AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134063 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    +4
    Grain de sel
    Dehors
    huron28
    Laujaune
    8 participants

    Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Lun 17 Mai 2010, 12:32

    Bonjour à toutes et tous.

    Je passe vous faire un petit coucou rapide et j'espère que vous êtes tous en pleine forme.
    J'essayerai d'être des votres à la prochaine rencontre du forum, je pourrai ainsi mettre un visage sur les voix au téléphone.Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin

    J'en profite pour vous annoncer que comme chaque année chez DRL, nous lançons notre campagne frais de port gratuit pour toute commande passée jusqu'au 7 juin 2010 avant 15 heures. Pour les commandes volumineuses et/ou hors dimensions, nous appliquerons des tarifs préférentiels.

    Nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone suivant : 00 32 81 43 37 82
    Vous pouvez nous passez votre demande de devis ou votre commande par fax : 0032 81 43 42 43 ou par e-mail : info@drl-agri.be . Pierre et moi nous serons ravis de vous répondre au plus vite.

    Et comme toujours, pour toute commande passée avant 15 heures, vous êtes normalement livrés le lendemain (sauf colis hors nomes).

    N'oubliez pas de nous signaler que vous êtes un forumeur ACE.

    Au plaisir de vous entendre bientôt.

    Bonne journée à toutes et tous.
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par huron28 Lun 17 Mai 2010, 12:54

    Laujaune a écrit:Bonjour à toutes et tous.

    Je passe vous faire un petit coucou rapide et j'espère que vous êtes tous en pleine forme.
    J'essayerai d'être des votres à la prochaine rencontre du forum, je pourrai ainsi mettre un visage sur les voix au téléphone.Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin

    J'en profite pour vous annoncer que comme chaque année chez DRL, nous lançons notre campagne frais de port gratuit pour toute commande passée jusqu'au 7 juin 2010 avant 15 heures. Pour les commandes volumineuses et/ou hors dimensions, nous appliquerons des tarifs préférentiels.
    Est-ce que DRL vend des pièces d'Axial- Flow ?

    Nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone suivant : 00 32 81 43 37 82
    Vous pouvez nous passez votre demande de devis ou votre commande par fax : 0032 81 43 42 43 ou par e-mail : info@drl-agri.be . Pierre et moi nous serons ravis de vous répondre au plus vite.

    Et comme toujours, pour toute commande passée avant 15 heures, vous êtes normalement livrés le lendemain (sauf colis hors nomes).

    N'oubliez pas de nous signaler que vous êtes un forumeur ACE.

    Au plaisir de vous entendre bientôt.

    Bonne journée à toutes et tous.
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 57
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par huron28 Lun 17 Mai 2010, 12:57

    Petit problème de message.Avec mes excuses.
    Je voulais savoir si vous vendez des pièces d'Axial-Flow?
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 57
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Dehors Lun 17 Mai 2010, 13:09

    Je peux répondre ?
    Ils en ont certaines,il suffit de demander !
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 21:16

    Pas de problème et comme toutes les années je passerai des commandes, je commence la révision des jaunes d'ici 15 jours, donc a bientôt au téléphone.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 21:19

    huron28 a écrit:Petit problème de message.Avec mes excuses.
    Je voulais savoir si vous vendez des pièces d'Axial-Flow?
    tu peux essayer, apelle laurence elle te le dira rapidement, pour info DRL est une sociétée très sérieuse et pro et en prime laurence est charmante.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Grain de sel Lun 17 Mai 2010, 21:43

    Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Flandres ( Nord )

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par ced62 Lun 17 Mai 2010, 22:00

    Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!

    +100000
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5296
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par vinc@nt Lun 17 Mai 2010, 23:08

    quel C... j'ai fais ma dernière commande par mél

    vinc@nt
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 1227
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Perche d'Eure et Loir

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Jeu 20 Mai 2010, 15:43

    huron28 a écrit:Petit problème de message.Avec mes excuses.
    Je voulais savoir si vous vendez des pièces d'Axial-Flow?

    Je peux me débrouiller pour vous trouver ça ! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin Envoyez-moi votre liste de références par fax ou par mail et je vous répondrai au plus vite. Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_cool
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Jeu 20 Mai 2010, 15:44

    vinc@nt a écrit:quel C... j'ai fais ma dernière commande par mél

    Bein voilà ! Vous n'avez plus qu'à nous appeler juste pour dire bonjour. Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL 459143
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 15:46

    ced62 a écrit:
    Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!

    +100000

    Désolé pour vous mais il y a beaucoup de chances que ce soit moi au téléphone pour vos pièces dorénavant et on a pas tout à fait la même voix :x

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Jeu 20 Mai 2010, 15:46

    jd28 a écrit:Pas de problème et comme toutes les années je passerai des commandes, je commence la révision des jaunes d'ici 15 jours, donc a bientôt au téléphone.

    A bientôt alors ! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_sunny
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par PatogaZ Jeu 20 Mai 2010, 16:16

    bon , ben je vois que la famille s' agrandit chez DRL avec pierrelyg !!!!

    je ne les présente pas , tout le monde les connait , je crois que j' ai dû acheter une bonne vingtaine de machines chez eux , il n' y a jamais eu de problème insolutionné , et le tout dans la bonne humeur!!!!
    vous pouvez leur faire confiance !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Mini_210625IMG_3144Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Mini_264780charles
    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Mar 25 Mai 2010, 11:42

    Merci Pato ! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 12:29

    ils font du rouge ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Grain de sel Mar 25 Mai 2010, 12:39

    Pierrelyg a écrit:
    ced62 a écrit:
    Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!

    +100000

    Désolé pour vous mais il y a beaucoup de chances que ce soit moi au téléphone pour vos pièces dorénavant et on a pas tout à fait la même voix :x

    Ne remplace pas Miss Laujaune qui veut !!!!! il vous faut notre accord !!! Non mais !!!! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL 279975 Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL 587726
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Flandres ( Nord )

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par PatogaZ Mar 25 Mai 2010, 12:44

    ac/dc59 a écrit:ils font du rouge ?

    normalement oui , et pour les axiales , j' avais donné un site aux states à alain avec des prix valables


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Mini_210625IMG_3144Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Mini_264780charles
    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Lun 31 Mai 2010, 12:22

    PatogaZ a écrit:
    ac/dc59 a écrit:ils font du rouge ?

    normalement oui , et pour les axiales , j' avais donné un site aux states à alain avec des prix valables

    Oui oui nous avons du rouge ! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 16:39

    Bonjour,

    je viens vous informer que pour les forumeurs français ACE les frais de port gratuits sont prolongés jusqu'au 21 juin inclus.

    Bonne soirée à tous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Laujaune Mer 09 Juin 2010, 13:20

    Et n'oubliez pas de nous signaler que vous êtes du forum ! Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Icon_biggrin
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par roidelabiquette Sam 19 Juin 2010, 08:10

    frais de port gratuit meme pour faire 3 km??? Ou c'est miss laujaune qui me les apporte....
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL Empty Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum