Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4998 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Niko
Nos membres ont posté un total de 3091492 messages dans 86977 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre avis sur le Sima 2015
+3
bzh centre
Krokus
Bill 56
7 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur le Sima 2015
Bonjour SIMA, j'en reviens plutôt déçu, on voit trés bien que les " grands constructeurs ", viennent au SIMA, par habitude et parce-qu'il faut y être, mais j'ai trouvé leur stand peut ambitieux et on voit bien que le SIMA, n'est plus pour eux un endroit pour mettre en avant les grosses nouveautés. En discutant avec quelques gars de l'état major tu sens que le salon référence c'est Agritecnica un point c'est tout, le reste ce sont des foires expo pour eux !
Bill 56- + membre techno +
Re: Votre avis sur le Sima 2015
Petit Bémol quand même, le stand Kubota, avec leur nouveau tracteur " made in France " et la gamme Kverneland quasi au complet, il ne manque plus que les charrues et les pulvés, mais ce sera fait pour l'automne !
Chez eux, tu sens bien qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration par contre, ils ont de l'ambition, mais surtout de l'envie, et il progresse trés vite. Leur nouvelle gamme 4 cyl 6 litres a de la gueule et la progression en 4/5 ans est phénoménal !
Chez eux, tu sens bien qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration par contre, ils ont de l'ambition, mais surtout de l'envie, et il progresse trés vite. Leur nouvelle gamme 4 cyl 6 litres a de la gueule et la progression en 4/5 ans est phénoménal !
aprés avoir parlé avec l'importateur Français de chez Kubota , il n'ont pas encore de tarif

Krokus- + membre techno +
c'est étonnant ,un concess du coin arrive a en vendre ,il doit bien y avoir un prixKROKUS a écrit:aprés avoir parlé avec l'importateur Français de chez Kubota , il n'ont pas encore de tarif![]()

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
Bill 56 a écrit:Bonjour SIMA, j'en reviens plutôt déçu, on voit trés bien que les " grands constructeurs ", viennent au SIMA, par habitude et parce-qu'il faut y être, mais j'ai trouvé leur stand peut ambitieux et on voit bien que le SIMA, n'est plus pour eux un endroit pour mettre en avant les grosses nouveautés. En discutant avec quelques gars de l'état major tu sens que le salon référence c'est Agritecnica un point c'est tout, le reste ce sont des foires expo pour eux !
innovagri est pas mal quand même

kev53- + membre techno +
le sima c est des rencontres au hazard
il y a 2 ans pour se renseigner sur des choses precises tu trouves personnes et tu cherches rien tu trouves des personnes formidables
j etais passé chez MF juste pour voir je monte dans un 6616 et un ingenieur du bureu d etude m a accosté, il m a laissé un bon souvenir de discution
il y a 2 ans pour se renseigner sur des choses precises tu trouves personnes et tu cherches rien tu trouves des personnes formidables

j etais passé chez MF juste pour voir je monte dans un 6616 et un ingenieur du bureu d etude m a accosté, il m a laissé un bon souvenir de discution
fergie62- + membre techno +
- département : 62
bzh centre a écrit:c'est étonnant ,un concess du coin arrive a en vendre ,il doit bien y avoir un prixKROKUS a écrit:aprés avoir parlé avec l'importateur Français de chez Kubota , il n'ont pas encore de tarif![]()
![]()
Il y a des nouveaux de vendu sur le secteur ?
kev53 a écrit:Bill 56 a écrit:Bonjour SIMA, j'en reviens plutôt déçu, on voit trés bien que les " grands constructeurs ", viennent au SIMA, par habitude et parce-qu'il faut y être, mais j'ai trouvé leur stand peut ambitieux et on voit bien que le SIMA, n'est plus pour eux un endroit pour mettre en avant les grosses nouveautés. En discutant avec quelques gars de l'état major tu sens que le salon référence c'est Agritecnica un point c'est tout, le reste ce sont des foires expo pour eux !
innovagri est pas mal quand même![]()
Je préfère Innovagri et de loin !
Bill 56 a écrit:kev53 a écrit:Bill 56 a écrit:Bonjour SIMA, j'en reviens plutôt déçu, on voit trés bien que les " grands constructeurs ", viennent au SIMA, par habitude et parce-qu'il faut y être, mais j'ai trouvé leur stand peut ambitieux et on voit bien que le SIMA, n'est plus pour eux un endroit pour mettre en avant les grosses nouveautés. En discutant avec quelques gars de l'état major tu sens que le salon référence c'est Agritecnica un point c'est tout, le reste ce sont des foires expo pour eux !
innovagri est pas mal quand même![]()
Je préfère Innovagri et de loin !
ouai mais si y pleut

sinon tout pareil pour moi
MICHMUCH- + membre techno +
KROKUS a écrit:aprés avoir parlé avec l'importateur Français de chez Kubota , il n'ont pas encore de tarif![]()
t achetes pas sans prix toi ??

carlo s- + membre techno +
La-bas y a tout pour rincer le portefeuille
à ce demander comment j'ai fait pour pouvoir avoir le matos que j'ai maintenant ,
avec 100000€ on n'a pas grand chose
les cuma ont de beau jours devant elle
à ce demander comment j'ai fait pour pouvoir avoir le matos que j'ai maintenant ,

avec 100000€ on n'a pas grand chose
les cuma ont de beau jours devant elle

Krokus- + membre techno +
Page 1 sur 1