Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4373 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Paulo23
Nos membres ont posté un total de 3168823 messages dans 88272 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
matrix qui bugue
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
matrix qui bugue
bonjour, j'ai une matrix 570gsi qui depuis quelques jours bugue au bout de 4-5 heures d'utilisation. Je me retrouve avec un écran moir avec un pointillé qui clignote en haut à gauche et plus rien. ma barre est équipé d'un autoguidage avec correcteur de dévers. Alors si vous connaissez le problème merci
manu79- + Membre +
- département : 79
deux sevres
Re: matrix qui bugue
contact sax qui est sur le forummanu79 a écrit:bonjour, j'ai une matrix 570gsi qui depuis quelques jours bugue au bout de 4-5 heures d'utilisation. Je me retrouve avec un écran moir avec un pointillé qui clignote en haut à gauche et plus rien. ma barre est équipé d'un autoguidage avec correcteur de dévers. Alors si vous connaissez le problème merci
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Etant maintenant exclusivement agriculteur, je n'ai pas grand moyen d'action si ce n'est de te mettre en relation avec ton technicien pour qu'il renvoie la bête en SAV. J'ai d'autant moins d'explication que je n'avais pas encore entendu parler de bug au bout de plusieurs heures d'utilisations. Ce que j'ai déjà vu, c'est des surchauffes (notamment l'été derrière les carreaux), mais le matrix met un message et se contente de baisser la luminosité.
sax- + membre techno +
marne
merci pour ta reponse je vais appeler mon technicien
manu79- + Membre +
- département : 79
deux sevres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1