
Invité- Invité
lance un topic
51 coteaux vitryat
Jamais de la vie que je plaisanterais sur un sujet aussi grave.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
carole63 a écrit:Et vous Mesdames .....votre avis sur les hommes ??????
Il y a des merveilles ...
mais aussi une sacrée charretée de tocards !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
+ 1 ...................mais on peut se tromper !!!!!iris a écrit:carole63 a écrit:Et vous Mesdames .....votre avis sur les hommes ??????
Invité- Invité
allez les filles lancez vous
51 coteaux vitryat
iris a écrit:carole63 a écrit:Et vous Mesdames .....votre avis sur les hommes ??????
Au nom de l'égalité homme femme, je dirai que c'est aussi vrai pour les femmes...
T'façon on est toujours le con de quelqu'un. Mais tout cons peut rendre un ou une autre heureux...
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4