AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138035 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    +80
    Admin
    carlo s
    bibi43
    Camille
    ced51
    rivarol
    marco
    nonord
    la souris verte
    erwin
    tof
    elgo
    GRUMPY
    Papy 26
    Pit
    light83
    baloud
    Mout
    lauva
    lagaff3
    mrsame
    pyros
    fiatman
    sibalo
    Franki
    bzh centre
    eramond
    bingo
    CAMZ61
    PatogaZ
    centkght
    Piet450
    johndeere8520
    vivanden
    alain
    philaubers
    lolo13430
    bobby
    oli
    yaya
    bastien
    benj1012
    porsche 133
    ivanquoi
    Bounty
    holi28
    kerfanch
    williams 475
    palmito
    Jéjé33
    eleveur50
    Sparthakus
    logo55
    laitier35
    rve
    DUNCAN
    electron
    jeff 0000
    Medard86
    Géo Trouvetout
    bezo
    manos
    escrito17
    INFOCLEM
    MAY
    gingko
    Krokus
    MICHMUCH
    hermine 22
    ojbz14
    salicapi
    spontus
    podoipp
    hexa
    fergie62
    rb42
    etaisere
    Agri67
    fusa 32
    thierry01052
    84 participants

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

    Aller en bas

    si vous aviez eu à voter dans le doubs vous auriez

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_lcap15%bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_rcap 15% 
    [ 36 ]
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_lcap16%bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_rcap 16% 
    [ 39 ]
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_lcap10%bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_rcap 10% 
    [ 24 ]
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_lcap59%bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Vote_rcap 59% 
    [ 144 ]
     
    Total des votes : 243
     
     
    Sondage clos

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par PatogaZ Dim 8 Fév - 10:48

    Rappel du premier message :

    un petit sujet polémique avec un sondage et ça va vous réveiller :


    pour qui auriez vous voté si vous aviez eu à vous prononcer dans le doubs ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Mini_210625IMG_3144bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Mini_264780charles
    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par williams 475 Ven 20 Fév - 13:18

    jb80 a écrit:
    baba a écrit:c'est pas parce que dans le grand nord la pupart des paysans sont frontistes que c'est forcément pareil dans le sud est.
    Tiens tant qu'on en est a remué la merde, qui sort un sujet sur les riches céréaliers et les pôvres éleveurs ?

    Ou alors c'est peut-etre pareil dans le sud-est mais tu n'es pas représentatif.
    Cela dit, sans parler des paysans, il me semble que le fn fait des scores corrects dans le sud-est
    :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    mais non !! la cote d azur ? y a que des communistes !! moque moque moque moque : victoire : victoire : victoire : victoire : drapeau : drapeau : drapeau
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 13:18

    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    Et comment ça se fait?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 13:22

    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    bebert , lézardéche et baba Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 13:23

    jb80 a écrit:
    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    Et comment ça se fait?

    C'est peut etre que des pauvres ruraux qui savent.pas lire et donc pas voté aussi :réfléchi :réfléchi : rr

    Pas taper...


    Dernière édition par marindodouce29 le Ven 20 Fév - 13:30, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 13:29

    jb80 a écrit:
    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    Et comment ça se fait?
    un peu moins de chômage que la moyenne, un niveau de vie un peu supérieur, un peu plus d'ouverture d'esprit ?.......
    il y a une grosse différence entre le nord de Grenoble et le sud.
    exemple du résultat des municipales à grenoble : http://www.lemonde.fr/resultats-elections-municipales/grenoble,38000/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 13:39

    baba a écrit:
    jb80 a écrit:
    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    Et comment ça se fait?
    un peu moins de chômage que la moyenne, un niveau de vie un peu supérieur, un peu plus d'ouverture d'esprit ?.......
    il y a une grosse différence entre le nord de Grenoble et le sud.
    exemple du résultat des municipales à grenoble : http://www.lemonde.fr/resultats-elections-municipales/grenoble,38000/

    Je constate qu'entre les deux dernières élections municipales, certains électeurs ont perdu de leur "ouverture d'esprit", avec la présence d'une candidate du Front national aux dernières élections... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par williams 475 Ven 20 Fév - 14:31

    jb80 a écrit:
    baba a écrit:
    jb80 a écrit:
    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    Et comment ça se fait?
    un peu moins de chômage que la moyenne, un niveau de vie un peu supérieur, un peu plus d'ouverture d'esprit ?.......
    il y a une grosse différence entre le nord de Grenoble et le sud.
    exemple du résultat des municipales à grenoble : http://www.lemonde.fr/resultats-elections-municipales/grenoble,38000/

    Je constate qu'entre les deux dernières élections municipales, certains électeurs ont perdu de leur "ouverture d'esprit", avec la présence d'une candidate du Front national aux dernières élections... : rr
    : ha : ha : ha

    et surtout l election d un maire ecolo ????? bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 3434830833 bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 3434830833
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 15:03

    et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 15:23

    dans cette boutique ceux qui ne sont pas pro FN et CR n'ont bientôt plus le droit d'intervenir et ça commence à devenir franchement pète-couilles.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par hermine 22 Ven 20 Fév - 15:23

    pour booster le fn ,francois miterrand avait le savoir faire Laughing
    il doit en rester des traces
    juste pour affaiblir la droite ,sans doute trop démocratique a ses yeux 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 15:43

    baba a écrit:dans cette boutique ceux qui ne sont pas pro FN et CR n'ont bientôt plus le droit d'intervenir et ça commence à devenir franchement pète-couilles.
    Gardez espoir, ça peut changer.

    Tenez, quand sur le forum j'ai commencé en 2009 à évoquer les mots suivants:
    - Lepen
    - FN
    autrement qu'en termes insultants,
    Ou bien quand j'ai commencé à ouvrir des fils sur les sujets suivants:
    - immigration
    - violence
    - merdias etc.

    J'ai subi au départ un tir de barrage de la part d'internautes bien décidés à ce que je sois exclu du forum pour un tas de raisons. Ca a duré un bon bout de temps.
    J'avoue avoir trouvé cela "pète-couille".

    Cependant, je suis toujours là en 2015 et il est rare qu'on me fasse le reproche (ou à un autre) de parler de ses thèmes.

    En conclusion, tant que vous ne dites pas de monstruosités, il n'y aucune raison pour qu'on vous empêche de vous exprimer ici.

    Après, ne venez pas dire que "bientôt on n'aura plus le droit d'intervenir si on est pas CR ou FN" parce que c'est d'un comique...




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 15:45

    baba a écrit:dans cette boutique ceux qui ne sont pas pro FN et CR n'ont bientôt plus le droit d'intervenir et ça commence à devenir franchement pète-couilles.

    Je vois pas pourquoi tu dis ça.
    T'envoie une petite provoc sur l'ouverture d'esprit, je te répond, tout simplement avec les chiffres de ton lien.
    De plus, tu es à plus de 9000 messages. T'es pas baillonné il me semble

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 15:46

    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites.

    on ne vois bien que se qui nous arrange d un coté comme de l autre et tu n y echappe pas baba .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:00

    je ne retrouve plus la convivialité des premiers jours et ça commence à devenir les rendez-vous des aigris, anti-tout,y'a qu'moi qui vote bien.........
    L'intérêt d'un forum est d'ouvrir son champ des connaissances, découvrir d'autres façons de faire, d'autres lieux, d'autres personnes qui ne pensent ni ne réfléchissent comme nous, et j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a la bonne parole et si tu ne penses pas ou ne votes pas pareil t'as rien à fout'là.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:05

    baba a écrit:je ne retrouve plus la convivialité des premiers jours et ça commence à devenir les rendez-vous des aigris, anti-tout,y'a qu'moi qui vote bien.........
    L'intérêt d'un forum est d'ouvrir son champ des connaissances, découvrir d'autres façons de faire, d'autres lieux, d'autres personnes qui ne pensent ni ne réfléchissent comme nous, et j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a la bonne parole et si tu ne penses pas ou ne votes pas pareil t'as rien à fout'là.
    régner c'est diviser !! et le gouvernement actuel sait y faire ,au point de détruire !! : chut : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:06

    baba a écrit:(...)
    L'intérêt d'un forum est d'ouvrir son champ des connaissances, découvrir d'autres façons de faire, d'autres lieux, d'autres personnes qui ne pensent ni ne réfléchissent comme nous, (...)
    Bon, justement, tu devrais être content de rencontrer des gens ici qui ne pensent pas comme toi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:08

    sauf qu'ils pensent tous la même chose, j'ai l'impression parfois d'avoir des salafistes en face de moi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:11

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 10945763_846464298739580_6417740989277391526_n

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par erwin Ven 20 Fév - 16:13

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 1%20(27)
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:15

    baba a écrit:sauf qu'ils pensent tous la même chose, j'ai l'impression parfois d'avoir des salafistes en face de moi.

    Ils pensent tous la meme chose? Le fait que ça canarde de temps en temps prouve le contraire.
    Et je vois pas le rapport avec les salafistes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:16

    tu as tout à fait raison, il y a tout les caliméros, c'est la faute à la gauche, à l'ump, à la cgt, à la fédé....... mais jamais la leur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:19

    les salafistes ? tous unis derrière la même doctrine, ça peut-être le cas des communistes en corée ou des juifs orthodoxes......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Admin Ven 20 Fév - 16:24

    jb80 a écrit:
    baba a écrit:dans cette boutique ceux qui ne sont pas pro FN et CR n'ont bientôt plus le droit d'intervenir et ça commence à devenir franchement pète-couilles.

    Je vois pas pourquoi tu dis ça.
    T'envoie une petite provoc sur l'ouverture d'esprit, je te répond, tout simplement avec les chiffres de ton lien.
    De plus, tu es à plus de 9000 messages. T'es pas baillonné il me semble

    en effet , sur beaucoup d' autres espaces , c' est plié beaucoup plus rapidement , c' est la porte ! les 9000 messages de baba attestent formidablement de la liberté d' expression qui est offerte à tous , et d' ailleurs , pourquoi est il présent ici si c' est le goulag , il y a bien d' autres forums où le politiquement correct règne maitre , alors pourquoi ici ????


    agriculture -convivialité -environnement
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par erwin Ven 20 Fév - 16:30

    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites. la propagande des merdias est efficace
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:33

    ce n'est pas une question de liberté de paroles mais une question de ton et de respect.
    Si je suis encore là c'est parce que j'y suis depuis les premiers jours, et je ne désespère pas de retrouver le forum tel qu'on l'a connu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:35

    erwin a écrit:
    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites. la propagande des merdias est efficace
    ahhhh la fameuse théorie du complot judéo maçonnique 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:37

    si le forum a évolué depuis sa création , la société a du évoluée aussi en 5 ans !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:38

    la société a évolué ou involué ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:38

    baba a écrit:ce n'est pas une question de liberté de paroles mais une question de ton et de respect.
    Si je suis encore là c'est parce que j'y suis depuis les premiers jours, et je ne désespère pas de retrouver le forum tel qu'on l'a connu.

    Le respect des autres n'est pas forcément chez ceux qui vante cette valeur à tout bout de champs.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:42

    erwin a écrit:
    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites. la propagande des merdias est efficace
    Ici, on n'a pas besoin d'écouter qui que ce soit pour voter selon nos idées et celles-ci depuis longtemps ne penchent pas vers la droite de la droite.
    La Révolution française a commencé ici ( réunion de Etats généraux du Dauphiné à Vizille) et "journée des tuiles" à Grenoble, ce même Grenoble est une des rares villes de France élevées au grade de "compagnon de la Libération".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par fergie62 Ven 20 Fév - 16:45

    alain le Grenoble de 2015 tu le trouves comment???
    car le peu qu on en parle dans les medias c est pour ses quartiers chaud
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:49

    alaindesalpes a écrit:
    erwin a écrit:
    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites. la propagande des merdias est efficace
    Ici, on n'a pas besoin d'écouter qui que ce soit pour voter selon nos idées et celles-ci depuis longtemps ne penchent pas vers la droite de la droite.
    La Révolution française a commencé ici ( réunion de Etats généraux du Dauphiné à Vizille) et "journée des tuiles" à Grenoble, ce même Grenoble est une des rares villes de France élevées au grade de "compagnon de la Libération".

    Dans l'ensemble de la France, c'est pareil: au fur et à mesure des elections, je remarque que les français n'ont pas besoin d'écouter qui que ce soit pour voter selon leurs idées...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 16:58

    baba a écrit:sauf qu'ils pensent tous la même chose, j'ai l'impression parfois d'avoir des salafistes en face de moi.
    n'importe quoi !
    T'es pas en Egypte !

    : Condamné à 1 an de prison ferme pour « athéisme », en Egypte.

    « L'étudiant en lettres de 21 ans avait été arrêté en octobre 2013 à la suite d'une plainte du directeur de son université et avait été libéré sous caution le 3 décembre 2013, précise le responsable. "Ses collègues se sont plaints au directeur de l'université de ses opinions et de son athéisme affiché sur Facebook, et c'est pourquoi la police l'a arrêté", affirme à l'AFP l'avocat des droits de l'Homme Ahmed Abdel Nabi »
    http://www.lorientlejour.com/article/911895/egypte-un-etudiant-condamne-a-un-an-de-prison-pour-atheisme.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 17:02

    jb80 a écrit:
    Spoiler:
    Dans l'ensemble de la France, c'est pareil: au fur et à mesure des elections, je remarque que les français n'ont pas besoin d'écouter qui que ce soit pour voter selon leurs idées...
    +1, penser que ce sont les médias qui tiennent nos mains quand nos allons mettre nos bulletins dans l'urne, c'est considérer que nous ne sommes pas assez intelligents pour voter selon notre conscience.. et je respecte tous les votes même si certains ne me plaisent pas!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 17:13

    que chacun vote comme il lui semble bon, que chacun adhère au syndicat qui lui semble le plus proche, que chacun s'exprime sur sa façon de penser, c'est ce qu'on appelle une démocratie
    dire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme lui, ce n'est peut être pas une dictature, mais ça s'en approche
    beaucoup s'emportent vite, créent des tentions, c'est dommage, les intervenants des sujets politiques ici ne représentent pas une majorité de la population non plus, preuve en est du résultat du sondage de ce sujet et du résultat réel, peu savent dire ce qu'ils pensent sans pour autant tomber dans des réponses de caniveau, c'est ce qui prouve leur intelligence
    bref, les problèmes ne sont pas prés de se résoudre, nous ne sommes plus beaucoup d'agriculteurs, et même pas capables de se parler avec respect, c'est plutôt triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 17:21

    baba a écrit:la société a évolué ou involué ?
    dernièrement , elle a involué pour ceux qui construise mais a évolué pour ceux qui la détruise !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par tof Ven 20 Fév - 18:03

    baba a écrit:ce n'est pas une question de liberté de paroles mais une question de ton et de respect.
    Si je suis encore là c'est parce que j'y suis depuis les premiers jours, et je ne désespère pas de retrouver le forum tel qu'on l'a connu.
    Le manque de respect je ne le vois pas spécialement du côté des FN ...

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38874
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 18:07

    en cherchant bien tof, on en trouve...........
    le manque de respect est une histoire de personne, pas de parti politique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par tof Ven 20 Fév - 18:09

    Oui on en trouve bien sûr,mais sont-ils les + virulents ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38874
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 18:13

    j'ai tendance a penser que les extrêmes réunissent un peu de tout, donc forcement, dans ce panel, il y a des bindos, des intégristes, des modérés, des qui sont là parce que ils ne savent plus ou aller, et c'est valable aussi bien a gauche comme a droite, ce n'est tout simplement pas vécu pareil selon les points de vue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par erwin Ven 20 Fév - 19:09

    baba a écrit:
    erwin a écrit:
    baba a écrit:et le fn a perdu des voix entre le 1er et le 2e tour, le vote contestataire a ses limites. la propagande des merdias est efficace
    ahhhh la fameuse théorie du complot judéo maçonnique 77

    :réfléchi  qui a dit ça ici ?
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 19:45

    baba a écrit:sauf dans le 26 07 et 38

    je crains , quand même que ça change un peu au prochaines élections de mars !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par nonord Ven 20 Fév - 20:15

    carlo s a écrit:si vous pourriez arrêter de traité les fn de nazi ça ferais avancer les choses !

    comme j ai entendu soit le fn et pas démocratique et il faut l interdire ...
    soit il est démocratique et on accepte le vote de ses  électeurs !

    (ps j ai pas la carte du fn )
    +1 à en lire certains,un vote fn compte moins qu'un autre :réfléchi
    si à l'ump et au ps on pensait un peu moins carrière et profit perso et un peu + à l'avenir du pays,on ne parlerait même pas du fn
    si le vote blanc ou l'abstention était pris en compte,il en serait de même
    alors à qui la faute?à ceux qui sont prets à voter fn par rejet de la classe politique,ou à d'autres?
    c'est vrai que le vote mélanchon est beaucoup + glorieux......
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par marco Ven 20 Fév - 20:20

    nonord a écrit:
    carlo s a écrit:si vous pourriez arrêter de traité les fn de nazi ça ferais avancer les choses !

    comme j ai entendu soit le fn et pas démocratique et il faut l interdire ...
    soit il est démocratique et on accepte le vote de ses  électeurs !

    (ps j ai pas la carte du fn )
    +1  à en lire certains,un vote fn compte moins qu'un autre :réfléchi
    si à l'ump et au ps on pensait un peu moins carrière et profit perso et un peu + à l'avenir du pays,on ne parlerait même pas du fn
    si le vote blanc ou l'abstention était pris en compte,il en serait de même
    alors à qui la faute?à ceux qui sont prets à voter fn par rejet de la classe politique,ou  à d'autres?
    c'est vrai que le vote mélanchon est beaucoup + glorieux......
    Un Politien qui ne pense pas à sa carrière, tu rêves : victoire
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 20:22

    Hier soir, j'ai passé 5 heures en conseil communautaire, présenter des résultats de groupes de travail, de sous commissions, de commissions ...etc
    tout ce boulot présenté a été réalisé suite à des heures de réunions, de discussions, de pourparlers de compromis d'engueulades et même de rigolades parfois, mais toujours en tentant de respecter les opinions politiques de chacun et surtout, en tentant de ménager les susceptibilités dans le but d'arriver à des compromis pour aller de l'avant dans l'intérêt général de nos communes.
    Si on appliquait sur ce terrain communautaire, la même liberté d'expression que celle qui prévaut ici ,c'est en 3/4 d'heures que tout était plié.
    Nous n'arriverons jamais à ce que tout le monde admette qu'avec des courants pensées diamétralement opposés, nous pouvons arriver à construire des espaces de liberté d'expression, pourtant au fil des temps, c'est ce principe qui a fait que après les conflits vienne le temps du consensus et de l'amitié.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 20:25

    s il n y avait aucun cumul de mandat possible, il n y aurait plus de plan de carrière !
    comme par hasard c est prévu qu après 2017 !!
    comme la promesse de réduction des indemnités des élus !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Invité Ven 20 Fév - 20:57

    Je ne crois pas pinoc pour tes 3/4 d'heure. Car ici me rapport est faussé par les écrans. De plus, dans ton conseil communautaire, il faut faire avec les mêmes personnes tout le long alors qu'ici par le nombre de protagonistes et les écrans qui offrent un certains reculs, la discussion porte bien plus large en ommetant ceux qui peuvent se sentir blessé qui peuvent revenir plus tard...En visu, il faut composer avec cela, ce qui prends du temps ssupplémentaire mais utile a la vie societale.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par rivarol Ven 20 Fév - 20:58

    baba a écrit:ce n'est pas une question de liberté de paroles mais une question de ton et de respect.
    Si je suis encore là c'est parce que j'y suis depuis les premiers jours, et je ne désespère pas de retrouver le forum tel qu'on l'a connu.




    Si tu es encore là c'est parce qu'il y a des gens qui t'apprécies et que tu le sais.
    Qu'est-ce que ça peut faire que la tendance politique ici et ailleurs donnent des points à Marine.
    Qu'on aime ou pas le courant de l'histoire ne changera plus maintenant alors autant accepter l'idée.
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4543
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par ced51 Ven 20 Fév - 22:09

    Les écolos ne sont pas des extrémistes...?
    Pourtant ce sont eux qui nous dirigent... 63
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça  - Page 15 Empty Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum