AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139140 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    reves party - reve party Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    reve party

    +10
    Seb 77
    alain
    gégé 81
    pierraug
    lolo13430
    la cigogne
    sbz51
    sevi
    sambott
    indo 3.6.3
    14 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    reves party - reve party Empty reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:06

    hier, alors que je m'apprêtai a boire l'apéro avec des amis j'apprends que dans un secteur cultivé par mes soins une rêve était en route depuis la veille!!!!!!
    Stupeur!!!!!! le pastis cul sec, un hoquet et en route vers le lieu du drame. Arrivé a destination gendarme a l'entré du chemin, boom boom en continue et présentation des papiers pour tout le monde. Après les présentations j'apprends que les rêveurs on l'autorisation du proprio qui n'est autre que ma tante, qu'ils sont déjà environ 200 avec 3 mur de son sur 0.44ha de prairie temporaire et qu'il n'est que sept heure du soir....Les gendarmes ne sachant que faire (un proprio qui aurai signé une autorisation contre un locataire même pas au courant)bloque tout le monde, plus d'entré ni de sorti.
    Arrivé d'un colonel une demie heure plus tard avec deux capitaines ou l'inverse je sais plus de trop, point de la situation, on me demande mon avis pour au final les canalisés sur le site comme ils disent car beaucoup de voitures arrivent, une autre rêve pas trop loin a été fermée.
    Ce matin pluie annoncé je veut soldé le dernier apport sur mes 3 petites parcelles qui sont autour de cette rêve, j'apprends qu'ils étaient entre 1500 et 2000 ( a confirmé ) en tout cas des voitures partout, des dégâts dans les cultures et je ne vous fait pas de dessin pour ce que l'on retrouve, j'ai même faillie en saucé 2 qui n'ont même pas vu qu'il y avait un tracteur dans le champ.
    Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la fin pour pouvoir évalué les dégâts et porté plainte...Quel week-end du 1er mai!!! reves party - reve party 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par indo 3.6.3 Dim 02 Mai 2010, 20:09

    porter plainte contre qui? 1500 personnes?? là tu risque d'y laisser des plumes, c'est con. cela dis, vaux encore mieux ces gens que les gitans, car eux restent souvent plus d'un mois!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par sambott Dim 02 Mai 2010, 20:09

    au moin tu avais la musique reves party - reve party 378803 reves party - reve party 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par sevi Dim 02 Mai 2010, 20:13

    et oui ,pour ceux la ,tout est permis,j'ai deja vu ça dans une de mes parcelles,une dizaine de caravanes,c'est pas facile a déloger,alors pour toi,bon courragereves party - reve party 459143
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37609
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par sbz51 Dim 02 Mai 2010, 20:13

    Axe REIMS - BELGIQUE , sortie Sanglier WOINIC sur l'A 34 ....... reves party - reve party 660508

    reves party - reve party Icon_wink
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:14

    Et tu es en bon terme avec ta tante ? C'est bizarre qu'elle ne t'as rien dit reves party - reve party 660508

    Dommage que tu ne les as pas saucé, ca leur aurait fait du bien reves party - reve party 459143

    Il ne vaut mieux pas que ca se produise sur mes terres, je risquerait de péter un cable reves party - reve party Kopfschuettel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par la cigogne Dim 02 Mai 2010, 20:15

    Tu vois bayoubayou, les jeunes reviennent aux métiers de la terre et ce ne sont des doux rêveurs.
    Ils sont comme toi ,ils sont membres "TECHNOS" reves party - reve party 531456 reves party - reve party 290208
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:19

    françois57 a écrit:porter plainte contre qui? 1500 personnes?? là tu risque d'y laisser des plumes, c'est con. cela dis, vaux encore mieux ces gens que les gitans, car eux restent souvent plus d'un mois!!


    m'en fous contre x si il le faut, je tient pas a avoir un contrôle pac et qu'on me demande pourquoi cette pièce est dans cette état. De toute façon j'en saurai plus demain

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:20

    sbz51 a écrit:Axe REIMS - BELGIQUE , sortie Sanglier WOINIC sur l'A 34 ....... reves party - reve party 660508

    reves party - reve party Icon_wink


    pourquoi tu y étai????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:21

    Si les reveurs avaient l autotisation de la proprio les flics etaient au courant de la reve plusieurs jours avant,mais comme ces manifestations ont pour but de faire rentrer du fric aux partis politiques ils ont tout les droits .Te fais pas chier va directement au prefet pour l indemnisation tu vas gagner du temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:22

    Premio a écrit:Et tu es en bon terme avec ta tante ? C'est bizarre qu'elle ne t'as rien dit reves party - reve party 660508

    Dommage que tu ne les as pas saucé, ca leur aurait fait du bien reves party - reve party 459143

    Il ne vaut mieux pas que ca se produise sur mes terres, je risquerait de péter un cable reves party - reve party Kopfschuettel


    apparemment, il y aurai un faux, je ne lai eu au tel qu'aujourd'hui et me dit n'avoir jamais rien signé, les gendarmes disent le contraire reves party - reve party 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:24

    la cigogne a écrit:Tu vois bayoubayou, les jeunes reviennent aux métiers de la terre et ce ne sont des doux rêveurs.
    Ils sont comme toi ,ils sont membres "TECHNOS" reves party - reve party 531456 reves party - reve party 290208


    la techno ne me dérange pas, il m'arrive encore de temps en temps de sortir en belgique mais la c'est vraiment pas mon truc entre drogue et alcool reves party - reve party Confused

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:26

    le belge a écrit:Si les reveurs avaient l autotisation de la proprio les flics etaient au courant de la reve plusieurs jours avant,mais comme ces manifestations ont pour but de faire rentrer du fric aux partis politiques ils ont tout les droits .Te fais pas chier va directement au prefet pour l indemnisation tu vas gagner du temps.


    je sais pas si ca fait rentré des sous, en tous cas le préfet aurai décidé de fermer l'autre rêve histoire d'avoir tous le monde sous la main chez moi reves party - reve party 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reves party - reve party Empty Re: reve party

    Message par Invité Dim 02 Mai 2010, 20:32