Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann
Nos membres ont posté un total de 3159363 messages dans 88089 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
xavier bertrand candidat aux regionales npdcp
+19
Jardinier du 70
pathfinder
Greg
sevi
B1 bis
seguim
M 201
Biketman du 47
Chaource
centkght
pit59
Magick
bingo
nonord
bzh centre
dgé
PatogaZ
carlo s
gingko
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
xavier bertrand candidat aux regionales npdcp
Rappel du premier message :
Bertrand ,maire de saint quentin ,est un homme politique du genre formate .en dehors du formatage politique il est sans idees .
il y a 10 ans je vais le voir pour lui proposer de faire une sorte de tereos de l eolien dans l aisne .il est pas formate pour repondre a ca .il me dit :voyez ca avec mon secretaire .
a l epoque,le prefet etait ok comme le president senateur du conseil general ,pierre andre l ancien maire de st quentin ok aussi.le directeur de la chambre de commerce ,d une agence de formation pour entrepreneurs.le credit agricole ,les hauts cadres de tereos .tout ce monde ok
qui n avait rien compris ? bertrand et le president de la chambre d agriculture .
bertrand n est pas l homme de la situation .
Bertrand ,maire de saint quentin ,est un homme politique du genre formate .en dehors du formatage politique il est sans idees .
il y a 10 ans je vais le voir pour lui proposer de faire une sorte de tereos de l eolien dans l aisne .il est pas formate pour repondre a ca .il me dit :voyez ca avec mon secretaire .
a l epoque,le prefet etait ok comme le president senateur du conseil general ,pierre andre l ancien maire de st quentin ok aussi.le directeur de la chambre de commerce ,d une agence de formation pour entrepreneurs.le credit agricole ,les hauts cadres de tereos .tout ce monde ok
qui n avait rien compris ? bertrand et le president de la chambre d agriculture .
bertrand n est pas l homme de la situation .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: xavier bertrand candidat aux regionales npdcp
Tant mieux, comme ça on le garde président des hauts de Francenonord a écrit:je tourne et retourne ma veste.....chui lr, j'le suis plus, j'le suis re.....
je reprends ce que j'ai lu ici: qui a trahi un jour.....
pas encore candidat aux présidentielles? il a l'habitude de démarrer tôt
mais noonnnnnn, il ne veut pas la place
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Magick a écrit:À part de la jalousie parce qu’il a battu le rn, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher sur la politique de Bertrand
Peut être d'avoir quitté les lr, puis d'y être revenu parce qu'il se pensait un destin présidentiel, puis s'être fait éclater aux primaires par une personne qui fera 4% aux présidentielles.
Peut être également d'avoir été totalement invisible pendant la campagne pour les européennes pour soutenir son camps, puis sortir du bois quand son président (élu par ses militants et soutenu par une grande partie) essaie de sauver son parti.
Ce mec est un mollusque, il n'a aucune colonne vertébrale.
Après, je ne connais pas sa politique dans les hauts de France, et c'est peut être un bon président de région, mais au niveau national il ne vaut rien du tout
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé et evergreen aiment ce message
Si t es bien dans ses p'tits papiers, c'est un bon ....
Proverbe ch'ti : Macron un jour, maçon toujours
Proverbe ch'ti : Macron un jour, maçon toujours
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Toi tu es un phénomène c'est pas lui qui s'était barré des lr avant d'y revenir c'est grâce à des personnes comme ça que les lr sont à 8%Magick a écrit:À part de la jalousie parce qu’il a battu le rn, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher sur la politique de Bertrand
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et ced62 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 3