Statistiques
Nous avons 5025 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chainier
Nos membres ont posté un total de 3054821 messages dans 86160 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sdf méritant !
+9
ced51
Medard86
fergie62
bidou02
arrigan
dgé
spontus
petit jean
carlo s
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
sdf méritant !
et en france ???
carlo s- + membre techno +
Re: sdf méritant !
apres , je me mefie de truc comme cela, vrai ou pas , montage pour faire le buzz, apres si cela est vrai , respect!!!!
petit jean- + membre techno +
- département : 64
on va y croire pour noël

spontus- + membre techno +
Ca paraissait bizarre ce truc!! Aussi bizarre qu'un post d'hermine où il ne dirait pas tout le mal qu'il pense des écolos

Invité- Invité
un sdf méritant est un sdf mort
c'est doublement positif: pour le SDF, et pour le pays
désolé d’être "cru"
désolé d’être "cru"
dgé- schtroumpf grognon du forum
dgé a écrit:un sdf méritant est un sdf mort
désolé d’être "cru"
Je te souhaite de ne jamais avoir de problemes qui te tirent vers le fond alors, tu pourrais alors faire alors de ceux dont la mort est une bonne chose pour le pays....
arrigan- + membre techno +
t'inquiète pas, je ne serais jamais un boulet de la société, il ne faut jamais dire jamais, mais j'ai une autre issue fatale
j'ai déjà eu la chance de rencontrer qq personnes qui se sont retrouvées dans la rue, effectivement il y en a qui n'arrivent pas à s'en sortir, mais ceux qui y arrivent ont un mérite tout particulier et bien + fort que certains fils à papa. C'est vraiment une galère pas possible pour certains.
Pas de toit donc pas de boulot. Pas de boulot donc pas de toit.
Si en + il manque la moitié des papiers, ou qu'il y a des gosses... là c'est la galère terrible.
Ok certains sont faits pour vivre dans la rue, ou alcooliques, drogués... mais pas tous !
J'ai un ancien collègue de promo de licence pro qui a sorti de la rue grace à ses congés CIF qu'il avait accumulé sur les chantiers navals de St Nazaire... ces congés CIF ont été pour lui la lumière au bout du tunnel, au niveau tune pour manger, il avait économisé de quoi se payer 1.5€ de bouffe / jour... et trouvait cela déjà merveilleux ! ca m'arrivait souvent de faire à manger pour 2 du coup, meme si c'était pas de la grande cuisine, il ne me l'a jamais reproché...
après j'étais pas indispensable pour lui non plus : il avait des yeux magnifiques et était un dragueur invéteré, donc il a réussi à se faire inviter en bien + galante compagnie
Pas de toit donc pas de boulot. Pas de boulot donc pas de toit.
Si en + il manque la moitié des papiers, ou qu'il y a des gosses... là c'est la galère terrible.
Ok certains sont faits pour vivre dans la rue, ou alcooliques, drogués... mais pas tous !
J'ai un ancien collègue de promo de licence pro qui a sorti de la rue grace à ses congés CIF qu'il avait accumulé sur les chantiers navals de St Nazaire... ces congés CIF ont été pour lui la lumière au bout du tunnel, au niveau tune pour manger, il avait économisé de quoi se payer 1.5€ de bouffe / jour... et trouvait cela déjà merveilleux ! ca m'arrivait souvent de faire à manger pour 2 du coup, meme si c'était pas de la grande cuisine, il ne me l'a jamais reproché...
après j'étais pas indispensable pour lui non plus : il avait des yeux magnifiques et était un dragueur invéteré, donc il a réussi à se faire inviter en bien + galante compagnie

bidou02- + membre techno +
c'etait pas un vrai SDF, un vrai SDF, c'est un SDFLG
LG pas limagrain, mais longue durée
LG pas limagrain, mais longue durée
moé enfin bon passe une nuit dehors en ce moment Dgé... pas besoin de passer 10 ans dehors pour sentir la galère je pense...
j ai plus de compassion pour les sdf que pour des leonarda....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
je pense qu aux US il y a des gens bien qui se retrouvent à la rue au premier problème de fric !!
en france c est plus par "facilité".... ou rejet du système

carlo s a écrit:je pense qu aux US il y a des gens bien qui se retrouvent à la rue au premier problème de fric !!
en france c est plus par "facilité".... ou rejet du système![]()
problème familiaux aussi...
attend ça arrive en Francecarlo s a écrit:je pense qu aux US il y a des gens bien qui se retrouvent à la rue au premier problème de fric !!

fergie62 a écrit:attend ça arrive en Francecarlo s a écrit:je pense qu aux US il y a des gens bien qui se retrouvent à la rue au premier problème de fric !!
![]()
on a qd mm des lois qui empechent l'expulsion... ok certains en abusent...
ça à l air vrai !
http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/25/01003-20141225ARTFIG00097-un-internaute-americain-recolte-des-dizaines-de-milliers-de-dollars-pour-un-sans-abri.php

http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/25/01003-20141225ARTFIG00097-un-internaute-americain-recolte-des-dizaines-de-milliers-de-dollars-pour-un-sans-abri.php
carlo s a écrit:je pense qu aux US il y a des gens bien qui se retrouvent à la rue au premier problème de fric !!
La crise des subprimes en a mis combien à la rue???
Medard86- + membre techno +
bidou02 a écrit:moé enfin bon passe une nuit dehors en ce moment Dgé... pas besoin de passer 10 ans dehors pour sentir la galère je pense...
j'en passerais pas 50, t'inquiète pas
Certains sdf ont un travail aussi. Ils crèchent dans leur voiture pour les plus chanceux.
Si certains ne font rien pour s'en sortir, pour beaucoup, ce n'est pas un choix et ça peut arriver plus vite qu'on ne pense.
Celui (ou celle) qui a passé un moment dans la rue et qui fini par s'en sortir mérite un respect immense.
Quand je vois la quantité d'argent qui part à l'étranger pour les "aides humanitaires" et qu'en même temps on laisse mourir des gens dehors chez nous ça me révolte
Si certains ne font rien pour s'en sortir, pour beaucoup, ce n'est pas un choix et ça peut arriver plus vite qu'on ne pense.
Celui (ou celle) qui a passé un moment dans la rue et qui fini par s'en sortir mérite un respect immense.
Quand je vois la quantité d'argent qui part à l'étranger pour les "aides humanitaires" et qu'en même temps on laisse mourir des gens dehors chez nous ça me révolte

ced51- + membre techno +
ced51 a écrit:Certains sdf ont un travail aussi. Ils crèchent dans leur voiture pour les plus chanceux.
Quand je vois la quantité d'argent qui part à l'étranger pour les "aides humanitaires" et qu'en même temps on laisse mourir des gens dehors chez nous ça me révolte![]()
bah oui, on aide les étrangers, puisque les Francais c'est aux Francais de les aider : secours catho, secours populaire, secours XYZ, enfoirés, enflures... faut donner pour tout !!!!!!!!!! pourtant il me semble que les impots et taxes c'est pas fait pour ca ????????????????
Les impôts et les taxes sont là pour alimenter les enveloppes de nos dirigeants histoire qu'ils puissent faire joujou.
Pour le reste... on se démerde!
Pour le reste... on se démerde!
ced51- + membre techno +
Je donne pas un rond a toute les vermines d'associations que tu as cité
Je préfère donner en direct... On connait tous dans nos entourages, villages.. des personnes en difficultés. Donner les vêtements de ses enfants a ces gens au lieu de mettre ca au relais par exemple

sibalo- + membre techno +
et le relais qui vend des balles de chiffons ....

sibalo a écrit:Je donne pas un rond a toute les vermines d'associations que tu as citéJe préfère donner en direct... On connait tous dans nos entourages, villages.. des personnes en difficultés. Donner les vêtements de ses enfants a ces gens au lieu de mettre ca au relais par exemple
![]()
Idem.
quand on voit David Douillet des pieces jaunes rouler en Porsche Cayenne...
On va dire que comme pour l'impôt,trop d'appel aux dons tue l'appel aux dons!! 

Medard86- + membre techno +
moi j'ai donné des vieilles couvertures à la SPA avant le gel, ben j'ai tout de suite vu que ca servait à qqchose au moins......... y'a pas forcément besoin d'argent pour faire des heureux...
douillet et la porsche cayenne ça n a rien a voir avec les piéces jaunes, il met juste son image au profit d une assoc comme 99% des artistes, après avoir fait leurs besognes ils rentrent chez eux et ils s en tape le fionbidou02 a écrit:sibalo a écrit:Je donne pas un rond a toute les vermines d'associations que tu as citéJe préfère donner en direct... On connait tous dans nos entourages, villages.. des personnes en difficultés. Donner les vêtements de ses enfants a ces gens au lieu de mettre ca au relais par exemple
![]()
Idem.

si si le Cayenne est au nom de l'assoc'.
pour la miss Chirac qui est à l'assoc j'ai vu la trace de son passage aussi à Marie Lanelongue où a été opéré mon fils : une superbe plaque en Or matérialisant son passage.... par contre que dalle pour les gosses ! bref, comme d'hab, le paraitre, tjr le paraitre........
pour la miss Chirac qui est à l'assoc j'ai vu la trace de son passage aussi à Marie Lanelongue où a été opéré mon fils : une superbe plaque en Or matérialisant son passage.... par contre que dalle pour les gosses ! bref, comme d'hab, le paraitre, tjr le paraitre........
Non!! bidou...pas toibidou02 a écrit:sibalo a écrit:Je donne pas un rond a toute les vermines d'associations que tu as citéJe préfère donner en direct... On connait tous dans nos entourages, villages.. des personnes en difficultés. Donner les vêtements de ses enfants a ces gens au lieu de mettre ca au relais par exemple
![]()
Idem.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/pieces-jaunes-pour-une-amende
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/david-douillet-porsche.htm
Je n'ai guère de sympathie pour "Douillet le politique" (le grand judoka, c'est autre chose

Invité- Invité
Mon Dieu je me suis fourvoyé !!! merci à toi Alain de me remettre dans le droit chemin, 2j avant l'année 2015... plus pret de toi mon Dieu, je ne suis qu'une pauvre brebis fiscalisé égarée dans le désert des impots... aide moi à voir la lumière dans mon budget...
dénoncer les mensonges, type hoax, vous croyez que la censure s’arrête aux journaux et Internet, plus moi
aujourd'hui y'a jamais de fumer sans feu dans tout ce que l'on lit ou voit
aujourd'hui y'a jamais de fumer sans feu dans tout ce que l'on lit ou voit
Toujours est-il qu'il n'y va pas pour la charité mais pour l'image ! Donc je donne pas un rond, je donne en direct et a qui je juge utile
On nous fait pas de cadeaux gratuits des années comme celle-ci en agricole, je vois pas pourquoi je devrais donner pour tes actions hors de France

Si tu crois que colporter des hoax ajoute à la crédibilité de ton propos, il vaut mieux effectivement qu'à l'avenir je ferme ma gueulebidou02 a écrit:Mon Dieu je me suis fourvoyé !!! merci à toi Alain de me remettre dans le droit chemin, 2j avant l'année 2015... plus pret de toi mon Dieu, je ne suis qu'une pauvre brebis fiscalisé égarée dans le désert des impots... aide moi à voir la lumière dans mon budget...

Invité- Invité
On peux aussi parler des restos du cœur qui préfèrent payer les pommes de terre lavé et en filets plutôt que venir se servir dans les bâtiments gratuitement quand on leur propose, comme cette année !
On ne voit pas grand monde glaner PDT dans les champs alors que c'est la crise et des gens mangent pas a leur faim d'après les media
On ne voit pas grand monde glaner PDT dans les champs alors que c'est la crise et des gens mangent pas a leur faim d'après les media

alaindesalpes a écrit:Ca paraissait bizarre ce truc!! Aussi bizarre qu'un post d'hermine où il ne dirait pas tout le mal qu'il pense des écolos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur ,je n'ai jamais gardé les vaches avec ceux la

d'ailleurs les vaches ,c'est beaucoup moins tordu que les écolos
on sait au moins a qui on a affaire ,on vois les coups venir avec un peu d'expérience
les écolos ,c'est tout dans le dos
et puis je ne suis pas seul ,marie en a chopé chez le traiteur qui ne savait pas a qui il avait affaire
il n'en reviens toujours pas de la volée qu'il s'est pris

hermine 22- + membre techno +
- département : 22
alaindesalpes a écrit:Si tu crois que colporter des hoax ajoute à la crédibilité de ton propos, il vaut mieux effectivement qu'à l'avenir je ferme ma gueulebidou02 a écrit:Mon Dieu je me suis fourvoyé !!! merci à toi Alain de me remettre dans le droit chemin, 2j avant l'année 2015... plus pret de toi mon Dieu, je ne suis qu'une pauvre brebis fiscalisé égarée dans le désert des impots... aide moi à voir la lumière dans mon budget...
c'était de l'humour alain, j'ai oublié de mettre un smiley "

en toute amitié

alaindesalpes a écrit:Non!! bidou...pas toibidou02 a écrit:sibalo a écrit:Je donne pas un rond a toute les vermines d'associations que tu as citéJe préfère donner en direct... On connait tous dans nos entourages, villages.. des personnes en difficultés. Donner les vêtements de ses enfants a ces gens au lieu de mettre ca au relais par exemple
![]()
Idem.
quand on voit David Douillet des pieces jaunes rouler en Porsche Cayenne...![]()
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/pieces-jaunes-pour-une-amende
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/david-douillet-porsche.htm
Je n'ai guère de sympathie pour "Douillet le politique" (le grand judoka, c'est autre chose) mais ce hoax des pièces jaunes a bientôt 7 ans et il a été démonté de nombreuses fois un peu partout.
hum ,bon suis pas sos non plus ,mais je l'ai entendu par deux fois dont la dernière au début de cette année
avant je ne le voyait non plus que sous l'angle des kg de muscles
realiste ,posé ,il répondait a toutes les questions posées avec a propos
j'en ai vu d'autres ,plus spectaculaire en tant qu'orateur ,mais a mon avis moins crédible
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
en ce moment radio télé pub à tout va pour toutes les assoc
et recherche pour les maladies
il me semble qu'ondonne nous prend pas mal de fric chez mme msa
ça devrait servir à ça
mais ça me semble être devenu un bon bizness la charité
aussi bien pour les artistes que pour les télés
il me semble qu'on
ça devrait servir à ça
pig- + membre techno +
pig a écrit:en ce moment radio télé pub à tout va pour toutes les assoc
il me semble qu'ondonnenous prend pas mal de fric chez mme msa
ça devrait servir à ça
Faut bien ecouter les paroles

eramond- + membre techno +
Ok!!bidou02 a écrit:alaindesalpes a écrit:Si tu crois que colporter des hoax ajoute à la crédibilité de ton propos, il vaut mieux effectivement qu'à l'avenir je ferme ma gueulebidou02 a écrit:Mon Dieu je me suis fourvoyé !!! merci à toi Alain de me remettre dans le droit chemin, 2j avant l'année 2015... plus pret de toi mon Dieu, je ne suis qu'une pauvre brebis fiscalisé égarée dans le désert des impots... aide moi à voir la lumière dans mon budget...
c'était de l'humour alain, j'ai oublié de mettre un smiley "![]()
![]()
" à la fin, car j'étais à la bourre je devais aller chercher urgemment une galette des rois pour ce soir (les impératifs d'un emploi du temps chargé de vacances !!!)
en toute amitié![]()
![]()
![]()
merci de m'avoir rectifié
![]()

Invité- Invité
merci

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1