Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4088 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jez29
Nos membres ont posté un total de 3180772 messages dans 88499 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les femmes ....
+6
dgé
TRD
SEGALINE
sevi
snif
benj1012
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Les femmes ....
https://www.youtube.com/watch?v=y2VYF39qEcQ
Pour ceux qui se permettent de dire que j'ai un problème avec la gente féminine ...
Pour ceux qui se permettent de dire que j'ai un problème avec la gente féminine ...
Invité- Invité
Re: Les femmes ....
Des grands artistes !
benj1012- + membre techno +
Est 49
ils ont plus d'humour que toi,ils manient avec subtilité le second degré
Invité- Invité
pat51 a écrit:ils ont plus d'humour que toi,ils manient avec subtilité le second degré
ca c'est clair mais ils sont trop forts !! je mdr en les écoutant !!!!! mais c'est pas que du second degré car au fond ils sont comme moi qui a un problème avec la gente féminine, bien misogyne !!!
Invité- Invité
Après avoir révolutionneél'agriculture et montré a tous ce dont il est capable, je comprends que notre ami envisage de se làncer dans une carrière d'humoriste
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1, depuis le temps qu'il nous fait riresnif a écrit:Après avoir révolutionneél'agriculture et montré a tous ce dont il est capable, je comprends que notre ami envisage de se làncer dans une carrière d'humoriste
Invité- Invité
pat51 a écrit:Olivier de benoist est pas mal non plus dans le genre
mais lui, il en vit
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:pat51 a écrit:Olivier de benoist est pas mal non plus dans le genre
mais lui, il en vit
et il en rit et nous aussi
Invité- Invité
J adore Olivier de benoist:)pat51 a écrit:Olivier de benoist est pas mal non plus dans le genre
Est 49
snif a écrit:Après avoir révolutionneél'agriculture et montré a tous ce dont il est capable, je comprends que notre ami envisage de se làncer dans une carrière d'humoriste
Je vois pas pourquoi tu dis que je me lance dans une carrière d'humoriste ?
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:tu en faire rire plus d un
un clown qui s ignore !
Un guignol tu veux dire ?
Invité- Invité
Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:tu en faire rire plus d un
un clown qui s ignore !
Un guignol tu veux dire ?
bin ... disons que t'es plus près de guignol que d'Auguste
Invité- Invité
Est 49
Pour détendre l atmosphère : https://youtu.be/00Pk-INvS0g
Est 49
Les femmes de 50 ans et plus
> J'ai trouvé cela drôle et vrai ,alors je l'envoie.
> Prenez bien le temps de lire, c'est réellement savoureux et tellement vrai !
> COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT. (Il mérite qu'on lui fasse des bises!)
> Au cas où vous auriez manqué l'émission "60 Minutes", voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 50 ans :
> En vieillissant, j'estime les femmes de 50 ans et plus. Voici pourquoi :
> Une femme de plus de 50 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses? » Elle ne s'en préoccupe plus.
> Si une femme de plus de 50 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de vous pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
> Les femmes de plus de 50 ans sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres, car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
> Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 50 ans.
> Après une ride ou deux, une femme de plus de 50 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
> Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel. Vous n' avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
> Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 50 ans, il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.
> Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses.
> tous ces hommes qui disent, « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit? », voici une mise à jour pour vous : de nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage. Pourquoi?
> Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
SEVI
Ca te va
Ca te va
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
iris aime ce message
TRD- + membre techno +
france
dgé et evergreen aiment ce message
et oui, en israel, les femmes sont l’égal des hommes, ce que tous leurs pays voisins n'appliquent pas, et ils voudraient éliminer ce pays, ils sont les islamistes, pas tous les citoyens
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gc29, evergreen et herve76 aiment ce message
les médias les bobos découvrent maintenant qu'elles existent ?
mes grands mère et arrière géraient les vaches la famille les repas pour les équipes. les gars faisaient plus le physique avec les chevaux après la guerre.
c'était complémentaire. et c'est pas si vieux. aujourd'hui des mouvements idiots se permettent de diviser. dans quel intérêt autre que de faire parler d'eux ?
mes grands mère et arrière géraient les vaches la famille les repas pour les équipes. les gars faisaient plus le physique avec les chevaux après la guerre.
c'était complémentaire. et c'est pas si vieux. aujourd'hui des mouvements idiots se permettent de diviser. dans quel intérêt autre que de faire parler d'eux ?
gc29- + membre techno +
56110
dgé, fc56 et herve76 aiment ce message
sevi a écrit:
Les femmes de 50 ans et plus
> J'ai trouvé cela drôle et vrai ,alors je l'envoie.
> Prenez bien le temps de lire, c'est réellement savoureux et tellement vrai !
> COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT. (Il mérite qu'on lui fasse des bises!)
> Au cas où vous auriez manqué l'émission "60 Minutes", voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 50 ans :
> En vieillissant, j'estime les femmes de 50 ans et plus. Voici pourquoi :
> Une femme de plus de 50 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses? » Elle ne s'en préoccupe plus.
> Si une femme de plus de 50 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de vous pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
> Les femmes de plus de 50 ans sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres, car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
> Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 50 ans.
> Après une ride ou deux, une femme de plus de 50 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
> Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel. Vous n' avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
> Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 50 ans, il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.
> Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses.
> tous ces hommes qui disent, « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit? », voici une mise à jour pour vous : de nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage. Pourquoi?
> Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!
Bravo à l'homme qui a écrit ce texte !
Et encore plus de bravos aux hommes qui l'apprécient aussi !!!
Merci Sevi !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé aime ce message
et oui, c'est pour ça que quelques jours avant l'attaque de gaza elles avaient signalé qu'il se passait des choses bizarre et que leurs supérieur homme les ont ignorésdgé a écrit:et oui, en israel, les femmes sont l’égal des hommes, ce que tous leurs pays voisins n'appliquent pas, et ils voudraient éliminer ce pays, ils sont les islamistes, pas tous les citoyens
lis donc
il ne faut pas croire que le sexisme est l'apanage des mâles blancs occidentaux ou musulman
c'est une chose qui est inscrit génétiquement en nous en tant qu'ancien animaux , mais il suffit de faire un petit effort pour passer au dessus
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
sans compter le soutien que vous nous apportez(parfois en ronchonnent )
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1