AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134072 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    travaux de AàZ  - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    travaux de AàZ

    +38
    basto
    ced51
    korigann
    Pierre89
    Certil
    centkght
    ps72
    dgé
    matthieu5162
    pyb2304
    champagne
    alex6
    dadou86
    la cigogne
    Paulo 47
    fusa 32
    bzh centre
    jul4841
    forbo17
    bingo
    M 201
    Dehors
    starmike
    cubitus
    marc60
    escrito17
    max-42
    allycondroz
    fiatman
    kws77
    magnum
    PatogaZ
    jd 67
    merinos
    Agri67
    Fabocacid
    MICHMUCH
    ADBLUE
    42 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty travaux de AàZ

    Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 11:41

    Rappel du premier message :

    j ai beau calculer dans tous les sens ......  mais moi , je peux pas descendre en dessous de 370/400 euros par ha .....  en faisant tout

    avec des tarifs comme ça , si le gars travaille bien , ça me donnerait presque l envie d arréter de bosser , voir de faire un autre boulot a coté ..........    moins de 300euros/ha avec mon bon parcellaire ......   admettons 280 ,  42000 euros pour me faire mes 150 hectares !  


    j ai fait le calcul , ça me laisserait plus de revenus qu a faire mon boulot plus mon eta moi méme !       possibilité de faire un petit boulot a coté

    il y a que chez les paysans , qu on en trouve des comme ça ?    des gars qui veulent bosser et perdre de l argent ?  

    si vous étes capable de m expliquer comment ce gars calcule , je suis preneur    


    http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-ponctuelle-agriculteurs/6061852/prestation-agricole.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par Invité Lun 27 Juin 2016, 16:31

    travaux low-cost
    http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-professionnelle-entrepreneurs/10534267/moisson-cereales-2016.html






    70 euros /ha dans le nord !!!   : rr : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par pascal Lun 27 Juin 2016, 16:45

    il doit pas connaitre les conditions du nord!!! : rr : rr : rr travaux de AàZ  - Page 4 388366507 travaux de AàZ  - Page 4 388366507 travaux de AàZ  - Page 4 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par magnum Lun 27 Juin 2016, 20:06

    encore un qui a acheté une machine surdimensionnée et qui cherche a amortir, en même temps, je pense que la charente est championne dans les tarifs pratiqués les plus bas
    je pense quand même qu'a ce tarif là, le fuel ne doit pas être compris, mais quand même, c'est 30 euros en dessous du tarif
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par BE68 Lun 27 Juin 2016, 22:08

    Y 'en a qui pratiquent ce genre de tarif ( légèrement + ) en maïs par chez nous.
    Je ne comprends pas.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10418
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par max-42 Mar 28 Juin 2016, 00:12

    BE68 a écrit:Y 'en a qui pratiquent ce genre de tarif ( légèrement + ) en maïs par chez nous.
    Je ne comprends pas.

    c'est simple y'en a qui sont pret a payer pour conduire un gros jouet, là c'est pareil : rr

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5372
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par electron Mar 28 Juin 2016, 06:52

    Dans une autre approche
    Une fauce\vraie location :le propriétaire donne ses champs a travailler a un voisin celui ci cultive et récolte part contre c'est le propriétaire qui payent impôts et social (couverture pour celui ci) et empoche les primes

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par Invité Mer 29 Juin 2016, 15:35

    magnum a écrit:encore un qui a acheté une machine surdimensionnée et qui cherche a amortir, en même temps, je pense que la charente est championne dans les tarifs pratiqués les plus bas
    je pense quand même qu'a ce tarif là, le fuel ne doit pas être compris, mais quand même, c'est 30 euros en dessous du tarif






    http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-professionnelle-entrepreneurs/9214390/recherche-moissons-cereales-tournesol-et-mais.html



    oui , et celui là ..... il fait comment : un prix attractif avec 8 claas recentes ? 8 fois 280 000 euros ( au moins !!! ) , le gnr , l entretien , 8 chauffeurs ..... comment sortir un prix attractif ?

    toutes régions , ça veut aussi dire transporter les machines ......... :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Tarifs travaux à façon

    Message par jbapdif Mar 30 Aoû 2016, 21:43

    D O M a écrit:j ai beau calculer dans tous les sens ......  mais moi , je peux pas descendre en dessous de 370/400 euros par ha .....  en faisant tout

    avec des tarifs comme ça , si le gars travaille bien , ça me donnerait presque l envie d arréter de bosser , voir de faire un autre boulot a coté ..........    moins de 300euros/ha avec mon bon parcellaire ......   admettons 280 ,  42000 euros pour me faire mes 150 hectares !  


    j ai fait le calcul , ça me laisserait plus de revenus qu a faire mon boulot plus mon eta moi méme !       possibilité de faire un petit boulot a coté

    il y a que chez les paysans , qu on en trouve des comme ça ?    des gars qui veulent bosser et perdre de l argent ?  

    si vous étes capable de m expliquer comment ce gars calcule , je suis preneur    


    http://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-ponctuelle-agriculteurs/6061852/prestation-agricole.html


    Bonjour,


    Il est difficile de comparer entre différente région. Je pense que le parcellaire est la chose la plus importante à prendre en compte. Faire les fourrières, les coins, les bordures de fosses prennent un temps considérable. Ceci explique les différences entre ETA.
    500€/ hectares pour un parcellaire morcelé n' est pas exagéré.
    350€ hectares pour un grand parcellaire rectangulaire est correct

    Dans l' attente de vos retours



    jbapdif
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 37
    Localisation LILLE

    Revenir en haut Aller en bas

    travaux de AàZ  - Page 4 Empty Re: travaux de AàZ

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum