Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5003 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est La vilaine62
Nos membres ont posté un total de 3071051 messages dans 86544 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coin Fiat-Someca...
+46
fusa 32
pathfinder
nick 80
Danysom
le belge
dgé
la cigogne
Bastien NH
abel des flandres
bill45
matthieu76
jean-pierre-45
boub55
fanfan tx 14
pasbien
MA 31
ford county
fiatman
ced62
pierrot29
sevi
nonord
Mr.tizote
hades
papy48
kev53
thierry01052
BE68
erwin
lothar
fergie62
etaisere
110-90
éric 27
bidou02
Jocelin54470
carlo s
bzh centre
david speleo
pascal
bastien
johndeere8520
pig
RP61
kerfanch
morlanne
50 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le coin Fiat-Someca...
Rappel du premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=55z_X-_w2YI
Les meilleurs des années 80, surtout le 45-66, possibilité d'avoir une cabine chauffée, climatisée, frein à bain d'huile, vitesses et inverseur synchronisés, relevage précis...
https://www.youtube.com/watch?v=55z_X-_w2YI
Les meilleurs des années 80, surtout le 45-66, possibilité d'avoir une cabine chauffée, climatisée, frein à bain d'huile, vitesses et inverseur synchronisés, relevage précis...
Dernière édition par Bastien NH Fiatagri 01 le Dim 14 Juin - 20:48, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Le coin Fiat-Someca...
La pompe d'amorçage pour moi elle ne sert à rien le réservoir est en hauteur,sur les ih tous ceux avec le reservoir sur le dessus n'ont pas de pompette d'amorçage, ça marche par gravité, mais si la pompette fonctionne tu peux directement pomper dans un bidon ça permet d'avoir un truc propre, pour nettoyer un réservoir nickel et enlever la peinture et dépôt de merde le démonter le sangler à une betonniere et une petite poignée de gravier dedans...
Momo- + membre techno +
bonsoir DanysomDanysom a écrit:j’ai tout nettoyer l’arriver mais dans le réservoir en dessus le robinet il y’avait une sorte de petit tuyau qui remontait avec un coude vers le milieu du réservoir et il était bouchéMomo a écrit:Tu démonte l'arrivée de fuel et tu souffle dans le tuyau jusqu'à ce que ça fasse glouglou dans le réservoir, il faut que le fuel sorte franchement pas un petit filet, tu nettoyé tout le circuit avant de penser à la partie injection, regarde si la tirette d'extinction revient bien aussi...
as tu débouché ce tuyau qui va au réservoir, car il me semble que c'est le retour d'injection et donc la provocation de l'engorgement de ton moteur (fumée noire et arrêt du moteur)

bis 18- + membre techno +
- département : cher
Danysom aime ce message
j'avais jamais pensé à ça !!!Momo a écrit:La pompe d'amorçage pour moi elle ne sert à rien le réservoir est en hauteur,sur les ih tous ceux avec le reservoir sur le dessus n'ont pas de pompette d'amorçage, ça marche par gravité, mais si la pompette fonctionne tu peux directement pomper dans un bidon ça permet d'avoir un truc propre, pour nettoyer un réservoir nickel et enlever la peinture et dépôt de merde le démonter le sangler à une betonniere et une petite poignée de gravier dedans...
pig- + membre techno +
Danysom aime ce message
Un gars m’a dit qu’il fumait noir à cause d’un mauvais réglage des culbuteur ça peut être ça a votre avis?
Danysom- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
il y a un bouton pour la surcharge sur la pompe d'injection, il est peut
être calé.
être calé.
eta un autre- + membre techno +
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Fiat Someca 1000 SDT
» Les plus fiables entre Fiat-Someca et IH
» Les FIAT-Someca: de sacrés tracteurs!!
» Les plus fiables entre Fiat-Someca et IH
» Les FIAT-Someca: de sacrés tracteurs!!
Page 4 sur 4