AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134047 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    blagues. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    blagues.

    3 participants

    Aller en bas

    blagues. Empty blagues.

    Message par L'Eventé Sam 7 Nov - 17:56

    Bonté divine
    Un petit vieux se rend chez le médecin.
    - Vous savez, docteur, Dieu veille sur moi. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence : il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'ai eu fini, elle s'est éteinte toute seule aussi. C'est bien une manifestation divine, non?
    - Tout à fait, lui répond le docteur, qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
    Entre alors Mauricette.
    - Bonjour Docteur !
    - Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. Il m'a dit que l'autre soir, la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu et...
    - Ah, le con ! l'interrompt Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

    Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:
    - Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.
    La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!
    Le Parisien répond:
    - Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !

    Toto et son grand-père
    - Tu es coiffeur ? demande Toto à son grand-père.
    - Non, pourquoi ?- Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi.

    Le prof raciste...
    Courte, mais excellente !!
    IL EST FONDAMENTAL DE BIEN CHOISIR SES MOTS...
    Un étudiant noir se plaint au directeur de l'École :
    - "Mon professeur m'a traité de singe !"
    On appelle le professeur qui lui, nie tout...
    - "Je lui ai simplement dit que s'il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche !"
    Le noir:
    - "Voilà ! .....tu vois, il recommence....!!! "

    Le voisin
    Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât. Elles sortent et se rendent au mât avec des échelles et des rubans à mesurer. Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer. Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.  Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :ça, c'est bien un ingénieur !On lui demande la hauteur,  et il nous donne la longueur ! !quel con !! !

    Une dame va chez le vétérinaire avec son chat car il lui semble que l'animal devient sourd .Le véto examine le chat et dit qu'il a un excès de poils dans les oreilles ..Il prescrit un produit épilatoire, le Ratapoil.Elle va chercher le remède chez le pharmacien qui lui dit :"Si c'est pour vos aisselles, évitez le déodorant pendant une semaine.""Ah, mais ce n'est pas pour cet usage-là.""Si c'est pour vos jambes, évitez les pantys pendant une semaine." "Mais enfin ce n'est pas pour mes jambes, c'est pour ma chatte.""Dans ce cas, Madame , évitez le vélo pendant 8 jours.

    8 choses à ne pas faire dans la vie :1.    Entrer dans un orphelinat et chanter : Papaoutai...2.   Aller dans un centre hospitalier pour handicapés et chanter : Alors on danse...3.   Aller au crématorium et chanter : Allumer le feu.4.   Lorsque tu croises un muet, chanter : Casser la voix.5  Entrer dans un bar gay en chantant : Où sont les femmes ?6.   Entrer dans une maison de retraite et chanter Allez viens, c'est bientôt la fin...7.   Aller dans un cimetière et chanter : Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte...8.   Aller dans une maison pour femmes battues et chanter : Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer...Fais tourner à ceux qui ont de l'humour...!  Anne Marie ...c'est fait… !

    Ne dit-on pas que cette langue est très difficile à apprendre ?   En voici un exemple :       Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement:"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate!" On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 94
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues. Empty Re: blagues.

    Message par pascal Dim 8 Nov - 10:19

    il y a deja un post d'ouvert : ha : ha : ha 77 77 77
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues. Empty blagues

    Message par L'Eventé Lun 9 Nov - 11:17

    pascal a écrit:il y a deja un post d'ouvert  : ha : ha : ha 77 77 77

    regret pas trouvé.

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 94
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues. Empty Re: blagues.

    Message par pascal Lun 9 Nov - 11:20

    normalement tu devrais le retrouver, car c'est toi qui l'avait ouvert!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues. Empty Re: blagues.

    Message par papy48 Dim 17 Jan - 17:56

    un parigot décide de passer ses vacances à la campagne afin de découvrir le monde rural. Au détour d'une promenade, il passe devant un pré où est parqué un troupeau. Il observe les animaux et se dit qu'il y a qque chose qui cloche.
    Le paysan n'est pas loin, aussi il lui demande:
    - dites-moi mon brave (d'un air condescendant), pourquoi les vaches dans le pré n'ont-elles pas de cornes ?
    - ben mon gars y a plusieurs causes pour qu' ché vaches n'ont point d' cornes. D'abord, y a des races qui naissent sans cornes. Mais c'est point l'cas ichi.
    - mais alors, pourquoi donc ?
    - bah, de temps en temps y a itou des vaches qui s' chamaillent alors on leur coupe les cornes pour pas qu' ell's blessent mais c'est point l'cas ichi.
    - mais alors, pourquoi donc ? reprend le parigot
    - ben y a aussi un parasite qui s'attaque à ché cornes. Elles dégénèrent et finissent par tomber mais c'est point l'cas ichi
    Le paysan énumère encore d'autres causes pendant une 1/2 heure en riant dans sa moustache en précisant tjrs "mais c'est point l'cas ichi".
    - enfin s'impatiente le parisien. Allez-vous donc me dire pourquoi ?
    - bon sacré vain Dious, m'en va vous'l dire. C'est point l'cas ichi parce que c'est des chevaux. blagues. Icon_lol blagues. Icon_lol blagues. Icon_lol blagues. Icon_lol blagues. Icon_lol
    Allez, à des blagues. Icon_lol Michel

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5807
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    blagues. Empty Re: blagues.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum