AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134125 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    +3
    eramond
    Sparthakus
    logo55
    7 participants

    Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Invité Mar 1 Sep - 12:31

    http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2015/08/31/alcatel-lucent-le-medef-va-etudier-les-conditions-de-depart-choquantes-de-michel-combes_4741159_1656968.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par logo55 Mar 1 Sep - 12:37

    y en a qui recule vraiment devant rien .....
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Sparthakus Mar 1 Sep - 13:20

    on est loin du milliard perdu avec le pdg de la france... surtout que là, il ne s'agit pas de notre argent.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Invité Mar 1 Sep - 13:26

    on a beau être loin du milliard..., perso quand je fais bien mon boulot et que je change de taf, j'ai juste droit à une poignée de main ! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Sparthakus Mar 1 Sep - 13:34

    Isangie a écrit:on a beau être loin du milliard..., perso quand je fais bien mon boulot et que je change de taf, j'ai juste droit à une poignée de main ! : ha
    c'est peut-être parce que tu as d'autres atouts qui ne s'achètent pas!! : ha

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Invité Mar 1 Sep - 13:37

    Isangie a écrit:on a beau être loin du milliard..., perso quand je fais bien mon boulot et que je change de taf, j'ai juste droit à une poignée de main ! : ha

    vaux mieux avoir une poignée de main qu'un coup de pied au : bis : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Invité Mar 1 Sep - 13:41

    Sparthakus a écrit:
    Isangie a écrit:on a beau être loin du milliard..., perso quand je fais bien mon boulot et que je change de taf, j'ai juste droit à une poignée de main ! : ha
    c'est peut-être parce que tu as d'autres atouts qui ne s'achètent pas!! : ha

    j'ai sans aucun doute "plus d'atouts" dans mon sac ! 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par eramond Mar 1 Sep - 13:53

    Sparthakus a écrit:on est loin du milliard perdu avec le pdg de la france... surtout que là, il ne s'agit pas de notre argent.
    +


    Ha crois tu vraiment que ces entreprises ne bénificient pas d'une fiscalité avantageuse en echange d'emploi?


    Que pour les quelques milliers de salariés qui vont pointer au chomage, qui va prendre en charge leur allocation? : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Sazaron Mer 2 Sep - 7:24

    Faut savoir ce qu'on veut?!!
    On veut des riches ou pas en France?
    Il paiera certainement un peu des impôts !!
    Faut arrêter de toujours se plaindre!
    Si il les touches ces millions, c'est qu'il y a quelqu'un qui a décidé qu'il les méritait!

    Sazaron
    + membre techno +

    Messages : 581
    Date d'inscription : 05/06/2013
    Age : 45
    Localisation Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par MICHMUCH Mer 2 Sep - 7:37

    déjà se sont des actions en grande partie et quel etait leurs valeur au moment de la signature  
    la valeur a triplé en deux ans
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par cappelois Mer 2 Sep - 8:08

    Alcatel lucent, un peu compliqué , c'était devenu un "pennystock" une action sans valeur, (elle valait 12€ en 2006) il est trés facile de la faire doubler de valeur en bourse , Les boursiers anticipent les retournements de situation. Vous avez déja vu une valeur monté quand un plan de licenciement ,c'est ici le même principe , mais on se sait pas si le plan va marcher.
    on a marié 2 canards boiteux ensemble mais ils boitaient du même coté.
    cappelois
    cappelois
    + membre techno +

    Messages : 575
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 66
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Sylv57 Mer 2 Sep - 10:07

    Pour une boîte qui va mal c'est miraculeux de dégager de telles sommes pour payer un gars qui part, il faudrait se poser les bonnes questions sur la gestion des entreprises et si nous on faisait pareil dans nos exploitations on ne tiendrait sans doute pas une saison mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!!!!

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2072
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Alcatel Lucent...Il a bien travaillé... Empty Re: Alcatel Lucent...Il a bien travaillé...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum