Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5129 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lutcho3
Nos membres ont posté un total de 3106645 messages dans 87255 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
+23
case ih 81
Calin
ddrs
tx66
hebus47
8360.47
allroad59
fernand
elgo
Mika104
RC81
pathfinder
noulane
pyros
catar
holi28
mtx28
wild
starmike
michael62
tervueren
brunodlb
thierry01052
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
Rappel du premier message :
bonsoir,
qui connait et utilise ce logiciel qui parait relativement simple pour gérer cahier d'épandage , cahier de pratiques?
simple ca veut pas dire pas cher chez Isagri mais je veux enregistrer sur ordi et smartphone, marre du cahier d'épandage papier , c'est jamais à jour, en fait tu le complètes à l'approche du controleur
précision je suis quasi tout en herbe , 3 ou 4 ha de méteil grand max mais bcp d'épandage lisier
bonsoir,
qui connait et utilise ce logiciel qui parait relativement simple pour gérer cahier d'épandage , cahier de pratiques?
simple ca veut pas dire pas cher chez Isagri mais je veux enregistrer sur ordi et smartphone, marre du cahier d'épandage papier , c'est jamais à jour, en fait tu le complètes à l'approche du controleur

précision je suis quasi tout en herbe , 3 ou 4 ha de méteil grand max mais bcp d'épandage lisier
Invité- Invité
Re: logiciel gestion parcelle ferti épandage GEOFOLIA/ISAGRI
Mes parcelles est à seulement 14€???
CAMZ61- + membre techno +
pardon je me suis mal exprime,15e de moins par an ,soit 1-2 de moins au mois,ce qui change pas grans chose
case ih 81- + membre techno +
je me pose la question de lea pour le suivi des parcelles stock phyto etc... je sais que c'est en principe pour les eta mais étant sur mes parcelles avant (j'ai arrêté très vite a l'époque on n'avait pas l'application smartphone).mon voisin entrepreneur m'a fait voir le logiciel Léa , rien a voir. bon 490 éuros par an pour 2 smartphones Synchro des données etc... je connais pas les autres logiciels sauf is agri qui était venu présenter son truc mais le prix m'a fait lâcher l'affaire. Vous en pensez quoi?
garnier- + Membre Accro +
j'utilise 365 farmnet et c'est gratos avec des gars qui répondent à tes questions et la possibilité d'utiliser le téléphone portable.
Entre la coop qui veut facturer son technico (1000€/an), le contrôle pulvé qui va doubler et passer tous les 3 ans au lieu de 5 ans, les audits obligatoires (1000 boules? tous les 2 ans) la certification HVE qui rode (800€/an), etc... je suis content d'avoir trouvé un logiciel gratos.
Entre la coop qui veut facturer son technico (1000€/an), le contrôle pulvé qui va doubler et passer tous les 3 ans au lieu de 5 ans, les audits obligatoires (1000 boules? tous les 2 ans) la certification HVE qui rode (800€/an), etc... je suis content d'avoir trouvé un logiciel gratos.
fernand- + membre techno +
- département : 02
+1fernand a écrit:j'utilise 365 farmnet et c'est gratos avec des gars qui répondent à tes questions et la possibilité d'utiliser le téléphone portable.
david speleo- + membre techno +
- département : 24
Le problème de 365 c'est qu'en matière de phyto il n'y a pas de module de contrôle...
sibalo- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2