AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134078 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un petit discours Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Un petit discours

    +9
    Sparthakus
    iris
    Franki
    spontus
    M 201
    alain
    dgé
    magnum
    le belge
    13 participants

    Aller en bas

    Un petit discours Empty Un petit discours

    Message par Invité 12/6/2016, 6:02 pm

    Bonsoir, je voulais dire que j'aime le forum ACE... Un 8 novembre 2014, j'ai découvert ce forum et je m'y suis inscrit. Je ne change pas sans arrêt de bistrot comme certains peuvent le dire, je suis actif sur la plupart où je suis inscrit...
    Ces derniers jours, je n'ai pas été sympa car c'était en quelques sortes pour me "venger" des fausses accusations et pour montrer que je n'étais pas un "simplet". Ce n'était pas dans le but d'être méchant. Certes, je créé des sujets à la noix, certes, je parle tout le temps de la même chose, je l'avoue, mais je suis passionné, je ne suis pas comme la plupart des jeunes de mon âge qui ne savent pas ce qu'ils aiment (sans me vanter). J'essaie de faire des efforts pour arrêter un peu de parler de parler "tracteur". Hier et avant-hier, je n'ai pas été très respectueux, ok, mais m'insulter, ça je n'accepte pas car j'ai été courtois. Cependant, je ne leur en veut pas car ce n'est pas dans ma nature.

    Comme j'ai dit l'autre jour, je ne veux pas me fâcher avec les administrateurs (bzh centre, pinocio et PatogaZ) car ce sont des personnes qui sont très tolérantes et très sympathiques et généreuses. Ils m'ont fait des "fleurs" en me mettant en mauve et moi, je n'ai pas respecté leur cadeau. J'ai fait beaucoup de va et vient en me désinscrivant sans arrêt, car je suis une personne très susceptible. Je tenais à remercier les administrateurs pour le travail qu'ils fournissent pour avoir un forum d'aplomb.

    Longue vie au forum ACE.

    Bonne fin de journée

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par le belge 12/6/2016, 6:23 pm

    violon

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5735
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par magnum 12/6/2016, 6:38 pm

    C'est la journée brosse à reluire 77
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par dgé 12/6/2016, 6:52 pm

    chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par alain 12/6/2016, 7:00 pm

    triste : drapeau


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par M 201 12/6/2016, 7:24 pm

    pff
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10431
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par spontus 12/6/2016, 7:33 pm

    Sera-ce suffisant pour obtenir l'absolution de nos admins ? :réfléchi

    Un petit discours 1920153809
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par Franki 12/6/2016, 7:36 pm

    Moi je t'aime bien mon petit Bastien, d'abord parce que tu ne fais pas de fautes, ce qui est déjà un bon point, et puis surtout je n'ai pas suivi toutes ces histoires de discussions tracteurs et de désinscriptions (et je m'en tamponne le coquillart !), et puis un jeune passionné ça me plaît, ça change de ceux qui ne s'intéressent à rien d'autre qu'à leur compte facebook ou leur console de jeux.  Very Happy
    Bon, il reste à acquérir un peu de constance et de parcimonie. : rr
    : victoire
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par dgé 12/6/2016, 7:38 pm

    chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par spontus 12/6/2016, 7:45 pm

    Franki a écrit:Moi je t'aime bien mon petit Bastien, d'abord parce que tu ne fais pas de fautes, ce qui est déjà un bon point, et puis surtout je n'ai pas suivi toutes ces histoires de discussions tracteurs et de désinscriptions (et je m'en tamponne le coquillart !), et puis un jeune passionné ça me plaît, ça change de ceux qui ne s'intéressent à rien d'autre qu'à leur compte facebook ou leur console de jeux.  Very Happy
    Bon, il reste à acquérir un peu de constance et de parcimonie.  : rr
    : victoire

    Je crois qu'il ne s’intéresse pas aux filles , donc pas de Constance ni de Parcimonie en vue ! Un petit discours 388366507
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par iris 12/6/2016, 7:57 pm

    spontus a écrit:
    Franki a écrit:Moi je t'aime bien mon petit Bastien, d'abord parce que tu ne fais pas de fautes, ce qui est déjà un bon point, et puis surtout je n'ai pas suivi toutes ces histoires de discussions tracteurs et de désinscriptions (et je m'en tamponne le coquillart !), et puis un jeune passionné ça me plaît, ça change de ceux qui ne s'intéressent à rien d'autre qu'à leur compte facebook ou leur console de jeux.  Very Happy
    Bon, il reste à acquérir un peu de constance et de parcimonie.  : rr
    : victoire

    Je crois qu'il ne s’intéresse pas aux filles , donc pas de Constance ni de Parcimonie en vue ! Un petit discours 388366507

    : ha : ha et je ne sais pas s'il va pouvoir crier ...VICTOIRE !!!
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par Sparthakus 12/6/2016, 7:58 pm

    par rapport à ceux qui n'ont pas assez de culot tu vas redresser la moyenne à toi tout seul : rr
    j'espère que tu t'amuses et que ce n'est pas une maladie :réfléchi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par Franki 12/6/2016, 8:59 pm

    spontus a écrit:
    Je crois qu'il ne s’intéresse pas aux filles , donc pas de Constance ni de Parcimonie en vue ! Un petit discours 388366507
    77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par PatogaZ 12/6/2016, 9:17 pm

    Je me couche et je meurs (Élie kakou dans Mme sarfati) 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un petit discours Mini_210625IMG_3144Un petit discours Mini_264780charles
    Un petit discours Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par Invité 13/6/2016, 6:35 am

    soyez sympas ..... vous allez encore nous le faire fuir , le bastien ! ne te vexe pas bastien , c est de l humour ! : victoire


    je vais aussi en profiter pour remercier , a mon tour , les admins qui sont vraiment trop sympas , qui font un boulot monstre et qui sont vraiment trop beaux ! moque moque moque moque

    je remercie également les gendarmes qui vont bientôt me mettre un pv , car je roule trop vite ...... heureusement qu ils sont là , pour nous sauver ! en plus , leur uniforme est magnifique !



    : rr : rr : rr : rr : ha : ha : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 77


    je le redis , bastien ....... c est de l humour ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par pascal 13/6/2016, 6:44 am

    T'es juste en cours de trouver "ta voie" , il faut juste laisser un peu de temps pour fignoler la definitive!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par etaisere 13/6/2016, 7:33 am

    BB Fahr a écrit:Bonsoir, je voulais dire que j'aime le forum ACE... Un 8 novembre 2014, j'ai découvert ce forum et je m'y suis inscrit. Je ne change pas sans arrêt de bistrot comme certains peuvent le dire, je suis actif sur la plupart où je suis inscrit...
    Ces derniers jours, je n'ai pas été sympa car c'était en quelques sortes pour me "venger" des fausses accusations et pour montrer que je n'étais pas un "simplet". Ce n'était pas dans le but d'être méchant. Certes, je créé des sujets à la noix, certes, je parle tout le temps de la même chose, je l'avoue, mais je suis passionné, je ne suis pas comme la plupart des jeunes de mon âge qui ne savent pas ce qu'ils aiment (sans me vanter). J'essaie de faire des efforts pour arrêter un peu de parler de parler "tracteur". Hier et avant-hier, je n'ai pas été très respectueux, ok, mais m'insulter, ça je n'accepte pas car j'ai été courtois. Cependant, je ne leur en veut pas car ce n'est pas dans ma nature.

    Comme j'ai dit l'autre jour, je ne veux pas me fâcher avec les administrateurs (bzh centre, pinocio et PatogaZ) car ce sont des personnes qui sont très tolérantes et très sympathiques et généreuses. Ils m'ont fait des "fleurs" en me mettant en mauve et moi, je n'ai pas respecté leur cadeau. J'ai fait beaucoup de va et vient en me désinscrivant sans arrêt, car je suis une personne très susceptible. Je tenais à remercier les administrateurs pour le travail qu'ils fournissent pour avoir un forum d'aplomb.

    Longue vie au forum ACE.

    Bonne fin de journée

                                                                   Very Happy Very Happy Very Happy
    tu oubli darkvador Un petit discours 388366507
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9344
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par bis 18 13/6/2016, 10:09 pm

    etaisere a écrit:
    BB Fahr a écrit:Bonsoir, je voulais dire que j'aime le forum ACE... Un 8 novembre 2014, j'ai découvert ce forum et je m'y suis inscrit. Je ne change pas sans arrêt de bistrot comme certains peuvent le dire, je suis actif sur la plupart où je suis inscrit...
    Ces derniers jours, je n'ai pas été sympa car c'était en quelques sortes pour me "venger" des fausses accusations et pour montrer que je n'étais pas un "simplet". Ce n'était pas dans le but d'être méchant. Certes, je créé des sujets à la noix, certes, je parle tout le temps de la même chose, je l'avoue, mais je suis passionné, je ne suis pas comme la plupart des jeunes de mon âge qui ne savent pas ce qu'ils aiment (sans me vanter). J'essaie de faire des efforts pour arrêter un peu de parler de parler "tracteur". Hier et avant-hier, je n'ai pas été très respectueux, ok, mais m'insulter, ça je n'accepte pas car j'ai été courtois. Cependant, je ne leur en veut pas car ce n'est pas dans ma nature.

    Comme j'ai dit l'autre jour, je ne veux pas me fâcher avec les administrateurs (bzh centre, pinocio et PatogaZ) car ce sont des personnes qui sont très tolérantes et très sympathiques et généreuses. Ils m'ont fait des "fleurs" en me mettant en mauve et moi, je n'ai pas respecté leur cadeau. J'ai fait beaucoup de va et vient en me désinscrivant sans arrêt, car je suis une personne très susceptible. Je tenais à remercier les administrateurs pour le travail qu'ils fournissent pour avoir un forum d'aplomb.

    Longue vie au forum ACE.

    Bonne fin de journée

                                                                   Very Happy Very Happy Very Happy
    tu oubli darkvador Un petit discours 388366507

    oui mais là faut motus parce que qu'en il sort aïe aïe aïe : bate : bate fou2
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5789
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Un petit discours Empty Re: Un petit discours

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum