Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4341 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois_86
Nos membres ont posté un total de 3167200 messages dans 88232 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arag Bravo 180 PROBLEME
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Arag Bravo 180 PROBLEME
Bonjour,
J'ai un boitier Arag bravo 180 a un tronçon (pour mettre de l'engrais liquide ou herbicide au semis).
J'ai un souci :
- Quand je branche le boitier sur l'alimentation, il s'allume.
- Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint ...
Je vois pas du tout de quoi ca peut venir et dans le livret, ce dysfonctionnement n'est pas répertorié...
help ! je voulais semer le maïs demain, ca va être compromis :/
J'ai un boitier Arag bravo 180 a un tronçon (pour mettre de l'engrais liquide ou herbicide au semis).
J'ai un souci :
- Quand je branche le boitier sur l'alimentation, il s'allume.
- Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint ...
Je vois pas du tout de quoi ca peut venir et dans le livret, ce dysfonctionnement n'est pas répertorié...
help ! je voulais semer le maïs demain, ca va être compromis :/
Invité- Invité
Re: Arag Bravo 180 PROBLEME
Ta vérifié l’état du câble ??? T'es branché comment pour l'alim, direct batterie ???
Invité- Invité
Quand je branche le cable qui va de la pompe (etc) au boitier, au bout de 2 secondes, il fait un espèce de buzz puis il s’éteint
ce câble commande une electro vanne? si c est le cas peu être inversion de la polarité
ce câble commande une electro vanne? si c est le cas peu être inversion de la polarité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Le cable est ok. Oui il va a l'électrovanne, dpae etc.
Je vais essayer de brancher a l'envers, peut etre. Mais il me semble pas que l'an dernier jai du faire cela... je men suis servit qu'une fois il y a un an donc bon, peut etre que jai la memoire qui bug... si cest ca je suis sauvé lol
Je vais essayer de brancher a l'envers, peut etre. Mais il me semble pas que l'an dernier jai du faire cela... je men suis servit qu'une fois il y a un an donc bon, peut etre que jai la memoire qui bug... si cest ca je suis sauvé lol
Invité- Invité
Probleme resolu : probleme du capteur de vitesse... fallait trouver. ..
Invité- Invité
Fender a écrit:Probleme resolu : probleme du capteur de vitesse... fallait trouver. ..
il était en court circuit ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui, au niveau de la prise entre le semoir et la pompe/vanne etc
Invité- Invité
Saurais tu me dire quelle genre de pompe et le modèle de débimètre tu utilise avec ce boitier ? car moi c'est imprécis au possible .
Mout- + membre techno +
Oise
Faut que je regarde, j'ai pas ca en tête. et je te redis. Moi c'est plutot précis. (+/- 1 à 2 l).
Invité- Invité
Tu as bien paramétré ton étalonnage de roue ? ca peut y jouer de pas mal
Invité- Invité
J'en avais un avant, et c'était précis.Mout a écrit:Saurais tu me dire quelle genre de pompe et le modèle de débimètre tu utilise avec ce boitier ? car moi c'est imprécis au possible .
Je pense que ton débitmètre n'est pas adapté au débit que tu veux faire.
Invité- Invité
J'ai ca comme débimètre .
http://www.teejet.com/media/420466/98-01024%20r2%20rapid%20check%20flow%20meter.pdf
http://www.teejet.com/media/420466/98-01024%20r2%20rapid%20check%20flow%20meter.pdf
Mout- + membre techno +
Oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1